Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

j'adore les yeux,pour les faire encore plus originals,ils sont sur le rabat des toilettes!! :mdr:
Bravo Amethyst, t'es vraiment trop forte ! :good:
La tenue de Noel est trop belle :love:
Je suis bien contente que tu es re ouvert ta boutique ^^
myio a écrit:
La tenue de Noel est trop belle :love:
Je suis bien contente que tu es re ouvert ta boutique ^^
Gné?
Ahhhh, c'est vrai! Le rayon de Noël a été réouvert (par la volonté de Féérik puisque c'est la saison)
Ca veut dire qu'elle est réouverte chez les autres boutiqueuses aussi, alors! Tayauuuuuuuuuuu :D
amethyst a écrit:
Gné?
Ahhhh, c'est vrai! Le rayon de Noël a été réouvert (par la volonté de Féérik puisque c'est la saison)
Ca veut dire qu'elle est réouverte chez les autres boutiqueuses aussi, alors! Tayauuuuuuuuuuu :D
:lol: Oui, tout a été réouvert, d'ailleurs je suis en train de délirer, tout est magnifique, je ne sais plus où donner de la tête ! ^^ En plus quand on sait qu'on aura des nouveautés & probablement une drague, c'est une vraie torture toutes ces merveilles ^.^
Ahaaaaah j'étais persuadée que tes fleurs rouges & jaunes, et que ta boîte de chocolats jaune étaient des cadeaux de dragues permanentes, eh beh maintenant qu'elles sont de nouveau dispos, je vais me ruer dessus :D ( Quand j'aurai un peu de sous :ouf: )
Je suis desolé si j'ai dis une bêtise, et peut être que la tenue était déjà le noel dernier, mais là je viens de la voir, et je vais surement me ruiner pour l'acheter mais je m'en fiche, elle est trop belle :love: En plus je savais plus où j'avais acheté le pot de fleurs avec les fleurs rouges, je vais pouvoir le reprendre :love:
C'est super beau :love:
Les yeux de mangas sont vraiment magnifique!! :love:
Ohhhh merci Ame ! Les robes sont superbes. J'adore la noire et blanche ! :magic:
:love: J'Adore !!!! merci pour ces très jolies nouveautés :bisous:
Merci Ame ! Toujours trop forte ! :applau: ^^ bisou
:omd:
Rooh, z'êtes rapides, les filles!
Cela fait très plaisir de voir que vous passez à la boutique, même quand il n'y a pas d'annonce.
Eh bien, oui, j'avais prévu quelques petites nouveautés pour les fêtes de fin d'années: Robes, fausse fourrure (!) et gros nœuds. Ces derniers n'apparaissent pas dans les nouveautés (bizarre) mais sont disponibles au rayon Noël (donc pour une durée limité).
Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de merveilleuses fêtes de fin d'années et de profiter au maximum de vos vacances!
:bisous:
Wahouuuuuu !!! :love:
j'adore !
Tiens; c'est vrai ! Les noeurd n'aparaissent pas :quoi:
Ah ben les noeuds se mettent derriere la doll...
On ne peut pas les accrocher a la robe :/
Et bien ça fait plaisir de voir que quelqu'un a pensé au vert... et un beau vert surtout :love: :star:
très belles robes merci beaucoup :love:
ehwaz a écrit:
Ah ben les noeuds se mettent derriere la doll...
On ne peut pas les accrocher a la robe :/
Oh mince, je n'y avait pas pensé ...
J'ignore comment faire passer ça en accessoires, tout en restant dans la section Noël.
:intr:
Bon, pas de panique, je les re-uploade!
:love: Wahooooooouuuuuuuu c'est trop beau, une fois de plus ! ^^ Tu fais des merveilles Ame', des vrais doigts de fée =)
Merci Ame...elles sont magnifiques même si j'économise.... :ouf:
Merci les filles, je suis contente que cela vous plaise!
Je voulais faire de grosses robes de princesse avec pleins de froufrous et de dentelle, mais le temps m'a manqué (de toute manière, les news d'Okuan sont tellement sublimes que je n'aurais pas pu être à la hauteur)
Je pars en vacances dans quelques heures, pas sûre de pouvoir repasser avant Noël, je vous souhaite donc un très bon réveillon, régalez vous, abusez du champagne et des chocolats (On ne fête noël qu'une fois par an). J'espère que le Père Noël saura être généreux avec vous!
:love: c'est magnifique! vraiment! bravo et merci à toi amethyst!
Tes robes sont magnifiques, j'adore, il faut que j'economise pour me les acheter, au moins trois :love:
amethyst a écrit:
Merci les filles, je suis contente que cela vous plaise!
Je voulais faire de grosses robes de princesse avec pleins de froufrous et de dentelle, mais le temps m'a manqué (de toute manière, les news d'Okuan sont tellement sublimes que je n'aurais pas pu être à la hauteur)
Je pars en vacances dans quelques heures, pas sûre de pouvoir repasser avant Noël, je vous souhaite donc un très bon réveillon, régalez vous, abusez du champagne et des chocolats (On ne fête noël qu'une fois par an). J'espère que le Père Noël saura être généreux avec vous!
Bonne vacance alors ^o^
Joyeux Noël belle Âme =)
C'est trop magnifique.. Mes $$$ Vont y passez, J'ADORE TROP TROP TROP.. Bonne vacance! =)