Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
L'idée est pas mal, de plus certain éléments de la quête son intéressant !
Personnellement, ayant la pièce "Chez Sarah" Intérieure qui fait plutôt boite de nuit à mon gout, je ne ferais pas cette quête ci, surtout qu'en plus je suis fauché xD (mais ca c'est mon histoire).
Je trouve l'animation des danseuse sympa =) et la coiffure brune super jolie *-*
J'adore c'est une super idée je vais la faire mais je ne pourrais pas en entier j'ai bcp dépensée pour les soldes... :aomd_smile:
Gros Bisous à toute les dolls et bon jeu ! :norm:
Dernière modification par nicorobin0 (23-01-2013 19:03:57)
Alors, j'ai fais la quête sur téléphone, donc pas top pour voir les objets, mais en arrivant sur mon ordinateur je ne suis pas déçus !
J'aime particulièrement, mais vraiment, les mannequins de la boutique Luxury sur pied, c'est vraiment beau et je regrette juste qu'ils soient collector, car j'aurai remplacé tout mes mannequins par eux !
Sinon j'adore l'idée.
Euh ... Par contre, mettre la pièce "Discothèque" dans la partie "Voyage", ce n'est pas un peu gros ?
Surtout à côté des pièces milles et une nuit, Hawaii, etc ... Je l'aurai plus vu dans "fête"
Super quete ! Malheureusement a sec !
Je compte faire jusqu'a la partie luxury , car j'aime beaucoup les cadeaux.
Vu que les robes sont dispo' chez dollz story , je n'en vois pas l'interet de la continuer ^^
Piloudu3 a écrit :
Euh ... Par contre, mettre la pièce "Discothèque" dans la partie "Voyage", ce n'est pas un peu gros ?
Surtout à côté des pièces milles et une nuit, Hawaii, etc ... Je l'aurai plus vu dans "fête"
Non je pense qu'elle est a sa place car la discotheque se trouve dans un voyage en Je sais plus quoi x)
popstar26-2 a écrit:
J'aurais préférée une quête avec un métier a 7$$$ a la clé ! J'ai plus de 400$$$, j'ai vu qu'il y avais une quête et quand j'ai vu qu'il y avais pas de métier j'étais deg, super --'
Ouais en plus cela aurait été pas mal soit le métier à 7 §§§ " Organisatrice de soirée" soit la pièce et après en descrpition on dirait : Vous etes connu de la jet set et vous organisez des soirées mondialement connu ...
Cette quête ne me plais pas plus que ça. Je n'aime pas grand chose. De toute façon je n'ai plus de sous.
Trop jolie :fete:
Mais sans moi cette fois,bonne chance les autres :aomd_bravo:
sa m'interrese bien
Bonne idée :gai: mais plus d'argent ....
j'ai finie cette quette mais je suis un peu decu car il y a beaucoup d'object qui ne colle pas avec la piece qui est gagner dommage mais sinon c'est bien
La quête est un vrai régale ^_^ j'aime beaucoup la pièce et on a des meubles Luxury :fete: !!!
Pour celle qui demande : la quête demande 218 $$$.
Je remercie encore et encore l'équipe Féerik pour encore cette superbe quête :aomd_bravo: !!!
PS : j'ai dit 3 fois "encore" ^^' !
Cette quête est sublissime, je vais économiser pour la faire entièrement. :)
Coup de coeur pour la partie terrasse de la pièce, elle est incroyable. :love:
Pourquoi le DJ et le sol "plateau" sont à la dernière étape?! xD
Moi qui voulais me créer une pièce boite de nuit cette quête tombe à pique. Mais comme je l'ai dit dommage pour le dj car je ne pense faire la quête que jusqu'à la 5ème étape :/

wahoo! superbe quête l'idée de la discothèque et sa superbe terrasse,l'idée de décor somptueux, la pièce est vraiment magnifique, je suis en accord avec les joueuses, certaines robes ressemblent à du papier-coller,et oui je suis tout de même contente de trouver une robe verte cela change du bleu, du rouge et du noir.j'aime beaucoup les danseuses, dommage qu'ils n'y est pas de danseurs...il y à vraiment de quoi décorer, et le prix pour ma part est tout à fait abordable,je vais la faire sans hésitation, mais j'aimerai bien une quête avec de nouvelles dollz amie en cadeau pour faire la fête,une de chaque pays pour la diversité,un bel échange, je suis sûre que vous allez trouver une nouvelle histoire, et j'adore vous lire; j'aime bien votre humour.merci l'équipe
J'ai un peu la haine T0T Parce que je viens de faire un piti calcule... et j'ai vue que dans 6 jours j'aurai 217$ mais la quête se finis dans 6 jours et coute 218$ >0< Plus qu'un petit dollars. La mal chance tombe que sur moi ( hier je me suis prise une porte coupe feux dans la tête) Pourquoi ? >0< Je vais pas prendre de code pour 1$, ça ce fait pos !!!
piloudu3 a écrit:
non car on est plutot dans une pièce reprenant le principe des destinations de rêve pour faire la fête.
C'est une salle de fête oui, mais l'accès est principalement mis sur le lieu en lui même.
Dernière modification par chantarelle (23-01-2013 20:36:39)
Bonsoir,
Pour la quête, j'aimerai savoir combien elle coûte en tout ? Merci d'avance, et passé une très bonne soirée sur notre site adorée :bisous:
218$$, c'est indiqué à plusieurs reprises dans les pages précédentes
De beaux objets (j'adore le lit! :love: ) mais pas pour moi cette fois-ci ... comme dit précédemment, la pièce de Sarah fait déjà discothèque et puis...Je suis plutôt contre sortir en boîte est tout le bazar :ouf: