Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Oh ! Des que j'ai vu les robinets, sans avoir lu la news j'ai pensé à Harry Potter ! :aomd_mdr:
C'est vraiment joli tout ça ! Mais... Moi je suis futé, +_+ j'attends les soldes en Novembre (fermeture du magasin) pour tout acheter :mang:
A mon avis, la quête arrivera Mercredi. Comme elle dure une semaine, elle finira pile poil le jour de Halloween. Patience ;)

Hary potter!! :gai:
vous estes geniaux:love: :love:
COUCOU LES AMIES ,
BIENTOT HALLOWEEN
J4ESPERE QUE QUE VOS COSTUME HORRIBLEMENT
BEAU SONT PRES
BIS:dollgifsorciere:
La fontaine est l'entrée de la Chambre des secrets qui se trouve dans les toilettes des filles dans "Harry Potter et la Chambre des secrets".:dollgifsorciere:
la bassine c'est pas celle d' Harry Potter et la chambre des secret?
:dollgifsorciere: en tout cas c trp joli
Euhh sérieux ... ?! Le portrait me fait flipper ... Alors je parle même pas des jeunes filles de 11-12 ans qui ont une sainte horreur des esprits ... Je trouve ça choquant ...
ouai je crois aussi quelle est dans les toillette des fille
:star: C TROP BIEN!!!!
C'est super... effrayant O.O c'est génial en tout cas!!!!
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS !! ♥♥
Merci :3
' Cool ' Mais euh ... pour la quête Halloween ?
sarah a écrit:
Hello les sorcières !
Aujourd’hui de nouveaux éléments de décoration sont disponibles dans la boutique Halloweenhttps://lh4.googleusercontent.com/cF51s … ztJYtVh0LI
http://blog.feerik.com/images/rentree/a … loween.png
D'ailleurs, cette fontaine me rappelle étrangement un film...mais lequel ?
Merci à Floriant pour les designs :dollgifsorciere:
Gros bisou à toutes !
C'est celle d'Harry Potter :D
Franchement, merci beaucoup pour ces merveilleux décors :D Halloween est ma fête préféré =^.^=
Ps: En parlant d'Halloween, ça serait bien de créer de nouveau vêtement pour les emos/gothiques/punk car sur oh my dollz tout ceux qui ont ce style se ressemble presque tous :(
J'adore :D Mais franchement moi, Harry Potter je m'y connais pas...:honte:
iolanna a écrit:
Euhh sérieux ... ?! Le portrait me fait flipper ... Alors je parle même pas des jeunes filles de 11-12 ans qui ont une sainte horreur des esprits ... Je trouve ça choquant ...
désolé de te dir sa mais tu abuse :aomd_blase:
C'es génial! Franchement, merci baucoup pour cette superbe nouveauté!
trop genial! en plus je suis fan de Harry Potter!
trop belle representation!
trooop hate de la quête de Hallowen!!:dollgifsorciere:
je suis un peu déçu je m'attendais a la nouvelle collection de ohmyboutique ou a la quete haloween de l'an passé j'espere qu'elle arrivera :gai:
je suis fan de ce miroir :love: j'adore la couleur mais pas le cadre je trouve qu'il est pas en raccord c'est dommage :quoi: 

Géniale. Merci Beaucoup. Je suis une grande fan de Harry Potter ! Encore Merci !
Le plus resemblant, c'est surtout les robinets ! C'est vraiment resemblant !:omd:
très classe
moouuhahaha :lol: :dollgifsorciere:
harry potter deux :dollgifsorciere:
Un élément du monde d'HP ♥ Alors, là merci l'équipe, depuis le temps que j'en attendais ! Rien de tel que ça pour remonter le moral après cette dure journée... Très, très bien réalisée, je ne manquerai pas de l'acheter ! :love: :magic:
Ahahah, le tapis avec les traces de pas, j'ai une amie qui à pratiquement le même dans sa salle de bain. xD
EDIT: Mis à par les lavabos et le miroir à la "Bloody Mary", je trouve la qualité des dessins plutôt médiocre, la baignoire n'étant peut-être pas assez travaillé par rapport au "sang" qui y stagne, mais c'est un avis qui n'engage que moi. :)
Dernière modification par mllemichiyo (22-10-2012 18:49:59)
Le film Harry Potter bien sûr
J'adore la déco merci à Sarah :):dollgifsorciere:
Merci beaucoup. J'adore. :norm:
Au fait c'est Harry Potter je crois.
Merci encore :aomd_fan:
c'est harry potter le film - (la fontaine):dollgifsorciere: :dollgifsorciere:
pseudo : xory