Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

oui ba je pense que je vais faire cette quete mais sof que la probleme c'est que a chaque fois je depense tout mon argent donc ba ...voila:ouf:
annaelle-chanel a écrit:
Quête finie ! J'ai vraiment apprécié ;)
Et puis, j'ai remarqué des détails qui ressemblaient au film "Mariage de Princesse" (soit Journal d'une Princesse en livre -de mon enfance ;)-) (surtout le relooking et la grand-mère -bien que gentille dans le film ^^') !
Je venais poster justement :) Que la fille ressemblait à la princesse de ce livre. Sa grand-mère, ses sottises, et autres... :) Sinon j'ai pas finit la quête
Dernière modification par gagouthe (19-11-2012 19:41:05)
Coucou, Ca a l'air vraiment super ! Combien faut-il d'argent pour la faire entiere ? Bisous xx <3 :)
pas vraiment à mon gout.. . Le 1er choix de fin par contre lui est vraiment tentant *_* j'aime vraiment le couloir avec vu sur la mer.. je la ferais surement avec ma fée, histoire d'avoir cette item xD
J'adore les étapes 7 et 8.
Malgré 1 souci... C'est de la princesse moderne... Je m'attendais plutot à une princesse médiévale ou du XIVème siècle, une vraie princesse quoi!
Je suis quand même un peu déçu. Mais je vais quand même la faire.. Juste pour les derniers meubles et la pièce!!
Dernière modification par agneta123 (19-11-2012 18:51:43)
Bonjour tout le monde! Je suis dans une impasse! Est-ce que je devrais cliquer sur rester une princesse ou non? Lequel à les plus beaux objets?
Merci en avance :bisous:
Oh non Sarah il me manque de l’argent pour la faire et des fee'z comment je peux faire je suis perdu à tout jamais moi qui rêvait de faire cette quête à tout pris et là je ne peux pas!! comment je peux faire svp aidez-moi à trouver une solution!!! :non:
Aaargh il me manque des sous et j'ai pas envie de faire des codes...bon ben je vais attendre :)
Dommage j'avais besoin d'une pièce mais bon le thème ne me plait pas beaucoup,princesses c'est pas trop moi quoi,mais bon :)
Le Penthouse est une vraie merveille :star:
Oh mon dieu, moi qui croyais que la future quête sera mercredi! Merci beaucoup, en ce moment, je suis beaucoup trop impatiente de découvrir vos nouveautés, hihi ! :gai:
Eh bien, je ne suis pas déçue, ma doll est en pleine période "royale / princesse", et cette quête lui va à merveille ! :norm: ♥
Je vais essayer de gagner 40 Fee'z gratuitement ^^ Pour pouvoir faire le replay, sinon, j'ai assez (pour une fois!) pour les deux fins :love:
:aomd_bave:
Dernière modification par princess-elouna (19-11-2012 19:14:39)
En me connectant je ne voulais pas la faire mais quand j'ai commencer à lire le début de la quête et que je me suis aperçut de la ressemblance avec Journal d'une princesse dont je suis fan depuis petite ainsi que de Meg Cabot dont j'ai quasiment tous les livres, alors je me suis lancée!
Merci pour cette quête :aomd_bravo:
Haha ! Avec mes 10€50 de hors forfait pour la quête halloween j'ai tout misé sur la générosité de mes amis.
Résultat : 2 codes de 3€ et un de 4€50 !
Héhé ! Quête quasiment achevée ! Un peu de Feez gratuits, travailler tous les jours et c'est dans la poche !
(Comment dire non a de si beaux meubles ? *o*)

il faut choisir quelle image pour la piece svp ??? :quoi:
merci d avance !!!
Alors, comme je suis un tricheur j'avais vu les cadeaux le samedi soir, donc j'étais juste impatient de voir la surprise du jour !
Donc le thème "palais, doré, bling-bling, je suis plein au as" : J'ADORE !
En plus les murs en ventes en boutique c'est juste superbe, je vais pouvoir me faire une location de star "je troc ma villa contre un palais".
Ensuite les cadeaux sont superbes, du coup la déco moderne prévus pour la location de star, sont maintenant dans la pièce cadeau de cette quête, encore une fois, c'est parfait !
Je regrette juste que certains objets de la quête soient "mal dessiné" surtout au niveau des contours, la qualité est du coup très moyenne bien que le graphisme soit beau !
Les robes ? Rien à dire, j'adore la blanche !
Les questions : Finger in the nose.
Et j'adore la gouvernante méchante et sadique, du style "je te plante une aiguille dans les fesses si tu ne marches pas droit".
Bref, je suis super content !!! :star:
:sad: Sarah s'il vous plaît aidez-moi SVP :magic: car je voudrais absolument avoir le métier princesse et la pièce :{ :intr: :pleur:
La quête coûte 212$$$ :applau:
piloudu3 a écrit:
Alors, comme je suis un tricheur j'avais vu les cadeaux le samedi soir, donc j'étais juste impatient de voir la surprise du jour !
Donc le thème "palais, doré, bling-bling, je suis plein au as" : J'ADORE !
En plus les murs en ventes en boutique c'est juste superbe, je vais pouvoir me faire une location de star "je troc ma villa contre un palais".
Ensuite les cadeaux sont superbes, du coup la déco moderne prévus pour la location de star, sont maintenant dans la pièce cadeau de cette quête, encore une fois, c'est parfait !
Je regrette juste que certains objets de la quête soient "mal dessiné" surtout au niveau des contours, la qualité est du coup très moyenne bien que le graphisme soit beau !
Les robes ? Rien à dire, j'adore la blanche !
Les questions : Finger in the nose.
Et j'adore la gouvernante méchante et sadique, du style "je te plante une aiguille dans les fesses si tu ne marches pas droit".
Bref, je suis super content !!! :star:
Tout à fait de ton avis! Cette quête est pour tous les goûts : celles qui ne sont pas trop "princesses" peuvent pencher pour le côté moderne, et à l'inverse celles qui cherchaient des meubles style "royal", "grand palais de princesse" seront ravies ♥. :aomd_smile:
Super! Mais le coût de la quête est de combien ??
Je préfère économiser, si jamais. Je ne la ferais donc pas, mais les cadeaux m'ont l'air sympathique ! Je la commencerai peut-être, mais je ne pense pas que je pourrais la terminer, étant donné que je ne veux pas mettre tout mon argent là-dedans. Merci quand même à l'équipe pour son beau travail ! ^^
clarasweetandpretty a écrit:
Cherche page 3 ou 4, un message d'Amethyst et tu aura ta réponse !
la réponse est également dans les pages précédentes, avant même le post d'amethyst, il n'y a vraiment pas besoin d'aller bien loin...
Penthouse? c'est quoi ce nom? et puis pourquoi pas dans l'icône royal? Sa place ne me plait pas :/ ca fait trop serré :/
chantarelle a écrit:
la réponse est également dans les pages précédentes, avant même le post d'amethyst, il n'y a vraiment pas besoin d'aller bien loin...
Oui mais bon, c'est trop difficile de chercher dans 7 pages.
Et puis je suis sur qu'Amethyst est une valeur sûre, elle poste tout le temps le prix des étapes et le total pour chaque quête :)
penthouse : google est ton ami XD
et pas dans la catégorie royal car ça n'y a pas sa place, tout simplement
piloudu3 a écrit:
clarasweetandpretty a écrit:
Cherche page 3 ou 4, un message d'Amethyst et tu aura ta réponse !
Ok j'ai trouver merci !! :)
Un peu deçue mais je l'ai faite (saleté soit ma gourmandise *w*) j'ai bien aimée l'étape moderne , les meubles sont jolis et la robe blanche :love: , j'ai pas beaucoup aimée la dorée :S
et pour l'étape royal , les batiments sont vus de face et ils sont très grand , donc ci on veut mettre un canapé , la piece n'aura aucun sens :/
bref , merci *-*
Dernière modification par bernad57 (19-11-2012 19:46:48)