Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

j'adore la petite fée!! mais bon hein,moi je ne paie pas^^
J'ai oublier d'en prendre hier :pleur:
(Bon heureusement je voulais pas du chien et comme ça plus besoin de réfléchir pour le cadeau bonus :/, mais zut...)
Mais j'adore la petite fée !! Je vais vite la prendre ^^
Dernière modification par naiade (31-01-2013 23:34:58)

Dernière modification par lilalay (01-02-2013 10:51:53)
Je suis dégoutée j'ai oublié la fée T.T Je ne voulais pas les autres cadeaux, tant pis...

curly-cullen a écrit:
Je suis dégoutée j'ai oublié la fée T.T Je ne voulais pas les autres cadeaux, tant pis...
Moi aussi j'aurais tenté de l'avoir via les fee'z gratuits (sauf que ne savant pas compté jusqu'à 7, j'ai crus que la fée était juste une déco pour la présentation des cadeaux à gagner).
Bon, ça m'apprendra à mal compter!
Dernière modification par girlydu68gaga (01-02-2013 10:58:38)
!! :sad: je suis une cruche
j'ai pas compris ce qui s'est passé, je n'ai vu le message pour dire que c'etait la fée que ce matin et j'ai cru que c'etait donc aujourd'hui...mais non c'etait hier...du coup pas de fée pour moi......je sais pas ce que j'ai fichu hier soir....je suis hyper déçue :'(
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
J'ai été agréablement surprise par l'objet d'aujourd'hui, je pensais à une petite table, bah non une fontaine brumisante, un objet animé en plus, merci pour cette semaine
Dernière modification par kaouhette (01-02-2013 23:50:37)
c'était une fontaine brumisante?
si j'avais su.....vraiment la poisse :pleur:
si quelqu'un qui l'a obtenu peux me dire dans quelle pièce elle a été mise, j'aimerais beaucoup la voir en action, merci d'avance
Dernière modification par chantarelle (02-02-2013 15:28:22)
je l'ai dans mon loft si tu veux ;)
Ca c'était le cadeau de hier?
Aujourd'hui c'est le bonnet Sweet ^^
Message supprimé par la modération : Double post.
yess cool mai jutilise pas la banque pour linstent domage :intr:
Plus qu'un a avoir et ensuite le cadeau bonus !
J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit :p
Je trouve vraiment dommage qu'un simple bonnet (très joli) coûte aussi cher (si on ne l'aime pas mais qu'on veut le cadeau bonus, c'est super bofbof je trouve...
lulu6454 a écrit:
Je trouve vraiment dommage qu'un simple bonnet (très joli) coûte aussi cher (si on ne l'aime pas mais qu'on veut le cadeau bonus, c'est super bofbof je trouve...
En effet, peut-être qu'un ensemble écharpe/gant/bonnet aurait été plus en accord avec le prix que l'on dépasse ...
J'espère juste ne pas être déçus demain en recevant le cadeau
Les cadeaux sont offerts...
Vous obtenez le nombre de Fee'z à hauteur de votre achat. Le cadeau est un bonus sur l'achat que vous auriez quand même fait.
Je ne comprend pas la polémique que vous faites autour de ça... :aomd_blase:
Super :D
:aomd_bave:
En plus, j'adore le jeu, mais là j'ai plus de forfait!!!
Lol
Bouuuh j'ai raté la fée ! J'avais oublié T.T Enfin tant pis, même si je n'ai pris aucun cadeau, j'ai hâte de voir ce qu'étais le cadeau bonus !

Je suis contente :gai: j'ai tout les cadeaux mais je ne sais pas quand j'aurais le cadeau bonus :quoi: bisous a tout le monde et bon dimanche :bisous:
Dernière modification par lareine70 (03-02-2013 08:49:44)
lareine70 a écrit:
Je suis contente :gai: j'ai tout les cadeaux mais je ne sais pas quand j'aurais le cadeau bonus :quoi: bisous a tout le monde et bon dimanche :bisous:
Bonjour , idem pour moi j'ai tous les cadeaux de la semaine mais pas le cadeau bonus? l'envoi est différé ? Merci
matmarty a écrit:
Les cadeaux sont offerts...
Vous obtenez le nombre de Fee'z à hauteur de votre achat. Le cadeau est un bonus sur l'achat que vous auriez quand même fait.
Je ne comprend pas la polémique que vous faites autour de ça... :aomd_blase:
Mais si on veut le cadeau bonus mais qu'on aime pas un des cadeaux, ça le fait revenir à cher ^^
lizzie23 a écrit:
lareine70 a écrit:
Bonjour , idem pour moi j'ai tous les cadeaux de la semaine mais pas le cadeau bonus? l'envoi est différé ? Merci
Merci de m'avoir répondu Lizzie23 c'est gentille