Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#401 28-02-2013 20:12:00

star-silvia
Dollz bavarde
Lieu: devant toi!! (cannes)

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

curly-cullen a écrit:

"- Les détails de ta tenue ne correspondent pas au thème "
Ok... Contente d'être mise au repêchage mais pour cette raison je ne m'y attendais pas sachant qu'une AAD m'a dit que j'étais dans le thème...

Contente que tu sois au repêchage! :)

cool!! ps: passe voir ma dollz!! so-pretty

#402 28-02-2013 20:12:41

elowane
Dollz bavarde

Bonsoir :) J'aimerais les conseils d'une AAD pour m'assurer que mes pré-requis sont assez visibles et vérifier que ma tenue n'est pas HS :)
Merci d'avance, et merci pour votre travail remarquable ! :)

♥ Elowane ♥

#403 28-02-2013 20:25:45

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

star-silvia a écrit:

curly-cullen a écrit:

Ok... Contente d'être mise au repêchage mais pour cette raison je ne m'y attendais pas sachant qu'une AAD m'a dit que j'étais dans le thème...

Oui moi aussi, sauf que si ma tenue n'est pas dans le thème pour tout le monde, benh je vais devoir la changer O.O A moins que ce truc de "détails" signifie qu'il manque le prérequis ?
Une AAD saurait elle déchiffrer tout ça ? Histoire que je sache si je peut me réinscrire en ajoutant simplement un prérequis ou si je dois carrément changer ma tenue..
Parce que bon, ma doll a six bras, quelques tatouages et est à la mode tout en ayant des petits différents de couleurs donc je ne vois pas pourquoi les détails seraient HS ^^"

Dernière modification par curly-cullen (28-02-2013 20:31:44)

#404 28-02-2013 20:30:06

star-silvia
Dollz bavarde
Lieu: devant toi!! (cannes)

non, c'est le style "monstrueux" qu'il te manque!

cool!! ps: passe voir ma dollz!! so-pretty

#405 28-02-2013 20:31:17

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

curly-cullen a écrit:

star-silvia a écrit:

curly-cullen a écrit:

Oui moi aussi, sauf que si ma tenue n'est pas dans le thème pour tout le monde, benh je vais devoir la changer O.O A moins que ce truc de "détails" signifie qu'il manque le prérequis ?

:fete:  Youpi ! Détails ? Toi ??... Ah bon... Help for Curly cullen ! Tu as demandé à des aads ??

Folk ♥♥

#406 28-02-2013 20:32:32

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

Benh je suis un monstre avec mes 6 bras, quand même ^^"

Une aad que je n'ai pas encore vue pourrait-elle m'aider... ?

Dernière modification par curly-cullen (28-02-2013 20:33:11)

#407 28-02-2013 20:48:28

Ancien joueur
Invité

Une aad que je n'ai pas encore vue pourrait-elle m'aider... ?

Curly stp, je pense que nous avons déjà précisé que c'était une AAD pour une joueuse.
Je viens te voir pour te dire.

elowane: je viens aussi

bb-jenifer:idem :bisous:

#408 28-02-2013 20:52:22

la-riche-xxd
Dollz de compèt'
Lieu: In a rainbow

J'ai une question existentielle!!! (Bin j'exagere un peu^^) Le theme est de faire une gothique fashion on va dire pour résumé^^ Mais comme beaucoup d'entre nous ne voyais pas trop ce qu'il fallait faire, on nous a dit de nous inspirer de la serie Monster High car certaines poupées illustrent bien le theme demandé or il se trouve que dans cette bande de poupée, se trouve une "femme-loup" et que des dollz ont donc reproduit la tenue de cette femme-loup qui illustre bien le coté Fashion mais pas dutout celui gothique, alors je voulais savoir, les femmes-loup sont elles HS? Car leur tenue ne respectent pas le theme dans le sens ou il faut etre gothique mais en meme temps on nous a dit de nous inspirer des poupées Monster High sans nous mettre en garde pour le fait qu'une des poupée ne respectent pas le theme...????

PS- Carottelulu je suis en quete d'une ADD:3

Dernière modification par la-riche-xxd (28-02-2013 20:53:05)

#409 28-02-2013 20:54:34

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

Bien sur, sauf que comme vous n'êtes pas d'accord, je ne sais plus vers qui me tourner...

EDIT : Ouf, merci ^^

Dernière modification par curly-cullen (28-02-2013 20:57:21)

#410 28-02-2013 21:06:18

Ancien joueur
Invité

Bien sur, sauf que comme vous n'êtes pas d'accord, je ne sais plus vers qui me tourner...

EDIT : Ouf, merci ^^

Curly :tu devrais relire les postes précédents car on sait très bien mis d'accords quitte à prendre énormément de temps pour vous.

J'ai une question existentielle!!! (Bin j'exagere un peu^^) Le theme est de faire une gothique fashion on va dire pour résumé^^ Mais comme beaucoup d'entre nous ne voyais pas trop ce qu'il fallait faire, on nous a dit de nous inspirer de la serie Monster High car certaines poupées illustrent bien le theme demandé or il se trouve que dans cette bande de poupée, se trouve une "femme-loup" et que des dollz ont donc reproduit la tenue de cette femme-loup qui illustre bien le coté Fashion mais pas dutout celui gothique, alors je voulais savoir, les femmes-loup sont elles HS? Car leur tenue ne respectent pas le theme dans le sens ou il faut etre gothique mais en meme temps on nous a dit de nous inspirer des poupées Monster High sans nous mettre en garde pour le fait qu'une des poupée ne respectent pas le theme...????

Si on vous a demandé de trouver l'inspiration sur Monster High c'est que l'on prend en compte les oreilles du loup garou.

Dernière modification par carottelulu (28-02-2013 21:06:41)

#411 28-02-2013 21:13:25

la-riche-xxd
Dollz de compèt'

Carottelulu-> Ok merci :)
mais ducoup, tu peux voir avec moi alors pour la tenue ? :3

#412 28-02-2013 21:14:17

Ancien joueur
Invité

oui, je viens la-riche-xxd

#413 28-02-2013 21:23:11

perlilas
Dollz à temps partiel
Lieu: A ohmydollz City *-*

Apparemment il me manque le coter monstrueux une AAD m'a déjà aider mais Je n'ai pas d'idée quelqu'un aurais un idée pour moi?

La danse et Marie<3

#414 28-02-2013 21:28:03

la-riche-xxd
Dollz de compèt'

Perlilas tu devrais aller poster ta tenue la bashttp://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=84778 on y donne beaucoup de conseils et, en tiut cas moi, ca m'aide a faire ma tenue^^

#415 28-02-2013 22:43:31

Ancien joueur amelie032001
Invité

mouais recalé au defilé :ouf:  , pas trop d'inspirations bon courage au autres :aomd_bravo:

#416 01-03-2013 00:18:55

ding-dong
Dollz à temps plein

Et bien moi, je vais être un peu narcissique sur ce coup là mais j'adore ma tenue :star:
Quelle bonne idée ce thème de "Monster Dollz" qui m'a permis de connaître l'existence de poupées dont j'ignorais tout :) et puis, franchement de mon avis, ça colle entièrement avec l'univers d'OMD pour le coté "poupée fashion-mode" avec en bonus le côté "monstre" en plus, ça donne un peu d'extravagance à notre doll sans tomber dans le horrifique d'Halloween. Je suis complètement dingue (dong ^^) de ce thème :aomd_bave:
Ce thème va me rester en mémoire et je regretterais de mettre ma tenue au placard pour un prochain défilé!
Vous êtes des malins FEERIK, parce que, coller des tatouages et/ou des balafres à notre doll tout en ayant l'air "fashion" c'est pas de la tarte ;D Surtout quand on a pas acheté les écorchures de la boutique Halloween (ba oui, là ça aurait été du tout cuit) bien, faut se débrouiller quand même, parce que des tatouages, y'en a pas  36 différents en boutique... (en aparté je met mon bémol sur les signes du zodiaque de chez dollZmen qui au final se ressemblent tous..) même si y'a de quoi faire quand on sait si prendre, mais tout le monde n'est pas forcément inspiré :/ Halala quel défi! :ouf:
Enfin moi j'ai plus misé sur l'allure général de ma doll que sur le tatouage en lui même (je suis pas une grande créatrice OmyDolzzienne ;) Je pense que je suis bien dans le thème et que mon "tatouage" est bien voyant. Je m'inscrirai sans solliciter l'aide d'une Aide au Défilé car je ne suis ni dans le doute sur ma tenue ni neuneu au point de ne pas comprendre de part moi même le thème et ses pré-requis (suffit de lire les pages de ce topic pour avoir toutes informations nécessaire et de faire travailler ses neurones ;)
J'ai hâte de voir les créations 'monstrueusement fashion" des autres joueuses....mardi! (j'ai encore un peu de mal avec le début des votes et la fin hihi)
:aomd_fan:

il n'y a pas de problème, la vie est un poème!

#417 01-03-2013 00:56:45

mirza50
Dollz Newbie

J'ai été mis en repêchage, est-ce qu'une Aide au défilé pourrait m'aider, svp ?

Fée de Sultane55

#418 01-03-2013 09:31:46

nadegechloezoefloe
Dollz de compèt'
Lieu: De part la
Site web

inscrite j'espere ne pas mettre tromper car on ma dit ou esty le cotes gothique mais nous ne sommes pas obliger si je lie bien l'ennocer on verras bien merci pour l'aide des aad

Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreille des méchants.
http://i24.servimg.com/u/f24/11/94/98/09/signat12.gif

#419 01-03-2013 09:57:59

freedom-is-art
Dollz Galactique

choupinette325 -> Si ton adresse est valide, tu peux t'inscrire en allant sur la fenêtre de défilé et cliquer sur "Inscription" tout simplement.

amelie032001 -> Tu as été recalé si j'ai bien compris. As-tu besoin d'une aide ? Si oui, je suis disponible par MP, comme toutes les autres ADD.

mirza50 -> Je viens par MP.

nadegechloezoefloe -> Le style gothique n'est pas obligatoire ! Nous devons faire une tenue fashion, autrement dit "à la mode" (peu importe le style, qu'il soit gothique ou non) sur une dollz surnaturelle. Il faut qu'on voit la série Monster High en voyant votre participation, ni plus ni moins. ;)

#420 01-03-2013 10:04:22

Ancien joueur
Invité

Bonjour, j'ai un problème : j'ai été mise au repêchage.. :intr:

Quelqu'un pourrais m'aider ?

Merci d'avance.

Dernière modification par funny0405 (01-03-2013 10:04:47)

#421 01-03-2013 10:16:18

freedom-is-art
Dollz Galactique

funny0405 a écrit:

Bonjour, j'ai un problème : j'ai été mise au repêchage.. :intr:

Quelqu'un pourrais m'aider ?

Merci d'avance.

Je viens par MP.

#422 01-03-2013 10:30:18

nadegechloezoefloe
Dollz de compèt'
Lieu: De part la
Site web

=freedom-is-art

nadegechloezoefloe -> Le style gothique n'est pas obligatoire ! Nous devons faire une tenue fashion, autrement dit "à la mode" (peu importe le style, qu'il soit gothique ou non) sur une dollz surnaturelle. Il faut qu'on voit la série Monster High en voyant votre participation, ni plus ni moins. ;)

merci pour ta reponse peut tu me dire meme si c'est trop tard si c'est bon

Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreille des méchants.
http://i24.servimg.com/u/f24/11/94/98/09/signat12.gif

#423 01-03-2013 10:40:08

freedom-is-art
Dollz Galactique

amandine942lisa -> Edite tes posts plutôt que de les additionner stp.
Nous n'attendons pas forcément des tenues gothiques. L'essentiel est que la tenue nous fasse penser à Monster High, donc une tenue à la mode (peu importe le style) sur une dollz surnaturelle. Donc le gothique est une possibilité parmi tant d'autres ! Par pitié, prenez en compte ce qu'on vous dit et arrêtez de nous faire répéter. @.@
Si tu as été mis en repêchage, c'est que ta participation a été disqualifiée de manière temporaire car elle ne correspondrait pas vraiment au thème, sans que ça soit une catastrophe pour autant. Il est donc conseillé d'en parler à une ADD, qui t'apporteras les éléments pour améliorer ta tenue et la rendre à 100% dans le thème pour te réinscrire ensuite.

nadegechloezoefloe -> Pas de soucis, je viens par MP.

Dernière modification par freedom-is-art (01-03-2013 10:40:24)

#424 01-03-2013 11:38:41

minimouze
Dollz Galactique

Cool ce thème je vais voir ce que je peux faire :3

#425 01-03-2013 12:16:45

Ancien joueur anna-maria17
Invité

je me suis inscrite :aomd_fan:

Dernière modification par anna-maria17 (01-03-2013 12:17:05)

Pied de page des forums