Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

xxsoso94xx a écrit:
J'ai regarder ta tenue et pour moi il n'est pas HS
Vu que Sarah a dit je site "En ayant pour inspiration principale, l'une des 5 tenues portées par la Miss ce samedi !"
Une inspiration d'un des tenues que la chère gagnante donc pour moi tu n'est pas Hors-Sujet !:norm:
Merci pour cette réponse qui me permet de valider mon inscription ^^ . J'espère que la foule pensera de même :) .
Le topic des perles n'est pas encore apparu? ou je louche x)
merci merci je m'inscrit ^^
Je viens de m'inscrire pour le défilé, et j'ai fais un peu le tour des tenues.
Je suis déçue de la simplicité des participantes... ( Que j'ai pu voir. )
bbmoi a écrit:
Donc on est pas pénalisé si on s'est inscrit avant la précision qu'il fallait un objet basic, mais comment les modos vont savoir qu'on s'est inscrit avant?
Je me permet de répondre (à leur place mais vous pouvez me reprendre si j'ai tort ><) :
Il semblerait que le pré-requis ne soit pas vraiment pris en compte, pour le moment elles s'occupent surtout des dollz totalement h-s et celle dont elles ne reconnaissent pas l'inspiration :)

Je crains que désormais le topic des perles est fermé. Vu toutes les plaintes auxquelles l'équipe a eu droit ( ce que je comprend totalement, vu l'état du topic :( ) la semaine passée.
Je viens de croiser des dollz au défilé, malheureusement, il y a déjà 2 dollz sur les 3 qui m'apparaissent qui sont HS :( les tenues sont pour la plupart simples, mais j'ai été étonnées par une participante:
elle a mis des robes blanches de chez okuan retournées pour représenter les sortes de voiles d'une des tenues blanches de la Miss France :)
Si je la croise demain, malgré une énorme simplicité, elle aura mon vote :gai:
Ok merci perle-de-corail! :)

Je viens de me rendre compte que mes pré-requis ne sont pas caché (au cas ou...)
Quel coup de chance ! :ouf:
bbmoi : De rien ^^
Dernière modification par perle-de-corail (11-12-2012 18:57:32)

Coucou :)
Trouvez-vous que cette robe ressemble assez à celles de la photo ? Si je la porte, est-ce que je vais être hors sujet ?

Coucou :)
Personnellement,je trouve dommage de faire un défilé inspiré seulement de 5 tenues qui sont passées à la télé (donc que tout le monde n'a pas pu voir) et en plus ça réduit fortement l'imagination et beaucoup de dollz vont se ressembler.. :intr:
Enfin,c'est mon avis.
Bonne chance à vous!
simsisa: Oui! bien sur! Après c'est risqué, car moi, en 2 minutes de recherche, j'ai compté 6x cette robe :( beaucoup de dollz la porte, donc, faudrait pas être confondue avec elles :(
simslisa : personnellement j'ai utilisé cette robe donc....
Bon...c'est pas très évident à gérer tous ces changements ! moi je me suis inscrite avant la mise en place du pré-requis du magasin Ohmydollz...donc je le signale quand même ^^
D'autre part, je l'admet je suis assez frustrée et un peu verte là...depuis 13h00 nous avons signalé Floyas et moi même que nous ne pouvons nous inscrire à cause d'accessoires qui ne passent pas à l'inscription...alors qu'il n'y a aucun interdit pour cette semaine...
td76 a écrit:
floyas a écrit:
Je n'arrive pas à m'inscrire car j'ai un item qui est interdit.. mais il y a aucun item interdit dans le message à Sarah ?:quoi:
Oui floyas !
Idem !
le grand collier de perles Amethyst ne passe pas !
J'aimerais bien que ce bug soit réparé avant le début du défilé si possible ^^ merci !
Il est plus de 19h00 et rien a été fait.....donc on fait comment pour s'inscrire dans les temps....car je suppose que ce n'est pas à cette heure que vous allez régler ce problème !
J'ai dépensé un peu d'argent dans la tenue de ma 2ème dollz pour créer sa tenue.....et c'est pas normal si c'est strictement pour rien ! purée j'suis verte là !
C'est vraiment une semaine maudite ou quoi.....le topic pour montrer sa tenue du défilé et avoir des conseils ferme, les perles ferment, les changements de base du défilé qui changent à tout bout d'champ....plus çà, c'est de trop franchement....je l'avoue je suis énervée, désolée.
Dernière modification par td76 (11-12-2012 19:28:16)
OMG Je viens juste de voir le thème..... Pas de quête si je comprends tout, cette année ?
Je vais faire une tenue qui j'espère vous plaira et que je représenterais bien ma région et mon département en outre, comme la fait Marine pour moi ♥♥♥
Merci de vos réponses mai-wenn3 et td76. Je vais donc utiliser cette robe. C'est pas facile quand on voit de sublimes tenues Black Swan ou violettes ! XD
elise7123 a écrit:
OMG Je viens juste de voir le thème..... Pas de quête si je comprends tout, cette année ?
Je vais faire une tenue qui j'espère vous plaira et que je représenterais bien ma région et mon département en outre, comme la fait Marine pour moi ♥♥♥
Fait attention à ce que tu fais, il semblerait que tu dois faire une tenue de la nouvelle miss et non d'une autre région.
sarah a écrit:
En ayant pour inspiration principale, l'une des 5 tenues portées par la Miss ce samedi !
Dernière modification par perle-de-corail (11-12-2012 19:30:45)

Hey ! Ma tenue est enfin prête ! (j'ai essayée de reproduire) mais la plupart des dollz que j'ai vu au défilé en actualisant la page étaient HS. Voilà bon défilé à vous toutes ! :)
Tenue finie même si je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en magasin, dommage :pleur: je souhaite quand même bonne chance à toutes les participantes de ce défilé.
:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: moi j'habite en bourgogne c'est génial!!!!
depuis le début je voter pour elle!!!:aomd_bisous:
comment on fait pour s'inscrire au défilé???:intr:
sarah a écrit:
Oula ! Je vois que vous avec besoin d’éclaircissements :aomd_smile:
Quand je parle d'inspiration, c'est bien laissé aller son imagination pour s'éloigner des tenues que Miss France a portée.
Après, si je dis garder l'âme de la tenue, c'est d'une manière générale
Les éléments que j'ai noté, comme la robe, la couronne et l'écharpe, sont à titre d'exemple.
Les éléments de couleur, forme général, sont des moyens de rendre l'âme d'une tenue.
Le principe est simple, lors des qualifications, j'aimerais assister à un défilé Miss Dollz 2013 si vous préférez.
Pour que se soit plus clair, j'ai remis mon premier post à jour et ajouté un prérequis du magasin http://www.ohmydollz.com/design/magasin … elle-2.png :aomd_noel:
J'espère que cela vous parait moins obscur
PS :Une première question concerne le nombre de pré-requis. Notre doll doit habituellement porter 8 vêtements/accessoires pour s'inscrire au défilé. Est-ce donc réellement 7 éléments demandés pour le défilé Miss 2013 ou est-ce une erreur de frappe ?
Effectivement, c'est bien 8 éléments, mon doigt a glissé :aomd_mdr:
Je savais bien que sarah et son équipe ferais le nécessaire merci à vous ;) en revanche je ne sais plus si j'ai mis le prè-requis mais vu que mon inscription date avant l'info je suis soulagée bisous à tous et encore merci pour votre efficacité :aomd_bravo:

Oh zut, je n'avais pas vu qu'il y avait un pré requis =( je vais être disqualifié alors =(
jsuis degouter jai mis une trop belle tenue dans mon penthouse mais jai oublier ke il fallait le mettre dans le loft donc au lieu de mettre la belle tenue ke jai preparer jai mis une tenue pas trop belle :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
trop cool je me suis inscrit !!!:):omd:
& voila inscrite :p je me suis inspiré de la tenue final et de miss tahiti un peu perso, j'avais deja la robe qui correspondait ^^
:aomd_bravo: Génial je suis très inspirée :doll_oeil: :good: :lol: :aomd_bravo: