Annonce


Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)




Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1351 12-10-2012 15:09:43

i20
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: [Concours] Partagez vos frissons

ma soiré idéale serait dans un cimetière il y aurait des pièges partout (trous,crânes qui vont surgirent ...) et plein de bonbons en forme de crâne ou en d’araignée même en sorcière .Tous le monde serais déguisé.Il y aurait des fauches partout et aussi des scies ou des tronçonneuses .Il y aura du sang sur la table ou il y aura des gâteaux

:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:

 

#1352 12-10-2012 15:09:48

miss-sarah-xx52
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 292

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Ma soirée d'halloween idéale serait une super fête déguisé avec plein de friandises :mang: .Il y aurait des décorations éffrayantes .Je terminerai la soirée en regardant des films d'horreurs avec mon copain.:dollgifsorciere:


merci à la gazette pour ce superbe avatar
équipe rouge^-^
 

#1353 12-10-2012 15:30:46

marina16018
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 18

Re: [Concours] Partagez vos frissons

bonjour
moi ma fête d  Halloween idéal
se serait inviter des copines a dormir regarder des filme d horreures et se raconter des histoir d horreur et la cerise sur le gateaux se serai de faire peur à tous les gens
le soir a minuit
voila bye


bye marina
 

#1354 12-10-2012 15:39:34

misselove56
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 5

Re: [Concours] Partagez vos frissons

moi mon plus frison c en faite je gardai le chien de mes grand parent dans leur maison et leur maison et constuit a la place d'un ancien cimetiere et le soir je monte me coucher avec le chien et la nuit jentendai toquer a la porte et au caro et j'ai sere la pate d chien fortet je me sui tou de suite imagineé plain de chose comme la maison etai construite a l place de un ancien cimetier  et non cetai le voison de mes garnd parent pour savoir si javai de lelectriciter comme chez lui il nen avai plus :dollgifsorciere:

 

#1355 12-10-2012 15:40:16

pimouss93
Dollz Newbie
Lieu: France
Date d'inscription: 2012
Messages: 25

Re: [Concours] Partagez vos frissons

J'habite dans un quartier residentielle, et toutes les maisons en ce soir d'halloween serait decoré et toutes terrifiante et angoissante les unes que les autres. Je serais seule dans ma chambre en train de lire "Meur, petite soeur, meur !". Cette nuit il fait orage, alors que je suis a fond dans mon livre qui raconte l'histoire d'une fille qui avait vu sa famille possédé par le mal, j'ignor alors que ma famille avai subis en ce soir d'halloween le meme sort ! une force obscure c'etait emparé de tous mes proches, leurs yeux avaient virés au rouge, Ils etaient terrifiant et avaient toujours faim et ils etaient devenus amateur de chaire fraiche !

Voila que la branche d'arbre cogne sur la fenetre, alors j'appel -"Maman, maman ?" mais personne ne me repond, donc ! je sors de ma chambre et descend dans le salon et je vois mon frere sur le canapé entrain de regarder la tele, je lui parle et lorsqu'il se retourne je vois ces yx rouges me regarder alors je fuis dans la cuisine et y decouvre ha ha toute ma famille deguisé pour halloween et mon pere me regarde et me dis -"ayé ont peu alors passé à table, nous allons faire des doights de fille a la sauce piquannnnnte !" et je hurle en disant -"non non svp ne me mangez pas, si vous avez faim, je vous ferais des spagguetie !" et ma mere entre dans la cuisine, elle parle normalement et n'a pas les yx rouges alors je fonce dans ces bras et lui di -"oh maman oh moin tu ne fais pas partis des leurs !", puis elle me prend dans ces bras et ouvre les yx qui sont d'un rouge sang ! et elle me di d'une voi grave -"Tkt pas ma cherie, tu n'a rien a craindre" et je hurle -"nonnn".

Soudain, je me reveil, dans mon lit, c'etait qu'un cauchemard, ce matin c'est halloween et j'ai deja bien commencé ma journee ! qu'est ce que je vais faire ce soir ? !...... Ah oui je sais, je vais lire la cigale et la fourmis c'est tres bien sa ! au moin je ne ferais pas de cauchemard :)

Jspr que mon histoire vous a plus, ainsi que les dialogues bisous à tous ceux et celles qui ont lu ma petite histoire :)

Bisous, PS : Mon pseudo c'est PIMOUSS93 car je ne sais pas si j'ai bien reussit a le rentré sur le forum voila au cas ou ..... bisous a tous  -  Happy Halloween.


(。◕‿-。)   "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien" (。◕‿◕。)
Andy
 

#1356 12-10-2012 16:11:11

leamota
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 7

Re: [Concours] Partagez vos frissons

la soirée haloween idéale ?? :quoi:
bien pour commencer, j'inviterai au moins 10 copines (juste des copines, pas de copains ;) ) a venir regarder un film d'horreur vers 18h30... ensuite, nous irions toutes ensemble récolter des bonbons déguiser en montres plus effrayants les uns que les autres... quand nous aurons finis de récolter les bonbons nous irons au mc do nous gaver de frites, sandwichs etc... quand nous aurons fini de manger, on rentrera chez moi afin de se raconter des histoires d'horreurs jusqu'au bout de la nuit et jouer a des jeux qui font sursauter sur l'ordinateur (the maze etc...) le seul probleme avec ma proposition c que quand mes keupines repartiront chez elle, je ne dormirai plus pendant une semaine :dollgifsorciere: 
happy halloween a toutes les dollz !!

 

#1357 12-10-2012 16:38:13

margotimette
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 177

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Ma soirée idéale :
J'aurais organisé une gigantesque soirée, loué une vieille cave abandonnée laquelle j'aurais rajoutée plein de décorations les plus affreuses les une que les autres : squelettes, taches de sang par terre, marmite dans laquelle j'aurai mis pleins de choses différentes à l’intérieur et la couleur de la mixture serait vert moisi, toiles d’araignée bien sur ... Les invités arrivés  tous plus affreux les uns que les autres, nous aurions bu quelques cocktails Halloween (évidement sans alcool ;)) aux couleurs étranges  aunes, rouges, violet (aller savoir ce qu'il y aurait dedans ;)) puis mangé quelques amuses bouches au gout ... étranges.
Puis à la nuit tombée, pour plein de frissons un petit tour dans un cimetière abandonnée et un feu de camps dans un champs au milieu de nul part où on ce serait raconter des histoires horribles abominables, des histoires d'horreurs.
Voilà une soirée je pense hautes en frissons !!! :D  :dollgifsorciere:

Dernière modification par margotimette (12-10-2012 16:40:22)


♫ Adele ♫ ♥
Viens voir ma doll ;)
Je participe au concours de evveva venez vous inscrire :D
 

#1358 12-10-2012 16:39:59

Ancien joueur beauty-minaj
Invité

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Moi ma soirée idéale serait une soirée pyjama organisée dans un gymnase décoré en chambre avec plein de copines dedans (sans le parents bien sur !) avec un buffet avec des monstres en bonbons :mang: et un peu plus tard une collecte de bonbons et a la fin un defilé de déguisement avec des cadeaux pour tout le monde meme les perdantes !:aomd_bave:

 

#1359 12-10-2012 16:40:32

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Pour fêter Halloween j'aime creuser des citrouilles oranges dans lesquelles je place des petites bougies allumées afin d'illuminer les fenêtres la nuit venue J'alterne les citrouilles avec des paniers garnis de friandises melangées avec des araignées .  Dans la maison tout le monde se déguise en squelette, en zombi , en vampire moi j'aime me déguiser en sorcière avec une perruque rousse pour que le chapeau pointu et noir ressorte bien Puis vient le temps d'éteindre la fée Electricité d'allumer toutes les chandelles et le feu de cheminée  de déguster plein de gâteaux couleur orange(en particulier un gâteau aux carottes )de boire du chocolat chaud en se racontant des histoires effrayantes.

 

#1360 12-10-2012 16:43:16

bellegossmoi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 5

Re: [Concours] Partagez vos frissons

:news: Bonjour Sarah je voudrai savoir pk je suis disqualifié du défilé merci :pleur:

 

#1361 12-10-2012 16:43:32

mainne2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 3

Re: [Concours] Partagez vos frissons

ma soirée idéale :
mes amies et moi allons à une marche d'alloween (organisé par des benevols de ma commune) en faite c'est un trajet de 6 km à pieds, qui est piégé (exemple : on entre dans une grange . des matelat son sur les coté et des mains sortent de matellats) :dollgifsorciere:  la trouille :ouf:  et nous finnissons devant un film d'horreur en mangeant des friandises :mang: avant d'allé dormir !
voila !  bisous
Mainne2 :aomd_fan:

 

#1362 12-10-2012 16:44:35

emmapop66
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Concours] Partagez vos frissons

salut tous le monde,

Alors pour moi la soirée idéal serais:
Je serais dans un manoir près d'un cimetière avec tous mes ami(e)s...enfin ceux qui pourront venir ^^ Bref il y aurait pleins de bonbons et ont seraient tous déguiser (moi personnellement en vampire :dollgifsorciere:  ) il y aurait pleins pleins de guirlandes et de toiles d'arraignée(pas de vrai ne vous inquietez pas ^^ ) les décorations seront térrifiantes et ont ferais un grand feu en fesant brulée des chamalow et en ce racontant des histoires de peur et ont serais tous là a danser comme des fous et plus tard dans la soirée ont irait faire la chansse aux bonbons :mang:  et en suite ont attendrez que les autres personnes viennent sonner a la porte pour leurs faire peur en ceux cachant dans la rue derrriere les buison et il fairait noir très noir et la lune serais pleine et ensuite ont rentrerait tous pour regardez des films d'horreurs et après sa ont irait faire un petit tours dans le cimetière pour voir si personnes ne traine encore par là-bas ... ^^ après tout personnes ne sait ce qui peut arriver ... :)  Voilà ma soirée d'haloween ideal j'aurais préfère rajouter une petite touche de peur pour ma soirée mais il y a des plus petits

Dernière modification par emmapop66 (12-10-2012 21:05:21)

 

#1363 12-10-2012 16:45:48

Ancien joueur kellshey
Invité

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Salut les filles moi ma soirée ideal serais :
A l'entrée il y auras des fausse toile d'araignée même dans les toilette :p il y auras de la musique fliipante ! un manger des oreilles des pieds des mains etc...(bien sur en bonbon!) :)  il y auras des zombie des squelette momie etc...:dollgifsorciere: sa seras l'Halloween le plus cool de l'année ! :aomd_bravo: ensuite on n'iras dehors chercher des BONBON ! :p si y'a pas de bonbon on les fait peur !!!! :omd: moi j'ai tellement âte d'être a la fête d'Halloween et vous ? :):montr:

Dernière modification par kellshey (12-10-2012 16:47:26)

 

#1364 12-10-2012 16:46:17

sabi1999
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Ma soirée d'Halloween idéale serait dans une grande pièce avec des éclairages sombres, qui fait peur, quoi.  Dans mon party, il y aurait que des invités spécials, que j'aurais fait, moi et mes amies, des invitations spécials.   Ma pièce serait décoré avec toute les décorations qui fait peur que vous pourrez imaginer!  Il y aurait pleins de bonbons, bien sûr . :doll_oeil:  Il y aurait de la musique très forte et une piste de danse géante.  Les gens viendraient costumés avec leurs costumes les plus fantastiques!  Au cours de la soirée, j'organiserais un concours de la personne avec le plus beau déguisement.  La personne gagnante, gagnera un prix grandiose!  Pour finir, mes invités ne partiraient que vers les petites heures du matin!  Après mon party terminé, je donnerais à chaque invité un sac remplis de bonbons! :dollgifsorciere:   
                                 Fait par: la doll :  sabi1999
                                      (Sabrina Rousselle)
                  Si je gagne, pouvez-vous sil-vous-plais, m'envoyer un message
                             avec cet email? :  sabi_0619@live.fr
                                     
                           Merci, bisous et bonne chance à tous! :)
                                      (Je viens du Canada)

Dernière modification par sabi1999 (12-10-2012 16:54:35)

 

#1365 12-10-2012 16:47:45

Ancien joueur kellshey
Invité

Re: [Concours] Partagez vos frissons

:mang: :mang:

 

#1366 12-10-2012 16:57:53

pinklilou27
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 26

Re: [Concours] Partagez vos frissons

On doit tout de suite poster notre soirée idéale ? parce que certains postes seront surement doule, vu que les premières n'ont pas posté leur soirée :/
Enfin, enfin. :cunegonde:

On est quel jour aujourd'hui déjà ? le 31. La soit disant soirée qui vas te faire hurler de peur. J'aimerais bien voir sa. Dans ma rue, je vois déjà les 6-11 ans courir pour avoir un maximum de bonbons. Ahaa, ces morpions sont censé nous faire peur ? Mes écouteurs vissés dans les oreilles, je décide d'aller faire un tour. pour courir, me changer les idées. J'ai pas toujours détester Halloween. Enfait, c'est assez récent. Sans m'en rendre vraiment compte, je me dirige vers le cimetière. La dernière fois que je l'ai fêté, c'était il y a 2 ans. On avais organisé une énorme soirée pyjama chez Marie. Pas de déguisement, juste des bonbons à gogo, histoire de discuter, de se mater des films d'horreur, pourquoi se décortiquer à aller de maisons en maisons pour avoir des bonbons qu'on peut trouver au supermarché ?
Et cette idée que tous les esprits sont tous au cimetière ? Pourquoi resteraient ils là ou ils ont été enterré ? Je pense que si ils restent sur Terre, ils ont mieux  faire. Je suis essouflée. J'arrive devant le cimetière. Pas très conventionel .. Pas de grande grille ouverte qui grince quand on l'ouvre, des pièrres tombales parfaitement alignées, Il y a même des lampadaires qui fonctionnent .. 14ème rangée 9ème tombe. Je m'écroule dessus, épuisée.
Non, décidemment, l'esprit d'haloween, ce n'est pas ma tasse de thé. C'est juste une (très) bonne excuse pour passer une très bonne soirée avec ses amies.
Je pense que si les esprits restent sur Terre, c'est qu'ils ont mieux à faire que de rester près de l'endroit où ils ont été enterré. Mais alors, ou est tu en ce moment ? Ou es-tu maman ?

Voila -^^- Je suis surment un peu hors sujet, mais bon, c'est juste une participation ..
/!\ Le point de vue de mon personnage n'est pas le mien, c'est juste un personnage que j'ai entièrement inventé, il est donc fictif.

Dernière modification par pinklilou27 (12-10-2012 17:11:16)

 

#1367 12-10-2012 17:04:10

i-am-a-biscotte
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Concours] Partagez vos frissons

LE top pour une Halloween Party c'est tout d’abord une déco MORTEL ! Du genre, Des monstres accroché au murs, des bol de " sang " ... Les déguisement jouent un rôle indispensable. Le must du déguisement c'est un truc bien horrible fait avec des espèces de blessures sur le visages. Et faire PEEEEEURR !!
Puis, se réunir entre amies et visiter les maisons abandonnées....
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … mp;theater

 

#1368 12-10-2012 17:06:04

Ancien joueur eleo10
Invité

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Moi ma soirée HALLOWEEN serait comme ça :
D'abors je donnerai a mes amis une invitation qui sera décoré avec des citrouilles ,des squellette enfin tout les trucs qui font peur pour Halloween .Se sera déguiser est on fera plein de jeux dégeu comme mettre sa tête dans de l'eau est de la farine ensuite!!!!
Puis on mangera des bonbons en regardant un film d'horreur!!!:aomd_mdr:
Joyeuse HALLOWEEN:dollgifsorciere:

 

#1369 12-10-2012 17:08:29

zoo-pour-animaux
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Moi aussi j'aimerais participer !

 

#1370 12-10-2012 17:11:47

Ancien joueur twilight1905
Invité

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Salut à toutes les dollzs!
Alors, pour moi, la soirée parfaite d'Halloween, serait, premièrement,:
- de louer un local plutôt grand
- MEttre des squelettes, des citrouilles moyenne à chaque coin.
- Mettre une table au fond du local, pour y mettre une plus grosse citrouille au centre.
cette table serait décorée d'une nappe oarnge et d'un chemin de table noir.
LA sale serait décorée avec des toiles d'araignées et des masques de frankenstein, freddy, etc...
Il y aurait des mini-jeux ( cache-cache dans le noir, histoire dans le noir, etc...)
On pourait installer un buffet sur une table (doigts de sorcières(saucisses et pates feuilletée), yeux de zombies (oeufs) boulette de vinde en forme de souris, boissons pétillantes, mélange de cocktail,etc...)
Une table pour le repas: aile de chauve-souris (poulet), poivrons garnis de déifférentes choses et avec des olives pour les yeux,etc...
Et une table pour les desserts: dents de vampire( pomme coupée en deux avec des cures-dents pour les dents.
Biscuits en forme de fantômes,etc....
gâteau araignées..
On pourait aussi manger sur la table avec la grosse citrouille.
Les couverts seraient: sur le manche, couverts de toiles d'araignées
Le vert: toile d'arignée, et coulis de frammbooise pour le sang.
On pourrait venir déguisées.
La lumière serait plutôt tamisée, avec des toiles d'ariagnée, et on pourrait louer un film d'horreur,et le regarder sur le coup de minuit.
On pourrait venir  vers 21-22h, et ressortir vers 3-4 heures du matin;)
Il y aurait aussi bien entendu, des bonbons et des chips et des pop-corn.
On pourrait faire des invit's spéciales (décorées et tiut pour l'occasion.)
a la fin, tout le monde repartirai ave des petits sachets de bonbons chips, pop corn, boissons, etc...)
Joyeux halloween à tout le monde
twilight1905 ;)

Dernière modification par twilight1905 (12-10-2012 17:14:38)

 

#1371 12-10-2012 17:15:48

maeva94150
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Concours] Partagez vos frissons

salut! Halloween une soirée parfaite pour moi ce serais :me déguiser en diablesse et partir avec plein de pote dans les rues a la recherche de bonbons ça sera trop cool!!!    :lol:

 

#1372 12-10-2012 17:18:55

zoo-pour-animaux
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Ma soirée d'halloween :dollgifsorciere:  : 

Etape 1 : Invités pleins de monstres avec des cartes décorées et surprises ( des citrouilles, des fantômes, des fausses toiles d'araignées)   :dollgifsorciere:

Etape 2 : Décorer la maison . Il faut choisir une pièce à part. On peut la décorer avec des bannières "Joyeux Halloween"; et des guirlandes en citrouilles. Et pour l'ambiance des bougies et des doux parfums de citronelle.   :dollgifsorciere:

Etape 3 : Un super déguisement ( sorcière, vampire...) avec des accessoires uniques ( balais...) et pour les bonbons de super caramels moux ! Et des guâteaux en forme de citrouilles ou de grifefs de loup !   :dollgifsorciere:

Ensuite  on se fait des questions des jeux, des concours et une récolte gigantesque de bonbecs ! :dollgifsorciere:

Voilà ma super soirée !

 

#1373 12-10-2012 17:21:45

louidie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Ma fête d'halloween idéal serait dans une maison abandonné au milieu de la forêt et la nuit on entendrait des bruit de partout ça serait vraiment glauque dans la maison il y aurait des toile d'araignée partout et le plancher craquerait il y aurait des bonbon en forme de monstre et du jus de citrouille et on ferait un cache cache géant dans la foret !!! sa serait vraimen cool !!!!!

 

#1374 12-10-2012 17:22:53

ptipot2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 8

Re: [Concours] Partagez vos frissons

ma soiree ideal serait: inviter un max de copine regarder un bon film qui fait peur dans le noir ensuite voir la dame blanche pour de vrai ;Freddy aussi apres..;
faire la fete et la un fantome aparait puis apres aller a la chasse aux bonbons bien sur!!


:3
 

#1375 12-10-2012 17:25:22

miss-delice
Dollz bavarde
Lieu: Devant mon ordi!
Date d'inscription: 2010
Messages: 370

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Pour moi, la fête d'Halloween idéale se serait ça :

Elle durerait une nuit entière, de vingt-trois heures jusqu'à l'aube, précisément. Tout le monde se serait vêtu, à l'occasion, de tenues plus effrayantes les unes que les autres. Les rues ne seraient pas éclairées, l'obscurité règnerait. De nombreux petits monstres se promèneraient, réclamant bonbons, et les plus gentilles sorcières leur en donnerait, tandis que les plus affreuses leur proposerait une bonne soupe de boyaux de chats. Les enfants, joyeux ou terrorisés repartiraient en gambadant. Mais les plus sérieux "Halloweenien" auraient d'autres préocupations. Ils seraients enfermés dans leur laboratoire à essayer de concoter poisons qu'ils voudront vous faire boire. Ils ranimeraient squelettes qu'ils feront ensuite marcher dans la rue, se dirigeant vers vous d'une démarche lente et effrayante. Pendant ce temps, je me promènerais dans la rue, dans un magnifique costume. Des nombreux cadavres se promèneraient également autour de moi, et des taches de sang joncheraient la rue. On aurait l'impression qu'au moindre bruissement de feuille, notre mort serait proche. On aurait toujours l'impression de voir surgir des fantômes, et peut-être vous suivaient-ils. Enfin, la nuit se terminerait par une partie de chasse au trésor dans la forêt. Celle-ci aurait été spécialement décorée pour l'occasion, par exemple, des taches de sang, des cadavres, des fantômes, des araignées géantes, des sorcières, des membres de corps, des pièges, beaucoup de pièges, et, à chaque pas franchis, l'impression constante d'être suivi. Le trésor serait caché au centre de la forêt, et tous ces obstacles essayeront de vous arrêter. Et le trésor, se serait... une montagne de bonbons à déguster le lendemain, sous un ciel clair et rassurant.


C'est triste de perdre son chemin, mais il y a pire que de se perdre: c'est perdre sa raison d'avancer.
 
 

Pied de page des forums