Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#251 21-11-2012 13:11:38

Ancien joueur
Invité

Re: Nouvelle quête : Une Princesse moderne

rebelle518 a écrit:

Respecter le travail de l'équipe . Sa étais dur donc au lieux de vous pleindre remerciés les .

Oui,d'accord,mais on peut dire ce qu'on pense quand même,non ?
Bref,moi je l'ai déjà dit,mais je le redis,Merci pour cette quête,mais le rose,les princesses,ect,c'est pas trop mon truc,désolée. :)
J'attend la prochaine avec impatience. :D

#252 21-11-2012 13:21:05

cesu35
Dollz à temps partiel
Lieu: :hinhin: ♥

La pièce est super grande, il ne me reste plus qu'à l'amménager joliement :aomd_bisous:

Je ne demandais pas la lune, mais juste celui qui pouvait me la décrocher..♥

#253 21-11-2012 13:22:50

rebelle518
Dollz de compèt'
Lieu: A la bartelasse .

mihane-love a écrit:

rebelle518 a écrit:

Respecter le travail de l'équipe . Sa étais dur donc au lieux de vous pleindre remerciés les .

Bref,moi je l'ai déjà dit,mais je le redis,Merci pour cette quête,mais le rose,les princesses,ect,c'est pas trop mon truc,désolée. :)

Oui , mais ils ont travaillé dur ! Moi je dis que l'équipe a faient du bon travail

Ps :fautes orthographes .

Une amie te sèche pas les larme ,mais elle t'empêche de les versers :) .

#254 21-11-2012 13:24:05

aspen1987
Dollz de compèt'

xxsoso94xx a écrit:

laraiponcedu49 a écrit:

Sarah peux-tu rajouter 10jours en plus pour que je puisse finir la quête stp  :magic:

Je doute qu'elle accepte pour 10 jours !!!

même pour une journée. La quête est basée sur 7j, ça serait injuste pour celles qui l'ont faites et ont dépensé de l'argent réél pour la faire. Ou alors, injuste pour celles qui économisent depuis plusieurs mois.

La quête est très belle mais je déplore aussi que c'est le moderne qui ait gagné, j'aurai aimé de grosses robes bien dessinées et de perruques très grosses et frisées ou avec pleins de détails (nattes, boucles etc). Je l'ai surtout faire pour la pièce, bien que les meubles "royaux" ont vite trouvé leur place.

#255 21-11-2012 13:32:02

Ancien joueur
Invité

rebelle518 a écrit:

mihane-love a écrit:

rebelle518 a écrit:

Oui , mais ils ont travaillé dur ! Moi je dis que l'équipe a faient du bon travail

Oui,c'est du bon travail,mais je n'aime pas le rose,les princesses,et tout les trucs du genre,alors je le dis.

PS : Quelles fautes d'orthographe ? O_o  C'est plutôt toi qui en a fais...

#256 21-11-2012 13:35:46

rebelle518
Dollz de compèt'
Lieu: A la bartelasse .

mihane-love a écrit:

rebelle518 a écrit:

mihane-love a écrit:

Oui,c'est du bon travail,mais je n'aime pas le rose,les princesses,et tout les trucs du genre,alors je le dis.

PS : Quelles fautes d'orthographe ? O_o  C'est plutôt toi qui en a fais...

Oui , j'ai dis que que c'est moi qui faisais des fautes d'orthographes .

Oui, je parle pas que pour toi , parle aussi pour les autres qui critique et exagére le travail d'équipe . Et t'a le droit de critique ( je n'ai pas parlé de toî)

Une amie te sèche pas les larme ,mais elle t'empêche de les versers :) .

#257 21-11-2012 13:37:19

Ancien joueur
Invité

rebelle518 a écrit:

Oui, je parle pas que pour toi , parle aussi pour les autres qui critique et exagére le travail d'équipe . Et t'a le droit de critique ( je n'ai pas parlé de toî)

Ah,mais je ne critique pas moi,nuance ! Je dis ce que je pense. :)

#258 21-11-2012 13:39:25

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~

Après longue hésitation j'ai fait les 2 fins, j'adore la pièce ! ♥ Certes un peu beaucoup de rose mais perso j'ai pas de problème avec. xD

#259 21-11-2012 13:46:57

Ancien joueur
Invité

Jade : Ahah,t'as pas de problèmes avec le rose toi.. x)
Rebelle518 : Personne n'a critiqué jusqu'à en exagérer. O_o Ils ont dit ce qu'ils pensaient,c'est tout. ^-^

#260 21-11-2012 14:05:54

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

laraiponcedu49 a écrit:

rebelle518 dit: Respecter le travail de l'équipe . Sa étais dur donc au lieux de vous pleindre remerciés les .   

oui peut être mais pour ceux qui veulent terminer la quête entièrement ce serait mieux car moi je l'adore et il me faut juste 10 jours et pas plus
CELLE QUI SONT POUR, POUR RAJOUTER 10JOURS LE DISENT !!    :ok:

Cette quête ne sera pas rallongée et se terminera à la date indiquée dans mon premier post.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#261 21-11-2012 14:17:23

aliceil
Dollz à temps plein

Super quête comme toujours, les éléments sont très bien réalisés, j'aime beaucoup les tenues et le thème est super, je vois que vous suivez nos demandes car il me semble que ce choix de thème faisait partie d'un sondage ^^ Merci à l'équipe

Hunger Games ♥ -Réel ou pas réel? Réel.- Harry Potter ♥ - Expelliarmus/ Avada Kedavra-

#262 21-11-2012 14:46:53

elise7123
Dollz de compèt'
Lieu: 71
Site web

Je sais pas qu'elle fin choisir T.T' J'ai pas assez d'argent donc faut que je fasse un choix !
Et rallongé une quête serait nul ! C'est le temps qui nous presse qui nous exite pour la quête, le fait que d'autres dollz ne l'auront pas plus tard !

#263 21-11-2012 14:48:12

siho
Dollz bavarde

ambre78000 a écrit:

la quête me déçoit vraiment ...toujours dans les mêmes tons de glamour et de fashion, ça lasse ... même si j'avais assez je ne l'aurais pas faite .

Bref, juste pour dire : quand aura-t-on une quête originale ? ( historique par exemple )

Oui :aomd_bravo: !!! Entièrement d'accord ! Et la royauté est parfaitement historique :lol: !!!

"une marche de déesse sur les nuées"

#264 21-11-2012 14:52:13

Ancien joueur
Invité

Magnifique quête :love:  avec des objets girly  :star:
Mais tout ce qui est beau tombe au mauvais moment :pleur:
sa fait quelque jour que la quete manga est terminée et je me suis dis après cette quete je ne dépenserai plus rien car g envie d'avoir le quete Noël :aomd_noel:
Mais apres 2 jours je me suis dis faut que je la fasse (la quete princesse) car elle est unique :magic:
Bravo à Sarah et à son équipe :aomd_bave:  :aomd_bravo:

#265 21-11-2012 14:54:40

Ancien joueur
Invité

siho a écrit:

ambre78000 a écrit:

la quête me déçoit vraiment ...toujours dans les mêmes tons de glamour et de fashion, ça lasse ... même si j'avais assez je ne l'aurais pas faite .

Bref, juste pour dire : quand aura-t-on une quête originale ? ( historique par exemple )

Oui :aomd_bravo: !!! Entièrement d'accord ! Et la royauté est parfaitement historique :lol: !!!

Je vous rappelles que Ohmydollz est un jeu de fille

#266 21-11-2012 14:57:16

lolia49
Banni

jijola a écrit:

siho a écrit:

ambre78000 a écrit:

Je vous rappelles que Ohmydollz est un jeu de fille

Et alors les filles ne peuvent pas aimer l'histoire?

#267 21-11-2012 15:39:35

Ancien joueur
Invité

Bon et bien voilà, j'ai fait cette quête avec les 2 fins et ce qui m'a le plus motivée pour la faire c'est surtout la nouvelle pièce (très grande et jolie) parce que le reste c'est plus que bof, mise a part quelques objets ici et là, sinon je suis d'accord avec la plupart des choses déjà dites ici, beaucoup trop de rose!! Je n'aime pas vraiment le rose et encore moins quand c'est un rose pale comme celui là. De plus c'est censé être une princesse moderne, et tous les meubles (à mon goût) font vieux! bref beaucoup de "déjà vu" dans cette quête. C'est vrai que comme l'a dit quelqu'un dans ce topic (je ne sais plus qui, désolée) une médiévale aurait été la bienvenue (jusqu'à maintenant on a eu qu'une seule quête de ce genre, si je ne me trompe pas..) et pourquoi pas des quêtes un peu plus "historique" aussi ça serait plus que sympathique! Et Oh my dollz a beau être un "jeu de fille" ça n'empêche que certaines d'entre nous peuvent avoir des goûts différents et ne pas forcement aimer tout ce qui "girly","fashion" et rose.

Dernière modification par malkavian (21-11-2012 15:54:59)

#268 21-11-2012 16:00:21

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3

J'ai pas pu résister j'ai claqué mes 300 fee'z restant... Merci les fee'z gratuit vous allez me "remonter" un peu avant la prochaine quête. :) Maintenant que j'ai finit la quête je peux donner enfin mon avis.

L'histoire: Je pense que l'équipe a voulu nous faire un clin d'oeil sur la vie d'héritière de Mia du "journal d'une princesse". Toutes les étapes reflètaient bien sa vie, je n'ai aucune remarque à faire sur ça. Merci d'avoir penser à notre cher pot de nutella ;). Mais je trouve que les fins ne dévellopent pas la relation entre son amie et le garçon (mémoire de poisson rouge désolé x/ ). Je sais que toute les quêtes laissent la fin en suspense pour qu'on puisse laisser cours à notre imagination mais là... je suis restée perplexe...

Le prix: Il était moyen mais je trouve que 5$$$ était en trop. 221$$$ et 262$$$ j'aurais cru un peu moins mais bon... Je ne râle pas :)

La pièce: Je ne l'ai pas encore aménagé, mais elle est gigantesque! Surtout magnifique. La couleur blanche surprend au début mais finalement nous pouvons l'aménager à notre goût au moins :).

Les objets: Là, j'ai un gros "pavé" à écrire. Quoi que je n'en n'aurais pas le courage x). Pas de grosse robe, pas de couronne, mais où est passer la princesse? Comme on dit certaines pourquoi la reine a t-elle une mini-jupe? Ce n'est plus la royauté... Puis les meubles... Là je trouve que l'équipe ne les a pas peaufiner. Sur certains on voit des traits de contours... Il n'y a même pas de grande baignoire spacieuse, ni de looooong lit. Que des meubles "neutres" personnellement. Pour les couleurs, que du rose et que du doré... fallait s'en douter c'est une princesse mais là je trouve ça... exagérer.... pas de vert, ni de bleu... Rose, rose, rose, doré, rose, doré, rose, rose et ect.... Bref...

J'ai finit mon discours, je n'ai pas pris le métier alors que les meubles m'intéressent.... Mais bon, pwus de sous :/

PS: Je tiens à dire à toutes les floodeuses et les "manques de sous" d'arrêter d'écrire des bétises sur ce topic sinon il va être fermer.

Bisouxxxx :bisous:

°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P

#269 21-11-2012 17:05:50

animalerie-f-x
Dollz à temps partiel
Lieu: Ltc.
Site web

Ah je suis super contente moi; j'ai finis la quete! Elle est trop belle je trouve. Bravoo !:aomd_bisous: :aomd_fan:

Bonjour les filles, tu veut plus de vote ? Vient voir mon topics ( vote quadruplés)http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81866

#270 21-11-2012 17:30:55

jesica1287
Dollz à temps plein
Lieu: Sur un nuage du pays des bisou

Je trouve la Pieces Grande *-* ( Trop Cool ) Moi qui voulait faire des economie c'est raté --"

Mais je suis contente J'aime bien le Styles Glamour donc pour cette Quetes je le trouve magnifique & Une qutes sur les Emission de telerealité serait pas mal Meme si je sais Que Sa as ete deja fait pour SS (Secret Story ^^ ) Mais sa serait cool d'en faire une sur Les anges de la telerealité Ou l’île des vérité

EDIT: Quetes Finie :)

Dernière modification par jesica1287 (21-11-2012 17:31:20)

Toi qui lit ce messages je t'aime <3 Kiss sur tes fesses :3

#271 21-11-2012 20:16:05

lolitadespassons8
Dollz Newbie

je suis trop contente la nouvelle quète :aomd_bravo: :aomd_bravo:  !!!!!
vraiment merci beaucoup l'équipe d'oh my dollz :love:  !

#272 21-11-2012 22:45:58

astralla
Dollz très bavarde

Quête terminée en 1 journée et une nouvelle pièce ajoutée ! (le but principal de la quête pour moi ^^)
J'aime beaucoup ♥
Je suis déjà curieuse de découvrir la prochaine quête :)

Dernière modification par astralla (21-11-2012 22:56:10)

#273 22-11-2012 06:33:10

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau

sarah a écrit:

chantarelle a écrit:

c'est vrai que des métiers à 7$$, on a ce qu'il faut...
bon c'est sur, pour les nouvelles il en faut toujours, qu'elles puissent y avoir accès c'est normal.
mais pour les anciennes, qui en ont 4,5,6....l'intitulé en lui même ça fait "cher" le cadeau perdu...enfin je veux dire que là où les nouvelles qui n'ont pas de métier à 7$$ gagnent alors l'exclu ultime en même temps que les objets, nous nous n'avons que les objets. Et du coup nous restons sur notre fin car c'est un élément en moins pour nous. Evidemment, nous ne sommes pas des monstres et pouvons comprendre le système et accepter dans certains cas de gagner un objet en moins, mais là nous parlons du cadeau ultime d'une quête donc le bonus perdu est assez conséquent vis à vis du prix déboursé.

du coup moi j'hésite vraiment à faire cette deuxième fin, car ça me ferait débourser 150 feez + prix des prérequis pour obtenir uniquement les objets, qui sont magnifiques au demeurant mais que je ne saurais pas utiliser je pense. Du coup il y a de fortes chances que je ne la fasse pas. Alors que si à la place du métier il y avait eu une autre exclu, j'aurais surement foncé, et peut importe l'avenir incertant des items.
Je ne pense pas être la seule dans ce cas.

alors effectivement, un métier à bonus serait sympa, mais c'est pareil, on a un peu fait le tour des possibilité je pense, entre les bons cadeaux, les jetons ohmygames....
alors bon, à voir ce qui pourrait être réalisable comme bonus de remplacement pour les métiers à 7$$, il faut y réfléchir, mais c'est vrai qu'au final pour nous c'est un peu frustrant, et pour l'équipe c'est un manque à gagner. On aurait tout intérêt à y réfléchir de concert.

un petit brainstorming? XD (j'adore ce mot^^)

Bonjour, nous essayons le plus possible d'écouter vos remarques et suggestions mais n'oubliez pas que ceci n'est pas le sujet de ce topic.
Je vous conseille d'ouvrir ce "brainstorming" dans la partie "nouvelles idées" :doll_oeil:

merci Sarah^^
évidement l'idée n'était pas d'en débattre ici, et l'ouverture du topic dans la partie nouvelle idée est effective, vos participations pertinentes y sont donc attendues^^
(et j'ai bien dit pertinentes, merci d'avance XD)

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#274 22-11-2012 12:57:49

alyciana-felina
Dollz Newbie
Lieu: Alissone
Site web

Moi je trouve que la quête est trés belle, cela dit c'est vrais qu'elles sont répétitif!! Bon jeu les filles !

#275 22-11-2012 14:29:01

Ancien joueur
Invité

Une frénésie,peu commune,d'achats compulsifs,s'est emparée de tout mon être lors de cette quête!En effet,une dizaine de fées ont bénéficié de ces ornements fastueux!Celles-ci vivent désormais dans l'opulence et en sont fort aise,de cette prospérité impromptue!Tout le mobilier suit une certaine continuité non négligeable qui permet d'agencer ce penthouse avec une facilité déconcertante!La corrélation entre la quête et la pièce est elle aussi en concordance!Les pans de murs en magasin permettent de peaufiner notre décoration!Les colonnes  sont elles amovibles!Le couloir ,puis le hall d'entrée sont sans conteste de somptueux atouts!La pièce est vraiment spacieuse,certes elle ressemble au concept de la location,mais cela ne me dérange aucunement car le décor est dissemblable!Les robes sont divinement bien confectionnées,dont celle couleur or que j'affectionne  tout particulièrement,mais la blanche n'est pas en reste loin de là!Je suis comblée de ne pas avoir obtenu de robes trop amples ou trop volumineuses qui sont à abroger quand le décor est d'une telle minutie!Peu d'objets vont croupir dans mon grenier cette fois-ci!
Deux choses en revanche m'ont incommodée:la reine court vêtue!Certes nous vivons à une époque moderne en tous points,et je m'efforce de toujours garder une grande ouverture d'esprit en toutes circonstances,mais là malgré tout je trouve que la jupe est un temps soit peu trop tronquée!Puis un manque de détails quant aux buildings que l'on surplombe de notre terrasse!On domine une vue trop rudimentaire ce qui gâche  en quelque sorte le panorama!
Un grand merci à l'équipe pour nous avoir concocté une superbe quête,peu novatrice certes mais oh combien fastueuse!J'ai apprécié la diligence de celle-ci ,une certaine assiduité en ressort, ce qui m'a exhortée de façon exponentiel à accomplir autant de quêtes en si peu de temps!Bonne journée à toutes et tous!

Pied de page des forums