Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

merci pour cette belle drague ! J'ai craqué sur plusieurs des objets à acheter pour la faire, d'où ma question :
il y a écrit :
"Les locataires de la villa de Star ont jusqu'au 23 Octobre à 14h pour profiter de cette drague."
la drague en elle-même s'arrêtera donc à ce moment là, mais les objets de dollz story liés à cette drague vont-ils partir aussi ce jour-là ? Ou vont-ils rester en boutique jusqu'au 6 novembre, comme ceux de la boutique Basics ?
merci encore :aomd_bravo:
Je trouvais aussi qu'il ressemble à Ioan de secret story 6.
Mais en même temps, j'ai toujours trouvé que Ioan ressemble à M.P ^^ Du moins, qu'il "l'imite" xD
Juste dommage que nous ne puissions pas la faire, nous les non locataires car il aurait super bien été avec ma fée spéciale chanteuse ...
Mais bon .. ^^ A part ca, il y a de très beaux objets Et le mannequin est bien fait= D
aeriamel a écrit:
merci pour cette belle drague ! J'ai craqué sur plusieurs des objets à acheter pour la faire, d'où ma question :
il y a écrit :
"Les locataires de la villa de Star ont jusqu'au 23 Octobre à 14h pour profiter de cette drague."
la drague en elle-même s'arrêtera donc à ce moment là, mais les objets de dollz story liés à cette drague vont-ils partir aussi ce jour-là ? Ou vont-ils rester en boutique jusqu'au 6 novembre, comme ceux de la boutique Basics ?
merci encore :aomd_bravo:
Les objets resteront disponibles en boutique jusqu'au 6 novembre :doll_oeil:
Très joli robe bravo =) Le seul truc pour le moment que je regrette de la location ou vip ^^
Tiens d'ailleurs nous les non star/vip on commence un peu à s'ennuyer ^^
sarah a écrit:
aeriamel a écrit:
il y a écrit :
merci encore :aomd_bravo:Les objets resteront disponibles en boutique jusqu'au 6 novembre :doll_oeil:
Ouf merci ! Un peu plus de temps pour économiser et faire mes achats ^^
:aomd_bisous:
Je suis désolée mais je dois dire que je suis encore un peu déçue.
Je trouve que les caractéristiques de Matt P. sont loin d'être mises en avant.
Même si je ne suis pas fan de ce qu'il chante, ce mec a quand même un sourire assez "ravageur" ! et des yeux où l'on pourrait se noyer dedans.....!
Je trouve que les sourcils (bien plus foncés que les cheveux), les yeux un peu tirés, la couleur des cheveux qui vire vers le châtain/roux clochent. Je pense qu'il a des yeux plus "ronds" ^^

A part çà, je reste assez perplexe également devant les cadeaux aussi qui normalement devraient rester en correspondance avec les starlettes mais là je n'y trouve rien de super clinquant ni intéressant...
Donc encore un évènement de la loc' qui part aux oubliettes pour moi.
Dernière modification par td76 (16-10-2012 14:47:57)
neyilla a écrit:
Tiens d'ailleurs nous les non star/vip on commence un peu à s'ennuyer ^^
j'ai déjà expliqué plus haut que ce n'est pas l'endroit pour poster ce genre message.
A chaque sortie pour les locataires, nous avons le droit à ce même genre de commentaires.
Ceci devient lassant.
Il est normal que celles qui investissent dans les offres OhMyDollz aient le droit à des privilèges, de plus nous ne sommes pas sans rien faire pour les membres non locataire/VIP.
Un peu de discernement.
Je suis désolé de le dire mais cette drague me déçoit ainsi que tout ce qu'on a reçu par l'intermédiaire de la pièce location des stars, le graphisme, un échec, je met en doute le talent de vos graphistes(qui m'avait impressionné avant, quoi que ce sont pas les anciens qui ont fait ce travail là). Les robes sont belle mais sans plus... J'espère regretter ce que je viens de dire là à la prochaine news .. Encore une fois ça sera sans moi.. ça me donne même envie d'aller poster ce mannequin sur le tweet de M.P sur Tweeter pour voir sa réaction..
Bonne continuation et j'espère que les prochaines news seront des merveilles et qu'on ne mettra pas en cause votre travail.
Je viens de terminer la drague.
Les palliers 1, 2 et 3 j'ai beaucoup aimé les cadeaux, la robe wouaw! La fenetre également.
Par contre déçue de Matt P. L'ensemble du personnage est étrange je trouve.
Le bas disproportionné par rapport au haut du corps, son sourire bien charmant n'est pas là, et comme dit plusieurs fois plus haut, il ressemble plus à un ancien candidat de secret S. que à Matt P.
Et pour terminer, je trouve que personnellement, les items à acheter ne sont pas sensationneles, pas assez travaillés. Ils restents basiques.
Voilà.
En croisant les doigts pour que nos remarques soient prises en compte pour les prochaines news, niveau graphisme.
Je l'ai finie, et j'ai bien aimé. Surtout le mannequin (un de plus pour ma collection ;p)
Bon ok, je ne reconnais pas Matt P., mais comme c'est un chanteur que je n'aime pas vraiment, ce n'est pas grave, c'est le mannequin qui m'intéresse, pas le fait que ce soit une star irl. Même si je l'aurai préféré un peu plus sexy (on voit à peine, ces tatouages :'(, fallait le mettre en marcel!!!)
J'ai trouvé les questions rigolotes, car super cash, elle n'y va pas par le dos de la cuillère de la louche, notre doll... "tu m'invites à ton concert?", "faut quoi pour te plaire?" XD Les lunettes, clin d’œil à la pub pour Afflelou m'a fait sourire aussi :p
sarah a écrit:
Les objets resteront disponibles en boutique jusqu'au 6 novembre
Si je comprend bien, les prérequis de cette drague, vendus à story - la perruque rose, les robes, les bijoux, etc- vont disparaitre? Ils vont devenir collector à partir du 6 novembre?
Est-ce que les non-locataires ont la possibilité de les acheter?
Dernière modification par amethyst (16-10-2012 15:39:22)
Hmouaif, il me fait penser à quelqu'un, je ne sais plus qui .. Mais pas vraiment à M.Pokora ^^'
Enfin tant pis, les autres cadeaux sont plutôt sympas tout de même :)
J'ai acheté la pièce pensant à un truc fantastique, des cadeaux incroyables, des avantages de "star" et bien je vais de déception en déception, un ensemble très moyen pas du tout star, un mannequin, hum, sans commentaire, des meubles qui ne me plaisent pas du tout et une drague très nettement en dessous des dragues normales, je ne dépenserai pas mon argent la dedans et si j'avais su je n'aurais pas pris la pièce, la suite me fera peut être changer d'avis mais franchement pour l'instant ce n'est pas ça.
lolia49 a écrit:
J'ai acheté la pièce pensant à un truc fantastique, des cadeaux incroyables, des avantages de "star" et bien je vais de déception en déception, un ensemble très moyen pas du tout star, un mannequin, hum, sans commentaire, des meubles qui ne me plaisent pas du tout et une drague très nettement en dessous des dragues normales, je ne dépenserai pas mon argent la dedans et si j'avais su je n'aurais pas pris la pièce, la suite me fera peut être changer d'avis mais franchement pour l'instant ce n'est pas ça.
oui je suis comme toi très déçue par tout ce qu'on nous propose je pense qu'il n'y aura pas de prochaine fois en ce qui concerne la "location de star" :aomd_blase:
pour répondre a ta question Améthyst la perruque rose, les robes, les bijoux, etc.. les non-locataire non pas la possibilité de les acheter ;)
Dernière modification par syrop (16-10-2012 16:06:41)
Drague faîte je me suis trompé en commandent deux codes alors j'ai eux assez pour terminé (a) Merci pour cette drague exceptionelle et magnifique :aomd_bave:
C'est vraiment magnifique, M.Pokora ! Juste génialissime !
Mais voila, ce n'est uniquement pour les locataires. Evidemment, tout le monde peut voire ! Même nous, "dollz basique"... Et je trouve ça un peu... Comment dire... Un peu dégueulasse... Bah oui, vous mettez ça devant le nez de celles qui ne peuvent l'avoir, genre de dire "Tu le veut ? Et bah paye ! Achete la location ! Dépense tes sous pour ça !"
Comme dit dans un précédent message, ne nous montrez pas les nouveautées des locataires (surtout de si belle.) à celles qui ne sont pas locataires. Faites un topic et mettez-y toutes les nouveautée, et faites accéder à ces nouveautées, qu'aux locataires.
Parce que franchement, c'est horrible, ça te nargue en permanence...
/!\ Attention, je ne dis pas que c'est nul pour les non-locataire de ne pas pouvoir la faire, elles ont payé pour avoir ça, MAIS, que c'est nul car celle qui ne le sont pas peuvent la voire, et sont assez dégoûtées.
Dernière modification par fydji64000 (16-10-2012 17:08:31)
Drague terminée :applau:
Enfin un mannequin avec des tatouages, Merci :aomd_bravo:
Est-ce qu'à la fin de la drague, les non-locataires pourront acheter les objets à acheter pour conquérir Matt P ? [J'ai un doute.]
Comme beaucoup je trouve aucune ressemblance à Matt. P.
Au début je me suis dit "C'est quoi cette chose là? C'est censé être lui?" XD
C'est pas pour être méchante, mais c'est vrai que le graphisme est différent de d'habitude. Qui a dessiné?
En fait, je ne devrais pas trop me prononcer sur ce sujet là... je ne serais même pas capable d'en faire autant, et je critique moi...
Rien de bien innovant ^^ ! Mais merci pour les locataires. La fenêtre est super sympa.
Moi aussi je trouves qu'il ressemble plus à un candidat de SS6 plutôt qu'a Matt Pokora :p ! D'ailleurs, je me demandes comment ça se fait que (ma) Katy Perry puise connaitre ce chanteur ! (x
J'ai ate de découvrir les futures news de la semaine ! :kiss:
Dernière modification par simslisa (16-10-2012 17:11:27)
Je rejoins celles qui sont déçues... Mon intention n'est pas de critiquer le travail de l'équipe sans fondement, mais toutes les news liées à la location de star me laissent un goût amer quand je pense aux Feez que j'ai dépensés pour avoir le droit d'accéder à des achats potentiels qui ne me plaisent même pas. Désolée de vous le dire, mais c'est en-dessous de ce que j'attendais, tant au niveau graphique (les mannequins et les meubles) que quantitatif (peu de cadeaux à gagner pour la drague). Pourtant la quête de la semaine dernière était géniale, j'ai donc de la peine à comprendre pourquoi ça cloche au niveau des locataires car ça devrait être encore mieux. Comme d'autres, j'espère vraiment que les prochaines semaines me feront passer ce sentiment de regret et que vous nous épaterez, comme vous savez si bien le faire.
Juste une remarque (peut être sans importance mais bon) :
Sur le bandeau, il est écrit : "Qui séduiras-tu ?"
Mais il n'y a qu'un choix à faire, puisque qu'il n'y a que Matt P.
Il serait peut-être plus approprié de mettre : "Le séduiras-tu ?"
Enfin, c'est juste une suggestion en passant
:bisous:
Dernière modification par mlle-omd (16-10-2012 17:19:22)
mlle-omd a écrit:
Juste une remarque (peut être sans importance mais bon) :
Sur le bandeau, il est écrit : "Qui séduiras-tu ?"
Mais il n'y a qu'un choix à faire, puisque qu'il n'y a que Matt P.
Il serait peut-être plus approprié de mettre : "Le séduiras-tu ?"
Enfin, c'est juste une suggestion en passant
:bisous:
C'est aussi ce que je me suis dit xD
Dernière modification par dadatoutou (16-10-2012 17:19:54)
lola248 a écrit:
Est-ce qu'à la fin de la drague, les non-locataires pourront acheter les objets à acheter pour conquérir Matt P ? [J'ai un doute.]
En principe non, puisque ces objets semblent être destinés à disparaitre.
J'ai d'ailleurs vite acheté la perruque et la robe noir, avant de les oublier.
Ce qui serait bien, c'est que ces objet portent une étiquette autre que celle du Dollz Story, puisque à terme, ils vont devenir collector et qu'ils le sont déjà un peu, puisque inaccessibles aux non-locataires...
:intr: