Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Coucou !
Plus ça va et plus y'a du sang et de l'horreur ._. ... les pauvres petiots quoi >O< !
La fontaine vient d'Harry Potter j'imagine... ?
Harry Potter :D
Je trouve que cette année les meubles et vêtements sont plus... "sanglant" que l'année dernière !
L'année dernière et celle d'avant, c'était plutôt Halloween... Citrouille, sorcière !
Là cette année c'est plutôt Halloween... vampires, sang !
Lol bravo pour l'imagination mais je préférais les années précédentes :ouf:
J'espère que pour la quête vous allez revenir un peu plus sur les citrouilles :bisous:
:dollgifsorciere:
oml a écrit:
Mignon mais sans moi...en plus si c'est inspiré d'Harry Potter encore moins x)
C'est juste la fontaine-lavabo qui est inspirée du film 2 ^^ Même si on n'aime pas HP, ce n'est qu'un objet de deco. Je dis non à la discrimination des objets de deco à cause de leur origine culturelle, non au racisme des objets :lol:
évidement les lavabos de Harry Potter!!! :dollgifsorciere: superbe représentation :)
J'ai hâte que la quête Halloween commence pour avoir plein d'objets
terrifiant .:lol: :omd:
je reconnais je croi que c est harry potter 2 la chambre des secrets ;)
Oui Harry Potter j'ai reconnu tout de suite !
trop bien Harry Potter je les ai tous vu:new: :new:
Non ! Vous n'avez pas fait ça ... Mon Dieu, le miroir me fait terriblement penser à Bloody Mary, et j'ai eu un traumatisme d'enfance avec cette fichue légende urbaine xD Ça m'apprendra à avoir été une mordue de super-naturel étant petite ^^
Très très belle salle de bain ! Un énorme coup de coeur pour les superbes lavabos qui m'ont également directement rappelé la saga Harry Potter !
Merci et bravo pour ce superbe ensemble ! :aomd_bravo: Mais j'achèterai pas le miroir x)
Trop cool merci :star:
Harry potter et la chambre des secrets :aomd_bave:
siisii-yasmine-du68 a écrit:
annaelle-chanel a écrit:
Génial ! Harry Potter, dites-donc ! Surtout les robinets :mdr:
Beau travail !
Merci Dafne !desoler c pas dafne qui la fait c'est écris !
Au début, Sarah avait écrit que c'était Dafne...elle a corrigé ensuite, et j'ai relancé un second poste pour moi aussi dire "Oh, c'est Florian, alors ?". Lis un peu avant de me lancer un point d'exclamation à la va-vite.
Enfin bref.
Il y a déjà eu un replay sur Enfer et Paradis ?? J'espère que c'est une erreur de ta part, sinon, je suis fichue ! Bon, on va dire que l'on va espérer que dans toute la continuité du jeu, il n'y aura pas qu'un seul replay pour tout...(comme pour la pièce mariage et les accessoires...comment puis-je laisser passer ça ???!)
Et au fait : Arrêtez de dire que c'est choquant !! Je vous en prie !! Quand même, lorsque vous verrez de vrais films d'horreur, vous ne direz pas que Harry Potter c'est choquant et flippant !
:dollgifsorciere: :mdr:
Euh, au fait : Pourquoi dire "Merci pour celles qui ne connaissent pas Harry Potter" ou "Merci pour celles qui n'ont pas vue"...?? Pour une fois qu'il n'y a pas de chamailleries ! Elles ne disent rien de mal...
Ouiii ! Harry Potter et la chambre des secrets dans les toiletites de mimi geignarde !!! Merci aux fabuleux créateurs des objets de se muerveilleux site qui ne cessent de nous enchanter jour apres jour :aomd_fan: Et tous les objets sont fabuleux mais après le lavabo j'aime particulièrement la baignoire. Je ne connais pas bloody mary mais peut-êtres les fans de vampire knight trouveront comme moi qu'elle fait penser à la baignoire de Yuuki.
Harry Potter et la chambre des secrets!!!c'est le passage vers l'antre du serpent!!
:love: waw! J'aime beaucoup le miroir! Je l'acheterai quand j'aurai fini la quete d'Halloween.
D'ailleurs j'ai TROP HATE! :omd:
Dernière modification par clove-pn2 (22-10-2012 21:26:10)
la baignoire est frissonnante et les lavabos me font penser à harry poter 2^^
J'adore la petite baignoire remplie de sang, je trouve sa originale.
J'aime aussi le petit miroir avec le visage d'une belle inconnue, les graphismes sont
réussit.
Bravo a toute l'équipe :)
Ouah super cette baignoire :O Sinon il me semble bien que cette fontaine vient de Harry Potter j'en suis même sur à 99% :D
harry potter:new: :news:
BEN LE ROBINET RESEMBLE A CELUI D HARRY POTTER NUMERO 1, avec une peu de chance, on aura une quete spécaile harry potter pour hallowen =):dollgifsorciere:
Je rêve où les robinets viennent de Harry Potter ? Trop MEGA GENIALLISSIME !!!! :star:
Oui, cette fontaine, je suis sûre que c'est les robinets des toilettes des filles de Mimi Geignarde dans Harry Potter et la chambre des secret !!! J'adore Harry Potter !!!!!!!!! :aomd_bave: (D'ailleurs, j'ai ruiné mes parents en achetant les huit DVD et les sept livres de la saga.)
Je crois que je vais dépenser quelques $$$ dans les minutes qui vont suivre.
ohhh cool harry potter ^^ vraiment très jolie =D