Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Cool ^^ Mais je ne participe pas parce que de toute façon je sais déjà que je ne vais pas gagner ^^
:omd:
En fin de compte, si x) J'ai achetée 2 grilles ^^
bon même si je gagne pas j aurai eu la perruque avec les papillons animé qui sera parfaite avec le robe pourvue que soit animée également (sinon tanpis) enfin vivement le 14 que l on voit si on a gagné et séduire notre valentin.
en tous cas cette année Sarah tu nous déballe le grand jeu de la séduction dans tous les sens.
merci a toute l équipe pour ces merveilleux cadeaux que vous nous offrez !!!
une note de printemps en hiver c'est trop bien !!!
bow-emoboy: Une petite nuance quand même sur ça:
bow-emoboy a écrit:
99 fee'z pour un million de $$$, allez pas vous plaindre, franchement, c'est comme faire 4000 quêtes au complet avec seulement 99 fee'z.
99 feez n'assurent pas un million, c'est plutôt: 99 feez pour 1 chance sur des millions de gagner.
Crois-moi, je me suis amusée à faire le calcul. Oui, oui, j'ai que ça à faire et je tais le nombre exact car ça en refroidirait beaucoup.
La seule qui ne pourra pas se plaindre, c'est celle qui gagnera.
Pour le reste, chacun fait ce qu'il veut, mais surtout chacun a le droit d'avoir des avis différents non?
Je ne comprends pas que les gens jouent à ce genre de jeux. Mais je souhaite sincèrement bonne chance à tous ceux qui tenteront (^_^)
curly-cullen a écrit:
Mais dites moi... Peut-on choisir entre 1000000 d'euros et 1000000 de $$$ ? x)
ça on peut toujours rêver x) !
altairia : moi aussi j'ai fais le calcul et c'est sur la page 6 ! moi perso quand je l'ai fais ça m'a décourager, mais bon il y aura une gagnante alors pourquoi pas nous ?
sarah a écrit:
darklady a écrit:
Wahou, trop géniale, cette idée!Merci! J'ai hâte! :love:
Par contre, heu, comment on fais pour remplir la grille? Parce que moi, quand je clique sur les numéros, t ben il se passe rien... :honte:Tu peux me dire si ça marche là ?
Nan, toujours pas... Pff, j'ai la poisse! :aomd_mdr:
(PS : merci d'avoir pris mon message en considération!)
J'ai enlevé pas mal de commentaires.
Ma foi, tout est déjà expliqué dans les posts précédents.
Ce topic est plus pour les participantes, dire qu'on ne le fera pas, autant ne pas le dire...
C'est comme si vous alliez à la caisse d'un cinéma et que vous disiez :
"La place est trop chère, je n'irais pas voir le film".
Je suppose que vous évitez le déplacement pour aller au cinéma pour dire ça...
J'espère que vous comprenez l'image.
J'ai déjà écrit un pavé sur le contenu accessible gratuitement sur OhMyDollz.
Et on ne pouvait pas mettre un ticket en $$$, tout simplement parce que vous avez les "$$$" gratuitement...
En fait, c'est seulement une économie de temps...
1 000 000 $$$, c'est une babysitter qui aura économisé 250 000 jours de connexions.
Pouvoir faire ce que l'on veut avec des $$$, c'est cool, et c'est normal que cela soit en Fee'z parce qu'il y a la possibilité qu'une joueuse puisse acheter tout le contenu de OhMyDollz depuis 5 ans.
Je crois que vous oubliez qu'il y a aussi des cadeaux en plus.
En faisant quelques Free Fee'z, vous vous donnez 1 chance de gagner le gros lot.
Il est évident que sans participer, vous avez aucune chance.
D'un point de vue perso, j'aimerais aller au Québec pour mes vacances, mais je peux pas, je n'ai pas l'argent... Et je ne suis pas sur qu'American Airlines accepte que je paie mon billet en $$$... Par contre, si je gagnais au loto, je pourrais le faire :aomd_mdr:
PS : Pour vos premiers 99 Fee'z, vous êtes sûr d'avoir la coiffure exclusive. Donc, vous ne perdez rien.
Une coiffure exclusive + 1 chance de gagner 1 000 000 $$$, on ne peut pas faire mieux !
Si vous achetez un ticket à gratter chez le buraliste, il ne vous offre pas un chewing-gum.
Wow , wow wow. *o*
Quand j'ai vu ça dans les new's , j'ai dit : QUOIII ?!
C'est juste super. *o*
Je l'ai fait sur une autre version d'omd , on verra biien... :3
Bonjour.
J'aime beaucoup l'idée même si c'est toujours trop cher pour les dollz qui n'ont pas la possibliter de sans acheter.
j'ai bien compris qu'une grille sur 5 avait un des cadeaux, mais je voudrai savoir si les cadeaux obtenus sont aléatoires ou non? parce qu'il est marqué que pour les obtenir tous il faut faire 35 grilles, mais je veux dire, une doll qui fait 5 grilles, c'est un ''emple, à la 5ème elle gagne l'arc-en-ciel, est-ce que la première fois qu'on gagne c'est toujours l'arc-en-ciel? ou est-ce aléatoire, et on peut gagner la robe par exemple directement???
et aussi il y a un détail qui m'échappe, peut-être que j'ai dit des bêtises au dessus, parce que je n'ai pas compris si c'était une joueuse qui doit faire 5 grilles à elle toute seule où 5 grilles toutes les joueuses confondues?
j'aurai tellement aimé la gagner, mais bon, j'ai fait 1 grille, j'ai eu la perruque :) très contente déjà
Dernière modification par thegirlyfashionista (09-02-2013 15:34:57)
Je ne crois pas du tout à ma chance mais bon j'ai tenté quand même. :ouf:
En tout cas je trouve que c'est une super idée!:good: Bravo féérik!! Ca fait rêver quand même 1 million!! :star:
Et bravo d'avance à la gagnante ...ou aux gagnantes!:mdr:
Dernière modification par troufinette (09-02-2013 15:40:56)
Zac02, il suffit de bien faire les offres. Certaines ne fonctionnent pas mais ce ne sont pas toutes les offres qui ne fonctionnent pas, la plupart du temps le problème vient de la joueuse qui n'a pas fait l'offre comme il faut..
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
usika a écrit:
je trouvais que le jeu de ho my dolls restait généreux comparé à PV où toutes les occasions sont bonnes pour faire du fric. Plus ça va plus ho my doll's va sur cette pente.
Drôle de mentalité...
Ohmydollz est jeu en ligne comme d'autre.
Les salaires des graphistes,illustrateurs ect ..
Sont en partie part les codes débourser par les joueuses .
Si ce n'est pas à ton prix n'achète pas !
Et pour info un loto dans la vie n'est pas gratuit alors là c'est la même chose !
Tu peut toujours dire ton avis mais n'abuse pas non plus .
darklady a écrit:
sarah a écrit:
darklady a écrit:
Wahou, trop géniale, cette idée!Merci! J'ai hâte! :love:
Par contre, heu, comment on fais pour remplir la grille? Parce que moi, quand je clique sur les numéros, t ben il se passe rien... :honte:Tu peux me dire si ça marche là ?
Nan, toujours pas... Pff, j'ai la poisse! :aomd_mdr:
(PS : merci d'avoir pris mon message en considération!)
Darklady > Tonton Thibaud a fait une nouvelle modification, est-ce que c'est bon pour toi ? (Si ça ne marche pas, tu peux me dire quel navigateur tu utilises)
:aomd_blase: c'est un peu trop cher sinon:omd: star:
Bon, 99Fee'z je me suis dis c'est cher, mais en réfléchissant bien, 99Fee'z contre 1 000 000$$$... c'est comme si on comparait, je sais pas... une petite voiture en plastique et une Ferrari xD
Je n'aime pas dépenser mes Fee'z, mais là ça vaut le coup, rien que la coiffure ♥
Je ne sais pas si je prendrais plusieurs grilles mais j'en prends au moins une c'est sûr o.o
c super 1 millions a gagner mais je trouve que c dommage que ce soit les feez et surtout autant parce que y'a pleins de gens comme moi qui peuvent pas payer et c quasi impossible d'avoir 99feez gratuit.
Waou! Trop bien :) Je vais peut être faire... :fete:
Dernière modification par nagas (09-02-2013 18:37:38)
Je préfère dépenser le peu de Fee'z que j'ai dans une pièce ou 30 $$$ que je suis sûre d'avoir, plutôt que 99 Fee'z pour une coiffure et 1 000 000 de $$$ que je suis sûre de ne pas avoir, mais bon, le concept n'est pas nul non plus.
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête !! Comment se déroule le tirage au sort :quoi: :quoi:
Avec des Fee'z gratuits, il est vrai qu'il y a moyen de participer sans codes !
Mais...une question me tracasse. Est ce que l'équipe a bien conscience que, normalement, les offres Fee'z gratuits visent essentiellement un public majeur ? Bon, je dois avouer que je trouve ça amusant de me faire passer pour Robert, 39 ans, directeur d'entreprise (XD) mais c'est perturbant tout de même ! :lol:

eleanor-otomai a écrit:
1 Milliards de $$$ ... Tabarnak!
Je sens que mon crédit va se vider...(Entre la quête,La Drague de la Sv,le loto...Pinaise j'ai une de ces vie de Dollzienne! xD)
Même si je sais que sa ne vas pas tomber sur moi,les Cadeaux sont beau et pas cher (99 fee'z)Mais le coeur c'est pas déjà un cadeau d'une ancienne quête??
Oui c'est un cadeau d'une ancienne quete cabaret je crois et aussi le chien !!!:aomd_blase:
moustacheuse a écrit:
eleanor-otomai a écrit:
1 Milliards de $$$ ... Tabarnak!
Je sens que mon crédit va se vider...(Entre la quête,La Drague de la Sv,le loto...Pinaise j'ai une de ces vie de Dollzienne! xD)
Même si je sais que sa ne vas pas tomber sur moi,les Cadeaux sont beau et pas cher (99 fee'z)Mais le coeur c'est pas déjà un cadeau d'une ancienne quête??Oui c'est un cadeau d'une ancienne quete cabaret je crois et aussi le chien !!!:aomd_blase:
C'est la quête de St Valentin de l'année 2012 :honte:
Bref bref 1 0000 $ sa fait combien de temps d'économisation pour une doll qui gagne 7 $$ *-*
Dernière modification par xxsoso94xx (09-02-2013 19:44:26)