Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Voila, j'ai reclické sur "aimer".
lilalay a écrit:
J'espère que ce nouveau jeu ne signera pas l'arrêt de mort d'OMD :/
Autant je ne crains pas un jeu tel que poneyvallee, eredan ou monkeyblitz car ils sont foncièrement différents, autant j'ai peur qu'OMD soit délaissé pour ce nouveau jeu, elite dollz .. Enfin on verra, en attendant j'ai liké et j'attends de voir ce que ça donnera (même si ça a l'air bien trop bling bling pour moi ^^)
C'est aussi ce que je crins, que OMD soit délaissé comme Age of Magic (qui sera fermé). Je crins que l'équipe OMD qui devra aussi s'occuper de ED (elite dollz), ne puisse plus sortir autant de nouveauté sur omd et au bout d'un moment, les joueuses arrêterons de payer, FEERIK ne sortira plus de nouveauté sur OMD et du coup, arrêt d'omd.
girlydu68gaga a écrit:
C'est aussi ce que je crins, que OMD soit délaissé comme Age of Magic (qui sera fermé). Je crins que l'équipe OMD qui devra aussi s'occuper de ED (elite dollz), ne puisse plus sortir
autant de nouveauté sur omd et au bout d'un moment, les joueuses arrêterons de payer, FEERIK ne sortira plus de nouveauté sur OMD et du coup, arrêt d'omd.
Arrêtez de vous imaginer des scénarios catastrophe...:aomd_smile:
sarah a écrit:
girlydu68gaga a écrit:
C'est aussi ce que je crins, que OMD soit délaissé comme Age of Magic (qui sera fermé). Je crins que l'équipe OMD qui devra aussi s'occuper de ED (elite dollz), ne puisse plus sortir
autant de nouveauté sur omd et au bout d'un moment, les joueuses arrêterons de payer, FEERIK ne sortira plus de nouveauté sur OMD et du coup, arrêt d'omd.Arrêtez de vous imaginer des scénarios catastrophe...:aomd_smile:
Bah en même temps si je veux être scénariste plus tard, faut bien que j'imagine des scénario catastrophe.
Mais bon, OMD à en tout cas encore un bon nombre d'année à vivre!!! (oui, je sais aussi positiver). En tout cas, une question que je me pose, y aura t'il un forum avec ce jeu?
J'ai toujours du mal à me lancer dans de nouveaux jeux... Je pense attendre un peu et après y aller (curiosité quand tu nous tient :ouf: )
girlydu68gaga a écrit:
sarah a écrit:
girlydu68gaga a écrit:
autant de nouveauté sur omd et au bout d'un moment, les joueuses arrêterons de payer, FEERIK ne sortira plus de nouveauté sur OMD et du coup, arrêt d'omd.Arrêtez de vous imaginer des scénarios catastrophe...:aomd_smile:
Bah en même temps si je veux être scénariste plus tard, faut bien que j'imagine des scénario catastrophe.
Mais bon, OMD à en tout cas encore un bon nombre d'année à vivre!!! (oui, je sais aussi positiver). En tout cas, une question que je me pose, y aura t'il un forum avec ce jeu?
Peut-être... :norm:
Le mystère... :aomd_mdr:
Je m'inscrirais, j'aime bien l'annonce sur la page FB :D
sarah a écrit:
girlydu68gaga a écrit:
sarah a écrit:
Arrêtez de vous imaginer des scénarios catastrophe...:aomd_smile:Bah en même temps si je veux être scénariste plus tard, faut bien que j'imagine des scénario catastrophe.
Mais bon, OMD à en tout cas encore un bon nombre d'année à vivre!!! (oui, je sais aussi positiver). En tout cas, une question que je me pose, y aura t'il un forum avec ce jeu?Peut-être... :norm:
"Peut être" veut dire "oui" chez moi donc YOUPI!!! Mais qui le modérera? (s'il y en a un?)
C'est bon, j'ai liker la page ! :fete:
Mais, concrètement, est-ce que ce jeu sera un peu, bcp, ou totalement différent de OMD ? Je veux savoir !!! :non:
Bonjour j'aimerais savoir comment on s'abonne
girlydu68gaga a écrit:
"Peut être" veut dire "oui" chez moi donc YOUPI!!! Mais qui le modérera? (s'il y en a un?)
Probablement Mme Peut-être :P
Bon ok, j'arrête les scénarii catastrophe moi ! ^^
J'ai aimé la page , vivement les résultats :')
Rooh... c'est comme une extention d'OMD avec des scénarios, des dialogues... ça a l'air super cool comme jeu !
Vous lancez pas mal de nouveaux trucs en ce moment, non ?
Il y avait Monstroland, Monkey Blitz...
c'est chouette, en tout cas, un nouveau jeu de mode !
Génial ! Dommage, j'ai quitté il y a peu FB (les histoires que les gens créent m'ont assez effrayées, merci bien :nrv: ) ! Quelle ironie du sort !
J'ai aimé! :D
J'ai hâte de pouvoir jouer à ce jeu! :D
Dernière modification par misshello18 (17-10-2012 19:50:08)
J'ai carrément hâte de voir ça !! Je suis patiente pour tout, sauf pour les jeux !
Il sort quand ? C'est quoi les différences avec OMD ? comment seront les dollz, les vêtements, les meubles ...? il y'aura un système de défilé ? un forum ? hum...bon ok je patiente !
:honte:
Par contre, pas de facebook, donc pas de like :pleur:
:bisous: Je n'ai pas facebook ...
Sympa a mes premières impréssions.
Dernière modification par 84love84 (17-10-2012 20:43:40)
Ca a l'air sympa ;)
Dernière modification par iolanna (17-10-2012 20:41:48)
Mais c'est un jeu de mode ? En faite je crois que c'est un jeu comme ***** ou nos devrions choisir un mec a dragué et y'aura une peste qui va nous empecher de la 'dragué' ou aussi on aurai des choix de réponses a des questions .... Enfin... c'est mon avis lol :mdr:
sarah a écrit:
girlydu68gaga a écrit:
sarah a écrit:
Arrêtez de vous imaginer des scénarios catastrophe...:aomd_smile:
Mais bon, OMD à en tout cas encore un bon nombre d'année à vivre!!! (oui, je sais aussi positiver). En tout cas, une question que je me pose, y aura t'il un forum avec ce jeu?Peut-être... :norm:
:magic: Ah ah...mystère mystère !! :magic:
XD
Je compte largement m'inscrire !
Mais...avez-vous une (au moins toute 'pitite) idée de sortie de ce nouveau jeu de Féérik ?
xx-ines25 : Tu es sur ce jeu ??
Dernière modification par annaelle-chanel (17-10-2012 21:38:09)
xx-ines25 a écrit:
Mais c'est un jeu de mode ? En faite je crois que c'est un jeu comme *** ou nos devrions choisir un mec a dragué et y'aura une peste qui va nous empecher de la 'dragué' ou aussi on aurai des choix de réponses a des questions .... Enfin... c'est mon avis lol :mdr:
Moi aussi je pense que ce sera un jeu comme ça.
Par contre, évite de dire le nom d'un autre jeu n’appartenant pas à FEERIK.
Ça à l'air pas mal. Mais n'empêche que je ne sais pas si je vais m'inscrire... Pour moi, c'est soit je consacre 100% à OMD, soit rien. Mais bon, je verrais bien. Au pire, je n'achèterais rien et me contenterais des choses de base x) ah, autre point... Dommage pour ceux qui n'ont pas Facebook... Renier les réseaux sociaux signifie donc vraiment la fin du monde? Bref, en soit, je trouve que c'est une bonne idée quand même pour ceux qui peuvent. J'espère juste (oui, je sais, mais j'exprime mes craintes...) que les nouveautés sur OMD ne sortiront pas moins rapidement à cause de ça :/ ca doit faire énormément de travail.
P.S : faute d'orthographe à "500 premièreS". ;)
Bisous
Oh nooon,j'ai était puni très récement.. Jusqu'au 15 decembre ! Plus de Facebook jusque la :sad:
Impatiente de voir ce nouveau jeux :) !! Et je voudrait savoir huum.. Est-ce que pour ce jeux il faudrait confirmer son adresse mail ? Car pour le moment,jusqu'au 15 decembre je n'ai plus accés ni a Facebook,ni a mon adresse E-mail. Donc si jamais le jeux sort avant la fin de ma sanction,je voudrait savoir si il faut une confirmation de l'adresse E-mail ?
Moi je suis a 100% sur que je vais m'inscrire quand sa sortira. Mais bon jespere être une des premières inscrites. :aomd_smile:
houlà...... je"sentais" une grosse évolution sur le jeu, un gros décalage entre les adultes et les enfants! le jeu n'est pas encore sortit mais je pense un peu à une division (déjà existante) entre ces 2 mondes (adultes/enfants, celles qui peuvent suivre ou pas!). dans tout ça ma première inquiétude, si le nouveau jeu évolue dans ce sens, est de savoir s'il y aura un éventuel transfère de notre dollz vers le nouveau jeu? tout ceci n'est que question évidement mais....... je me trompe peut-être, omd n'aura peut-être rien à voir avec ce nouveau concept mais..... que de doutes! c'est tout moi ça! ça ne serais pas forcément un mal; cela permettrait d'autres ouvertures plus ciblées! bien sûr mes propos restent des spéculations pleine de doutes. affaire à suivre....