Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Yesssssss! Depuis le temps que je l'attends la boutique! :D et puis l'aperçu est terrifiant :O j'irai voir tout ça quand je serais sur mon ordi :star:
EDIT: J'aime beaucoup mais un peu terrifiant,m'enfin,c'est l'Halloween,quoi :P
Dernière modification par angelinangu (15-10-2012 13:56:29)
Cool ! Ça va être vraiment bien de nouvelles tenues et de nouveaux accessoires ! Merci Sarah !!<3
Mais c'est carrément dégueux !!!
Maintenant, je ne vais plus pouvoir ouvrir ma page doll quand mes filles seront là !!!
Faut pas abuser quand même !
:nrv:
je m'attendais a la nouvelle collection de ohmygames avent la réouverture :intr:
mais bon j'aime bien les nouveau accessoires ^^

la boutique halloween reouvre ses portes c tro cool jattend ce moment depuis un ans
je vai pouvoir macheter des habits gore!!!! jadore cet fete!!!!
Super ! L'ensemble est vraiment trash, ça change des petites sorcières propres sur elles ^^
jahl a écrit:
Mais c'est carrément dégueux !!!
Maintenant, je ne vais plus pouvoir ouvrir ma page doll quand mes filles seront là !!!
Faut pas abuser quand même !
:nrv:
en même temps c'est halloween...
sinon le mannequin qui colle à la dollz est genial ! j'ai hâte de voir la suite de ce qui nous attend ;)
Hiiii, le gore, j'adore <3
Merci pour ces nouveaux accessoires, et pour les meubles (je viens juste de les voir)!
J'espère vraiment que les festivités d'Halloween, quelles qu'elles puissent être, seront dans le même ton!
En plus le sang sa le fais trop trop cool xD merci beaucoup sarah tu es la meilleure:love: :love: jtm sarah pour la vie:gai: :gai:
Super j'attends avec impatience la quete Halloween :star:
Super ! J'adore les sorcières ;§ hAhAhAhA !:dollgifsorciere:
J'avais bien aimé comment étaient fait les objets de la collection 2011, je vais voir si j'avais bien tout pris.
En plus la perruque elle est trop belle merci sarah :love:
YOUPIIII
j' attendais sa avec impatience !
:aomd_bravo:
J'adore! il manquait du sang en magasin en plus ^^
Génial !! J'attendais avec impatience l'ouverture de la boutique !!! :dollgifsorciere:
OMFG! Je n'aurais jamais cru voir autant de sang sur Omd, site rose bonbon par excellence! XD
Merci! *-*
trop bien :hypn:
C'est gore, peut-être un peut trop, ça tranche avec le girly habituel du jeu.
Mais bon, c'est la période qui veut ça. Et ce n'est pas pour me déplaire, même si c'est un genre que je n'aime vraiment pas IRL. Ça fait du bien de parfois transformer sa doll en autre chose qu'une jolie poupée :p
Je vais ressortir la "décapiteuse" de ma crypte!
Faudrait pas oublier de remettre les cadeaux d'Halloween, avec de nouveaux, pourquoi pas!
:dollgifsorciere:
YOUPIIIIE :D:lol:
C'est marrent Halloween
Géniall !!!!!!!!!!!!!! :aomd_bravo: :star: