Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 10-10-2012 12:45:46

crouchette
Dollz Newbie

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Je participe, j'ai 13 ans, je vis en France et ma doll est Crouchette. :)

La meilleure soirée frisson serait pour moi que je le ferai déjà dans une vieille cave toute vieille qui fait peur. Avec des lumières qui font un effet orageux, et un petit bruitage de musique qui fait peur! Il y aura plein de fausse toile d'araignée, des squelettes, des citrouilles et du faux sangs, et aussi de l'ail, genre pour faire partir les vampires. :P J'irai ensuite collecté des bonbons avec mes amis, dans les tenues les plus flippantes. Une fois terminer, je rentrerai au sous sol dans la cave avec mes amis, et toujours avec la p'tite musique. Nous regarderons pleins de film d'horreur, en commençant à 00h00 car à minuit, l'heure du crime. :D Et nous mangerons les bonbons en même temps. Et si on venait à trouver, on se ferait un bon gros train fantôme bien flippant ! :3 Voilà ma soirée d'Halloween qui sera juste idéale. :D

#102 10-10-2012 12:46:29

manonazertyuiop
Dollz Newbie

Bon, c'est pas ce que j'aimerai  qu'il se passe, c'est ce que je vais faire pour halloween. Evidemment, je sais pas encore bien donc, je vais dire ce qu'il y aura à cette fête et ce que j'aimerai rajouter.

C'est le frère d'une copine qui organise ça, ce sera dans une grande salle, qu'on décorera la veille avec des tombes, des toiles d'araignées enfin tout ce qui peut faire peur. On devra être déguisé en Zombie, la place est moins cher pour ceux déguisé en zombie. Il y aura une scène et le frère de ma copine et son groupe, jouerons du métal et il sera dans une cage qu'ils ouvriront au milieu de la foule pour faire peur aux autres. Ensuite, nous partirons tous ensemble chercher des bonbons.

Voilà :) :dollgifsorciere:

#103 10-10-2012 12:46:43

sarahdu77176
Dollz Galactique
Site web

Ah je dis je participe mais en faite j'ai 12 ans je peux participer :3 ?

#104 10-10-2012 12:48:52

channel-57
Dollz Newbie

:dollgifsorciere: Ma fete d'halloween idéal :  c'est de faire une fete d'halloween dans un chateau ancien qui fait peur avec des toile d'araignée ect .... d'inviter toute mais amis qu'ont mange des bonbon a volonter des sucrerie . Le soir on va sonner au porte de toute la ville on dit " Des bonbons ou on te transforme en cochon " puis qu'ont est tellement bien degusier que les personne frissonne quand il nous vois ! Et une fois rentrer  on regarde un dilm d'halloween :dollgifsorciere:  Bye Channel-57

#105 10-10-2012 12:49:02

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Site web

Tiens, mais pourquoi ce n'est autorisée que pour ceux qui on au moins 13 ans ?

#106 10-10-2012 12:50:38

Ancien joueur mimimi80
Invité

ma soirée idéale:

je passerais la nuit d' halloween avec mes deux meilleures amies, on irait à la campagne dans ma grande maison . On passerait toute la journée à décorer la maison avec des trucs dingue et des trucs vraiment effrayants :dollgifsorciere: on se deguiserait toutes les trois en sorcières ( des horribles orcieres hein ) et on ferait une petite fête pour l'occasion, avec pleins d'amis. Et après on irait récolter pleins de bonbons !!! on ferait une nuit blanche et evidement on mangerait tout les bonbons !!! voilà c'est tout simple mais c'est mon Halloween idéal, j'ai besoin que de mes amis, de bonbons et de deguisements et c'est parfait !!!

mimimi80

#107 10-10-2012 12:51:11

bb-jade122
Dollz Newbie

Moi sa serais visité les cimetières , lire leur pierre tombales , allez dans des maison abandonnées. Avoir aussi un déguisement très réaliste pour allez chez les habitants du village , que la ville soi transformé comme un décors pour les films d'horreur . Mais tous ce que je veux c'est avoir des frisson plein le dos .

#108 10-10-2012 12:51:11

liad00
Dollz à temps partiel

Voilà comment se déroulera ma fête d'Halloween : Tout d'habord je louerai une grand pièce pour y ramener tous mes amis. Il y aura trois tables : Une de boisson, une d'encas et une evidemment de bonbons. Il y aura des éspeses de lustre en forme de citrouille accroché en haut et un petit endroit ou il y aurai des CDs pour mettre de la musique. Pour le reste de la pièce ce sera libre : on dancera, on parlera... Nous serons absolument TOUS déguisés ( moi j'ai optée pour une robe plutôt courte orange et noir avec quelques accessoire d'Halloween. Deux heures après, c'est la trounée des maisons. Nous allons sonner aus maisons de nos quartiers pour réclamer encore plus de bonbons ! Puis, nous irons chez l'une de mes amies pour continuer notre fête en se regardant troi film d'horreur qui font bien peur. Enfin c'est la petite séance de jeu ou l'on fait des scénarios, des petits sketchs... Voilà :dollgifsorciere:

Pseudo : liad00

Dernière modification par liad00 (10-10-2012 12:52:39)

#109 10-10-2012 12:52:41

celestarah-5
Dollz Newbie

Ma soirée d'Halloween :
Tous invités à ma soirée du 31 Octobre, ils arrivent sans savoir se qu'ils leurs attendent.
J'eus entendu de mes oreilles à moitié coupés avec mes nouvelles boucles d'oreilles, la sonnerie de la porte. J'ai vu de mes yeux écarquillés, ma surprise, mes invités !
Je les accueille de mes bras coupés et sanglants, dans mon salon terrifiant.
La lumière fut coupée, en cause du tonnerre frappant. Des lanternes collés au plafond éclairaient à peu près la pièce.
La table remplie de bonbons ! Et en boisson, toutes les choses buveuses !
Après avoir englouti toutes les confiseries, c'est l'heure de la Murder Party !
Rien de mieux qu'une scène ! Nous sommes filmer, nous sommes enchantés !
En route pour effrayer les compagnons ! Costumés de nos meilleurs costume, nous allons sonné chez la voisine, Mme Eakins ! Ridés à en pâlir de peur, elles nous offre une barbe à papa. Et puis, allons voir au cinéma Paranormal Activity 3 en dégustant notre bonne Barbe à Papa. Chez nous, Bloody Mary nous attend ! A minuit, nous sommes allés dans la salle de bain. Après quoi, nous récitons le poésie de la mort. (Bloody Mary, 12 fois...) Revêtons-nous de costume de vampire. Allons au cimetière, faire un petit tour, sur la tome de mes ancêtres... Nous sommes revenus, effrayés.
Alors les filles, Bonne Halloween ! Et restez avec nous pour voir mes astuces :

Côté Buffet, Il suffit de transformer mon buffet en table d'opération chirurgicale...
Au menu, des yeux et des doigts coupés. Miam, miam !
Les yeux :
1. Fais tes yeux avec des oeufs durs coupés en tranches.
2. Ajoute une rondelle de tomate cerise pour l'iris, et une demi-olive noire pour la pupille.
3. Fais les cils avec des cure-dents.
Les doigts :
Coupe des saucisses de Strasbourg et ajoute des amandes enfilées.
Les mouches :
Parsème de mouches cet appétissant festin. Fends sur les côtés des olives noires dénoyautées, puis introduis les ailes (des amandes effilées) dans les fentes et fais les yeux avec une touche de mayonnaise.
La bave de crapaud:
Du jus de raisin avec des fils de réglisse qui tombent du verre.
Le sang de vampire:
Du jus de tomates avec des pignons collés comme des dents sur le verre .

Côté Déco:
Côté déco, mets immédiatement tes copines dans l'ambiance maison hantée... Suspends un peu partout des fils de Nylon avec des araignées et des souris en plastique au bout. Ajoute une guirlande de tête de morts sur une nappe chauve-souris. Nuit de l'horreur garantie !
Une guirlande de têtes de morts:
1. Plie une bande de papier crépon de 5cm à 1m en accordéon.
2. Dessine une tête de mort sur la première feuille.
3. Découpe toute l'épaisseur du papier en suivant le premier patron.
4. Déplie. Ajoute les yeux rouges et les dents noires sur chaque tête de mort. C'est prêt !
La nappe chauve-souris :
Pour parsemer ta nappe d'un vol de chauves-souris, découpe 2 à 3 formes de chauves-souris dans du carton. Pose ton carton découpé sur une nappe de papier blanc. Peins en noir l'intérieur de la forme de la chauve-souris.

Côté ambiance, procure des bandes-son de films d'horreur (sur CD).

Des rides à pâlir de peur !
Il te faut :
- Du maquillage blanc pour le visage
- Des crayons pour les yeux (un noir et un bleu)
- Du coton
- Du rouge à lèvres violet foncé

1. Avec du coton, étale le maquillage blanc sur ton visage pour te faire une sorte de masque.
2. Mets un peu de crayon bleu sur tes joues et étale-le.
3. Fais des grimaces et accentue les rides qui se forment avec le crayon noir. Marque bien les rides autour de ta bouche.
4. Applique du rouge à lèvres sur les lèvres et sous tes yeux.

Fais par Celestarah-5, je préfère de pas indiquer mon âge mais assurez vous que j'ai plus de 13 ans. Et puis, j'habite en France.
J'ai doublé mes chances sur Twitter.

Dernière modification par celestarah-5 (16-10-2012 20:19:13)

#110 10-10-2012 12:52:49

jesssloulou
Dollz Intergalactique
Lieu: Partout

Ma soirée d'Halloween idéale serait avec mes meilleures amies, le 31 octobre, SANS PARENTS, chacune vient déguisée et maquillée de façon originale, on mange des bonbons, on fait des parties de cache-cache, on raconte des histoires qui font peur, on appelle la dame blanche à minuit et on se balade dans les champs quand la nuit est tombée ^^

#111 10-10-2012 12:53:21

Ancien joueur vanessalaplusbelle
Invité

Pour moi la soirée idéal d'alloween c'est de faire une grande soiré chez moi et d'inviter tout mais amies et il se déguiseront comme il veule sa serait génial:aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_bravo: :aomd_fan: :aomd_noel: :aomd_smile: :applau: :bisous: :doll_oeil: ::dollgifsorciere: :dollpaques: :fete: :gai: :good: :lol: :love: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :montr: :new: :news: :norm: :star: :omd: :ok: :

#112 10-10-2012 12:53:31

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33

XXSOSO94XX soirée frisson !
Voici ma soirée :
VERS:19h00 :_Tous d'abord les invités arriverons une sonnette sera présente bruit:fantôme,Mon jardin sera rempli de toile d'araignée de citrouille et d'araignée tous sera noir aucune visibilité seulement des lampes troche seront donnée !!
VERS 19H45_Tous les invitées sont présents j'arrive d'en bas avec de la fumée vetu d'une grande cape noir et du sang partout!!
Puis ,nous sommes tous dans le jardin et quelqu'un arrive par derrière mais QUI EST CE ??
Quoi un Vampire TOUS A L'ABRI !!!
Toutes les personnes habillés simplement cours vers la maison et puis sont attrapée par de la toile d’araignée .Ils réussissent a sortir mais sont transformer en personnages d' Halloween ,Et puis un serviteur et peu comme un zombie les guident dans la demeure Hantée .Puis une immense table rempli de bonbons orange,Des gâteaux tout noir serais des gâteaux périmée ??Bien sur un ponchs avec une tête mais .. ELLE BOUGE !!!!!!
Quelle affreuse table;elle fait trop peur !
Maman !!!
20h00:_Un loup hurle dehors ,c'est mauvais signe ...
Le guide disparait soudainement IL SONT SEULS !
Un rire ricane assez fort d'une voix grave ,sa résonne dans la l'entrée ,les tableaux se mettent a bouger,le loup hurle de plus en plus fort ,que ce passe t il ??
Tous s’arrête brusquement .
Un mot,un seul mot ce mis a être chanté !Du plus aigu au plus grave
"HALLOWEEN"!
D'un seul coup tout devient noir .
22h00:_Les pauvres invités se réveillent un peu étourdit .Puis ils entendent un cri,puis deux et pour fini un chat vient nous voir noir des gros yeux blanc,un regarde dans le vide et des pattes grosses,grosses ,elle se grandi puis se rétrécit !
Une des personnes veut le caresser et lui dit:
"Tu est mignon toi !"
il répond:"MERCI"
TOUT LE MONDE SURSAUTE DE PEUR !
Mais ce que ne savent pas ces gens c'est que c'est leurs seuls et unique espoir de retrouver la raison ...
22h30:_Le chat dit enfin que ils veut les aider pour ne pas rater les 23 heures de la terreur !
Les invités se décide enfin a le suivre !
Le chat les emmènes tout en haut ,AU GRENIER plus en se rapproche du grenier puis on entend chanter  de plus en plus fort !
22h50:_Sa y est ils sont devant la porte du grenier,il hésite ouvrir la porte ou pas ?
Oui,il ont ouvrèrent mais que il voient quoi ?Une répétition !!Pour un spectacle
Maintenant cela est plus clair,un spectacle d'Halloween !Le chanteur parle de cette événement si terrifiant .
23h40:_Le spectacle est terminer mais ce n'ai pas fini et a minuit il y a quelque chose?
Une personne court vers le jardin (elle ne c'est même pas ou elle va !)le reste suit ...
15 minutes après tous le monde est arrivé !
23h59:_Tous le monde regardent tout le monde .SOUDAIN les lumière citrouille s’étain brusquement .Un feux d'artifice magnifique après il marque HAPPY Halloween !
00:15:_Quelqu'un arrive dans l'allée et puis arrive vers eux et il les jettent a la figure une poudre qui les réveillent le lendemain dans leur lits ...

en se réveillant tout les anciens invités croient que ce la est un rêve mais sur leur tables de chevet se trouve une enveloppe marquer dessus:"merci d'avoir participer a la soirée d'Halloween le 31/10/2012 a bientôt !"

VOILA MON HISTOIRE BIZ
(j'ai 13 ans et toute mes dents :B)

Merci omd pour cette idée bien trouvée :dollgifsorciere:

Dernière modification par xxsoso94xx (10-10-2012 12:54:03)

♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥

#113 10-10-2012 12:53:31

cocote62998
Dollz Newbie

Je Participe !!!

une de mes amie me fait un coup bas et j'ai envie de me venger et sa tombe pendant haloween pas de chance pour elle !!! et il avs lui arriver pas mal de crasse merci sarah pour se concour !!!

#114 10-10-2012 12:55:02

ladytuque
Dollz Newbie

Moi ce serait une grande place,très grande,et j'inviterai tout mes amis et ma famille.Nous serons tous costumé et la pièce serait décoré comme dans une forêt enchantée.Et bien sur il y aurait un buffet un peu remplie de bonbon!:aomd_bave:

caught by her dream.....

#115 10-10-2012 12:55:09

mzelle-cecilia
Dollz Newbie

Ma soirée Halloween idéal serait..

Invitée mes copines , dans ma maison vide , sans parents , juste elles et moi. J'aurais décorée et mit une ambiance de terreur dans tout le salon , ainsi qu'une pièce de "torture" dans la cuisine , avec à la télé un film d'horreur tel "Insidious ou Parnarnomal Activity 3" , j'aurais moi même confectionnée mon costume pour qu'il fasse vraiment peur et qu'il soit à mon image. Puis , tout les inviter arriveraient petit à petit aussi déguiser , on se serait toutes assis sur le canapé , en face de la table , et au mur , il y aurait un grand tableau , avec beaucoup d’activités à faire tel que "appelé les esprits , une séance de spiritisme , raconter des histoires vraies de peur , faire de la méditation , cache cache dans le noir , regarder des vidéos terrifiante sur "youtube" toute seules dans une pièce dans le noir...". Après , pour respecter les traditions , nous iront chercher des bonbons , en les degustants sur le chemin du retour..De retour , la maison aurait était complètement dévaster , cambriolée même par on ne sait qui , et toutes mes copines auraient eu la peur de leur vie , avant que je leur annonce , que tout cela était un coup monté depuis le début , nous aurions bien rigolé , et aurait remis un film d'horreur en mangeant les bonbons qu'ils restaient , pour finir cette super fin de soirée :) !

Voila :) Je trouve ça pas mal , et un jour je pense que je le ferais XD

[mzelle-cecilia ; 07/07/98 donc 14 ans]

Dernière modification par mzelle-cecilia (10-10-2012 13:45:09)

#116 10-10-2012 12:55:26

Ancien joueur
Invité

Mon halloween:
Grande salle assez sombre et décorée avec plein de truc d'Halloween.(genre fausse araignée, fausse toile...)
Je chercherai plein d'histoires d'horreur sur internent et inviterai des amis!:dollgifsorciere:

#117 10-10-2012 12:56:24

maresol66
Dollz Newbie

Ma fête Halloween idéale serait :

Par une nuit de pleine lune, des pluies!
Avec mes amis!
Nous, nous serions racontant des histoires de terreur, avec les lumières éteintes, et seulement à la chandelle!
Et de nulle part, quelqu'un frappe à la porte!
Et le bruit est le bruit de l'ouverture des portes !
Et juste à temps, venez tonnerre, et la bougie s'éteint tout seul!

:dollgifsorciere: . ^^ .

#118 10-10-2012 12:56:58

jujustar44220
Super-Dollz
Lieu: .:: Dans une bulle ::.
Site web

Bonjours à toutes :) Voici mon histoire pour Halloween si j'ai fait comme pour les quêtes j'ai mis des étapes :

La veille

Demain , c'est la faite Halloween, avec mes amies on à décidée d'organisée une grande soirée pour fêtée notre dernière année de lycée. On a louée un grand château bien effraient et lugubre pour faire le décor, les bonbons sont à disposition et le tonner sera présent. On va organisée la meilleur fête !

Quelques préparatifs

Avec les filles on c'est rendu compte qu'il manquais les déco au premier étage. Le hic c'est que le propriétaire du château nous as dis de pas monté au premier étage mais après tout ce n'es qu'un vieux château ! ;)

Un grave incident

En redescendent nous avons placé tout les bonbons et autres sucreries sur une grande table puis nous sommes parties distribuées les invitations et quand nous sommes revenues on a euh un moment d'horrification... TOUT les bonbons avais disparues !!!

Ce n'es rien

Après la peur panique nous avons vue tout nos amis qui étaient caché derrière la grande table avec les bonbons ! Heureusement tout es la ;) la fête peut commencée !!

#119 10-10-2012 12:57:17

maijusrom
Dollz Newbie
Lieu: Sur un fauteuil de bureau IKEA

Moi, ma soirée d'Halloween idéale est telle que: les enfants qui se déguisent pour demander des bonbons frappent à notre porte, on éteint toutes les lumières, on ouvre la porte et on crie un immense "BOUH", les enfants ont peur, les plus petits partent voir leurs parents, on leur demande donc "Ce n'est pas vous qui êtes censés nous faire peur?", et BIEN SÛR, nous leur donnons des bonbons :mang:

:omd: :dollgifsorciere:

Plus tu me traiteras de sous-m*rd*, plus j'aurais envie de te prouver le contraire.

#120 10-10-2012 12:57:58

nobledemoiselle
Dollz bavarde

Mon Halloween idéal? Dans un grand château éclairé uniquement aux bougies, avec des meubles style Louis XIV / XV / XVI, la plupart des meubles recouverts de draps poussiéreux, des restes de nourriture dans des plats en argent, avec les couverts assortis et des verres à moitié remplis devant les assiettes. Des personnes joueraient le rôle des zombies, habillés avec des vêtements en lambeaux. Après la découverte de cet endroit lugubre suivrait une soirée et nuit blanche d'horreur la plus totale, avec les amis qui comptent le plus pour moi.

Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.
                                                                               A. Pavlola

#121 10-10-2012 12:58:01

Ancien joueur trinity-swan
Invité

Ma soirée D' Halloween idéale ,serait de passer cette soirée avec mes 4 Meilleurs amies , fesant les rues pour demander les bonbons avec de merveilleux déguisement. Après une bonne récolte ,passons au Film D' HORREUR ! Haha :fete:  Je suis sur que nous aurons toutes sautez derrière la table !! :mdr: Voilà.

#OMD_Halloween Gagne des tonnes de Fee’z ! Follow @OhMyDollz et participe au concourshttp://bit.ly/PW3vA6 + Trinity-Swan.

#122 10-10-2012 12:58:23

didlecorse
Dollz Newbie

pour moi le Halloween parfait est:
Toute la ville déguisé avec de fausse araignée,de la pâte gluante coloré.
Il y en aurait partout même chez les gens tous le monde devra être déguisé mais personne ne soit pareil avec un costume différent et les  enfants acherché des bonbon(tous le village en aura) et pendant ce temps les adulte irons créé une boom.:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:

#123 10-10-2012 12:58:25

salymashakira
Dollz à temps plein
Lieu: A là maison

Mon Histoire d'Halloween :bisous: :

Le Jour D'Haloween j'aitais avec mes amies moi je me suis déguisé en Vampire c'était mon réve ètre un vampire certain se déguisait ne clown ne citrouille des chose comesa
et 1heure plus tard en était tous prète pour la fète c'étiat la fète on s'amusait la fète etait tous décoré de citrouille chauve souris d'araignées c'était la meuilleure fète que j'avais j'amais vue de boisson de la peur et du suspens.

Mais tous ta coup....Qu'ellequ'un que je connais pas un beaux et très charmant garçon prend mon bras et va dans un endroit plein d'araignés et pleins d'autre chose je dit: 

- Mes lacher moi !!!

l'Homme dit:

Non ! Suiver moi et je vous laisserais tranquille après je vous le promais.

Moi: - Ok mais faites vite

L'Homme dit:
- Je suis un vampire ( mort avec ses canine)

Et moi qui est tous supris je m'evanuille l'Homme ou plutot le Vampire attendait qu'elle se reveiile et 30 minutes plus tard elle se reveilla et avec ses yeux rouge manque de sans elle devenun un Vampire c'était un rève pour elle et elle dit au vampire:
Mais pourquoi vous mavez pas dit que vous était un vampire (toute epuiser)
le Vampire dit: Car sinon vous vous enfuiriez
Moi je dit: Mais non !
Le Vampire dit: Vous avez besoin de sans vite ( la porte sur le dos et revienne a la fète
Moi je dit: Mais pourquoi les Vampire doivent boire du sans a la place de manger
Le Vampire: Oui les Vampire doivent mordre les humains ou manger des bonbons( lol :mdr: )
Moi je dit: Ses pour sa que vous m'avez mordue ?
Le Vampire: Non car je voulait que tu soient un vampire
Moi je dit: Pour tous t'expliquer je voulait justement ètre un Vampire
Le Vampire : Ses vris je croiyais que les humain avait peur des montres comme les vampire ?
Moi je dit: Pas tous,
Le Vampire: Ces bon on y est maintement mort les humain !!!
Moi je dit: Ok (mort)
Le Vampire : Tu te sans mieux ?
Moi je dit : Oui beaucoup mieux je voudrais te dire qu'elle que chose...
le Vampire: Oui quoi ?
Moi je dit : J.. je...taime !
Le Vampire: Surpris a.. a vraiment car m... moi aussi
Moi je dit : Je t'aime
Le Vampire: Je t'aime

Voila moi et le vampire ont vivaint heureux dans une maison enter de luxe et mes amis je c'est pas on il sont... :intr: .

FIN !

Je c'est mon Histoire et nul mais bon  :norm:

Dernière modification par salymashakira (10-10-2012 18:53:54)

Je suis gourmande *.* Demander moi en amie j'accepte, J'adore les mangas

#124 10-10-2012 12:58:30

juju-moi53
Dollz de compèt'
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Site web

Mon Halloween idéal ?
Manger des bonbons, se maquiller et se déguiser comme la coutume, avec des amies, regarder plusieurs suites de films d'horreurs.Simple, mais j'adore :dollgifsorciere:

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !

#125 10-10-2012 12:59:02

Ancien joueur bellajin
Invité

salut pour moi la meilleur soiré d'Halloween serait de de faire une faite en famille

:aomd_bave: :aomd_bisous: :doll_oeil: :omd::dollgifsorciere: :dollpaques: :lvers: :fete:

Pied de page des forums