Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

voici la mienne ! :dollgifsorciere:
:aomd_bravo:
Je vous raconte pas la galère pour vider une orange sans l'éplucher :honte: xD

Bonsoir à l'équipe D'OhMyDollz ! :dollgifsorciere:
Voici le lien de ma photo pour le concours :http://www.hostingpics.net/thumbs/73/10 … mages2.jpg
J'espère que cette photo vous plairas :bisous:
:aomd_fan:
Parcontre on vois pas bien sur le papier y'as écrit pierre de soleil mais bon l'image pas terrible :/
Dernière modification par pierre-de-soleil (20-10-2012 22:47:37)
...Euh...Bonjour Sarah,j'ai une question...Avons nous le droit de prendre une photo de deux ou trois citrouilles? (Les 2 ou 3 citrouilles sur la même photo)... :intr:
Quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plaît?
Dernière modification par leila361 (21-10-2012 13:26:20)
:dollgifsorciere:
Voici Ma Creéation :) Avec becoupe de travaille :) 
bbmoi a écrit:
Je vous raconte pas la galère pour vider une orange sans l'éplucher :honte: xD
Tu te recois pas pleins de jus dans les yeux ? :mdr:
Dernière modification par pierre-de-soleil (20-10-2012 22:59:30)
pierre-de-soleil a écrit:
Bonsoir à l'équipe D'OhMyDollz ! :dollgifsorciere:
Voici le lien de ma photo pour le concours :http://www.hostingpics.net/thumbs/73/10 … mages2.jpg
J'espère que cette photo vous plairas :bisous:
:aomd_fan:
Parcontre on vois pas bien sur le papier y'as écrit pierre de soleil mais bon l'image pas terrible :/
Je doute un peu que ce soit tes citrouilles, car il me semble que es citrouilles sont les même que une sur Google, mais avec le papier... :intr: En tout ças, je dit ça je dit rien, ma citrouille est bien un exemple d'une sur Google, mais je doute quand même... Mets une autre pose pour confirmer svp!:quoi:
Dernière modification par daragonne2636 (20-10-2012 23:33:02)
Merci ma belle annaelle-chanel pour ta réponse ! :gai:
pierre-de-soleil a écrit:
Tu te recois pas pleins de jus dans les yeux ? :mdr:
Non mais plein sur la table oui x)

blg--swagg a écrit:
bonjours, je comprend que vous doutez si c'est vrai ou pas ce que j'ai dis !! mais j'ai dis ce-que j'avais à dire, maintenant c'est à vous de voir si l'on m'hérite de rester dans le concours ou d'être retiré. bonne journée à vous :).
x---louloute a écrit:
Salut,j'ai vu les comentaires à propo de nous et c'est vrais je sius sa demie soeur. Il ne faut pas lui an vouloir,car c'est moi qui ai voulu faire comme elle !!
par contre le texte c'est moi qui la fait moi meme, à part qu'elle m'a corrige les fotes. bonne journée.
Heu, sincèrement, je doute de vous deux. Ou de toi...comme par hasard les mêmes, comme par hasard la même façon d'écrire, comme par hasard le même "bonne journée" de fin, comme par hasard deux messages juste après, presque en même temps...
ça fait beaucoup :honte:
Y'a des preuves, je sais pas si ça suffit, mais beaucoup doutent de vous, hein...
lemalloween : De rien ! :doll_oeil:
Dernière modification par annaelle-chanel (21-10-2012 13:56:55)
x'D Vous m'avez tué avec les deux créas qui se ressemblent!
Non mais les filles, je pense qu'on devrait laisser cette affaire pour Feerik, ça se trouve, il y a vraiment deux personnes qui sont soeurs (ou pas). Il faudrait vérifier ça, mais ne vous appuyez pas sur ;" c'est les mêmes écritures "etc... car l'une a très bien put écrire pour l'autre.:norm:

voici ma citrouille:aomd_fan:
C'est galère pour trouver les participants et leur citrouilles avec tout vos blablas :hypn:
M'enfin en tout cas bravo à ceux que j'ai pu apercevoir y a de bonne idée marrante ^^
je suis jalouse de vos vrai citrouilles :aomd_mdr:
le pire c'est que j'ai 3 citrouilles( du jardin) à la cave mais avec interdiction d'y touché :aomd_blase: car elles vont être découpé en cube pour des futures soupe( miam miam) pour cet hiver :aomd_bave:
si j'avais su j'aurais fait poussé ma propre citrouille pour le concours. là j’aurai pu en faire ce que je voulais. :aomd_smile:
bah je retiendrai pour l'année prochaine. mais cette année j’ai du faire avec les moyen du bord, :(
Mais ou trouver des citrouilles :quoi:
sarah a écrit:
Gniarf gniarf gniarf !!!
L’équipe d’OhMyDollz vous propose un autre concours diabolique pour célébrer Halloween !
Chez Feerik, nous avons creusé une citrouille afin d’effrayer les mauvais esprits...
Pas mal n’est ce pas ?
http://blog.feerik.com/images/rentree/j … 18235i.jpg
Votre but va donc de faire aussi bien que nous !
Comment participer ?
Etape 1 ------> Creuser une citrouille
Etape 2 ------> Inscrire votre pseudo sur un morceau de papier
Etape 3 ------> Prendre le tout en photo
Etape 4 ------> Poster la photo sur le Forum (Les photos postées sur une autre plateforme, ne seront pas valides)
Si vous ne savez pas comment poster une photo cliquez ici puis sur "3-Comment faire et poster une capture d'écran ?"
Attention : N’oubliez pas de faire figurer votre pseudo sur la photo sur un morceau de papier !
Toutes les retouches photos (par Paint, Photoshop...) sont interdites.
Si vous ne pouvez pas vous procurer de citrouille, voici un exemple alternatif :
Des pots de yaourts ou des petits pots de bébé en verres enroulés de papier crépon et décorés de petits bouts de papiers noirs...
http://blog.feerik.com/images/rentree/pots.jpg
Nous sommes conscients que vous ne pouvez pas toutes acheter des citrouilles ou que vous n'avez pas toutes des pots de bébé ou de yaourts à la maison.
Ces deux options sont nos préférées mais si vous trouvez un autre moyen de fabriquer une citrouille (papier mâché ou pâte à sel par exemple) cela nous conviens aussi. Attention, cela doit être une fabrication personnelle !
Les dessins sur feuilles ne sont pas acceptés
Quand peut-on participer ?
Vous aurez du 17 octobre à midi au 31 octobre à 16:30 pour participer à ce concours.
Qu’est ce que l’on gagne ?
Première place : 1500 Fee’z et des goodies OhMyDollz
De la deuxième à la troisième place :1000 Fee’z
De la quatrième à la septième place : 500 Fee’z
De la huitième à la dixième place : 250 Fee’z
Bonne chance à toutes :dollgifsorciere:
Termes et Conditions
1. Le présent concours est ouvert aux personnes âgées d'au moins 13 ans
2. La date limite pour participer est établi au 31 Octobre 2012 à 16:30 (heure française).
3. Le contenu de la participation ne doit pas être injurieux, diffamatoire, raciste, violent, obscène ou nuire à la sensibilité des autres.
4. Les participants ne pourront soumettre qu'une seule participation.
5. Seules les participations valides seront évaluées selon l'action décrite dans le concours.
6. L'organisation se réserve le droit de modifier, supprimer ou créer de nouvelles règles pour le bon fonctionnement du concours.
Moi je voudrais bien le faire ,mais ou trouver une citrouille , car je voudrais pas faire dans un yaourt dans une citrouille comme sa c'est plus original :quoi:
ba je sais pas regarde moi je l'ai fait dans un potimarron d'autres l'on fait avec ce qu'ils leurs tombaient sur la main, après il faut juste laisser tourner son imagination !!! :dollgifsorciere:
Les citrouilles tu en trouve dans les marchés. Le prix est généralement au kg.
Bonne chance!
Les citrouilles sont achetées, toutes fraiches, cueillies de ce matin. Je les creuserais au dernier moment comme d'hab, car ici les citrouilles pourrissent rapidement une fois ouvertes.
J'ai pas encore d'idée pour le concours, mais je sais déjà que je vais me régaler de soupe au lait et à la citrouille, et ça ça vaut tous les goodies du monde. Mais j'aimerais bien gagner les goodies quand même, mes nièces seraient trop contentes.
J'aime beaucoup les citrouilles déjà postées, j'ai plus le nom des doll, mais certaines sont épatantes. Il me faut vraiment trouver une idée et vite !!!
:good: J'adore ce défi, Merci Feerik.
PS : Si quelqu'un connait l'astuce pour conserver les citrouilles évidées plus longtemsp, je suis preneur en MP pour pas flooder SVP Merci.
PS2 : Les citrouilles t'en trouves plein en ce moment sur les marchés. Il faut compter 0.50€ le kg, soit pour une belle citrouille de 6 kg à peine 3€ et t'as de quoi grailler ! MDR.
chez un marchant de légume, au marché. dans une ferme. dans certain magasin comme Auchan.
Après 1h45 de "travail" acharné, l'activité est terminée ! Voici le résultat avec je participe: 
NB: J'aurais 15 ans le 27 février 2013, j'ai donc l'âge déjà bien révolu.
PS: j'ai supprimé l'une des photos car il n'en faut qu'une par participantes :D
Dernière modification par ze-zuis-peldu (21-10-2012 21:45:12)
Haha je viens d'avoir une idée qui pourrait être originale mais je pourrais pas mettre de bougie dans ma citrouille du coup dommage ! x) Mais ça ne se fera que si je récupère une citrouille, sinn tant pis ^^

Voici mon image bon Halloween à toutes !!:dollgifsorciere:
Dernière modification par layram (21-10-2012 16:13:28)
layram a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/864438citrouille.png
Voici mon image bon Halloween à toutes !!:dollgifsorciere:
T'as pas le droit de dessiner une citrouille sur du papier... Désolé:intr: