Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Mais ce serait une bonne idée ça enkie!:applau:
coucou je voulais juste te dire un très très très gros BRAVO pour l'uverture de cette boutique!!!:fete:
oui pendant 2sec l'ampoulle au dessous de ma tête s'est allumée :mdr: :mdr:
Trop belle cette robe !!!! :love:
Tr..trop belle!!!!!!!!!!:non: :magic: :love:
superbe et j'ai vu qu'il y a aussi des mitaines :ok:
oua ! c'est trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ok:
Les mitaines noires et blanches ça c'est trop bien^^ Moi je dis: adoptées!!! viendez voir sur moi ça rend bien^^
Bravo Ame c'est beau :love: j'adore
sa sert a quoi les ronds de couleurs viollettes sur le coté sinon la robe fait trés bohème trés zolie
superbe:good:
ajout de 3 petits hauts:
![]()
stylana a écrit:
sa sert a quoi les ronds de couleurs viollettes sur le coté
Ce sont des repères de couleur qui m'ont servi pour la robe, ce n'est pas important ^^
Dernière modification par amethyst (30-11-2007 19:07:14)
Ils sont beau!
merci Ame pour ta réponse et J'ADOOOOOOOORE les p'tits hauts et les miroirs que tu as rajouter mici Ame!!!! Tu sais ton site a toi est géniale (tu sais avec tes dessins)
Huhu, je suis prise de vitesse!
Je vous ai fait quelques mirroirs...
Les 3 petits en forme de fleur s'achètent en section "Salle de Bain", puisque inspirés de mon propre mirroir de sdb.
:ouf:
j'adore ceux en form d'étoile !
ps : tu pourai me faire une tenue florale ? avec une couronne de fleur sur la tete ?:star:
ouai géniale jadore la miroir étoile !!!!!:love: :love: :applau: :applau:
Bravo ta boutique est vraiment génial!!:gai:
oua c'est beau amethyst d demain j'en achete un(lol je n'ai que 4$)
Dernière modification par christina44 (03-12-2007 18:49:38)
J'aime trop! C'est trop beau! Surtout le coeur noir blanc et rouge! :love:
Merci les filles!
Comme me la fait remarquer Christina44, il y a une petite erreur de localisation concernant les 3 mirroirs fleur. ILs se trouvent dans la section "Animaux", ce qui n'est absolument pas normal LOL.
J'ai prévenu Sarah, elle seule a la possibilité de corriger...
:norm: