Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Oui j’espère vraiment aussi que c'est une mauvaise blague.
Parce que si c'est vraiment la dernière offre, plusieurs mentions promises dans l'annonce ne sont pas respectées...
Je croise les doigts pour ne se soit qu'une mauvaise blague et j’espère de tout coeur pouvoir retrouver Matt. P et Katty P. pour une fin un peu plus spectaculaire que celle-ci...
P.S : Je veux bien signer la pétition de Maryane. ^^
Et un objet de plus dans le grenier, je n'aime pas ce genre de vue...je préfère soit les vues sur la nature ou alors complétement décalées de notre notre monde : imaginaire, stellaire....(je ne suis pas fan de ce réalisme-là)
Je n’aurais jamais imaginé une fenêtre pour la fin mais bon, après tout il faut bien que ça finisse sur quelque chose même si ça finit un peu tôt à mon goût.
Merci pour ce mois
Pour une fois je ne regrette pas de ne pas avoir pris la location. (non c'est pas moche, c'est juste que cette fenêtre ne me dit rien ^^)
Je me suis beaucoup plus ennuyée ce mois ci parce que je n'étais pas locataire et je pensais que je la prendrais la prochaine fois mais quand je vois que vous arrêter les cadeaux une semaine avant je n'ai aucun regret de ne pas l'avoir prise et je plains ce qui l'ont pris en cours de route!:honte:
De plus, je voulais rectifier quelque chose, quand vous avez dit qu'il y avait plus de news pour les locataires et bien moi j'ai trouvé que c'était un mensonge! Il y a eu le même nombres habituels de news par semaine sauf qu'elle n'étaient pas accessibles à toutes! :intr:
Heureusement qu'il y a eu la magnifique quête D'Halloween pour rattraper tout ça!
Je vous aimes quand même!lol! :bisous:
Comme fin puisque manifestement on se fait "mettre dehors" une semaine avant la fin des vacances, je trouve ça hyper moyen, une fenêtre comme celles qu'on peut trouver en magasin avec en prime une impression tenace de déjà vu, une pov' fenêtre toute basique finalement, il est bien rat le Matt en matière de vacances, tu parles d'une star! Très déçue par cette fin en prime précoce par rapport à l'annonce de vente.
Cette fenêtre est tout simplement...Wahou :star:
J'adore,elle est sublime,j'aurais tellement aimé l'avoir
En tout cas pour les personnes qui ont pu l'avoir,vous avez trop de chance :gai:
Dernière modification par joaninha2111 (30-10-2012 18:50:34)
quand sarah dit offre elle veut peut être parlez des cadeaux gratuits non :ouf: ? dit moi que si ! :pleur:
xx-ines25 a écrit:
quand sarah dit offre elle veut peut être parlez des cadeaux gratuits non :ouf: ? dit moi que si ! :pleur:
Non elle dit bien que ce cadeau est la dernière offre.
xx-ines25 a écrit:
Oui c'est offert ^^.
Pfff ..... Bravo aux autres qu'il l'ont reçu
pourquoi moi j'ai pas tous sa j'ai loué la location star et il se passe rien :( dite moi se qu'il se passe svp :(
comment on fait pour avoir la fenetre ?
delice93 a écrit:
comment on fait pour avoir la fenetre ?
Il faut que tu aies pris la location pour l'avoir :norm:
helyanna a écrit:
Oui j’espère vraiment aussi que c'est une mauvaise blague.
Parce que si c'est vraiment la dernière offre, plusieurs mentions promises dans l'annonce ne sont pas respectées...
Je croise les doigts pour ne se soit qu'une mauvaise blague et j’espère de tout coeur pouvoir retrouver Matt. P et Katty P. pour une fin un peu plus spectaculaire que celle-ci...
:pleur: je n'avais pas vu que c'était le dernier cadeau ! en espérant que ce soit une blague comme tu dis, puisque la location prend fin le 6 novembre il reste encore une semaine donc 2 news par semaine il devrait nous rester encore des cadeaux non ?
delice93 a écrit:
pourquoi moi j'ai pas tous sa j'ai loué la location star et il se passe rien :( dite moi se qu'il se passe svp :(
Quand as-tu pris la location?
Oh merci sarah elle est très jolie :applau: .
Si c'est réellement la dernière offre et pas une vaste blague (comme on es à Halloween, je me dis, étant donné qu'on n'a pas de friandises comme le dit le dicton, on aura peut etre cette farce à la place...), ben franchement la prochaine location se fera sans moi.
On nous dit au départ que les festivités pour les locataires seront jus'au 6 novembre, et là bim! Une semaine avant on nous annonce gentiment que c'est la dernière offre, sans plus d'explications.
Pas cool tout ca. Franchement pas cool.
Hier mon neurone était très embrumé car je n'avais pas lu que cette baie vitrée était la dernière exclusivité de la location!Alors là pour le coup je suis abasourdie,en effet la location est censée finir le 6 novembre donc cela sous-entend qu'il reste encore une nouveauté pour vendredi et mardi le dernier jour!Quand on loue un appartement pour les vacances, on reste en ces lieux jusqu'au dernier jour ,avec en général remise des clefs vers midi non?Alors pourquoi sommes-nous limoger de la sorte?Je trouve ce procédé très tendancieux!!Jusqu'alors je trouvais cette aventure très pragmatique,atypique avec une certaine corrélation entre les évènements afférents à cette location,mais là je dois bien avouer que vous venez d'annihiler toute mon allégresse en communiquant cette annonce pour le moins surprenante!Juste un conseil,si vous souhaitez renouveller ce concept pour les fêtes de noël,il serait de bon aloi que vous veillez à ce que nous puissions profiter du réveillon dans l'enceinte de notre location,car il serait attentatoire de nous faire manger notre dinde traditionnelle dans un train pour cause de retour prématuré du à l'humeur versatile de l'équipe!!Quant au fait que ce soit une baie vitrée qui clôture donc cette location écourtée,alors là c'est encore plus abstrus,je m'attendais également à un final digne de ce nom!Cela dit je n'en oublie pas moins les cadeaux ,les exclusivités et évènements liés à cette location qui m'ont procurée une certaine ataraxie durant ce mois,mais le final me laisse malgré tout une certaine amertume!Sur ce je vais de ce pas calmer mon esprit fort belliqueux en ce beau matin!Bonne journée à toutes et tous!
Vu ce qui se passe, je suis bien heureuse de ne pas avoir loué cette villa. Je suis consternée pour celles qui ont payé pour cette location et qui passent à côté d'une semaine de cadeaux (avec l'espoir d'avoir une fin un peu plus réussie que celle-ci ...). Cela me conforte davantage encore dans l'idée que j'ai bien fait de laisser tomber toutes ces nouveautés pour me consacrer à des activités plus plaisantes sur le jeu, et pour lesquelles on n'est pas obligé de débourser des dizaines et des dizaines d'euros.
Juste comme ça, la loc' était au départ prévue jusqu'au 3 novembre et a été rallongée après sa mise en place (le jour même je crois).
Donc peut être que le planning des offres étaient déjà prévues, et ce jusqu'au 3 novembre. En plus il y a les vacances, le pont... donc une équipe en nombre réduit.
Ca n'empêche qu'il nous manquerait toujours une offre au compteur... C'est vraiment dommage de terminer avec un mauvais gout.
Si ils y a des excuses valables, comme un pont à faire, il serait préférable de nous les donner. Parce que là on a la désagréable sensation de s'être fait jetées. Au pire si l'équipe ne trouve pas le temps, pourquoi ne pas nous proposer un petit replay, ou une pièce exclusive en réduction?
Certes des bonnes excuses se cachent peut-être derrière tout ça, mais pour moi, même sans dessiner un nouvel item, il y a toujours moyen de nous faire plus plaisir qu'une simple baie vitrée. ( et croyez moi ce n'est pas dur. ^^ )
Bon, et puisce que je suis d'humeur, voici un petit slogan au cas où on se déciderait à manifester devant les locaux FEERIK. x)
"Locataires, en colère!
On a pas payer pour se faire virer,
Locataire, en colère!
Tout ce qu'on veut c'est du respect
En vers ce qu'on a signé!
Locataires, en colère!
Yeeeeeaaaaah! "
( à hurler en se trémoussant dans nos robes de b.i.m.bo dollz trop courtes, bien évidemment. ^^)
Dernière modification par helyanna (31-10-2012 12:48:18)
Je demande juste une explication moi aussi ...
Heuuu personnellement je voudrais pas dire altairia mais moi je n'ai eu connaissance que de cette date de fin c'est à dire précisément le 06/11/12...
et je ne voudrais pas être encore rabat joie (et d'ailleurs on m'y force) mais j'ai l'impression d'avoir signé un bail jusqu'à cette date précise avec mon propriétaire, que j'ai payé mon loyer mais qu'il m'a coupé l'électricité...donc je suis dans le noir pendant ma dernière semaine de location qui ne sert strictement à rien ^^
:aomd_mdr: je sais c'est tiré par les cheveux mais c'est bien réel et je rigole, je rigole mais j'en pense pas moins pour le moment.
Non sans rire déjà qu'à la base de cet évènement nous devions perdre toute la pièce entière mais que forte heureusement par nos remarques cette chose a été changée...je crois que là on aurait pu aller toutes se pendre...
Ce que je peux en conclure c'est que finalement les annonces n'engagent que ceux qui les font pas ceux qui y croient et ce qui me dérange encore plus c'est que l'on ne nous donne même pas un simple mot d'explication pour nous expliquer cette disparition de toute une semaine sur la location, après tout aujourd'hui n'est pas un jour férié que je sache.:non:
J'espère toujours un message de Sarah ...