Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

La robe et le chien sont juste superbe bravo aux graphistes !! :D
comment fait-on pour obtenir des feez sans faire appel à la banque ( des feez en quantité suffisante pour l'achat d'une pièce:quoi: )
Oui je voudrai bien ce cadeau merci a tout le mondes :star:
ok c'est bien mais si on achète des freez les cadeaux sont pas gratuis :ouf: puisqu'on paient alors que c'est marque des cadeaux gratuis mais bon...:pleur:
J'hadère pas vraiment à cette offre cela nous oblige à acheter des feez encore et encore.
:lvers: je l'achète ou je l'achète telle est la question, j'aime beaucoup le canapé
xxselena94xx a écrit:
naiade a écrit:
xxsoso94xx a écrit:
Tu hésite ?Dans quel sens ^^' ?
Je veux dire si tu en prend pas du tout ou plein ^^Ben j'hésites à tous les prendre à cause du cadeau bonus... ^^
Mais depuis la suisse il y a plus tellement la possibilité d'avoir des petits codes TT
Je vais voir ce que je trouves dans les FreeFeez...Mais tu ne peut pas envoyer de code sms d'environ 4.50 par exemple ?
Je sais je répond xxsoso94x mais bon ^^''
Non apparemment il y a plus ! ça fait longtemps que j'avais pas voulu prendre de codes par SMS, mais la par SMS il y a plus que 20 CHF :ouf:
Même Paypal c'est moins cher...
EDIT : Ahhh non autant pour moi il y en a à 5 CHF aussi mais il fallait cliquer j'avais pas vu ! ^^ Bon j'ai rien dit alors !
Dernière modification par naiade (28-01-2013 22:03:46)

C'est vraiment dommage d'un coté, car tout le monde n'as pas l'occasion ou plus tôt n'a pas la possibilité d'acheter autan de feez sur la semaine, ou tout simplement n'as pas du tout la possibilité d'acheter des feez. Mais sinon c'est vrai que se sont de jolis KDO ^^
trop cool, j'ai sutout aimè le fauteuille et la robe :honte:
Dernière modification par zac02 (28-01-2013 22:08:26)
Oooh j'aime beaucoup la fée mais je ne pense pas dépenser juste pour ça.. Merci beaucoup en tout cas ! ^^
Je ne comprends pas l’intérêt de mettre un seuil à 100 feez minimum pour les free feez... Seules les offres payantes sont valables étant donné que les sondages marchent 1 fois sur 10 ( et encore!)
Ce n'est pas comme si la pub pour ces sites ne rapportait rien... 50 feez j'aurais pu comprendre encore, histoire de ne pas abuser des vidéos et feez faciles mais là... c'est limite de l'abus, surtout quand on vois que le minimum est 4.50euros par sms... ca fait 31,5euros (ou 14 euros via les appels -qui dieu merci restent à 2 euros) pour obtenir un cadeau surprise...Ca fait cher le "cadeau" -quand bien même ce serait une pièce-!
Enfin bref... je respecte le travail des graphistes et de l'équipe, je ne suis pas du genre à me plaindre pour le plaisir mais là ca sera sans moi...
Dernière modification par ellanna (28-01-2013 23:06:24)
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
pareil je préfère l’ancienne formule ou qu'importé le montant même 1 feez était bon.
m'enfin ça sera sans moi.
j'en ai marre de débourser sur ce site ainsi que sur pv.
un jours qui sait, pour ce connecter à son compte, on devra payé. :aomd_blase:
Merci pour cette nouveauté !! :aomd_bisous:
ellanna a écrit:
c'est limite de l'abus, surtout quand on vois que le minimum est 4.50euros par sms... ca fait 31,5euros (ou 14 euros via les appels -qui dieu merci restent à 2 euros) pour obtenir un cadeau surprise...Ca fait cher le "cadeau" -quand bien même ce serait une pièce-!
Le minimum pour un sms est de 3€.
Le cadeau d'aujourd'hui est la petit robe, très très belle, j'apprécie surtout la bretelle en tulle représentant des fleurs (pour moi), bravo :)
A partir de maintenant, ce qui me motive est essentiellement le cadeau bonus final, en esperant ne pas être déçus !
piloudu3 a écrit:
A partir de maintenant, ce qui me motive est essentiellement le cadeau bonus final, en esperant ne pas être déçus !
J'espère aussi ! :norm:
J'ai finalement testé les appels téléphonique comme c'est moins cher, c'est trop drôle !
"... Le chifre 2, U comme Ursule ! ... "
Au moins on est sur de pas se tromper XD
Mais j'ai encore et toujours les Free Fee'z en allemand. :quoi:

Jolie cadeaux... mais sa revien beaucaups trop cher 150 fee'Z par jour O.O xp
J'apprécie qu'il y ait souvent des "cadeaux" sur OMD, mais sans vouloir passer pour une raleuse... C'est vraiment abusé ! Des "cadeaux" payants ne sont pas des cadeaux. OMD innove dans les façons de nous faire débourser de l'argent. C'est devenu une vraie pompe à fric ! Désolé pour le terme, mais je ne vois pas comment qualifier ça autrement. La drague, la quête, les soldes, les promos sur les $$$, et maintenant "la semaine de la banque"... C'est quoi le prochain truc que l'on nous réserve ?
Alors oui je me plains, même si j'ai la chance de pouvoir me prendre des codes avec mon crédit téléphone. Je pense aux jeunes filles qui sont sur ce site (accessible à partir de 13 ans), qui n'ont pas forcément de crédit, ou qui n'ont simplement pas de téléphone, qui ne travaillent pas ou dont les parents ne veulent pas débourser de l'argent dans un jeu. Ou simplement même des adultes qui ne roulent pas sur l'or ! Vous me direz "oui mais elles ne sont pas obligées d'acheter" et "il faut bien que l'équipe se rémunère quelque part". Je suis ok ! Mais pour le premier argument : sans payer, on a pas grand chose (rien que pour faire une simple quête on met des mois à réunir assez de $$$). Et pour le second argument, je déplore qu'on nous incite sans relâche à acheter des codes, en faisant passer ça pour des "cadeaux", pour que "ça passe" mieux...
Je ne sais pas si mon message sera supprimé, auquel cas je déplorerais également qu'il n'y ait pas de liberté d'expression, d'autant plus en sachant que mon message n'a rien d'agressif mais est une simple constatation et un petit raz-le-bol d'être un porte-monnaie ambulant... J'adore ce jeu mais j'en ai marre de le voir se transformer en pompe à fric. Ce n'est bien sûr là qu'un avis personnel.
Désolé pour ce long pavé, je ne veux pas nécessairement ouvrir un débat, je voulais juste partager ma pensée et mon ressenti.
Bonne nuit à tous/toutes !
Les semaines de la banque ne sont pas une nouvauté pour info,loin de là
Je me suis mal exprimée =) C'est pas tant une question de nouveauté ou non, c'est juste le fait d'enchaîner les trucs où il faut qu'on sorte son porte-monnaie... Y'a pas de répit, il faut tout le temps payer ! Ça devient presque quotidien... =/ C'est limite si j'angoisse pas tout les jours en me demandant "Qu'est-ce que je vais devoir acheter aujourd'hui ?" M'enfin, comme j'ai dit, je ne veux pas créer de polémique et être la cause de vingtaine de pages sur ce topic, je tenais juste à dire mon ressenti. Si quelqu'un désire en parler ou me répondre, mes MP sont ouverts ! =)
[Je ne sais pas si tu répondais à mon message, m'enfin, je te réponds quand même, au cas où ^^]
moi je trouve sa pa tres cool parce que si tu ve les kdo sa t'insiste a acheter! c pr se faire de l'argent!
je trouve sa nul vranchement nous faire payer pour recevoir 7 cadeaux moi je ne suis pas d'accord
Mais chui fauché mwa aussi !!
dommage quon peut pas avoir les $$$ parceque les objet sont vraimen tro beau ! chui décu de ne pas pouvoir les avoir...
Déjà les filles, vous n'êtes jamais contente. C'est vrai, avant on pouvait en profiter sans payer... Mais ce n'est plus le cas! Tournez la page....
Dîtes vous aussi que Féerik n'est même pas obligé de faire une semaine pareille, mais l'équipe l'a fait quand même. Pour faire plaisir à tout le monde. OUI c'est payant, mais imaginez que vous vouliez mettre un code cette semaine la (fin de crédit, concours gagné, ou autre). Hé bah c'est carrément la bonne semaine!
Donc moi je dis, merci l'équipe pour le magnifique canapé que j'ai réussi à avoir! :aomd_bravo: Je trouve que la fée est particulièrement bien réussi mais mon coup de cœur reste le canapé.