Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

je fait le grand pack !!! j'achète le fee'z :)
Dernière modification par cheilsi (13-12-2012 19:26:19)
Mon copain m'a acheter le Mega pack ojrd *O* je suis super contete je voulait absoluement ces 100$$$ ainsi que cette merveilleuse piece et cette tenue!
Super ♥
Après une semaine de révisons intense et de partiels j'ai bien mérité un cadeau XD
Histoire de ne pas faire les choses à moitié j'ai pris le plus gros pack :mdr:
J'ai pas résister à la petit robe trop magnifique *.*
Je suis vraiment super satisfaite de cette extension, quelle place!
Elle me permet de conserver toute la partie féérique du Palais de Glace que j'avais en préparation et me laisse de la place pour une partie banquise. Je peux enfin caser les animaux polaires de Dafné, et les igloos et le super-bogoss-inuit!!
:aomd_bravo:
salut moi je prend lepetit pack ...
Bon, au final j'ai pris le grand pack au lieu d'aucuns ^^
C'est la tenue (magnifique!) qui m'a réellement fait hésiter ... puis les 100$$$ qui ont tranchés ^^ Pas besoin de plus de 150 fee'z pour la prochaine quête vu que j'aurais largement assez pour la faire, donc juste 150 fee'z à garder au cas où il y aurais un replay ... donc no soucy! :D
Je l'ai acheter le 599fee'z .
bon, à force d'hésiter je me fais mal à la tête XD
du coup hier soir j'ai pris ma décision, attendre ce matin et me l'offrir pour mon anniv'.
c'est fait^^
jolie tenue j v la mm chose
Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée de proposer une extension pour celles qui ont déjà la pièce mais une extension qui marche, ce serait mieux !!!
Alors bien sûr, vous allez toutes me dire "vide ton cache" ou "vide tes cookies, c'est Sarah qui l'a dit"... mais à part être une jolie formule magique pour calmer les dollz en colère, ça ne change rien au fait que l'extension reste orange !!!
(à chaque pbs sur le jeu, je vide encore et toujours cache et cookies sans résultat)
Et d'ailleurs, il n'y a pas que l'extension qui bug car bien souvent quand je lance ma doll, il y a des objets qui ont disparu et 2 ou 3 jours après ils réapparaissent comme par magie... alors on pourrait dire que c'est ma config ou je ne sais quoi mais vu que ça le fait sur 3 ordinateurs différents (pas la même config ni les mêmes navigateurs), je me dis que ce jeu est de + en + bourré de bugs et problèmes que, visiblement, Féerik n'a pas l'intention de régler et du coup ça donne de - en - envie de venir sur le jeu et surtout de dépenser des sous pour un jeu qui ne marche que la moitié du temps !!!
Tout ça n'est que mon avis mais je suis sûre qu'il est partagé par de nombreuses dollz...
Merci :)
moi je ne peeut pas m'offrir ces trucs la alors je ne me plains pas comme vous alors que vous pouver les acheter meme si sa ne marche qu'une fois sur deux :pleur:
Mince raté! j'ai une heure de retard XD je viens de loupé le pack encore une fois j'ai mal lu l'actu j'ai cru que le pack serait là tout le week-end, du coup il m'est passé sous le nez, dommage j'avais rechargé exprès mon compte en feez, ce sera pour noël du coup. Bon je fais pas trop de chichi pour la pièce, je l'avais déjà qu'elle soit plus grande ou plus petite ne me gêne pas du tout (déjà que j'ai plus trop le temps pour décorer mes pièces, j'accumule les objets, c'est à peine si j'ai le temps de viré tout cela au grenier XD) bon la robe elle était très jolie jolie c'est vrai c'est vraiment la seule chose qui m'est fait flashé, la vitrine bon elle avait beau être animé... Mais sans plus je sais absolument pas dans quelle pièce je l'aurais mise, elle aurais fini au grenier le temps que je me décide, et après de reste bon c'est pas comme si c'était de la nouveauté, non je pense que j'aurais était plus déçu si j'avais loupé une énorme déco genre animaux, petite maisonnettes, de quoi décoré son jardin...Bref j'ai loupé quelque chose mais je ne suis pas trop déçu ^^.
comment on fait svp
Dernière modification par usap323 (15-12-2012 15:18:20)
Ooooooooh noooooon, je pensais que ça se terminais dimanche & je viens de me payer un code! :pleur:
oui lool
c est magic c est dommage je ne la voix pas
C'est bien, n'empêche qu'il en reste toujours qui ne peuvent avoir ni fee'z, ni $$$ en gros.Ce que je remarque, c'est qu'OhMyDollz dérive de plus en plus, et qu'il devient de plus en plus chère !Des gens ne peuvent pas se payer de fee'z, à cause de plusieurs raisons.OhMyDollz est un jeu de petites filles normalement, on a pas tous un forfait !Et puis, le jeu a changé depuis que je suis inscrite, il n'était pas comme ça je trouve...Mais bon, on y peut rien^^
Les filles j'ai un probleme je sais pas ou il faut aller pour acheter le grand pack ! :/
comment on faits pour avoir sa
Super beaux :dommage que je ne puisse plus prendre le crédit ,j'aurais du attendre un peu :(
lilooudu91 a écrit:
C'est bien, n'empêche qu'il en reste toujours qui ne peuvent avoir ni fee'z, ni $$$ en gros.Ce que je remarque, c'est qu'OhMyDollz dérive de plus en plus, et qu'il devient de plus en plus chère !Des gens ne peuvent pas se payer de fee'z, à cause de plusieurs raisons.OhMyDollz est un jeu de petites filles normalement, on a pas tous un forfait !Et puis, le jeu a changé depuis que je suis inscrite, il n'était pas comme ça je trouve...Mais bon, on y peut rien^^
OMD est un jeu tout court. Il ne faut pas obligatoirement être une petite fille défavorisée battue par ses parents pauvres et alcooliques pour pouvoir y jouer .. Si tu commences à raisonner comme ça, tu vas être vachement déçue par la vie x)
Sarah : "Pensez à vider vos caches, les filles "
c"est quoi les cachent ? :quoi: