Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Effectivement XD
C'est complétement fou leur cheveux XD
Merci d'avoir mis le lien :)
Dernière modification par lala7 (26-02-2013 10:44:22)
lala7 a écrit:
Effectivement XD
Merci d'avoir mis le lien :)
C est dommage qu il y ait pas trop de cheveux comme ça sur ohmydollz !! :lol:
folkjetadore a écrit:
lala7 a écrit:
Effectivement XD
Merci d'avoir mis le lien :)C est dommage qu il y ait pas trop de cheveux comme ça sur ohmydollz !! :lol:
Oui XD
lucille08 -> J'arrive par MP !
lala7 -> A vous de trouver les "trucs" pour leur donner des mèches si vous le voulez vraiment. Je peux vous dire qu'une joueuse l'a déjà fait et avait réussi brillamment à le faire !
Pour une de mes dollz j'ai crée mon propre enfant de monstre. Suis je dans le theme ?
Bonjour est-ce que les aides au défilés pourrais passer voir ma dollz j'ai un doute sur mon interprétation ...
morgane029 -> Donnes-moi le nom de la dollz par MP stp. ^^
akiravana -> Je te contacte par MP !
katoushka5 -> Je te contacte par MP ! Désolée pour le temps de réponse. ^^"
Pour tous :
Juste comme ça ... Je vois que de nombreux joueurs se sont lancés dans de grosses robes gothiques ... Le genre énormes, qui ressemblent à des tenues de bal. Personnellement, je me verrai mal débarqué dans un lycée avec une tenue pareille. Vous devez êtres modes, dans une tenue adaptée à un lycée de monstres ! Exemple : La robe de sorcière récemment acquise ne marche pas ! XD 
Dernière modification par freedom-is-art (26-02-2013 11:34:39)
J'aurai besoin d'une ADD
the-black-night a écrit:
J'aurai besoin d'une ADD
J'accours !
Bonjour !
Jevoulais savoir , avant que je finisse la tenue , si elle est dans le thème !
Est-ce qu'un AAD pourrait me confirmer ?
Merci d'avance !
P.S : Super thème ! :D
j'aime bien monster high surtout franky stein:good: bref ça a l'air d'etre genial jai hate de parciper a ce concour et aussi bonne chance a celle ki veulent gagner bisou:aomd_bisous:
Merci aux AAD pour leur rapidité :norm:
J'ai été recalée , j'ai surement fait plus Halloween que Gothique. Je vais tout recommencer ^^. Par contre " Les "Aides aux Défilés" peuvent te conseiller pour répondre au mieux au thème du concours sur le topic "Défilés et Concours OhMyLoft". " est-ce bien ici ? :)
cuiicuii a écrit:
vous avez également ce site génial ou toutes les monster high doll sont montrées par thème il y a de quoi s'inspirerhttp://www.renkatoys.com/Monster_High_C … tions.html
Merci !! Ce site va m'aider je sens :gai:
Très bon thème que j'ai eu du mal à cerner, j'espère que j'ai réussi! ^^'
J'aurais besoin de l'avis d'un AAD! Merci ;)
Bonjour je voudrais l'avis d'une aide au défilé pour ma dollz hideto29 et pour celle ci aussi
Merci.
freedom-is-art a écrit:
morgane029 -> Donnes-moi le nom de la dollz par MP stp. ^^
akiravana -> Je te contacte par MP !
katoushka5 -> Je te contacte par MP ! Désolée pour le temps de réponse. ^^"
Pour tous :
Juste comme ça ... Je vois que de nombreux joueurs se sont lancés dans de grosses robes gothiques ... Le genre énormes, qui ressemblent à des tenues de bal. Personnellement, je me verrai mal débarqué dans un lycée avec une tenue pareille. Vous devez êtres modes, dans une tenue adaptée à un lycée de monstres ! Exemple : La robe de sorcière récemment acquise ne marche pas ! XD
http://img15.hostingpics.net/pics/15921 … acters.jpg
MERCIIIIIIIIIIII!
J'avoue que j'étais un peu perdu ^^
Re bonjour
j'aurais besoin d'une AAD pour savoir si ma tenue convient
merci d'avance
sarah a écrit:
Et bien, je ne pensais pas vous perdre à ce point là dans l'énoncé du sujet :aomd_smile:
Je n'aurais qu'une chose à dire :
Merci Freedom-is-art, piik-suury, naide et cuiicuii :doll_oeil:
C'est exactement ça, je ne peux pas décemment appeler le thème "Monster High"...
Mais c'est bien cela, les images de cuiicuii sont assez parlante en mon sens...
Vous pouvez donc faire du fashion, homme ou femme, ce n'est pas monstrueux mais bien fashion juste avec ce qu'il faut pour être décalé :aomd_bravo:
Par contre, pas d'effet de paillettes, de halos au corps ou d'étoiles qui s'animent dans tous les sens. Votre tenue doit suffire à elle même pour montrer le côté monstrueusement fashion ou sombre.
J'espère être plus clair :aomd_mdr:
Hésitez pas à vous tourner auprès des "Aides aux Défilés" pour voir vos tenues.
Bon défilé !
Ouuuuf, je suis contente d'être partie sur une bonne base du coup j'ai eu trop peur avec les rumeurs de gothique obligé x)

J'adore ce thème ! *.*
Ma petite soeur à la collection entière des monster high, il me manque plus qu'a m'en inspirer ;)
Pourrais-je avoir l'avis d'une ADD en Mp? Je préciserais pourquoi ensuite!
Merci d'avance et bravo pour votre rapidité et boulot colossal!
C'est genial !!! J'ai plein d'inspiration mais je serai surement pas la gagnante mais sa me fait super plaisir de participer a des défilés et s'il vous plait votez pour moi !!!!:gai:
:aomd_bisous:
Enfaîte c'est assez dur de s’inspirer de ces poupées ^^'
Est-ce que l'on a le droit d'inventer un monstre ? Ou alors il faut obligatoirement s'inspirer des poupées existante ?
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir où on peux acheter des cicatrices ? Et en passant, j'aurais besoin d'une ADD pour voir si ma tenue va bien dans le thème, merci :bisous:
alexandra-du75 a écrit:
Enfaîte c'est assez dur de s’inspirer de ces poupées ^^'
Est-ce que l'on a le droit d'inventer un monstre ? Ou alors il faut obligatoirement s'inspirer des poupées existante ?
Je ne pense pas qu'il y ait de frein à l'invention, tant que ça reste dans leur ambiance ^^