Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pas pour moi ce défilé, non, pas du tout...
(La flemme de tout lire... autant de pages et le défilé ne fait que commencer??)
Bref, en tant que votante pour cette semaine je vais trouver dure de voter pour celle qui est maintenant votre nouvelle Miss France puisque je ne trouve nulle part ses 5 robes...
Donc cette semaine, congé de tenue & congé de votes!
Bonne chance!
EDIT: je me reprends, je viens de voir qu'à la première page du topic il y a des photos, mon erreur... Je trouve tout de même le thème beaucoup trop limitant et difficile, doit-on vraiment rappeler la moyenne d'âge sur le site?
Dernière modification par etoiledebrillan (12-12-2012 03:17:24)
Je ne suis même pas sûre que vous puissiez trouver 10 dolls dans le thème pour la finale.
:aomd_smile:
Je n'ai pas regardé l'émission (y avait Once Upon A Time sur une autre chaine!), donc je ne connais pas les tenues. Elles sont sur le forum, mais je doute que l'ensemble des joueuses viennent consulter le topic pour se les mettre en mémoire...
J'ai quand même croisé une doll avec un mec collé dans son cou, Alain -le vieux pervers- Delon like, excellent!!!
:aomd_mdr:
Dernière modification par amethyst (12-12-2012 06:08:58)
td76 a écrit:
D'autre part, je l'admet je suis assez frustrée et un peu verte là...depuis 13h00 nous avons signalé Floyas et moi même que nous ne pouvons nous inscrire à cause d'accessoires qui ne passent pas à l'inscription...alors qu'il n'y a aucun interdit pour cette semaine...
td76 a écrit:
floyas a écrit:
Je n'arrive pas à m'inscrire car j'ai un item qui est interdit.. mais il y a aucun item interdit dans le message à Sarah ?:quoi:
Oui floyas !
Idem !
le grand collier de perles Amethyst ne passe pas !
J'aimerais bien que ce bug soit réparé avant le début du défilé si possible ^^ merci !Il est plus de 19h00 et rien a été fait.....donc on fait comment pour s'inscrire dans les temps....car je suppose que ce n'est pas à cette heure que vous allez régler ce problème !
J'ai dépensé un peu d'argent dans la tenue de ma 2ème dollz pour créer sa tenue.....et c'est pas normal si c'est strictement pour rien ! purée j'suis verte là !
Je me permets de reposter notre question '! J'ai l'impression qu'elle s'est perdue au travers de tous ces commentaires. J'aimerai bien savoir si une solution va être mis en place. De plus j'ai mis mon premier message quand même tôt (au Quebec a 7h du mat) pour l'inscription alors je croyais que le problème pouvait être régler avant le début du défilé!
Merci.
Dernière modification par floyas (12-12-2012 06:15:55)
amethyst a écrit:
J'ai quand même croisé une doll avec un mec collé dans son cou, Alain -le vieux pervers- Delon like, excellent!!!
Vu !! Haha !! :aomd_mdr:
amethyst a écrit:
Je ne suis même pas sûre que vous puissiez trouver 10 dolls dans le thème pour la finale.
Je n'ai pas regardé l'émission (y avait Once Upon A Time sur une autre chaine!), donc je ne connais pas les tenues. Elles sont sur le forum, mais je doute que l'ensemble des joueuses viennent consulter le topic pour se les mettre en mémoire...
J'ai un gros doute aussi :mdr:
La plus part des joueuses regardent très rapidement le thème et si il y a un pré-requis. Elles ne lisent pas tout quant à revenir sur le forum il faut pas trop en demander.
Les joueuses ne savent plus quoi faire tout comme les modératrices T__T
PS : J'aimerais bien le voir *-*

perle-de-corail a écrit:
amethyst a écrit:
:aomd_mdr:J'ai un gros doute aussi :mdr:
La plus part des joueuses regardent très rapidement le thème et si il y a un pré-requis. Elles ne lisent pas tout quant à revenir sur le forum il faut pas trop en demander.
Les joueuses ne savent plus quoi faire tout comme les modératrices T__T
PS : J'aimerais bien le voir *-*
Personnellement, je n'était pas chez moi samedi soir et je même si je l'aurais étais je n'aurais pas regardé l'émission, j'aurais plutôt regardé Once Upon A Time (cette série est vraiment génial *.*), enfin bref, tout ça pour dire que j'ai fait un minimum de recherche et que je trouve avoir reproduit l'une de ses 6 tenues plutôt bien (sans me vanter '^^) ...
Ouiii moi aussi j'aimerais bien le voir *w*
Mouai, entre les HS et les thèmes qui changent au gré du vent ... Au vu de l'un des derniers posts de Sarah, j'ai l'impression qu'il suffisait juste de mettre une jolie robe qui fasse penser à une miss pour que ça soit dans le thème. A quand une clôture des inscriptions avancée ?
Cool le thème du défilé !!!:omd:
Ce thème a l'air dur à capter dis donc...
Il n'y a pas de topic de perles cette semaine?
Bonjour,
Je me suis inscrite au défilé.
QUESTION : quand je vois le défilé je m'aperçois qu'il y a des tenues SOMPTUEUSES que je n'ai pas vues dans les magasins et pourtant j'en ai fait des pages et des pages de robes et jupes et hauts etc...
Est ce que les tenues viennent des quêtes ?
merci de votre réponse
bonne journée.
Je voulais demander ma désinscription, je me suis inscrite par erreur sans lire le thème et j'ai fais une tenue complètement HS :S
Je me suis inscrite par erreur, ma tenue ne correspont pas à la bonne miss' ^-^ En faite, je n'ai pas regardé l'election (pas de télé' chez moi pour le moment) j'ai donc cherché sur Google image mais je me suis aperçu que la photo dont je me suis inspiré est entièrement HS, il s'agit d'une miss d'une autre année, ou quelque chose comme ça étant donné qu'elle est blonde^^' Désolé*.* N'hésitez pas à me bannir, je ne souhaite pas emcombrer le défilé:) Bonne journée:)
D'habitude qu'en je vote, c'est pour la tenue la plus jolie ( et dans le thème), à ce défilé, c'est pour la moins HS ou je vote. Je devrais presque tout le temps switché tellement ya de HS.
Ce défilé est dur je trouve car en "s'inspirant" d'une tenue, on peut ce retrouver HS. Admettons, on prends une robe qui ressemble à celle du défilé final. Cette robe choisis ressemble beaucoup et est bleu. Là on est encore dans le thème mais on ne vas pas prendre que cette robe donc on va vouloir mettre un veston, un collier, et puis si on mettait une autre robe encore pour rendre la tenue plus jolie? a partir de ce moment là, on peut être HS au yeux de certain.
Bonne chance au modo et au admin pour disqualifier les HS car là, va falloir reconnaître HS et inspiration!
Euhhh.... Il y a de très jolies miss France mais elles restent HS étant donné que le but est de s'inspirer des tenues faites par la réelles miss France. J'ai réussi à tombé sur une perle de chez perle dont la robe représentait la robe à plume de notre chère Miss. Non seulement c'était dans le thème mais en plus, c'était réussi et harmonieux. J'espère qu'elle n'est pas la seule... Comme le dit Girly', on en ai à voter pour la moins HS plutôt que pour la plus jolie et la plus dans le thème...
floyas a écrit:
td76 a écrit:
D'autre part, je l'admet je suis assez frustrée et un peu verte là...depuis 13h00 nous avons signalé Floyas et moi même que nous ne pouvons nous inscrire à cause d'accessoires qui ne passent pas à l'inscription...alors qu'il n'y a aucun interdit pour cette semaine...
td76 a écrit:
Oui floyas !
Idem !
le grand collier de perles Amethyst ne passe pas !
J'aimerais bien que ce bug soit réparé avant le début du défilé si possible ^^ merci !Il est plus de 19h00 et rien a été fait.....donc on fait comment pour s'inscrire dans les temps....car je suppose que ce n'est pas à cette heure que vous allez régler ce problème !
J'ai dépensé un peu d'argent dans la tenue de ma 2ème dollz pour créer sa tenue.....et c'est pas normal si c'est strictement pour rien ! purée j'suis verte là !Je me permets de reposter notre question '! J'ai l'impression qu'elle s'est perdue au travers de tous ces commentaires. J'aimerai bien savoir si une solution va être mis en place. De plus j'ai mis mon premier message quand même tôt (au Quebec a 7h du mat) pour l'inscription alors je croyais que le problème pouvait être régler avant le début du défilé!
Merci.
Je pensais franchement qu'en venant vers les 10h30, le souci aurait été réglé...et bin non il est complètement ignoré,...j'ai l'impression qu'on s'en fiche carrément même.....
Est ce qu'une personne de l'entreprise Féerik pourrait nous répondre ? Il y a une erreur à résoudre depuis hier, j'ai dépensé plus de 30 $$$ pour la tenue de ma 2ème dollz pour rien à cause d'un bug vous appartenant...je demanderais bien d'ailleurs qu'on me les restitue car là il y a des limites !
Nous demandons de l'aide depuis hier 13h00 quand même !
Dernière modification par td76 (12-12-2012 11:03:26)
yoda bor a écrit:
Il existe une partie BUG sur le forum, pour ce genre de souci.
Si vous postiez au bon endroit, vous auriez peut être une réponse
Bonjour,
Bin écoute, nous on en sait rien....
ici c'est le topic du défilé de la semaine donc il parait logique que Floyas comme moi même signalent cette erreur ici...comme certaines autres erreurs d'ailleurs !
enfin, la 1ère chose qui te vient à l'esprit (pour nous 2 d'ailleurs) c'est de le poster là .... pas dans la section bug de je ne sais ou...
Floyas post à 13h00, moi un peu plus tard après elle, je m'en vais, je reviens à 19h00, personne ne s'en ai préoccupé de ce souci. Même pas un petit mot, rien. et même Si on s'est trompé d'endroit toutes les 2, c'est pas non plus une raison pour ne pas répondre...
Coucou , c'est encore moi !:news:
Avec tout ces commentaires parlant de dollz ''hs'' ,j'ai commencé à m'inquiéter ,ma dollz fait elle partie des ''hs '' ? C'est pourquoi ,si vous avez le temps ,ou que vous passez par hasard sur ma dollz , j'aimerais bien que vous me donniez votre avis ... Merci à toute celle qui le feront !:aomd_bravo:
A 9h, l'une de mes fées avait 7 votes (30e), je reviens et là j'ai 9 votes (299e) ça rame pour tout le monde sur ce déf' ou c'est ma proposition qui ne plait pas :quoi:
katoushka5 a écrit:
A 9h, l'une de mes fées avait 7 votes (30e), je reviens et là j'ai 9 votes (299e) ça rame pour tout le monde sur ce déf' ou c'est ma proposition qui ne plait pas :quoi:
Avec la dollz avec qui je participe à 10h j'avais 11 votes et j'étais à la place 24 maintenant j'ai toujours 11 votes et j'en suis à la place 185.. Donc non ce n'est pas que toi ^^
Dernière modification par penser-et-dire (12-12-2012 11:45:33)

penser-et-dire a écrit:
katoushka5 a écrit:
Avec la dollz avec qui je participe à 10h j'avais 11 votes et j'étais à la place 24 maintenant j'ai toujours 11 votes et j'en suis à la place 185.. Donc non ce n'est pas que toi ^^
Oui, j'ai lu ça sur le topic des votes ;) Je suis passée voir ta tenue mais je suppose que tu en a changé :aomd_smile:
katoushka5 a écrit:
penser-et-dire a écrit:
katoushka5 a écrit:
Oui, j'ai lu ça sur le topic des votes ;) Je suis passée voir ta tenue mais je suppose que tu en a changé :aomd_smile:
Je le fais pas sur cette dollz mais sur lemonavenue^^
C'est normal qu'il n'y ai pas de page pour les perles ?

td76 a écrit:
yoda bor a écrit:
Il existe une partie BUG sur le forum, pour ce genre de souci.
Si vous postiez au bon endroit, vous auriez peut être une réponseBonjour,
Bin écoute, nous on en sait rien....
ici c'est le topic du défilé de la semaine donc il parait logique que Floyas comme moi même signalent cette erreur ici...comme certaines autres erreurs d'ailleurs !
enfin, la 1ère chose qui te vient à l'esprit (pour nous 2 d'ailleurs) c'est de le poster là .... pas dans la section bug de je ne sais ou...
Floyas post à 13h00, moi un peu plus tard après elle, je m'en vais, je reviens à 19h00, personne ne s'en ai préoccupé de ce souci. Même pas un petit mot, rien. et même Si on s'est trompé d'endroit toutes les 2, c'est pas non plus une raison pour ne pas répondre...
Si au bout de 4 ans d'inscription et plus de 2000 messages tu ne sais toujours pas qu'un bug se poste en partie bug, je ne peux rien pour toi ...
Je suis dubitative, je me demande combien ont de votes les dollz en tête et comment sont leur tenue ...