Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonsoir, j'aimerai si possible l'avis d'une ''aide aux défilés'', car j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ma tenue. Je dois aussi attendre le repêchage, j'ai malencontreusement oublié un pré-requis de la boutique OhMyDollz Basics. Pour les ''aide aux défilés'', ma tenue se trouve actuellement dans mon loft.
EDIT: je trouve que les AAD font un travail remarquable, elles sont très présentes dans cette section, en plus avec toutes les demandes qui doivent être traitées, elles ont le temps de nous conseiller... : chapeau ! ^^
Dernière modification par lilyjane8 (02-03-2013 04:54:02)
je suis au repechage est ce que quelqu'un pu m'aider???
motif : - Les détails de ta tenue ne correspondent pas au thème
Svp les filles on m'a inscrit au répechage pour le défilé de ce thême mais je ne sais pas ce qui cloche , aidez moi svp :quoi: :love:
voila ma tenue est finie une AAD peut me dire si ma tenue est bonne ?:quoi:
lilyjane8, dado1450, niriana13, qui-suis-je21, je passe vous voir par mp !
Me voila inscrite ! Le stress monte, hate d'etre à la phase des votes :)
Merci les AAD pour votre aide précieuse, vous êtes géniaux ! :D (Amynini j'ai mis géniaux au masculin exprès pour toi :P)
Bisous et bon courage à toutes les dollz !
Voilà, j'ai inscrit une deuxième dollz ! Merci encore aux AAD ! <3 Comment ferait-on sans vous ? :$
Une AAD pourrait venir vérifier mes pré-requis ?
Les étoiles sur la joue => BloodRoses
Le serre-tête [mis comme ceinture] => Basics.
:bisous:
S'il vous plait passer voir ma tenue si elle correspond au theme !!
lulu6454: je viens te voir
sido-miss: idem :)
Dernière modification par carottelulu (02-03-2013 11:54:07)
super thème :)
Dernière modification par tiiffanii3 (02-03-2013 12:11:22)
je n'ai pas un des prérequis et je suis pourtant inscrite, pouriez vous me désinscrire avant la fin du week end car je suis interne ?
uniik-xx a écrit:
je n'ai pas un des prérequis et je suis pourtant inscrite, pouriez vous me désinscrire avant la fin du week end car je suis interne ?
Il est impossible de désinscrire sur commande. Il te faudra attendre que ta tenue passe sous les yeux d'un modérateur pour être mise au repêchage.
Les filles, vous êtes très nombreuses à avoir oublié un prérequis. Faites bien attention avant de vous inscrire. Deux prérequis ne sont pas la mer à boire, soyez plus attentives avant de cliquer sur le bouton.
je demande 1 aide aux défilés s.v.p!:intr: :pleur: :ouf:
misscindy1799 a écrit:
je demande 1 aide aux défilés s.v.p!:intr: :pleur: :ouf:
J'arrive par mp !
Dernière modification par x-butterfly (02-03-2013 12:59:24)
x-butterfly a écrit:
Les modérateurs ont le même système de défilé que vous, les outils de modération en plus. Cela signifie que les dollz se présentent 3 par 3 devant leurs yeux. Il n'y a donc pas de défilement individuel.
Aaah d'accord ! C'est vrai qu'en défilement individuel, ça serait trop difficile pour nos modos qui devrait trier plus de 1 000 tenues ! ^^'
Merci de ta réponse :)
Je suis passée voir l'une de mes doll qui était coupée lors de l'inscription et là elle apparait entièrement, il semble que le problème du centrage soit résolu :lol:
Trop cool ce theme j'adore !! :love:
J'ai été piratée et la pirateuse a bloqué mes amies..... Du coup je n'ai pas reçu ton message Carottelulu ^^'
Si tu pouvais me répondre ici ce serait super :D
salut je suis nouvelle j'ai jamais participer au de-filet de mode et j'aimerais y participer comment doigte fait :gai:
Lulu, je t'avais écris en commentaire mais tu peux t'inscrire ta tenue était très bien
caro5995 a écrit:
salut je suis nouvelle j'ai jamais participer au de-filet de mode et j'aimerais y participer comment doigte fait :gai:
J'ai été mise au repêchage pour le concours mais je ne sais pas pourquoi quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
:intr:
vampirediaries-dream a écrit:
J'ai été mise au repêchage pour le concours mais je ne sais pas pourquoi quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
:intr:
Je viens par MP.
je me suis fait une tenue horrible :honte: au moins je suis sûre d'être dans le thème ! :lol: bonne chance à vous :omd: