Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 25-02-2013 14:07:46

onirique
Dollz de compèt'
Lieu: Australia <3
Site web

Re: [Défilé de Mode] La Miss OMD du défilé : Bas les masques !

Bah, bravo à vous trois... Superbe finale! Je crois que je n'ai jamais distribué autant de votes x)

"the sea once it casts its spell holds one in its net of wonder forever" J.-Y Cousteau

https://i.goopics.net/2K078.png

#52 25-02-2013 14:30:38

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33

Bravo aux gagnantes sachant que j'avais voter pour cocotalili et musalisa ^^
Sinon...

Bravo à ma Musa pour cette victoire elle gagne une autre écharpe :aomd_smile:

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#53 25-02-2013 14:46:27

Ancien joueur tinagla
Invité

:new:

Oui,Bravo a elles, j'aime bien la robe a Musalisa je veut la méme :ok:
j'aurai bien voulut y participer hihi :pleur: .:love:

#54 25-02-2013 16:58:52

sunayu
Dollz bavarde

Un seul de mes votes, à la troisième place, c'est déjà ça ! ^^ Bravo aux trois ! :)

#55 25-02-2013 17:30:24

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte

un magnifique podium (suite a une très belle finale) bravo a vous 3 les filles, et surtout un grand bravo a ma belle musalisa pour première place  :aomd_bravo:

Dernière modification par matoudu69960 (25-02-2013 18:11:51)

https://i.goopics.net/nm79J.png

#56 25-02-2013 17:33:14

Ancien joueur marielabelledu83
Invité

:aomd_bravo: Félicitations je crois que vous le méritez toutes :aomd_bisous:

Dernière modification par marielabelledu83 (25-02-2013 17:33:47)

#57 25-02-2013 18:03:32

margo117
Dollz de compèt'
Lieu: Ohmydollz city ♥

Bravo, bravo!!! :aomd_bravo:

Doll de Dena-girls♥

#58 25-02-2013 18:29:33

akiravana
Dollz Newbie

Je suis un peu dérouté pour une fois que je suis dans les 50 première ma dollz n'apparait pas dans le classement :nrv:
Sinon personnellement j'avais voté pour la deuxième dauphine mais bravo aux trois gagnantes!!!

#59 25-02-2013 19:21:37

bbmoi
Dollz Galactique

heartclover a écrit:

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce sont justement les 3 dollz qui apparaissent en premier lorsqu'on devait voter... Coincidence? Je ne crois pas.

J'ai remarqué aussi et ce n'est pas la première fois… Je trouve que l'ordre d'apparition des finalistes devrait être aléatoire, m'enfin ce n'est pas le sujet ici.

Déçue de ne pas voir une des irina ou même une tenue "brésilienne", mais bravo aux 3 gagnantes elles sont très belles!

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png

#60 25-02-2013 20:28:27

freedom-is-art
Dollz Galactique

Félicitations aux trois gagnantes ! :aomd_bravo:

bbmoi a écrit:

heartclover a écrit:

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce sont justement les 3 dollz qui apparaissent en premier lorsqu'on devait voter... Coincidence? Je ne crois pas.

J'ai remarqué aussi et ce n'est pas la première fois… Je trouve que l'ordre d'apparition des finalistes devrait être aléatoire, m'enfin ce n'est pas le sujet ici.

A la limite que vous supposiez cela pour le OML ... Mais pour le défilé, ça ne tient absolument pas la route. L'ordre de passage ne peut pas jouer puisqu'on doit voter pour une personne à chaque trio. Qui plus est, il me semble que l'ordre est tout à fat aléatoire. Les 3 ensembles ne sont jamais les mêmes.

Dernière modification par freedom-is-art (25-02-2013 20:34:44)

#61 25-02-2013 20:59:48

bbmoi
Dollz Galactique

Non l'ordre n'est pas aléatoire. Les dollz apparaissent dans le même ordre pour tout le monde, c'est-a-dire l'ordre d'inscription.
Et oui tu as tout à fait raison pour "L'ordre de passage ne peut pas jouer puisqu'on doit voter pour une personne à chaque trio.", mais j'aurais du étoffer mon message car je ne voulais pas dire que c'était souvent le 3 premières qui se retrouvaient sur le podium, mais en tout cas j'ai souvent vu une des 3 premières gagner. En plus toutes les dollz ne font pas comme nous (regarder toutes les finalistes et voter ensuite) et je suis sure que certaines ne savent même pas que c'est la finale ou vote par exemple pour la première page de finalistes et pas pour les suivantes, voilà pourquoi je trouve que l'aléatoire serait bien. Après ce n'est que mon avis et comme je l'ai dit avant ce n'est pas le sujet donc pas besoin de débattre car je sens que ça va encore partir en cacahuète lol

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png

#62 25-02-2013 21:03:11

bouboulejunior
Dollz très bavarde

je trouve cette place tres meriter bravo je suis contente , bravo a vous toute :)

N'hésitez pas à passer sur ma doll :)

Bonne année 2016 :*

#63 26-02-2013 08:32:58

cocotalili
Dollz de compèt'

merci beaucoup pour cette 3 ième place qui me conviens très très bien.
félicitation  notre magnifique miss, couronne largement mérité et félicitation aussi à notre superbe 1er dauphine qui elle aussi aurez mérité la couronne.

un grand merci également  à toutes celle qui ont voter et aux Aides au défilé qui rendre le défilé agréable pour tout le travail qu'elles font en amont

dans toutes les larmes se cache l'espoir

#64 26-02-2013 10:41:44

tylida
Dollz très bavarde
Lieu: Sur un nounours

Oui c'est vrai que depuis quelques temps, ce sont toujours les mêmes sur le podium... Bravo à elles mais laissons place à d'autres... Certaines ont plusieurs fées et remportent plusieurs écharpes, alors que d'autres attendent et mettent du temps dans leur tenue qui ne sont peut etre pas plus belles mais qui ont autant de mérite. Supposition...
Mais il est vrai qu'elles sont magnifiques alors bravo à elles! :)

"Pour gagner, il faut prendre le risque de perdre."

#65 26-02-2013 12:14:55

Ancien joueur
Invité

J'ai voté au défilé , mais pas a la finale..
Car peut m'importait la miss qui y allait gagner , puisque certaines avaient déjà gagné , d'autre étaient des fées. Dans le doute et avec la note amer que j'ai eu en voyant les finalistes mon choix est justifié.

En espérant un meilleur choix de finalistes ce défilé

#66 26-02-2013 13:55:18

heartclover
Dollz à temps plein
Lieu: Alicante

bbmoi a écrit:

Non l'ordre n'est pas aléatoire. Les dollz apparaissent dans le même ordre pour tout le monde, c'est-a-dire l'ordre d'inscription.
Et oui tu as tout à fait raison pour "L'ordre de passage ne peut pas jouer puisqu'on doit voter pour une personne à chaque trio.", mais j'aurais du étoffer mon message car je ne voulais pas dire que c'était souvent le 3 premières qui se retrouvaient sur le podium, mais en tout cas j'ai souvent vu une des 3 premières gagner. En plus toutes les dollz ne font pas comme nous (regarder toutes les finalistes et voter ensuite) et je suis sure que certaines ne savent même pas que c'est la finale ou vote par exemple pour la première page de finalistes et pas pour les suivantes, voilà pourquoi je trouve que l'aléatoire serait bien. Après ce n'est que mon avis et comme je l'ai dit avant ce n'est pas le sujet donc pas besoin de débattre car je sens que ça va encore partir en cacahuète lol

C'est très juste, enfin c'est sûr qu'on doit pouvoir faire quelque chose pour parer à ce problème, non? C'est quand même dommage. Il n'y a plus de surprise ni de parité à terme.

"Iris, dont les ailes de safran étincellent de rosée et qui traîne par le ciel mille reflets divers sous les rayons adverses du soleil, descend et s’arrête au dessus de la mourante. [...] De sa main droite elle coupe le cheveu. Aussitôt toute la chaleur de Didon se dissipe et sa vie s'exhale dans l'air." Virgile, Enéides, Livre IV

#67 26-02-2013 14:22:18

Ancien joueur
Invité

Excellent! Je le savais, je suis contente que pour une fois ce podium me convienne vraiment.
Oui, parce-que j'ai voté pour les 3  et d'autres. Bravo, vous le mériter ! :aomd_bave:

#68 26-02-2013 19:00:35

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys

Je suis assez déçue de ne voir aucun de mes votes sur le podium.
Les tenues étaient toutes très belles mais j'ai vraiment une préférence pour les dollz de style "carnaval de rio" qui étaient vraiment vraiment dans le thème.

Félicitation aux gagnantes en tout cas !

#69 27-02-2013 18:02:21

iolanna
Dollz Intergalactique

Oh yes quel magnifique podium !!!!! Bravo ma Musa tu es la meilleure, toujours aussi talentueuse ;) Bravo également aux deux dauphines, bref, mes 3 préférées sur les marches du podium, que demander de plus ? BRAVO les filles !!!

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#70 28-02-2013 15:24:23

Ancien joueur roxaala
Invité

j'ai voté pour musila et cocotalili16 :mdr:

#71 01-03-2013 21:28:04

fannyfannystare
Dollz à temps plein
Lieu: sur un iceberg
Site web

Bravo !! elle sont toute trop belle !! moi g' ai voter pour la 3 !! mes bravo !!

♥ "quand on est heureux on écoute de la musique quand on est malheureux on comprend les paroles" ♥

#72 03-03-2013 17:09:42

linou7
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays des rêves
Site web

Le podium est magnifique ce qui n'est pas étonnant car les tenues des 10 finalistes étaient vraiment toutes très belles. Un grand bravo à vous 3!

"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire." Voltaire

Avatar par Moonshines

Pied de page des forums