Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Hahahahahaha !!!!! Je suis demi-finaliste ! Je ne comprenais pas pourquoi j'avais gagné plus d'argent que d'habitude ! lol !
:hypn: :mdr:
Vraiment génial d'avoir été dans les 50 (c'est ça?) premières sur 250 ! Je publierai surement mon histoire , il y a un topic pour ça ?
Dernière modification par mollllll (02-02-2013 17:53:06)
mollllll a écrit:
Hahahahahaha !!!!! Je suis demi-finaliste ! Je ne comprenais pas pourquoi j'avais gagné plus d'argent que d'habitude ! lol !
Vraiment génial d'avoir été dans les 50 (c'est ça?) premières sur 250 ! Je publierai surement mon histoire , il y a un topic pour ça ?
Bravo a toi ! Mais il n' y a pas de Topic pour publier ton histoire car tu n'es pas finalistes !
Mais publie la dans ton qsj ! Je crois que tes amies seront contente de la lire ^^ !
Simple conseil !
Félicitation .
:fete:
rougesangcanon a écrit:
mollllll a écrit:
Vraiment génial d'avoir été dans les 50 (c'est ça?) premières sur 250 ! Je publierai surement mon histoire , il y a un topic pour ça ?Bravo a toi ! Mais il n' y a pas de Topic pour publier ton histoire car tu n'es pas finalistes !
Mais publie la dans ton qsj ! Je crois que tes amies seront contente de la lire ^^ !
Simple conseil !
Si il y en a un !
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 7&p=33

Ahhhhhhhh ! *_*. Quand j'ai vu mon nom dans la liste, je me suis mise à hurler "j'y crois pas" Il est minuit et on me prend pour une grosse tarée xD. J'y crois toujours pas d'ailleurs xD.
Je viens de voir la liste des 10 finalistes. J'ai pleuré. VDM.
Dernière modification par lucyanh (03-02-2013 00:36:27)
Félicitations à vous toutes ! :) J'aurais voulu participer mais j'ai malencontreusement oublié.. ^^'
Oh purée, j'avais complètement oublié ce concours XD
Dans les finalistes j'y crois pas *o*
bravo aux finalistes :aomd_bravo:

Encore bravo aux finalistes. :) Je suis un peu déçu de net que demi finaliste... J'avais pris du temps au rire mon histoire qui parlait de la rencontre et du mariage de Sarah et Thibault ( Était dans e thème de la saint Valentin et dans le thème Ohmydollz) Mais bon pas grave... Je partage l'avis de Simslisa et Naïade, toutes le histoires ont doigts d'être mis en valeur... Je pense que chaque personne devrait pouvoir poster son histoire dans la nouvelle partie :3
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
curly-cullen a écrit:
girlydu68gaga a écrit:
Bon bah j'ai perdus mais je suis contente d'avoir participé.
Curly-cullen, toi qui est très doué et qui' n'apparaît pas dans la liste, serait tu la gagnante?J'ai pas trop compris la phrase de Sarah, mais si j'ai bien compris, je dois être dans les finalistes O.O
Ah Surement :aomd_bravo:
Message supprimé par la modération : Flood.
Je suis dans la liste ! :love:
Mais j'ai pas reçu 30$$$... c'est normal ? Ou alors je les ai dépensé sans m'en rendre compte... Je tombe sur ce topic une semaine après xD
Félicitations à toutes! *_*
Je suis vraiment contente d'avoir gagnée 30$$$ c'est un très bon début, et sa pousse à continuée!
Vivement qu'un prochain concours de scénario soit là! :D
Trop contente je suis dans la liste, c'est déjà bien !!
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Oh mon Dieu, j'y crois même pas! J'avais perdue espoir en voyant que je n'avais aucune réponse, je croyais avoir envoyé le message trop tard... J'suis trop contente merciiiii ! :'D :gai:
Ouais, je suis dans la liste! :gai:
C'est cool merci :ok:
Mais je suis pas sûre d'avoir reçu les 30$$$... Après j'ai pas très bien compris....
Dernière modification par vive-london (06-02-2013 19:15:42)
Yeah, j'y suis! Ohh, c'était ça les 30$$$ qui étaient apparu mystérieusement dans mon compte?. o.o hehe!. :DDD
Je tiensà féliciter les gagnantes pour leur beau parcourt
Salut !
La [Quête] Spécial Saint Valentin n'est plus disponible.
Retrouvez dès à présent le scénario original de la joueuse : potofeux qui a inspirée la quête.
Cliquez ici pour lire les histoires des finalistes du concours :
[Lilifrog 44] Le monde de “Rêve”
[potofeux] L’amour en 2 clics
[nulleenphilo] Coup de foudre à la ferme
[Lelelastar] Amour d'internat
[Mayna29] Une histoire de Saint Valentin
[Supergirlyz] L'entremetteuse...
[comte-ciel] De l'ombre à la lumière...
[Solarya] L'amour en filtre...
[Naïade] La fève de Saint-Valentin
[curly-cullen] Un jour viendra...
Discussion fermée