Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1051 10-10-2012 23:55:44

Ancien joueur minicami
Invité

Re: [Concours] Partagez vos frissons

moi, ma soirée parfaite d'halloween consiste a écouter er raconter des histoires d'horreur avec mes amies, déguisés. Sans oublier, parler, parler et parler. :ok: :ok: :ok:

haha happy halloween  :lol: :dollgifsorciere:  :gai:  :gai:  :gai:  :dollgifsorciere:

#1052 10-10-2012 23:58:52

aly055
Dollz Newbie

Ma soirée d'Halloween idéale? Ramasser des bonbons toute la nuit! :D

#1053 11-10-2012 00:00:18

ayaki-hyuga
Dollz Newbie

Ma soiré Idéal euhm Difficile mais bon J'y vais ^^'
Se serais Dans un grand chalet en Pleine Forêt avec mes Ami(e)s, On Serais costume Bien sûr avec des Déguisement Cosplay D'anime(Attention fans d'anime en Vue xD) Je Préparais plein de truc Qui fait peur dans la forêt puis j'y emmènerais mais Ami(e)s Après on retournerais dans le chalet On ferais un Concours de meilleurs cosplay et Pour finir On jouerais le rôle de notre personnage en faisant des Sketch :3 Merci D'avoir Lut :lol:   

#1054 11-10-2012 00:02:14

Ancien joueur
Invité

Se déguiser en pleins de monstres classiques, tels que les zombies, les vampires, Frankenstein, etc ... Nous serions dans une grande pièce, éclairée seulement par quelques rares veilleuses. Tous dans le noir, nous ne saurions pas ce qu'il y a autour de nous. Nous allons devoir nous promener, et toucher les choses autour de nous. Parsemé dans la pièce, des toiles d'araignée, des morceaux de squelettes, mais surtout, un faucheur qui ouvre les yeux et ricane à des moments aléatoires. Puis, soudainement, une grand lumière n'éclairerait qu'un mur, où serait diffusé des images flippantes. Des hommes déguisés de toutes sortes (pas des invités) se promènerait dans la pièce et ferait ''BOUH !'' à tout ceux qu'ils touchent, dans le noir évidemment. Puis, les lumières s'allumeraient enfin. Il y aurai là un buffet pleins de bonbons, de chips et autres trucs pas recommandés par les dentistes. Nous mangeront sur une musique qui sera ou ressemblera à ''Death Silence''. Puis, les lumières clignoteront, et nous danseront au rythme de chansons de toutes sortes ...

#1055 11-10-2012 00:06:12

ennila
Dollz Newbie

Hummm...ma soirée idéale d'Halloween :quoi:

Et bien, on serait tous déguisés, of course, on se donnerait rendez-vous dans un cimetière.
Ensuite, on irait demander des bonbons sous peine de sorts, et on irait à la dernière séance de cinéma pour regarder le film d'horreur d'actualité...ou le film le plus "cucu" en faisant peur aux spectateurs :aomd_bravo:
Puis, on finirait la soirée chez l'une ou l'autre (ou l'un) en mangeant les bonbons récoltés et en se racontant des histoires d'horreur toute la nuit :aomd_smile:

Voilà!

Bises à tou(te)s et :omd:

#1056 11-10-2012 00:06:59

lion456
Dollz Newbie

Dans une petite ville , où tout le monde est malheureux , où le mal reine et où on ne peut pas trouver des gens heureux , se passera le Halloween de cette année . Tous le monde est triste personne n'est heureux . Les enfants , adultes , adolessants , et même les grands-parents ...  Et c'est dans cet Halloween que les enfants de cette terrible ville connêtront  la joie et la gaieté . Il vont savoir comment vivre le vrai Halloween par s'amuser et être heureux . Il vont laisser les idées des Halloweens passants avants ce jour là , ce laisserons prendre par ce fabuleux jour d'Halloween !!!!
Ce que je veux dire , c'est que ... l'Halloween n'est pas qu'un jour de peur , d'horreur et de tristesse ... mais c'est aussi un jour de joie et de gaieté si on sait bien comment en profiter !!!

Et finalement... JOYEUX HALLOWEEN A TOUT LE MONDE !!!
:dollgifsorciere:

#1057 11-10-2012 00:08:42

barbiegirlsamie
Dollz Newbie

la soiré idéal c'est de faire peur a toutes mes amies une des ses peurs bouuuuuuuhhhhhhhhhwwwwwwwwww..... hhhh:dollgifsorciere:

Dernière modification par barbiegirlsamie (11-10-2012 00:09:01)

#1058 11-10-2012 00:09:47

kyazaine
Dollz Newbie

Ma soirée d'Halloween idéal ce passerait dans une vielle grange, avec mes amis. :applau: 
Il y aurait des jeux un peu dégoûtant tel que: se tremper les mains dans des pots avec de la glue pour y trouver des surprises :ok:
Les invitées seraient déguisé si il le souhaite ( même si se serait plus amusant si nous étions tous déguisé. :ouf:)
Il y aurait de la musique pour danser et de la musique d'horreur.On essayerait de faire peur aux autres, moi je serais déguisé en démone avec des lentilles de contacte qui rend les yeux blancs. :mdr:
Durant la soirée, on écouterait un film d'horreur et on irait se promener dans un cimetière pour faire peur à mes amies. :gai:
On mangerait des tonnes de sucreries et je finirais la soirée avec mon amoureux à manger le restant des sucreries devant un film d'épouvante que j'aurais choisi. :love:

Dernière modification par kyazaine (11-10-2012 00:11:33)

#1059 11-10-2012 00:10:25

xsteampunkx
Dollz à temps partiel

C'est le concours que je préfère parmi tout ceux qui ont été organisé :star:

Soirée idéal?

Soirées entre amies avec Jane, Alice, Alexandra ainsi qu'un gros paquet de délices chocolatés qui nous accompagnes. On serait déguisé dans le style de nos doll. Le soir, nous serions derrière les fourneaux pour faire des gâteaux, cupcake, cake pop, cookies... et les décorer de façon Halloween et dans la nuit, nous seriont entrain de regarder des film d'Halloween pour enfant(Je n'aime pas les film qui font peur) comme Nightmare Before Christmas, Casper, la famille Adams, Ghostbusters...

----

#1060 11-10-2012 00:11:26

merianna
Dollz Newbie
Lieu: sur ohmydollz
Site web

MA SOIRÉE D'HALLOWEEN IDÉALE:)!!!
premierement:le vendredi mes copines et moi ecouterions des films effrayants et nous mangerions de la pizza(frites avec!!)
deuxiemement:nous nous préparions pour la soiréé(déguisement et maquillage)
troisiemement:nous irions faire la collecte de bonbons avec pleins de copines!!!
quatriemement:nous reviendrions a la maison puis il y aurais une super mega fete costumer avec mes copines mon copain et plein d'autre gens:) nous danserions sur de la musique effrayante et le lieu serait super bien décorée comme une vielle maison hantée avec pleinde toiles d'aaignée et quelques lampes(2-3max)machine a fumer et des musique d'horreur su un vieux tourne-disque!!!
on s'amuseras comme des folles(et fous;))puis on ferait un concours de déguisement le gagnant pourrait avoir pleins de friandises supplémantaires puis quelques copines resterais a dormir et on ferait une nuit blanche:):aomd_bravo:

on aurait une super soirée et tout le monde s'en souvienderais pour le reste de sa vie!!!!
p.s:frissons guanranti+fou rires et super soirée:):doll_oeil:

JOYEUX HALLOWEEN!!!!!:dollgifsorciere:

#1061 11-10-2012 00:14:33

baby-laurah
Dollz Newbie

Hey!
Ma soirée d'Halloween idéale:
Se serais pas très compliquer. ;) Je ferrais un mini party chez moi avec mes meilleures amies et nous ririons beaucoup! Par la suite, noua irons passez l'Halloween jusquà trèèèèèèèèès tard. :D On ferais les folles et on aurait beaucoup de plaisirs ensemble. Par la suite, nous reviendrions chez moi pour passer une nuit blanche! Alors voilà, je sais, c'est pas quelques choses de GÉNIALE mais c'est ce qui serais parfait, pour moi.
Merci!

Dernière modification par baby-laurah (11-10-2012 00:14:55)

#1062 11-10-2012 00:14:56

frinette11
Dollz Newbie

Pour mon party Halloween parfait, toutes mes amies que je n'ai pas vu depuis 5 mois serait là!!On irait se promener dans la rue pour pouvoir récolter pleins de bonbons!!On serait toutes déguisée et à la fin de notre tournée de:dollgifsorciere:  ``trick or treat``:dollgifsorciere:  on irait faire le tri chez moi et ensuite, une vraie boum!!!!!!

:aomd_bravo:  De la musique a fond, de la danse et des dégustation de bonbons, prévue a l'horaire. on écouterait un bon film d'horreur ou un paranormal et ensuite, pour pouvoir se reposer, on irait jouer sur:aomd_fan:  oh my dollz,:aomd_fan:  de quoi faire croire que nos parents sont couchés alors que nous le somme pas.
Et après, dodo tout le monde!!:aomd_smile:

#1063 11-10-2012 00:17:03

merianna
Dollz Newbie
Lieu: sur ohmydollz
Site web

j'ai participer!!!:aomd_bravo:

#1064 11-10-2012 00:19:12

marie-mai999999
Dollz Newbie

Ma soirée d'Halloween parfaite serait remplie... de bonbons !!! Particulièrement ceux au chocolat :) Je serais déguisé en Alice au pays des merveilles et mon amie, en Chapelier fou ^^' Et nous écouterions de la musique épeurante en mangeant des bonbons :) Voilà, assez simple mais bon, pas d'humeur à faire un texte entier...

P.S.: Enfin un concours simple !!! Hourrah !!! Haha :)

Marie-Mai999999xxx

#1065 11-10-2012 00:22:17

xx-manoumayet
Dollz Newbie

Bonjour le monde ;) Alors voila, moi au lieu de faire une soirée je ferait un ptit séjour genre deux jours (je sais que Halloween ne dure qu'une nuit mais après la fête peut continuer ;D:aomd_bravo: ) voila donc on invite une quinzaine de personnes, (si on est trois c'est l'ennui :aomd_blase: ) et j'invite quelques amies avant pour m'aider à tout préparer ^^ :good: Ensuite les invités arrivent vers 17h30 et sa commence. Au début on fait juste la fête genre la récolte de bonbons, concours de style (deguisement sur le thème d'Halloween bien sur :ouf: ) après sa il sera genre 20 h et voila le soleil s'est coucher, la soirée commence vraiment. :aomd_bravo: :dollgifsorciere: au programme : Histoire d'horreur tous assis au milieu du jardin dans le noir, on essais de se faire peur les uns les autres avec toutes sortes de deguisements, de grimaces et de bruitages :lol: on fait la fête dehors tous déguisés avec spots et musique a fond (de preferance sans voisin ni parents pour raler ^^')... :hypn: Après que tout le monde soit bien épuisé, séance de film d'horreur pour bien nous reveiller :p :norm:, balade dans le cimetière, formation d'une crypte ou on s'eclate a inventé des défis dans le noir comme essayer de deplacer le couvercle d'une tombe ou autre :aomd_mdr: nuit blanche a la belle étoile a se raconter des hisoires d'horreur et a se gaver de bonbons *__* reveil au matin (enfin nan on a pas dormit mais bon ;P) et la fête peut ensuite durer plus longtemps mais elle n'est plus sur le thème d'Halloween ;) Voila j'ai raconter cette fete la paske c'est celle que j'ai fait avec tout mes potes :doll_oeil: :love: (je sais ma vie vous interresse xP) Voila bisous :aomd_bisous:

#1066 11-10-2012 00:24:19

Ancien joueur emo-girl-funny
Invité

Ma soirée d'Halloween idéale serait une journée avec mes amies pour nous préparer parfaitement avec les meilleurs déguisements de rêves ! Ensuite une soirée à faire le porte à porte et amasser le plus de bonbons possible ( Et oui même les ados se promènent à la recherche de bonbons ! ;) ).. Et pour la fin de soirée et toute la nuit, pas question de dormir .. Le PARTY HALLOWEEN de la ville, toutes sorte de costumes, des tonnes de bonbons, des amies à n'en plus finir et enfin de la musique assourdissante !! :magic:

Enfin voilà ma soirée idéale, joyeuse halloween a tous :) !! :dollgifsorciere:

#1067 11-10-2012 00:27:01

Ancien joueur candy678
Invité

Un grand party avec plein de lumière et de personnage effrayant et dans la salle il y aurais un petit musée qui ferait très peur! :dollgifsorciere:

#1068 11-10-2012 00:27:42

sebastian666
Dollz à temps partiel

Bonjour à toutes et à tous, Voici comment je vois ma ' Soirée Halloween ' Pour Commencer, nous irions passer la nuit dans un manoir ou un châteaux hantée , de ces plus hautes tours , d'apparence plutôt macabre , il nous ouvrira ces portes, en tous il y aura 3 salles représentant trois caractéristique différente , tous d’abord nous entrerons dans une salle, peux éclairé, une salle froide et brumeuse , des éléments de forêt en pleine nuit y seront présent, Un labyrinthe perdra quelque invité assurément =p , cette pièce représentera 'La peur', une fois le labyrinthe finit , des bruits peu chaleureux nous entraînerons tous droit vers une salles peux chaleureuse, des éléments tel que le sang, squelette , des haches (et j'en passe) feront partie de cette salles, cette salle représentera 'la torture' ,Pour finir une brume épaisse nous conduira curieusement vers la salle la plus Macabre, cette salle représentera 'la mort' sur chaque tombe j'y dissimulerai le nom de chaque invité, afin que ce soit plus réaliste, de nombreuses friandises seront de la partie, nos tenues seront variés et original , nous ouvrirons le bal avec une musique 'tipic' du film Dracula, et nous finirons (ou pas ) la soirée avec une séance de spiritisme des plus réaliste possible!!*_*

Un Joyeux Halloween tous le monde :bisous:

#1069 11-10-2012 00:29:40

Ancien joueur popam
Invité

La soirée la plus magique d'Halloween que je pourrais vivre est simple : Des amies, de la musique, tout le monde déguisé de façon rigolote et enfin, se que je dit de plus important, les BONBONS !! Miammmm :mang:

BONNE HALLOWEEN À TOUS ! :dollgifsorciere:

#1070 11-10-2012 00:30:41

jtmencoretienne
Dollz Newbie

Ma soirée idéale, hein... hum... une soirée où j'écoeurarais ma soeur :D Mouahahahaha >8D Haha, pas tant que ça quand même mais bon... et j'irais hanter les méchants à mon école 8D Ok non, je me sens juste plus démoniaque que d'habitude ;D

Voilà, et bonne chance à moi-même :D

#1071 11-10-2012 00:36:29

mini-on
Dollz Newbie

Ma soirée d'Halloween parfaite? Ouh là là!
J'irais dans une chasse aux bonbons, avec mon costume de mexicain, accompagnée de mes copines. On s'amuserait comme de vraies petites folles! Ensuite, ce serait la cueillette; On traverserait les rues, collectant les bonbons et les sacs de croustilles. On irait chez celle qui a la plus grande maison, où on créerait une mini-maison hantée. J'inviterais tous mes amis de l'école, pour leurs faire la plus grande frousse de leurs vies! Puis, un peu plus tard, on se raconterait des histoires de frousses qui nous empêcherait de dormir, chacun piochant dans son sac de bonbons! Donc, pendant la nuit, puisque nous avons trop peur, nous nous collons les uns contre les autres, et à chaque craquement on entendrait un "C'était quoi ça?!" (probablement dit par moi, hihi). On finirait, un après l'autre, à s'endormir malgré tout, et le lendemain, on repartirait tous chez nous, le ventre plein et la tête aussi! :3

Signé: Mini-on
ou le Mexicanooo!
:cunegonde: Pok pok :3

#1072 11-10-2012 00:38:19

coolangel8
Dollz Newbie

Coucou ! Je participe :) Ma soirée de rêre pour halloween est découter un film d'horreur avec mes amies et mon copain ! Bien sur il y aurais des bonbons ... un bar de bonbon !!! Il y aurais aussi plein de décoration d'horreur , après le film on ferrait un concour de déguisement qui fait peur !!! Merci :dollgifsorciere:

#1073 11-10-2012 00:38:58

jess999999999
Dollz Newbie

Oh la la... j'aimerais bien qu'il fasse beau, qu'il n'y ait pas d'orages, que le costume que mon amie va me prêter me fasse bien et (PEUT-ÊTRE) me fasse gagner le concours du costume le plus original !!! :D Ok, mission impossible mais bon, on peut toujours rêver *-* Enfin bref, j'aimerais également qu'il y ait un genre de bal... d'horreur :D Ça serait vraiment cool... Voilà un petit résumé car j'aurais pu écrire bien plus mais j'ai d'autres choses à faire et de toutes façons les textes ne sont pas pris en compte pour le concours donc... ;)

#1074 11-10-2012 00:40:33

Ancien joueur anissa3333
Invité

Participation au concours Halloween :)

Pour commencer, ma soirée idéal serai dans une grosse maison (style palais hantée). Il y aurai des décorations partout, toile d’araignée,citrouille, chauve-souris et etc... J'inviterai mais potes et ma famille et tout les personnes qui m'entourent. Aussi il y aurai des bonbons et un salle de danse ou les gens pourront danser et s'éclater. Et les personnes serai costumer en toute sorte de choses terrifiantes. Les couleurs des murs serai des couleurs très sombre noir,blanc,orange principalement. Et voilà ma soirée idéal ! :)

#1075 11-10-2012 00:42:37

chacun-son-tour-cx
Dollz Newbie

Donc, ma soirée idéale serait une soirée remplie de surprises où on écouterait des films policiers (parce que les films d'horreur me font trop peur :S) en mangeant des bonbons :D Simple et pratique ;) Choubidouwa :)

Pied de page des forums