Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 19-11-2012 16:10:11

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

Cette quête m'a l'air sympathique. :norm:  Je vais voir si je peux la faire sur mon autre dollz.

Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!

#77 19-11-2012 16:22:37

0000-delphe
Dollz bavarde
Lieu: ♥environnement inconnu..

3 fois la quète  :aomd_bravo:
vu que j'ai 3 de mes Dolls qui m'ont demandées cette quète
,il y en a encore quelques unes qui la veulent ,encore, mais je fais la quète juste pour le couloir en perspective qui est magnifique à l'étape(je suis une vrai princesse) et mes autres Dolls c'est pour la pièce qui est très vaste,car les objets de celle-ci sont vraiment ""bof""quoi"""(à part la piscine et le tapis en poils blancs)

""Exprimez ce que vous etes,n'attendez pas que celà plaise!""
"" On s'enlace - Puis un jour - on s'en lasse - C'est l'amour""
""la vie est un canular""

#78 19-11-2012 16:24:53

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

bonjour
très royale cette quete!j'aime surtout la jolie pièce , les commodes a acheter vers la fin (surtout la bleue claire!),la coiffure a gagner a la fin (choix métier) ,

le top du top:le couloir !!!!wahoo, là vous avez fait fort!bravo

les reste n'est pas trop mon style mais c'est très joli, bon travail !

Dernière modification par mahabali (19-11-2012 16:25:57)

#79 19-11-2012 16:28:02

iness24
Dollz à temps plein

j'adore cette quéte  :bisous:

#80 19-11-2012 16:29:35

lotusdoll
Dollz Newbie

:intr:  Bonjour!Je sais que ce n'est pas l'endroit mais puisque c rapport à une quête, j'en profite pour souligner que j'ai un grand regret de ne pas avoir eu le temps de finir la dernière étape de la précédente quête "Manga!" car à la fin, il y avait une superbe tenue robe geisha japonaise avec une perruque merveilleuse qui allait avec. Ne pourrais tu pas Sarah, les mettre en vente dans le magasin Asia s'il te plait? Je l'achèterais tout de suite car vraiment ça me reste en travers de la gorge..Merci de m'avoir lue.:quoi:

#81 19-11-2012 16:29:53

Ancien joueur crevette99999
Invité

Joli quête. Dommage que ce soit trop chere et trop inaccessible (Ps: Sarah, Pourrai tu faire une quête pour ceux qui ont moin de $$ pour avoir de joli vetements/accessoires etc exclusifs? Merci d'avance de me repondre ^^).:doll_oeil:

#82 19-11-2012 16:42:51

margaux89
Dollz à temps plein
Lieu: Devant l'ordinateur !

Pour ma part, je n'accroche pas vraiment à cette quête .. Trop de blanc tue le blanc !xD Je ne l'a ferais donc pas et j'en profite pour économiser. *^*

Je suis une des survivantes de la fin du monde !èOOOé xD

#83 19-11-2012 16:49:38

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Une histoire de princesse moderne... Comme d'habitude, quoi!
C'est le problème de faire des sondages, c'est toujours les mêmes sujets qui reviennent et au lieu d'innover chaque année, ça tourne en rond. Alors certes, ça satisfait les nouvelles joueuses qui n'étaient pas là l'année dernière et qui ne seront probablement plus là l'année prochaine. Mais pour les anciennes joueuses, c'est du déjà-vu...
bref, passons.

J'étais partie sur l'idée de ne faire que la fin avec la pièce, mais forcément, les meubles de l'autre fin sont bien plus intéressants lol.
Le penthouse ressemble beaucoup trop à la location de star, ça me gène un peu. Ce sera probablement une pièce dont le décor de base sera recouvert par un autre.
J'ai adoré acheté certains prérequis, comme le masque au concombre et le crapaud couronné!

C'est donc une impression en demi-teinte, trop de déjà-vu, je suis sûre qu'une histoire de princesse médiévale ou féérique aurait reçu tout autant sinon plus d'avis positifs, mais des petites touches très sympa, les étapes 7 et la 8 coté métier notamment.

Au passage, une quête sur une princesse et aucune couronne, si ce n'est celle en toc de la 1ere étape... Elle est où la princesse, si elle n'a pas de couronne?!? ^^"

Détails de la quête:
Étape 1 : 7 $$$
Étape 2 : 14 $$$
Étape 3 : 25 $$$
Étape 4 : 29 $$$
Étape 5 : 39 $$$
Étape 6 : 46 $$$
Étape 7 : 51 $$$
Étape 8 : 51 $$$
Soit un total de 211$$$ pour une fin et de 262$$$ & 150 feez pour les 2 fins.

Dernière modification par amethyst (19-11-2012 16:55:04)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#84 19-11-2012 16:49:44

Ancien joueur
Invité

Coucou! Alors, pour une quête "princesse" j'aime vraiment! Se sera ma première pièce depuis 3ans de jeu. (1 an avec cette dollz!) Et c'est super, car je suis extrêmement fière  de la grandeur de la pièce et des cadeaux des étapes! Surtout ceux de l'étape "Crise de nerf ! "; "Confessions intimes" pour la robe et la perruque, et "Je suis une vrai princesse" qui me plaît le plus, magnifique déco etc. J ADORE ! :love:

Merci à vous, et franchement pour une quêter "princesse", j'adore! ^^ -je me répète-
Apparemment elle est passé avant la quête Noêl étant prioritaire. :ok:

#85 19-11-2012 16:56:30

rebelle518
Dollz de compèt'
Lieu: A la bartelasse .

amethyst a écrit:

Une histoire de princesse moderne... Comme d'habitude, quoi!
C'est le problème de faire des sondages, c'est toujours les mêmes sujets qui reviennent et au lieu d'innover chaque année, ça tourne en rond. Alors certes, ça satisfait les nouvelles joueuses qui n'étaient pas là l'année dernière et qui ne seront probablement plus là l'année prochaine. Mais pour les anciennes joueuses, c'est du déjà-vu...
bref, passons.

J'étais partie sur l'idée de ne faire que la fin avec la pièce, mais forcément, les meubles de l'autre fin sont bien plus intéressants lol.
Le penthouse ressemble beaucoup trop à la location de star, ça me gène un peu. Ce sera probablement une pièce dont le décor de base sera recouvert par un autre.
J'ai adoré acheté certains prérequis, comme le masque au concombre et le crapaud couronné!

C'est donc une impression en demi-teinte, trop de déjà-vu, je suis sûre qu'une histoire de princesse médiévale ou féérique aurait reçu tout autant sinon plus d'avis positifs, mais des petites touches très sympa, les étapes 7 et la 8 coté métier notamment.

Au passage, une quête sur une princesse et aucune couronne, si ce n'est celle en toc de la 1ere étape... Elle est où la princesse, si elle n'a pas de couronne?!? ^^"

Détails de la quête:
Étape 1 : 7 $$$
Étape 2 : 14 $$$
Étape 3 : 25 $$$
Étape 4 : 29 $$$
Étape 5 : 39 $$$
Étape 6 : 46 $$$
Étape 7 : 51 $$$
Étape 8 : 51 $$$
Soit un total de 211$$$ pour une fin et de 262$$$ & 150 feez pour les 2 fins.

Merci :)

Une amie te sèche pas les larme ,mais elle t'empêche de les versers :) .

#86 19-11-2012 16:59:48

ladyvampire44
Dollz à temps plein

C'est rose tout ça *o* j'en fais une partie, ça m'aidera à relooker une de mes pièces qui commençait à prendre la poussière

#87 19-11-2012 17:05:46

lilyjane8
Dollz Galactique

Bonjour. J'ai signaler une faute d'écriture pour l'avant dernière étape.
Vous avez marquer "un vrai princesse". La bonne orthographe est: "vraie" ! ;)

#88 19-11-2012 17:08:19

siho
Dollz bavarde

Oh noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :aomd_mdr: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque que j'ai vu la nouvelle quête, je me suis dis "oh non, déjà une quête..." et ensuite j'ai lu "princesse" j'ai pensé "tiens, intéressant" et j'ai lu "moderne" et j'ai pensé "pfff, laisse tomber !" :aomd_blase:
Pourquoi pas une princesse médiévale, une vraie ?????? De toute façon, je n'avais pas assez...c'est vraiment dommage, j'attends toujours la vraie quête de princesse :pleur: , est-ce qu'elle viendra ??? SVP, j'en veux une !
J'ai meuble sont bien, mais trop moderne...ça ne colle pas...ça n'existe pas une princesse moderne, ça n'a aucun charme :nrv: ! Je suis vraiment déçue, car feerik va surement abandonner la quête princesse. Quoi que...vu que la pièce n'a rien à voir, peut être on aura le droit à une quête avec un château ou une chambre de princesse (ou je ne sais quoi d'autre ^^ ):mdr: !
Pffff, déprimant...ça fait mal, ça ! J'aurai préféré rien du tout, au moins j'aurai toujours de l'espoir pour ma quête médiévale / renaissance. Ma quête préférée à ce jour reste la quête XIX, la meilleure disons :love: !!!
Déçue, déçue, déçue...:intr:

Une question: feerik lit-il nos avis ??? Pour savoir si je perd mon temps ou non...

Dernière modification par siho (19-11-2012 17:11:02)

"une marche de déesse sur les nuées"

#89 19-11-2012 17:09:47

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes

No, no no ! It's the top ! Vive la vie ! Merci pour cette quête <3 [ Toujours pas totalement comme je veux -_-....] mais la mienne me plait ! Merci merci merci, aie, Sarah et l'équipe je voudrais vous dire une chose :
Quand j'écoute il y a des choses avec "100 $$" c'est quoi ces Fautes ?
A chaque quête j'écoute ça, Alors s'il vous plait Ne faitez plus de fautes, Si une tombe et achete avec 100 $ ! tous son argent "bye" .
S'il vous plait, Règles ça, Et merci pour la superbe quête [c'est pas totalement mon rêve..Bon,..

bobby-gaaga a écrit:

La quête coûte 211 $$$, pour la fin avec la pièce. Bisous !

211$$ ! J'ai juste "le prix fois deux" :P J'ai 400 $$$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais 400 ! mieux de faire une magnifique quête comme cela, Mieux que [Halloween, Westerns... ]
J'ai bien fait quand j'ai gardé mon argent Naan :P
Bin bonne chance pour moi ! et bon courage pour celles qui ont gaspillé leur argent dans une quête pas belle :magic: ! :mdr:
Ne vous :non:  Pas je rigole :ouf:
Bisous et merci autrefois pour la quête, En plus il me reste 200$$ après faire cette quête :P Youpi la vie....

❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤

#90 19-11-2012 17:12:55

touta1
Dollz très bavarde

siho a écrit:

Pourquoi pas une princesse médiévale, une vraie ?????? De toute façon, je n'avais pas assez...c'est vraiment dommage, j'attends toujours la vraie quête de princesse :pleur: , est-ce qu'elle viendra ??? SVP, j'en veux une !
J'ai meuble sont bien, mais trop moderne...ça ne colle pas...ça n'existe pas une princesse moderne, ça n'a aucun charme :nrv: ! Je suis vraiment déçue, car feerik va surement abandonner la quête princesse. Quoi que...vu que la pièce n'a rien à voir, peut être on aura le droit à une quête avec un château ou une chambre de princesse (ou je ne sais quoi d'autre ^^ ):mdr: !

Bref, J'ai demandé une quête "FASHION & GLAMOUROUS" Avant, Et personne ne ma écouté, et n'a juste essayé de réaliser mon petit rêve.... Donc ne demande pas les quêtes de tes choix, Car l'équipe fait la quête qu'elle veut..

lilyjane8 a écrit:

Bonjour. J'ai signaler une faute d'écriture pour l'avant dernière étape.
Vous avez marquer "un vrai princesse". La bonne orthographe est: "vraie" ! ;)

Bon, ... la bonne orthographe était : "UNE VRAIE PRINCESSE" pas juste tu corrige "vrai" le pronom personnel dominaut tu l'a oublié... Oh, T'a bien lit le texte avec "patience" Moi, quand je commence a faire la quête, j’achète très vite les objets et j'attend sauf ma jolie pièce, et la décoration, d'habitude, je lis pas le texte...

Dernière modification par touta1 (19-11-2012 17:17:37)

#91 19-11-2012 17:12:59

Ancien joueur we-used-to-say
Invité

Hum... C'est quoi le délire avec les fenêtres trop petites ? :honte:

#92 19-11-2012 17:15:00

siho
Dollz bavarde

touta1 a écrit:

siho a écrit:

Bref, J'ai demandé une quête "FASHION & GLAMOUROUS" Avant, Et personne ne ma écouté, et n'a juste essayé de réaliser mon petit rêve.... Donc ne demande pas les quêtes de tes choix, Car l'équipe fait ce qu'elle veut..

"Fashion & glamourous" ??? Mais (presque) toutes les quêtes portent sur ce sujet :aomd_blase:

"une marche de déesse sur les nuées"

#93 19-11-2012 17:15:15

sorcy
Dollz à temps partiel

Coucou les filles!

Cette quête est vraiment parfaite pour l'une de mes doll merci l'Equipe :love:
Par contre petit souci je le craint : lorsque je cherche la chaise noire (elle était dispo soit en noir ou en blanc, avec divers coloris pour le dossier), je ne l'a trouve pas dans mon inventaire. Ni dans la catégorie des chaises, vraiment nulle part....
Doit je investir dans une paire de lunette ou est ce qu'il y'a un bug?

Merci et bonne semaine tout le monde :cunegonde:

♠ Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit ♠

#94 19-11-2012 17:16:13

korean
Dollz très bavarde
Lieu: Séoul

sorenza55 a écrit:

Je suis une grande lectrice et cette quête est un peu inspiré de "Le Journal d'une Princesse" de Meg Cabot ^^ Cela me plait! je suis fan de ce roman! Encore une magnifique quête Bisous! :aomd_bave:

Suis-je la seule a ne pas l'avoir remarquée? Autrefois, je lisais le journal d'une princesse que j'adorais, et sa me déçoit de ne pas avoir vue sa ...y'a t'il une étape consacrée au Journal d'une Princesse? Ou c'est la quête entière qui est inspirée de ce roman? ..car je ne remarque rien ^^'

Dernière modification par korean (19-11-2012 17:17:12)

Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!

#95 19-11-2012 17:16:43

diiva
Dollz de compèt'

Bof bof, ce thème m'intéresse pas trop et le meuble non plus..
Déjà que mon grenier est trop remplis je veux pas augmenter.. Mais y a la piece !!!!
Fin je verrais, en tous cas c'est le genre de theme qui m'arrête mais comme il y a une piece j'hésite...

Bisou et merci ^-^

#96 19-11-2012 17:16:45

bbeiiy-15
Dollz de compèt'
Lieu: ☺
Site web

Il y a de supers cadeaux, mais je passe, les princesses, euh... pas mon truc.

d ι ѕ т υ r в e d  ♫

#97 19-11-2012 17:20:26

mimimad
Dollz bavarde
Lieu: Je suis derrière toi..

Avant fallait attendre longtemps pour les quêtes,etc... Maintenant ça vient presque d'un jour à l'autre ^^ Je vais faire cette quete meme si j'ai usée beaucoup de $$$ pour mes pièces et le défilé... :omd:

Gagnante du Défilé  OMD en Décembre 2013 ! Merci a vos votes♥♥♥

#98 19-11-2012 17:20:39

touta1
Dollz très bavarde

siho a écrit:

touta1 a écrit:

siho a écrit:

Bref, J'ai demandé une quête "FASHION & GLAMOUROUS" Avant, Et personne ne ma écouté, et n'a juste essayé de réaliser mon petit rêve.... Donc ne demande pas les quêtes de tes choix, Car l'équipe fait ce qu'elle veut..

"Fashion & glamourous" ??? Mais (presque) toutes les quêtes portent sur ce sujet :aomd_blase:

Tu me dis les quelles ? Duplex ? beauté duplex coûte 250 $$ en plus si les westerns et les sirenes de mer et Halloween etc.. te semble FASHION, Alors ça... c'est un autre goût, Bon, si tu les trouve tous comme ça, moi non ! FASHION ET GLAMOUROUS : Comme : [salon de beauté, salon de coiffure, ladies club, studio de stars, ...] c'est ça ce que je veux dire pas nimporte quelle quête prends ce sujet ...

#99 19-11-2012 17:26:54

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33

C'est super bizarre j'ai dit hier
je n'économise pas il faut que je fasse ma tenue et la je voit quoi une quete :aomd_blase:
Je vous dit pas le coup de blouse ...
Mais la pièce est super grande et puis j'ai plein de meuble rose dans mon grenier je vais pouvoir les utiliser ;)
Merci ^^

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#100 19-11-2012 17:28:49

maxou-manou
Dollz très bavarde

Je suis contente enfin la page halloween est tournée j'aime ces meubles roses et tout le romantisme qui va avec La pièce est superbe ressemble comme conception à la super- location très grande et très claire ce qui permettra dans l' avenir de pouvoir la redécorer avec facilité .Cela ne ressemble pas du tout à un hôpital et puis les filles pour la décoration faites marcher votre imagination

Pied de page des forums