Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 29-01-2013 09:35:23

bellatrix-75
Dollz à temps plein

Re: [Banque] La semaine de la banque sur OhMyDollz !

sasukegirl87 a écrit:

Donc moi je dis, merci l'équipe pour le magnifique canapé que j'ai réussi à avoir! :aomd_bravo:  Je trouve que la fée est particulièrement bien réussi mais mon coup de cœur reste le canapé.

Je suis d'accord avec toi ! Le canapé et la fée sont superbes ! D'ailleurs, comme une sotte que je suis, et malgré mon "raz-le-bol", je n'ai pas pensé à remercier l'équipe pour ces jolis objets, donc ; MERCI !!

Alors certes ils ne sont pas obligés de faire une semaine pareille, mais si ils le font, c'est surtout pour inciter les joueuses à acheter, ne nous voilons pas la face non plus ^^ Et tout le monde ne gagne pas de concours ou est en fin de crédit...

Par contre, à Noël j'ai trouvé qu'on a été très gâté(e)s ! Comme quoi je ne suis pas une éternelle insatisfaite... =)

Go vegan ! ♥

#127 29-01-2013 10:17:44

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

http://img713.imageshack.us/img713/4979/semainedelabanque2013.png

Moi aussi je veux des cadeaux gratos tout le temps XD

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#128 29-01-2013 10:23:34

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

Ooooh la robe :D Merci lilalay pour ton montage ! Bon, un petit code de 3 euros aujourd'hui ^^

#129 29-01-2013 10:28:20

sasukegirl87
Dollz à temps partiel

Tout le monde veut des cadeaux gratuits c'est sur ! ^^

Ne joue pas avec les dames car tu finiras aux échecs.

#130 29-01-2013 11:04:30

cocotalili
Dollz de compèt'

je n'ai pas vu l'offre hier. et je viens de m’apercevoir que le canapé était hier. je viens de passer a la banque pour 800 fee's et j'ai eu la robe. si j'ai bien compris  cela veux t'il dire et que je viens de constater juste plus haut, que le canapé était offert uniquement que lundi ?
si oui qu'elle déception! il faisait parti de mes coups de cœur . du coup. je ne pense pas allez plus loin tellement je suis déçue. tant pis pour moi j'aurai du passer sur le fofo avant

dans toutes les larmes se cache l'espoir

#131 29-01-2013 11:23:20

Ancien joueur
Invité

sasukegirl87 a écrit:

Tout le monde veut des cadeaux gratuits c'est sur ! ^^

Gratuit ? Je ne pense pas faut payer pour les avoirs ces cadeaux :/

#132 29-01-2013 11:53:57

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse

piloudu3 a écrit:

Par contre le fait de devoir avoir tout les cadeaux me déçois un peu, la dernière fois, avec la semaine des robes, il fallait avoir eu minimum 5 robes pour avoir le cadeau bonus !

Ce serait super,  5 objets :D
Parce qu'acheter des fee'z pour un item qu'on aime pas, juste pour le cadeau bonus de la fin, c'est bof...

#133 29-01-2013 12:49:29

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes

Comment sa va marcher avec moi et le service d'algérie est toujours désactivé pour le moment :honte:
N'ai marre de voire ça ça fait très très longtemps ! ce n'est pas juste désactivé pour le moment c'est pour la vie !
Merci de corriger ça, je veux avoir plus de pièces ! Donc si une occasion comme ça viennes je la rate ! je n'ai marre sérieux :pleur:  :sad: Merci de réactiver le service, sinon sa va être trop  pour moi j'y peux pas vivre ce genre :pleur:

❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤

#134 29-01-2013 12:51:36

leahubertigny
Dollz Newbie

Message supprimé par la modération : Flood.

Rappel des règles du forum ici

#135 29-01-2013 12:52:33

delianouchka
Dollz Newbie

Message supprimé par la modération : Flood.

#136 29-01-2013 12:53:52

delianouchka
Dollz Newbie

Message supprimé par la modération : Abus de smileys.

#137 29-01-2013 12:55:17

delianouchka
Dollz Newbie

Message supprimé par la modération : Récidive de Flood.

Bannissement : 1 semaine

#138 29-01-2013 13:06:55

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Je suis simplement entièrement d'accord avec bellatrix-75, je te rassure.

L'équipe n'est pas obligée de faire une semaine de la banque !?

J'ai envie de dire faut pas tout mélanger. Cet évènement n'est pas un cadeau à proprement dit je le rappelle. C'est un évènement payant comme un autre...ceci fait partie d'une activité sur le jeu comme une autre, qui contribue tout simplement à faire fonctionner le site...et dans l'intérêt de l'entreprise en elle même. Point barre.

Dans cet évènement je ne vois rien d'extraordinaire ! à part qu-il y a un avantage en plus pendant une semaine pour celles qui paient.

Avant les réformes de cette semaine de la banque, j'aurais entendu dire : L'équipe n'est pas obligée de faire une semaine de la banque !? là j'aurais dit Oui, c'est vrai.

Tout simplement parce que AVANT c'était un des rares évènements extraordinaires qui permettait d'avoir un plus pour celles qui paient mais aussi pour celles qui ne le peuvent pas. Il englobait TOUTE le communauté, il l'a considéré, il l'a remercié.

C'était trop beau pour que çà dur.

Effectivement, rebelote je me sens étouffer depuis quelques semaines avec la pompe à feez donc là çà déborde un peu.

Et cela n'a rien à voir avec le fait que l'on voudrait des cadeaux gratuits sans cesse, il faut également de ce côté là faire la part des choses sans être méchante Lilalay, même si c'était peu être un peu ironique, je ne sais pas ^^

Dernière modification par td76 (29-01-2013 13:09:48)

#139 29-01-2013 13:09:19

carlie
Dollz Galactique
Lieu: Dans un rêve.

cocotalili a écrit:

je n'ai pas vu l'offre hier. et je viens de m’apercevoir que le canapé était hier. je viens de passer a la banque pour 800 fee's et j'ai eu la robe. si j'ai bien compris  cela veux t'il dire et que je viens de constater juste plus haut, que le canapé était offert uniquement que lundi ?
si oui qu'elle déception! il faisait parti de mes coups de cœur . du coup. je ne pense pas allez plus loin tellement je suis déçue. tant pis pour moi j'aurai du passer sur le fofo avant

Oui, le canapé était le cadeau de lundi, alors tu peux y dire adieu à lui, et aussi au cadeau bonus puisque tu n'as pas banqué hier :/

♥On peut dessiner des mots d'amour du bout des lèvres♥

#140 29-01-2013 13:28:26

Ancien joueur lindalastar2
Invité

Message supprimé par la modération : Abus de smileys.

#141 29-01-2013 13:29:19

naiade
Animaturière

bellatrix-75 a écrit:

Des "cadeaux" payants ne sont pas des cadeaux.

Les cadeaux ne sont pas payant ^^
Tu reçois le même montant de Fee'z que si tu achètes un code pour une autre occasion...
Puis il n'y a pas besoin d'être plus riche que d'habitude, il suffit de conserver les Fee'z pour plus tard.

Je vois plutôt ça comme un moyen de se faire une réserve pour la prochaine activité payante justement, donc bien qu'elles s'enchaînes, celle-ci permet de se remplir les poches de Fee'z sans dépenses directes... ^^

https://zupimages.net/up/24/52/40g8.gif

#142 29-01-2013 13:48:16

jessyanne
Dollz très bavarde

Petite question:
Pour les vip, les feezes reçu le vendredi vont-il compter pour un achat lors de cette évènement ?

#143 29-01-2013 13:49:12

Ancien joueur milinami2
Invité

c'est bien:doll_oeil:

#144 29-01-2013 13:56:14

naiade
Animaturière

jessyanne a écrit:

Petite question:
Pour les vip, les feezes reçu le vendredi vont-il compter pour un achat lors de cette évènement ?

Je ne pense pas car ils sont considérés comme "0 Fee'z" dans l'historique de la banque et ça ne compte donc pas pour la carte de fidélité et surement pas non plus dans ce cas puisqu'il faut minimum 100 Fee'z.

https://zupimages.net/up/24/52/40g8.gif

#145 29-01-2013 14:05:28

jessyanne
Dollz très bavarde

naiade a écrit:

jessyanne a écrit:

Petite question:

Je ne pense pas car ils sont considérés comme "0 Fee'z" dans l'historique de la banque et ça ne compte donc pas pour la carte de fidélité et surement pas non plus dans ce cas puisqu'il faut minimum 100 Fee'z.

Tu as raison, ils sont considérés comme ''0 feez'',  mais comme on paie, je me disait peut-être que.....

#146 29-01-2013 14:54:45

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

td76 a écrit:

Et cela n'a rien à voir avec le fait que l'on voudrait des cadeaux gratuits sans cesse, il faut également de ce côté là faire la part des choses sans être méchante Lilalay, même si c'était peu être un peu ironique, je ne sais pas ^^

Oui, c'était ironique, je te rassure ^^
Je me sens aussi un peu oppressée par ce type d'offre, malheureusement je suis faible, si faible .. C'est là que je suis bien dég' que le paiement de 5€ par paypal ait été retiré, il m'aurait été bien utile celui-là x)

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#147 29-01-2013 14:58:18

Ancien joueur lylootralalou
Invité

Je trouve que c'est bien !! Mais parcontre d'acheter tous les jours des fee'z c'est un peu trop ....

:aomd_bravo: :aomd_bravo:

#148 29-01-2013 16:16:05

Ancien joueur maelys121325
Invité

:aomd_bave: trop bien  l offre

#149 29-01-2013 17:11:33

mzelle-inalah
Dollz Galactique

Oh non, moi qui voulait absolument cette petit robe, je ne reçois mon crédit que le 1er février, et la il ne me reste pas assez pour un code :/
Bon tant pis, je m'en remettrai ^^

#150 29-01-2013 17:48:22

im-a-kiwi-blue
Dollz Newbie

La robe est magnifique *0* :mdr:

Pied de page des forums