Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 20-01-2013 15:54:15

airiaa
Dollz très bavarde

Re: [Défilé de Mode/OhMyLoft] Du nouveau pour les concours !

Message supprimé par la modération : Merci de ne pas faire un rôle de modération.

Les messages de "modération" par les membres sont considérés comme du flood et peuvent mettre le discours des "Modératrices" en doute.

Rappel des règles du forum ici

Tu aimes Disney ? Clique sur ce lien ;) Le forum  = Et le [url=http://disneyfans.besaba.com/

#202 20-01-2013 16:03:48

Ancien joueur
Invité

Quand on se dit que c'est une moitié d'année, cela peut paraître long, mais, si on se dit que nous pourrions votez les autres dollz et économisez, sa passe tout seul!

#203 20-01-2013 16:18:08

Ancien joueur x---jessy---x
Invité

Cool merci des presisions:good: J'ai hate de voir sa!:gai:

#204 20-01-2013 16:24:17

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia

Merci beaucoup de nous avoir écouté, je trouve ce nouveau rythme parfait. :) Et il y aura un décalage d'une semaine entre le Défilé et le Ohmyloft, donc on ne s’ennuiera pas trop longtemps pendant les périodes de votes.

Ayant été élue Miss OML le 23 Juin 2012, je vais pouvoir reprendre les Ohmyloft le 23 Janvier prochain, en accord avec le retour des défilés ! :D Ouiii !

Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.

#205 20-01-2013 16:27:40

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33

simslisa a écrit:

Merci beaucoup de nous avoir écouté, je trouve ce nouveau rythme parfait. :) Et il y aura un décalage d'une semaine entre le Défilé et le Ohmyloft, donc on ne s’ennuiera pas trop longtemps pendant les périodes de votes.

Ayant été élue Miss OML le 23 Juin 2012, je vais pouvoir reprendre les Ohmyloft le 23 Janvier prochain, en accord avec le retour des défilés ! :D Ouiii !

Et nous pourrons ainsi voir tes magnifiques créations :)

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#206 20-01-2013 16:38:53

Ancien joueur clara-sabri38
Invité

Je voudrais pouvoir participer au concour sans avoir l'imail valide ! :nrv:

#207 20-01-2013 17:04:16

Ancien joueur
Invité

Je voudrais pouvoir participer au concour sans avoir l'imail valide ! nrv

Ceci est impossible car c'est dans le règlement. On ne pourra pas faire changer cela. Tu peux de créer ton compte email pour pouvoir y participer. :bisous:

#208 20-01-2013 17:14:14

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia

xxsoso94xx a écrit:

simslisa a écrit:

Et nous pourrons ainsi voir tes magnifiques créations :)

Merci :)
Et moi je vais pouvoir admirer également vos magnifiques créations. Je participais parfois avec des dollz secondaires mais je ne m’intéressait pas tellement aux défilés de loft.

Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.

#209 20-01-2013 17:50:25

airiaa
Dollz très bavarde

En faite, quand j'y pense pour les membres qui se plaignent d'attendre 6 mois après leurs élections:
C'est quand même bien! Vous pouvez économiser pendant ce temps-là. Il y a aussi des avantages ;) Il faut aussi voir la vie en rose! :D
clara-sabri38 ==> Pourquoi ? :) De plus, c'est dans le règlement, ont y peut rien. Sinon des membres pourront s'inscrire en mettant n'importe quoi comme email, et pourront participé au défilé enfin, c'est mon avis.  Les règles, sont les règles, que veut-tu ! :norm:

Tu aimes Disney ? Clique sur ce lien ;) Le forum  = Et le [url=http://disneyfans.besaba.com/

#210 21-01-2013 02:24:21

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi

J'aime beaucoup ces changements, et je trouve l'idée super pour les anciennes miss.
Cependant, j'aurais une petite question...
Doit-on remettre notre couronne et écharpe en jeu ?
Merci d'avance pour la réponse.

https://zupimages.net/up/24/39/u6ma.png Offert par les Animaturières

#211 21-01-2013 08:48:26

Ancien joueur
Invité

Que veux tu dire par là manubern1 ?
Tu garde ton titre de Miss mais tu peux aussi le retenter, c'est tout.

#212 21-01-2013 09:08:20

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

Donc une dollz peut avoir 2 écharpes et couronnes de miss ?

#213 21-01-2013 09:12:39

miami51
Super-Dollz

bernad57 a écrit:

Donc une dollz peut avoir 2 écharpes et couronnes de miss ?

Si c'est ça , je trouve ça bizarre . x)
Etant donné que des dollz ont des couronnes et écharpes , pourquoi en ravoir une paire ?

✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?

#214 21-01-2013 09:28:21

jeannesu60
Dollz Newbie

Message supprimé par la modération : Majuscules interdites.

#215 21-01-2013 09:34:22

Ancien joueur
Invité

Je trouve cela logique car on peut gagner plusieurs fois le défilé tous les 6 mois exactement. Cela ne me choque pas du tout. Mais cela reste à prouver.

#216 21-01-2013 09:36:10

katoushka5
Dollz de compèt'

Compte-tenu que le thème OML va être annoncé aujourd'hui, je réédite mon post afin d'avoir une réponse sur ce point d'ici là, merci :norm:

katoushka5 a écrit:

sarah a écrit:

Deuxième phase : Les votes
- Les votes se font du second mardi 10h00 jusqu’au vendredi suivant à 16h00.

Troisième phase : Les finalistes pour le podium
- L’élection du podium se fait du vendredi 16h00 au lundi suivant 10h.

J'insiste lourdement mais cette partie du changement m'échappe complètement, compte-tenu qu'il n'y a aucun battement entre la 2e phase et la 3e phase, à quel moment vont être choisies les 10 finalistes :quoi:

Avatar créé et offert par le CWS :)

#217 21-01-2013 09:37:44

maele175
Dollz Galactique

J'ai hâte d'etre à tout à l'heure

- Loïc

#218 21-01-2013 09:58:31

matmarty
Invité

katoushka5 a écrit:

J'insiste lourdement mais cette partie du changement m'échappe complètement, compte-tenu qu'il n'y a aucun battement entre la 2e phase et la 3e phase, à quel moment vont être choisies les 10 finalistes ?

Il n'y a pas de raison d'interrompre les votes lors de la sélection, les choix des finalistes se fera donc avant 16h pour pouvoir passer le concours en monde finaliste pour 16h le vendredi.

Pourquoi pas de coupure ?
Parce que la version française est la seule à avoir un podium sélectionné par Feerik. Les joueuses des autres versions ne comprendraient pas pourquoi le concours s’interrompe alors que rien ne se passe pour elles.

Donc les votes continueront et la sélection se fera parmi les 100 premières du classement pendant le laps de temps nécessaire à sélectionner les 10 finalistes.

Nous avons bon espoir que chaque participante mérite sa place au podium avec cette nouvelle organisation et les conseil donné par les "Aide aux Défilés".

#219 21-01-2013 10:01:15

amanda-15130
Dollz Newbie

bonne idée !:dollpaques:

#220 21-01-2013 10:11:28

lolia49
Banni

matmarty a écrit:

katoushka5 a écrit:

J'insiste lourdement mais cette partie du changement m'échappe complètement, compte-tenu qu'il n'y a aucun battement entre la 2e phase et la 3e phase, à quel moment vont être choisies les 10 finalistes ?

Il n'y a pas de raison d'interrompre les votes lors de la sélection, les choix des finalistes se fera donc avant 16h pour pouvoir passer le concours en monde finaliste pour 16h le vendredi.

Parce que la version française est la seule à avoir un podium sélectionné par Feerik. Les joueuses des autres versions ne comprendraient pas pourquoi le concours s’interrompe alors que rien ne se passe pour elles.

Donc les votes continueront et la sélection se fera parmi les 100 premières du classement pendant le laps de temps nécessaire à sélectionner les 10 finalistes.

Nous avons bon espoir que chaque participante mérite sa place au podium avec cette nouvelle organisation et les conseil donné par les "Aide aux Défilés".

Je trouve ça totalement délirant, c'est comme décider qui est le gagnant du cent mètres trois mètres avant l'arrivée et que ce passe-t-il si pendant le laps de temps il y a des changements de places en bout de défilé? A partir de quelle heure devient-il donc inutile de voter le vendredi puisque les délibérations ont déjà commencé? Enfin bon l'équipe fait ce qu'elle veut.

#221 21-01-2013 10:15:52

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

lolia49 a écrit:

matmarty a écrit:

katoushka5 a écrit:

Je trouve ça totalement délirant, c'est comme décider qui est le gagnant du cent mètres trois mètres avant l'arrivée et que ce passe-t-il si pendant le laps de temps il y a des changements de places en bout de défilé? A partir de quelle heure devient-il donc inutile de voter le vendredi puisque les délibérations ont déjà commencé? Enfin bon l'équipe fait ce qu'elle veut.

Je suis du même avis... Mais bon je comprend que les autres pays ne souhaitent pas un "arret" total...
Par contre c'est très bien que le classement se fasse parmi les 100 premières !

#222 21-01-2013 10:19:39

rosagirl
Banni
Lieu: Rosa's

Avec tout ce remue ménage j'ai beau lire et relire tous les posts que ce soit de sarah ou des joueuses je ne comprend plus rien,je suis complètement perdue,si j'ai bien compris il y aura un défilé tenue toutes les deux semaines comme ohmyloft ?après ça je suis larguée,en ce qui concerne les votes et tout le reste c'est flou, suis je la seule a ne rien capter?  :quoi:

http://www.daevasfashion.fr/wp-content/themes/twentytwelve/signatures/signature-daevasfashion-9845.png

#223 21-01-2013 10:27:20

alloy
Dollz Newbie

je hate de voir ça,c est vraiment cool le changement:omd: :omd:

#224 21-01-2013 10:45:43

katoushka5
Dollz de compèt'

matmarty a écrit:

katoushka5 a écrit:

Merci pour la réponse, la bonne nouvelle c'est que la sélection se fera parmi les 100 premières au lieu des 50 comme c'était le cas avant.

La moins bonne nouvelle, c'est que celle qui est 101e à 15h59mn58s peut devenir 100e à 15h59mn59s et que la sélection sera faite sur une base d'un top 100 qui ne sera pas réellement un top 100, peut-être est-ce d'aiileurs la raison qui fait que vous élargissiez la sélection sur les 100 premières au lieu des 50 premières, afin que cela soit au plus juste.

Je conçois qu'il est impossible de mettre en place une version pour la France et une autre pour les autres pays, j'accepte donc cette " injustice " avec le sourire, mon principal problème au défilé étant les HS, j'ai hâte de voir ce que cette nouvelle formule va donner, je suis confiante :norm:

Edit : là où il risque d'y avoir un problème, c'est lorsque nous serons en train de voter à 15h59 et qu'à 16h les finalistes apparaitrons sans que nous nous en rendions compte, du coup, il y aura des votes pour des finalistes pour lesquelles nous ne souhaiterons pas forcément voter en phase finale (j'espère être claire dans mes propos :D). Je ne sais pas comment cela va se passer techniquement mais j'espère qu'il sera possible à l'équipe de faire apparaitre le changement, nos montres n'étant pas toutes réglées à la même heure et ne pouvant pas être les yeux rivés sur l'horloge, tout ça me semble un peu complexe.

Dernière modification par katoushka5 (21-01-2013 11:07:54)

Avatar créé et offert par le CWS :)

#225 21-01-2013 11:56:47

Ancien joueur coralieroyale
Invité

Message supprimé par la modération : Flood.

Pied de page des forums