Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 17-10-2012 16:54:22

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis

Re: La page Facebook "Elite Dollz" vous attend !

Voila, j'ai reclické sur "aimer".

lilalay a écrit:

J'espère que ce nouveau jeu ne signera pas l'arrêt de mort d'OMD :/
Autant je ne crains pas un jeu tel que poneyvallee, eredan ou monkeyblitz car ils sont foncièrement différents, autant j'ai peur qu'OMD soit délaissé pour ce nouveau jeu, elite dollz .. Enfin on verra, en attendant j'ai liké et j'attends de voir ce que ça donnera (même si ça a l'air bien trop bling bling pour moi ^^)

C'est aussi ce que je crins, que OMD soit délaissé comme Age of Magic (qui sera fermé). Je crins que l'équipe OMD qui devra aussi s'occuper de ED (elite dollz), ne puisse plus sortir autant de nouveauté sur omd et au bout d'un moment, les joueuses arrêterons de payer, FEERIK ne sortira plus de nouveauté sur OMD et du coup, arrêt d'omd.

Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.

#27 17-10-2012 16:56:34

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

girlydu68gaga a écrit:

C'est aussi ce que je crins, que OMD soit délaissé comme Age of Magic (qui sera fermé). Je crins que l'équipe OMD qui devra aussi s'occuper de ED (elite dollz), ne puisse plus sortir
autant de nouveauté sur omd et au bout d'un moment, les joueuses arrêterons de payer, FEERIK ne sortira plus de nouveauté sur OMD et du coup, arrêt d'omd.

Arrêtez de vous imaginer des scénarios catastrophe...:aomd_smile:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#28 17-10-2012 16:59:21

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain

sarah a écrit:

girlydu68gaga a écrit:

C'est aussi ce que je crins, que OMD soit délaissé comme Age of Magic (qui sera fermé). Je crins que l'équipe OMD qui devra aussi s'occuper de ED (elite dollz), ne puisse plus sortir
autant de nouveauté sur omd et au bout d'un moment, les joueuses arrêterons de payer, FEERIK ne sortira plus de nouveauté sur OMD et du coup, arrêt d'omd.

Bah en même temps si je veux être scénariste plus tard, faut bien que j'imagine des scénario catastrophe.

Mais bon, OMD à en tout cas encore un bon nombre d'année à vivre!!! (oui, je sais aussi positiver). En tout cas, une question que je me pose, y aura t'il un forum avec ce jeu?

#29 17-10-2012 16:59:35

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City

J'ai toujours du mal à me lancer dans de nouveaux jeux... Je pense attendre un peu et après y aller (curiosité quand tu nous tient :ouf:  )

Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!

#30 17-10-2012 17:00:57

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

girlydu68gaga a écrit:

sarah a écrit:

girlydu68gaga a écrit:

Bah en même temps si je veux être scénariste plus tard, faut bien que j'imagine des scénario catastrophe.

Mais bon, OMD à en tout cas encore un bon nombre d'année à vivre!!! (oui, je sais aussi positiver). En tout cas, une question que je me pose, y aura t'il un forum avec ce jeu?

Peut-être... :norm:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#31 17-10-2012 17:01:53

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse

Le mystère... :aomd_mdr:
Je m'inscrirais, j'aime bien l'annonce sur la page FB :D

#32 17-10-2012 17:06:32

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain

sarah a écrit:

girlydu68gaga a écrit:

sarah a écrit:

"Peut être" veut dire "oui" chez moi donc YOUPI!!! Mais qui le modérera? (s'il y en a un?)

#33 17-10-2012 17:51:20

nanouchkapower
Dollz Newbie
Site web

C'est bon, j'ai liker la page ! :fete:
Mais, concrètement, est-ce que ce jeu sera  un peu, bcp, ou totalement différent de OMD ? Je veux savoir !!! :non:

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#34 17-10-2012 18:29:59

Ancien joueur
Invité

Bonjour j'aimerais savoir comment on s'abonne

#35 17-10-2012 18:30:44

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

girlydu68gaga a écrit:

"Peut être" veut dire "oui" chez moi donc YOUPI!!! Mais qui le modérera? (s'il y en a un?)

Probablement Mme Peut-être :P

Bon ok, j'arrête les scénarii catastrophe moi ! ^^

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#36 17-10-2012 18:36:38

louisehype
Dollz à temps plein
Lieu: Some place else

J'ai aimé la page , vivement les résultats :')

~Le savoir c'est comme la confiture : Moins on en a plus on l'étale ~

#37 17-10-2012 18:38:53

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys

Rooh... c'est comme une extention d'OMD avec des scénarios, des dialogues... ça a l'air super cool comme jeu !

Vous lancez pas mal de nouveaux trucs en ce moment, non ?
Il y avait Monstroland, Monkey Blitz...
c'est chouette, en tout cas, un nouveau jeu de mode !

#38 17-10-2012 19:20:34

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

Génial ! Dommage, j'ai quitté il y a peu FB (les histoires que les gens créent m'ont assez effrayées, merci bien :nrv: ) ! Quelle ironie du sort !

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#39 17-10-2012 19:49:42

misshello18
Dollz très bavarde
Lieu: Devant mon ordi ^^

J'ai aimé! :D
J'ai hâte de pouvoir jouer à ce jeu! :D

Dernière modification par misshello18 (17-10-2012 19:50:08)

#40 17-10-2012 19:57:11

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Site web

J'ai carrément hâte de voir ça !! Je suis patiente pour tout, sauf pour les jeux !
Il sort quand ? C'est quoi les différences avec OMD ?  comment seront les dollz, les vêtements, les meubles ...? il y'aura un système de défilé ? un forum ? hum...bon ok je patiente !
:honte:

Par contre, pas de facebook, donc pas de like :pleur:

https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png

#41 17-10-2012 20:38:18

84love84
Dollz très bavarde
Lieu: Au fond de ton coeur.

:bisous: Je n'ai pas facebook ...

Sympa a mes premières impréssions.

Dernière modification par 84love84 (17-10-2012 20:43:40)

{ Inscrite le : 12-11-2009 }

#42 17-10-2012 20:40:49

iolanna
Dollz Intergalactique

Ca a l'air sympa ;)

Dernière modification par iolanna (17-10-2012 20:41:48)

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#43 17-10-2012 21:09:16

xx-ines25
Dollz très bavarde

Mais c'est un jeu de mode ? En faite je crois que c'est un jeu comme ***** ou nos devrions choisir un mec a dragué et y'aura une peste qui va nous empecher de la 'dragué' ou aussi on aurai des choix de réponses a des questions .... Enfin... c'est mon avis lol :mdr:

"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. " Fight Club.

#44 17-10-2012 21:37:34

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

sarah a écrit:

girlydu68gaga a écrit:

sarah a écrit:

:magic:  Ah ah...mystère mystère !! :magic:
XD
Je compte largement m'inscrire !
Mais...avez-vous une (au moins toute 'pitite) idée de sortie de ce nouveau jeu de Féérik ?

xx-ines25 : Tu es sur ce jeu ??

Dernière modification par annaelle-chanel (17-10-2012 21:38:09)

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#45 17-10-2012 21:40:08

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Site web

Je suis tombée sur la page facebook il y a quelques jours, et je n'avais pas compris ce que c'était ^^

https://i.ibb.co/F4zBCN9D/Bani-re-forum-Mlle-OMD.png

#46 17-10-2012 22:08:45

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain

xx-ines25 a écrit:

Mais c'est un jeu de mode ? En faite je crois que c'est un jeu comme *** ou nos devrions choisir un mec a dragué et y'aura une peste qui va nous empecher de la 'dragué' ou aussi on aurai des choix de réponses a des questions .... Enfin... c'est mon avis lol :mdr:

Moi aussi je pense que ce sera un jeu comme ça.

Par contre, évite de dire le nom d'un autre jeu n’appartenant pas à FEERIK.

#47 17-10-2012 22:44:55

woyalouve
Dollz très bavarde
Lieu: Sur un nuage. Un nuage orageux

Ça à l'air pas mal. Mais n'empêche que je ne sais pas si je vais m'inscrire... Pour moi, c'est soit je consacre 100% à OMD, soit rien. Mais bon, je verrais bien. Au pire, je n'achèterais rien et me contenterais des choses de base x)   ah, autre point... Dommage pour ceux qui n'ont pas Facebook...  Renier les réseaux sociaux signifie donc vraiment la fin du monde? Bref, en soit, je trouve que c'est une bonne idée quand même pour ceux qui peuvent. J'espère juste (oui, je sais, mais j'exprime mes craintes...) que les nouveautés sur OMD ne sortiront pas moins rapidement à cause de ça :/  ca doit faire énormément de travail.

P.S : faute d'orthographe à "500 premièreS".  ;)

Bisous

~L'amitié se crée, elle ne se demande pas~

#48 18-10-2012 09:04:46

lovelili9742
Super-Dollz
Lieu: #Dans les bras de SOPRA :D
Site web

Oh nooon,j'ai était puni très récement.. Jusqu'au 15 decembre ! Plus de Facebook jusque la :sad:

Impatiente de voir ce nouveau jeux :) !! Et je voudrait savoir huum.. Est-ce que pour ce jeux il faudrait confirmer son adresse mail ? Car pour le moment,jusqu'au 15 decembre je n'ai plus accés ni a Facebook,ni a mon adresse E-mail. Donc si jamais le jeux sort avant la fin de ma sanction,je voudrait savoir si il faut une confirmation de l'adresse E-mail ?

Dit moi y'a quoi de plus important que la famille ? #SOPRANO

#49 18-10-2012 09:24:07

Ancien joueur la--fille--belle
Invité

Moi je suis a 100% sur que je vais m'inscrire quand sa sortira. Mais bon jespere être une des premières inscrites. :aomd_smile:

#50 18-10-2012 10:40:35

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin

houlà...... je"sentais" une grosse évolution sur le jeu, un gros décalage entre les adultes et les enfants! le jeu n'est pas encore sortit mais je pense un peu à une division (déjà existante) entre ces 2 mondes (adultes/enfants, celles qui peuvent suivre ou pas!). dans tout ça ma première inquiétude, si  le nouveau jeu évolue dans ce sens, est de savoir s'il y aura un éventuel transfère de notre dollz vers le nouveau jeu? tout ceci n'est que question évidement mais....... je me trompe peut-être, omd n'aura peut-être rien à voir avec ce nouveau concept mais..... que de doutes! c'est tout moi ça! ça ne serais pas forcément un mal; cela permettrait d'autres ouvertures plus ciblées! bien sûr mes propos restent des spéculations pleine de doutes. affaire à suivre....

Pied de page des forums