Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 05-12-2012 12:31:58

mai-wenn3
Super-Dollz

Re: Défilé OhMyDollz "Les 4 éléments"

Oui, et comme je l'ai dit plus haut, j'ai proposé une nouvelle idée, pour créer une "sanction" au disqualifiées.... VOIR topic nouvelles idées!

J'aurais pu être une princesse, tu aurais pu être un roi. J'aurais pu avoir un château, et porter une bague. Mais non, tu m'as laissé partir.

#77 05-12-2012 12:49:06

miami51
Super-Dollz

sarah a écrit:

agencemode-mai-wenn3 a écrit:

Je crois ne jamais avoir vu autant de HS à un défilé :ouf:
Il devient indispensable d'interdire les disqualifiées de se réinscrire pendant un certain temps!
A chaque fois que 3 dollz apparaissent, il y a minimum deux HS et un changement de position completement raté .....
Comment s'amuser à s'inscrire avec une tenue HS à ce point là? :quoi:

Nous travaillons en partenariat avec les modérateurs du défilé pour disqualifier les HS, merci de votre patience. Aussi pour éviter que des Dollz HS se retrouvent dans le top 15 évitez de voter pour elles !

Merci beaucoup Sarah ^^
C'est vraiment hallucinant le nombre de H.S o_o Tout ça ne donne pas trop envie de voter ^^'
Mais vu que vous vous en occuper , je sais que ça sera un bon boulot ! ^^
Merci à vous de vous occuper de cela :ok:

✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?

#78 05-12-2012 13:00:22

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

mai-wenn3 a écrit:

Oui, et comme je l'ai dit plus haut, j'ai proposé une nouvelle idée, pour créer une "sanction" au disqualifiées.... VOIR topic nouvelles idées!

J'ai été donner mon avis sur ton topic...merci.

Dernière modification par td76 (05-12-2012 13:12:37)

#79 05-12-2012 13:16:46

mai-wenn3
Super-Dollz

malheureusement celui-ci a été fermé car c'est au modérateurs du défilé d'en décider ...
Tant mieux s'ils y songent :ok:

J'aurais pu être une princesse, tu aurais pu être un roi. J'aurais pu avoir un château, et porter une bague. Mais non, tu m'as laissé partir.

#80 05-12-2012 13:55:00

lila834
Dollz très bavarde
Lieu: Avignon
Site web

Moi les hs, ça me donne envie de leur faire des yeux rouge, de la barbe et des cornes sur Photoshop, comme quand je gribouillais la page de couv' du programme télé quand j'étais gamine. ;..;

En vidéo :o
Fille cachée de Jean Roucas et Guy Bedos ! Fatality !
DeviantART
Mes créations • Chez Lila •

#81 05-12-2012 14:56:31

leigtdollz
Dollz Newbie

super choix pour le défiler!bravo!!!!!!!!:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:

#82 05-12-2012 15:14:37

dana31
Dollz à temps plein

J'ai vu de très belles tenues et beaucoup de "hs" . Ca fait des semaines que je me tue à vous dire que c'est ni par le flickage, ni par la sanction qu' il y en aura moins. Je ne parle pas de celles qui le font exprès par provo, je parle de celles qui n'ont pas compris les infos,  ne savent pas comment s'incrire au défilé, ne savent pas où poster sur un forum de jeu etc.. : y'en a sur tous les topics de ces posts!!
D'autant que la plupart du temps, vous rembarrez les nouvelles : "tu as qu'à.." sans leur apporter d'élément de réponse pour les aider.
Je suis contre les sanctions, c'est l'équipe qui doit améliorer sa méthode d'information. Comment? j'en sais rien, mais c'est toujours par la prévention qu'on obtient les meilleurs résultats.
Et n'oubliez pas SVP que les "hs" sont des personnes qui méritent le respect elles aussi, et pour au moins la moitié d'entre eux sont des enfants !! Alors, Lire à longueur de topics, à longueur de pages des mots comme : "polluent", "pourrissent", "combattre", "ces 3 horreurs", "obtus", "horde qui pollue le défilé",  et j'en passe et je ne fais que vous citer, 
je trouve ça un tantinet violent , surtout quand on parle d'enfants !!
Vous avez votre "police des défilé", je ne fais que citer l'un de vos posts quand je dis police avec ironie, alors tachez de lui faire confiance maintenant.
Ne soyez pas si pressées de voter pour vos amies ou pour vous même mesdemoiselles, le talent se reconnait avec de vrais votes !:cunegonde:

Dernière modification par dana31 (05-12-2012 15:31:22)

#83 05-12-2012 15:41:05

loltus2
Dollz Newbie

moi je dis que d'autre mérite le classement ! Ils y a vraiment des tenues époustouflante !
c'est sur !

#84 05-12-2012 16:02:57

lolia49
Banni

dana31 a écrit:

pas SVP que les "hs" sont des personnes qui méritent le respect elles aussi, et pour au moins la moitié d'entre eux sont des enfants !! Alors, Lire à longueur de topics, à longueur de pages des mots comme : "polluent", "pourrissent", "combattre", "ces 3 horreurs", "obtus", "horde qui pollue le défilé",  et j'en passe et je ne fais que vous citer, 
je trouve ça un tantinet violent , surtout quand on parle d'enfants !!

Ces personnes qui méritent le respect n'en ont guère pour les autres, l'équipe tout d'abord qui se fatigue à trouver un thème chaque semaine en leur crachant à la figure "ton thème je m'en tape et je fais qu'est-ce que je veux", envers les joueuses qui se fatiguent à respecter ce thème , oui c'est idiot il y a des gens qui respectent les règles que se soit dans la vie ou dans un simple jeu et finalement pour les votantes qui abandonnent à force de se retrouver face à du n'importe quoi. De plus j'estime qu'à 13 ans (age minimum requis pour s'inscrire sur ce site mais là encore certaines personnes s'assoient sur les règles, ceci expliquant peut être cela), on est capable de lire et de comprendre un texte simple de quatre lignes ou encore un règlement explicatif. Maintenant on peut les éliminer mais comme de toutes façons elles se foutent royalement des thèmes, du règlement et du reste, elles se réinscrivent dans la minute avec n'importe quoi sur le dos ou dans leur loft.

#85 05-12-2012 16:04:26

katoushka5
Dollz de compèt'

dana31, je pense que pour la plupart d'entre nous, le problème concerne les HS intentionnels et non les HS dont tu fais référence ... concernant celles qui ne savent pas s'inscrire au déf', elles ne risquent pas d'être HS puisqu'elles ne trouvent pas le chemin jusqu'au déf'. Je continue de dire que ce type de HS non seulement polluent le défilé et ne se gênent pas, quand à elle, pour manquer de respect envers les votants, les personnes qui participent en faisant de leur mieux pour ne pas être HS, voire même mettent des com' à d'autres jeunes filles de 12 ans qui sont 1e du top pour leur dire des méchanceté du style " t'es trop moche, tu mérite pas la 1e place ". C'est sûrement pas à 40 ans qu'on se rabaisse à ce genre de chose (quoique) bref, le respect, c'est dans les 2 sens il me semble. :norm:

Avatar créé et offert par le CWS :)

#86 05-12-2012 16:46:41

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Malheureusement, cette semaine, en plus des HS, on se heurte aussi aux dolls ayant totalement raté leur tenue et celles qui n'ont pas compris le thème.
Quand une doll de type wesh/swag avec 1000 bonnets sur le crane se met une paire d'aile dans le dos, on peut supposer qu'elle a tenté l'élément "air", c'est déjà ça, mais ça n'empêche que ce n'est pas terrible et que c'est assez pénible d'en croiser de ce genre toutes les 2 minutes :/
Je trouve ce thème difficile, dans le sens où ne ne comprend pas toujours ce que représente la tenue...

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#87 05-12-2012 16:51:29

mannequinelia
Dollz Newbie

pa mal le theme voté pour moi :aomd_fan:

#88 05-12-2012 16:56:59

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve

Ce thème est plutôt carré, dans la mesure où l'on connaît l'intitulé exact et où l'on sait que seuls les 4 éléments sont acceptés, mais il est également très large dans l'interprétation, et c'est ce qui complique bien les choses. Poser une paire d'ailes blanches pour symboliser l'air, rouges pour le feu, porter une simple robe bleue, etc etc ... ne suffisent pas selon moi à symboliser un élément, et cela ajoute encore à la complexité de ce défilé. Peut-on considérer qu'une doll vêtue de blanc représente l'air et par conséquent voter pour elle ?

Je pense que les tenues les plus simple à identifier sont encore celles qui représentent le feu, puisqu'elles ont généralement un amalgame de perruques pour symboliser les flammes ^^

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#89 05-12-2012 17:11:34

katoushka5
Dollz de compèt'

amethyst a écrit:

Malheureusement, cette semaine, en plus des HS, on se heurte aussi aux dolls ayant totalement raté leur tenue et celles qui n'ont pas compris le thème.
Quand une doll de type wesh/swag avec 1000 bonnets sur le crane se met une paire d'aile dans le dos, on peut supposer qu'elle a tenté l'élément "air", c'est déjà ça, mais ça n'empêche que ce n'est pas terrible et que c'est assez pénible d'en croiser de ce genre toutes les 2 minutes :/
Je trouve ce thème difficile, dans le sens où ne ne comprend pas toujours ce que représente la tenue...

x-butterfly a écrit:

Ce thème est plutôt carré, dans la mesure où l'on connaît l'intitulé exact et où l'on sait que seuls les 4 éléments sont acceptés, mais il est également très large dans l'interprétation, et c'est ce qui complique bien les choses. Poser une paire d'ailes blanches pour symboliser l'air, rouges pour le feu, porter une simple robe bleue, etc etc ... ne suffisent pas selon moi à symboliser un élément, et cela ajoute encore à la complexité de ce défilé. Peut-on considérer qu'une doll vêtue de blanc représente l'air et par conséquent voter pour elle ?

Je pense que les tenues les plus simple à identifier sont encore celles qui représentent le feu, puisqu'elles ont généralement un amalgame de perruques pour symboliser les flammes ^^

Ce sont très exactement les réflexions que je me fait, le thème est effectivement très clair et en même temps, chacune en a sa propre interprétation. Je devine parfois plus que je ne sais à quel élément fait référence la doll quand je vote, ce n'est pas toujours évident. :norm:

Avatar créé et offert par le CWS :)

#90 05-12-2012 17:19:52

la-riche-xxd
Dollz de compèt'
Lieu: In a rainbow

Euh.. Les votes ne commencent t-ils pas le mercredi soir?   :quoi:
#Questionadeuxballes#

#91 05-12-2012 17:25:12

x-butterfly
Dollz Galactique

la-riche-xxd a écrit:

#Questionadeuxballes#

Eh non, les votes du défilé de mode commencent le mercredi à 00h00 (00h01 ? J'ai un doute d'un coup Ô.o) :)

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#92 05-12-2012 17:28:20

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

x-butterfly a écrit:

la-riche-xxd a écrit:

#Questionadeuxballes#

Eh non, les votes du défilé de mode commencent le mercredi à 00h00 (00h01 ? J'ai un doute d'un coup Ô.o) :)

Pas de doute à avoir, c'est bien ça (le mercredi : 00h01) ;)

Dernière modification par perle-de-corail (05-12-2012 17:29:00)

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#93 05-12-2012 18:55:41

nono81200
Dollz Newbie

je ne participe pas mais ma dollz cassemarg oui

#94 05-12-2012 18:58:43

Ancien joueur
Invité

J'ai été disqualifiée et je ne sais même pas pourquoi. Cela m'énerve tellement. :pleur: :quoi: :sad:

#95 05-12-2012 19:03:11

x-butterfly
Dollz Galactique

fillesimple20 a écrit:

J'ai été disqualifiée et je ne sais même pas pourquoi. Cela m'énerve tellement.

Si la tenue que tu portais au défilé est celle de ton loft, je peux dores et déjà te dire que tu es totalement HS. Le thème est "les 4 éléments" et rien dans ta tenue ne rappelle l'eau, l'air, le feu ou la terre

Dernière modification par x-butterfly (05-12-2012 19:05:32)

Tempus fugit ...

#96 05-12-2012 19:03:14

andyparker
Dollz très bavarde
Lieu: PARIS
Site web

fillesimple20 a écrit:

J'ai été disqualifiée et je ne sais même pas pourquoi. Cela m'énerve tellement. :pleur: :quoi: :sad:

Je suppose que ta tenue n'est pas celle dans ton loft elle représentait quoi ?

Dur dur de voter en ce moment, le thème était pourtant simple... Je ne vois que très peu de dollz dans le thème, c'est agaçant j'ai l'impression de perdre mon temps...

Miss OhMyDollz "anniversaire de Sarah"

#97 05-12-2012 19:04:48

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

fillesimple20 a écrit:

J'ai été disqualifiée et je ne sais même pas pourquoi. Cela m'énerve tellement.

Ben visiblement, tu devrais lire le règlement du défilé...
parce que la question de ta disqualification ne se pose même pas, elle est parfaitement justifiée. Si tu ne la comprends pas, c'est qu'il y a un problème au niveau de ta connaissance du défilé :/

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#98 05-12-2012 19:46:06

Ancien joueur titanic-chic
Invité

Pourquoi le top 15 n'apparait-il pas ???

#99 05-12-2012 19:52:12

mai-wenn3
Super-Dollz

Rends toi sur le sujet qui s'intitule "petites modifications" de sarah....
Tu comprendras qu'ils ont supprimé le top :D

#100 05-12-2012 20:18:02

mathilda-du-vintage
Dollz Newbie

je ne sais pas trop c coi se theme :quoi:
rponder moi sur ma doll : mathilda-du-vintage

mercie

Pied de page des forums