Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

matmarty a écrit:
gagner LE Million d'OhMyDollarz !
(même Sarah n'a jamais été aussi riche)
Mdr. =)
Sinon très peu pour moi l'idée d'avoir 1 millions d'omhydollards ne me montent pas trop à la tête sachant que si on veut avoir cette chance faut dépenser je dirais 3000 feez's (enfin c'est mon avis) je préfère avoir mon petit budget de 1000 $ et de ne pas faire trop de relâchement que d'utiliser mon crédit de tel+au moins 8 codes fixe ...
et puis si je fait sa mes parents vont me tuer :aomd_mdr:
Mais bon si on calcul tout début début février y'en a pour pas mal au total !
L'idée est super je suis trop fan de la perruque mais bon ^^'
Je vais juste faire une seul grille pour avoir la perruque :)
Dernière modification par xxsoso94xx (08-02-2013 21:39:27)
évidement c'est pour ceux / celles qui savent se payer des "feez" , et rien pour les personnes qui ne savent pas se le permettre .... Ce qui est dommage aussi c'est qu'il n'y ai aucun moyen de convertir les $$ en feez , ce qui permettrais peut être à des joueurs / joueuses de se permettre ce genre de chose ...
loup-inconnu a écrit:
évidement c'est pour ceux / celles qui savent se payer des "feez" , et rien pour les personnes qui ne savent pas se le permettre .... Ce qui est dommage aussi c'est qu'il n'y ai aucun moyen de convertir les $$ en feez , ce qui permettrais peut être à des joueurs / joueuses de se permettre ce genre de chose ...
C'est pour ceux et celles qui ont envie de tenter leur chance. Il y a suffisamment de moyens d'obtenir des fee'z gratuits. Il faut juste le vouloir et prendre le temps.
waaou j'ai pleins de fee'z je vais faire pleeeein de grilles...
Ben le principe est chouette... à condition de savoir se retenir XD
Je vais prendre une petite grille pour la jolie Perruque. ^^

j'ai gagné perruque :aomd_bave:
Ca donne envie tout ces $$$ ^^
Je ne prendrais qu'une grille et comme la plupart des doll'z disent ne pas avoir de chance, ça s'tombe je vais gagner !!!!!!
:mdr:
xD mon père y joue en vrai mais ne gagne pas j’espère avoir plus de chance que lui ici
Bon bah faut croiser les doigts sans cesse jusqu'au 13, avoir un élevage de lapins chez soit, un champs de trèfles à 4 feuilles et 18 ans de fer à cheval dans une pièce pour espérer gagner x'D
Moi je veux y participer!!!!
Aller j'ai acheté la première grille, même si je gardais mes feez pour les quêtes afin de pourvoir rejouer, mais vu que selon mais calculs j'en avait assez pour une seulement je tente, puis la coiffure est wow :love:
Cool ! Moi et ma malchance allons essayer de gagner le million ! :)
perle-de-corail a écrit:
La perruque m'aurait bien plu mais je n'ai même pas assez de feez pour l'avoir :lol:
Par contre c'est normal qu'elle y soit deux fois ?
C'est parce que la deuxième fois elle est animée ^^
J'ai acheté 1grille !
Waw super mais je trouve que 99 feez's c'est cher mais c'est pas que pour jouer une fois donc ça va je vais devoir économiser :ouf:
j adore ça ! j adore ! j adore !
Une chose est sure, l'une d'entre nous se fera la grasse avec ses $ ... Mais qui ? On sera bientôt fixées au tirage ;)
WAW ! J'ai pas les moyens d'acheter beaucoup de grille, juste une, mais j'aimerais tellement gagner... Hellas j'ai jamais eu de chance :'(
ESPERONS ESPERONS !
J'ai pris 2 grilles, la deuxième c'est grace aux fee'z gratuits ... Bon, j'espère en gagner quelques $ mais bon ....
cool
Dernière modification par missportugal17 (09-02-2013 00:11:37)
C'est sympa,mais non merci. Je ne gagne jamais à ces trucs la ^^' et j'ai pas envié de tenter ma chance.
mlle-barbiiie a écrit:
1.000.000 $$$ !! :magic: Bon courage a toutes et ne partez pas défaitiste, tout le monde à sa chance !! Pour ma part j'ai joué ma grille ce n'est pas pour autant que je vais gagner mais juste un plaisir de tenter ma chance !!
De même , je pense prendre une grille pour le fun :P
j'aimerai trop la coiffure mais je vais pas faire de grilles en plus je gagnerai pas
Merci d'avoir supprimé mon post.
Bonne chance à toutes!
(j'espère que c'est autorisé de dire ça!)
Jadore ce jeux mais je n'est pas asser de fee'z pour y jouer , il faudrais que se sois ouvert tous , même ce qui n'achetten as de code fee'z !