Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
j'adore :bisous: :love: :aomd_bave: :aomd_bisous: :lvers: :lol:
rainbows-color a écrit:
winxsalma a écrit:
quand je vais la deçu bah je reste bloquer sur cette page https://elitecomingsoon.feerik.com/desi … g_soon.jpg es normale je voudrais tant pouvoir jouer a ce jeu il a l'aire extra !
Le jeu n'est pas encore sorti, c'est normal que tu ne puisses pas y jouer ^^
bin quand il sortira ?
je veut un sari:omd: :new: :doll_oeil:
Ah oui, a quand la sortie de ce jeu ?
Dernière modification par loliloli214 (10-11-2012 17:12:07)
Bon, calmez vos esprits là, les "quand est-ce que le jeu va sortir ?" ne sont pas nécessaires, on vous a dit qu'on ne connaissais pas sa date de sortie.
Pourras - tu nous dire quand t-il sortira ! Merci d'avance
Je suis tellement impatience! Vite que le jeu sorte! :gai:
J'a bien peur que Ohmydollz se fasse dépasser par "Elite Dollz" ... :intr: ( En gros qu'une grande partie des joueuse préfère elite que ohmy... )
Ca m'embete, parce que j'aimerais beaucoup participer au concours et tout et tout mais mes parents ne veulent pas que j'ai un facebook... Donc je ne peux rien faire, aidez moi!!! j'en ai marre d'être la seule pommé qui ne peut faire aucun jeu concours et autres parce que j'ai pas facebook... S.V.P. Tt le monde arrêtez de faire les jeux concours sur facebook, faites les ailleurs...:aomd_fan: :aomd_fan:
MAis sinon je suis total pour Elite Dollz... Mais je continuerais à aller sur Ohmydollz... evidemment :aomd_fan: :aomd_fan:
Dernière modification par mickaellasam (04-12-2012 20:29:21)
Quand va t il sortir !!! :aomd_mdr: :aomd_bave: :aomd_bravo: :aomd_bisous:
:news: cool
Wow sa a l'aire super :D :omd:
Mais vous avez pas interé denlever le jeu ohmydollz car la Je vou tuerez vv :nrv: :nrv: :nrv: :dollpaques: :aomd_fan: i love :aomd_bave: omd !
bon, à mon avis,
ne le prennez pas mal, vous avez le droit de tous faire, mais c'est juste ça mon avis :
ohmydollz est un jeux, est un site. il prend tous ses new's chez lui, pourquoi cette page s'affiche pas ici ? il ne faut pas mélanger entre deux sites, facebook et ohmydollz, les new's d'ohmydollz [presque] tous dans facebook ?.. hum... mon avis, c'est de mettre les new's ici, et les choses importantes sur facebook, c'est un site, et seulement ohmydollz n'a pas besoin d'autres sites pour mettre ses new's, bon vous allez le droit de faire tous biensûr ! mais, bref, c'est ça mon avis à moi, il faut un site spécial pour les new's ! facebook n'est pas fait pour les new's des autres jeux, bon, pourquoi que facebook ne poste pas ses new's ici ?.. bref, bon.. je dois la visiter biensûr cette page :) bisous
j’espère que vous ne le prennez pas mal, et vous ne soyez pas fâches .
Bon jeux :bisous:
Dernière modification par touta1 (06-12-2012 13:42:40)
quand sort il ? en tout cas j'ai ate cela doit etre revolutionaire pour omd
MAIS CELA VA T'IL RIVALISER AVEC OMD BISOOUUSS A TOUS
PS JE RECHERCHE DES AMIES
Merci Sarah pour un nouveau jeu, je suis impatiente ! (comme beaucoup d'autres) J'aimerais avoir plus d'informations sur sa date de sortie... Enfin c'est peut-etre une surprise ^^ :applau:
Discussion fermée