Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Un grand merci a Christine pour cette magnifique tenue! Je la préfère davantage en vert et bleu. Mais le prix est élevé. (normale, d'un autre côté!) ^^
MERCI ! :gai:
j'aime beaucoup la coiffure :applau:
Pas mal (: !
Je trouve qu'elle est classe.
:bisous:
sarah a écrit:
beahp a écrit:
Merci pour cette news! (mais vous auriez pu prévenir pour la fermeture du magasin halloween!)
Bonjour,
Nous l'avons mentionné sur le réseaux sociaux, c'était aussi indiqué dans le sujet d'ouverture du magasin :doll_oeil:
Le mentionner sur le site ça aurait été encore mieux, désolée mais je ne veux ni cuicui ni fessedebouc, je me suis inscrite sur un site et le minimum serait d'avoir les renseignements concernant le site en question ici et pas je ne sais trop où.En prime l'heure de fermeture n'était mentionnée nulle part.
Le robe est pas mal mais non.
Merci pour cette jouuulie robe!!^^ :love: Merci Christine! :fete: La seule chose dommage est que le chignon est un peu... eu petit, pas très volumineux quoi. Je trouve que ça fait un peu 'chauve'. :intr: Et, je n'ai pas encore vu les chaussures de près mais sur l'image elle paraisse un peu droite mais bon, rien de bien grave! Je me laisserais quand même tenté par la robe $Economie, economie$ XD :gai:
Ouah ! Super, Mais je la trouve trop simple ! Mais sinon vous pourrez créer une Robe qui vient du parfum " La Petite Robe Noir " De guerlain ! Avec le parfum comme guise d'accesoires ! Non vous ne trouvez pas ?
j'adore cette robe a la fois simple et magnifique mais a mon avis je vais me l'acheter :doll_oeil:
lolia49 a écrit:
sarah a écrit:
beahp a écrit:
Merci pour cette news! (mais vous auriez pu prévenir pour la fermeture du magasin halloween!)
Bonjour,
Nous l'avons mentionné sur le réseaux sociaux, c'était aussi indiqué dans le sujet d'ouverture du magasin :doll_oeil:Le mentionner sur le site ça aurait été encore mieux, désolée mais je ne veux ni cuicui ni fessedebouc, je me suis inscrite sur un site et le minimum serait d'avoir les renseignements concernant le site en question ici et pas je ne sais trop où.En prime l'heure de fermeture n'était mentionnée nulle part.
Le robe est pas mal mais non.
Bin carrément...!
moi non plus je n'utilise ni book book ni rien d'autre...on doit pas être les seules ! lol
il faut penser à ces personnes là et je pense qu'il faut mettre les informations ici en priorité et non ailleurs...
De plus, j'attendais une petite semaine voir quelques jours de soldes pour compléter la pièce château hanté....j'suis dég' :pleur:
elle est trop belle!!! au faite c'est quand les prochains :quoi: soldes
Sublime, Meeeeerci Christine! :aomd_bravo:
Mince, j'attendais les soldes pour la boutique Halloween :intr: Tant pis! :dollgifsorciere:
Elle est belle mais elle ne me va pas. Dommage. Enfin bon, y'a plein d'autres robes.
Je ne peux pas :nrv: :non: je dois économiser pour la quète Noël .
cette tenue est super jolie je vais aller l'acheter. merci christine et j'ai hate de voir ta prochaine robe.
Très belle robe, Bravo ! :aomd_bravo:
:bisous:
:nrv: Je n'aime pas et de toute façon je dois économiser :non:
:lol: GÉANT !!!
SUBLIIIIIIIIIME mais je préfères la bleu (j'ai pas 8 ans)
Très belle,d'ailleurs merci a Christine pour ces deux robes ! :bisous:
Merci!!!!!!!!!! cette tenue est super belle sarah
J'aimerai bien l'acheter mais malheureusement, je n'ai plus de $$$ ! --' J'ai tout dépenser pour mon relooking+de nouveaux objets pour mon loft.
Mais elle est simplement : MAGNIFIQUE !!!:love:
javascript:insert_text(':star:%20',%20'');
javascript:insert_text(':dollgifsorciere:%20',%20'');
javajavascript:insert_text(':news:%20',%20'') ;script:insert_text(':aomd_bave:%20',%20''); javascript:insert_text(':aomd_fan:%20',%20'');
:news:
trop joli:applau:
ps: a quand la nouvelle collection pour oh my games svp
Discussion fermée