Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1001 10-10-2012 21:47:57

catherina25
Dollz de compèt'

Re: [Concours] Partagez vos frissons

sarah a écrit:

x3lydi3x3 a écrit:

Je suis dégoutée, la Belgique ne peut pas !! :(

Non car les jeux de hasard ne sont pas autorisés en Belgique et cela inclut les tirages au sort.
Je suis désolée pour nos amies Belges :intr:

Eh! Mais euh! Je peux pas participer, c'est pas juste!

C'est les vacaaaaances!! :D

#1002 10-10-2012 21:49:49

melos22207
Dollz Newbie

Je suis une belge et je suis d'accord avrc titi vous avez penser meme au maroc j'avais tout cree dans ma tete et maintenant tout est tomber dans l'eau

#1003 10-10-2012 21:55:18

mariondu13016
Dollz Newbie

Ma soirer ideal a halloween serait de regarder un film en plein air tous deguiser en
regardant un film d'horreur avec toute mes amies ensuite partir dans une soirer avec plein de bonbon et voila !!! :dollgifsorciere:

#1004 10-10-2012 21:58:20

misaki26
Dollz Newbie

Bonsoir !
Moi aussi je participe !!
Halloween. Ce mot m'évoque tant de choses ! C'est une fête si magnifique !:norm:
La soirée de rêve serait avec tous mes amis ! Je serais déguisée en mariée ou peut-être bien en poupée effrayante ?! Je m'amuserai à maquiller mes amis, nous irons marcher dehors, sous la lune qui nous observe sans rien dire. Puis, par tradition, nous courrons de porte en porte pour demander des bonbons ! S'il ne nous en donne pas, alors ce sera des serpentins !:non:
Après avoir récolté de gros paquets de friandises, nous commencerons à les déguster devant un grand film d'horreur, dans une pièce close et noir, une ambiance mystérieuse et ténébreuse avec le vent qui souffle sur les volets !
Après ce moment de "détente" et le mal de ventre, nous danserons et nous chanterons sur des rythmes endiablés ! Nous nous ferons peur à nous cacher dans la maison si spacieuse et si effrayante...pas de bruits mais des esprits !:pleur:
Et seulement après ça, nous irons nous coucher très tard après avoir discuté d'histoires dramatiques et irréalistes pendant plusieurs heures...
Quand viendra le lendemain, de grosses cernes sous les yeux et un aire effrayé sur nos visage causé par cette nuit pleine de cauchemars, nous pourrons avoué avoir passé une soirée d'Halloween !:gai:

Et voilà ! Passer un bon Halloween !:dollgifsorciere: :omd:

Dernière modification par misaki26 (10-10-2012 22:01:30)

#1005 10-10-2012 21:59:37

nicoo-roobin
Maîtresse Dollz
Lieu: Avec Harry Styles ! *Q*
Site web

Ma soirée Halloween idéal commencera par un superbe déguisement de vampires que je porterais en allant a une soirée avec des amis. Cette soirée serais dans une pièce bien d’écorer avec des citrouilles , lanternes , squelettes , zombies ,... et serais avec de la music LIVE spéciale soirée Halloween , et des invités en costumes effrayant. Et a la fin de la soirée , l'organisateur , choisirais celle et celui qui ont le meilleurs costumes et gagnerons des tonnes de bonbons et les couronnes du roi et reine de la soirée Halloween 2012. En suite vers les coups de 11 heures , mes amis et moi irons visiter les endroits hanté de la ville ! cimetière , maison hanté BRRRR..... A la fin en rentrera chez moi et en regardera des films qui font vraiment vraiment peur en mangeant des sucreries dans la chambre d'une amie ou la mienne avec un décore qui fait très , très peur. On fera une soirée pyjama a la fin et avant de dormir très tard en se racontera des histoires qui font peur.

Voila ma soirée Halloween idéale , un peux longue mais chouette !

ATTENTION : PAS DE COPIE JE SUIS SÉRIEUSE.

PS : J'ai poster le message sur ma page Twitter et j'ai mis l'image sur ma page Facebook :) Bonne chance a toutes et joyeux Halloween ! BBBOOOUUU !!!

Dernière modification par nicoo-roobin (10-10-2012 22:14:36)

yoυr wordѕ doɴ'т мeαɴ α тнιɴɢ , ι'м ɴoт lιѕтeɴιɴɢ ♪♫♪♫
ღdιrecтιoɴer~мιхer~мeɴdlerღ
ღнαяяу ѕтуℓєѕღ

#1006 10-10-2012 21:59:45

kekelly95300
Dollz Newbie

:dollgifsorciere: Je participe :D
Moi ça serai dans ma chambre, car dans ma chambre il y pas mal de truc qui fou la trouille a mes copines :lol: Je louerai pleins de film d'horreur comme Jenifer body, La coline a des yeux, ect ect. On irait a minuit devant le mirroir dans ma salle de bain faire bloody mary. En remontant dans la chambre on regarderait les films en mangeant des bonbons et je leurs ferait de guilis-guilis en disant  que c'est pas moi pour leurs faire peur. :love: :lol: :aomd_bave:

#1007 10-10-2012 22:01:10

robinnette
Dollz à temps partiel

Cc ma soiré d'halloween ideal serait une sorte de pyjama partie ou on serai tous déguisé en sorcières en vampires en monstres dans un decor sombre et flipant devant des films d'horreurs des bonbons des popcorns et puis quand des gens viendrons sonner on leurs fera peur en crian et en leurs lancant des araignées et des limaces  :dollgifsorciere: bon ba voila j'espère que ma soirée d'halloween vous plaira :aomd_bisous:

Dernière modification par robinnette (11-10-2012 20:00:58)

#1008 10-10-2012 22:02:53

sabrina0912
Dollz Newbie

bonjour

ma soiree ideal serait chez moi je deguiserait ma maison en terreur puis je serai deguiser en sorciere tres laid avec mes copine on regarderas des film d horreur ou ira cherchez des bon on fera le fete on dancera on fera plein de chose rigolote :fete: je metteras un theme sa sera noir rouge et orange . et puis on raconteras des histoire qui font peur et voila
enrevoir et bon courage a tous et toute
ps: sarah comment allez vous irey au sort :dollgifsorciere:

#1009 10-10-2012 22:04:04

Ancien joueur betty8088
Invité

Il est 21h.... Les dernières lueurs du soleil viennent de disparaitre derrière la forêt qui entoure le manoir du petit village ou j'habite, que l'on dit hanté.J'ai decidé de l'amenager pour l'évenement...Mes invités, meconnaissables viennent un à un......La fête vas bientot commencer..... J'ai disposé sur une table des chadrons plein de d'oeils en gelatine, des gateaux en forme de chauves souris et de citrouilles...J'ai remplacé le etiquettes des boissons par des noms faisant froid dans le dos...Le Coca Cola s'est transformé en jus de chauves souris, l'Ice tea en bave de crapeau, le jus de rasin en sang de corbeau etc.....Vers minuit, La fete bat son plein! Entre incantations maléfiques, poèmes macabres, on ne sait plus où mettre de la tête!!!!Ce serai ma soirée halloween IDEALE!!!

Happy halloween à toutes! :dollgifsorciere:

Dernière modification par betty8088 (13-10-2012 15:19:09)

#1010 10-10-2012 22:05:39

jtmgrave
Dollz Newbie

Hum ma soirée idéale se ferait peut etre dans une très grande pièce dans la pièce de fausse araignée avec leurs toiles y serait présentes il y aura une scène pour raconter des histoire qui font peur  . Bouh !  Il y aurait aussi un grand chateau gonflable d'halowenn ou toute les 5 minute Pleins de bobons y seront verser ! a chaque fois que quelqun rentrera il aura des serptentins dans la tète :mdr: et surtout la cuisine y l'y aura : de la citrouille , des pates de couleur orange et un gateau noir (réglisse ) et orange (orange) ! Mais surtout on doit tous etre déguiser sinon on en rentre pas et par ici la sortie :montr:

Voili voualou bisou !

Booooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh ! :dollgifsorciere:

je suis désolé je suis nul en francais !

#1011 10-10-2012 22:05:49

Ancien joueur lili19540
Invité

il i a une de mes amies  qui a partager  quelque chosse sur fecebook  moi je penssait que settait  un vides au pcq il y avait  ladresse  et la je pesse decu et vous saver setais quoi setais   un bohomme  qui faut vraiment peur  omg  merci et joilleux  halowen  :dollgifsorciere:   

et une derniere  une de mes amie et moi  on passait l halowen ensemble  et on est aller voir dans le cimetiere  et jai eux vraiment peur par ce que  moi et mon amie  ont cherchais  mon frere et la frere de mon amie  alors ont etait dans la cimetiere  et ont entendais pas de  bruit et 2 min plus tard ont entend des petit bruit sa fessait ppeur  et la je crie  le nom de mon frere  et mon amie aussi  alors la mon frere nous a fait peur et a crier bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbboooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

:)

Dernière modification par lili19540 (10-10-2012 22:12:31)

#1012 10-10-2012 22:09:27

sarahpetitchat
Dollz Newbie

Alors,moi je demanderais pour prendre un bois pour la nuit, je demande à plein de monde de se déguiser Vrmt très bien donc aller chez des maquilleur expert avec du sang des corps ouvert ect..:dollgifsorciere:
Puis poule lieu,l'installeras plusieurs étape comme une sorte de parcour!! Et je m'est un groupe de gens (2,3).:aomd_bravo:
Les personnes marcheront le parcour la nuit sans lampe de poche  juste les boucher qui montre le chemin et on les saisit avec une tronçonneuse qu'on allume on leur attrape les pied on les Fix pendant quelque mettre ( avec les maquillage trop couls)
Et voilà tout le parcourt comme ça et il sur plus ou moin 15min:)))) voilà les dollz quelque idée j'espère que ça vous plais:):aomd_fan:

#1013 10-10-2012 22:10:22

missami221
Dollz Newbie

Ma soirée halloween idéale :
Je ferais une grande fête dans les bois la nuit quand la lune sera pleine, on devrait avoir des costumes bien effrayantes histoires d'avoir des frissons et de se faire peur. :dollgifsorciere:

#1014 10-10-2012 22:16:18

Ancien joueur
Invité

vu que je suis un vampire la soire dhaloween que je prefere serai d aller teroriser tout les enfant nn je rigole ca serai de se raconter entre mes copine et moi des histoire de vampire[:aomd_mdr:

#1015 10-10-2012 22:16:24

mina-x-cullen
Dollz Newbie
Lieu: Sur internet , Sur Ohmydollz
Site web

Ma fête d'Halloween se passera le 31 octobre, avec : Ma meilleure amie, mon chéri et moi-même. Elle se déroulera dans une maison hantée d'un centre d'attraction. Comme toujours, j'aurai achetée mon déguisement à la dernière minute, je serai déguisée en Katy Perry , ma meilleure amie en Lady Gaga et mon chéri en robot de l'espace! Nous crierions de surprise dans la maison hantée et rirons aux éclats juste après, mon chéri ferait exprès pour nous faire peur. Cela durera plusieurs minutes, puis le soir avant de rentrer, nous irons au petit fast food près du site et mangerions en se racontant des histoires de peur avant de rentrer chez nous, et ma meilleure amie dormira chez moi!

Voilà merci et joyeux Halloween :dollgifsorciere:

Viens vite me voir! Cherche famille et ami(e)s idéalement amant de mes jours <3

#1016 10-10-2012 22:18:36

amarylys
Dollz Newbie

pour moi la fete ideal c'est avec des amies et la famille se deguiser en sorciere,monstre,fantome etc...,preparer des citrouilles pour eclairer tout le jardin et la maison avec des decorations ,des fausses toiles d'araignee partout, on ferai un vrai repas d'haloween,on se raconterais des histoires qui font peur dans le noir avec une lampe sous le menton de celui qui raconte,on n'iraient faire peur au voisin et leurs demander des friandises. voila mon idee =) :dollgifsorciere:

#1017 10-10-2012 22:19:05

bomcute
Dollz Newbie

omg!!! c sur que je participe jai just une piece dans ma maison...:dollgifsorciere: :fete:

#1018 10-10-2012 22:20:08

sterenn100
Dollz Newbie

Ma soirée idéale se passerait toute la nuit dans une grande pièce qui serait seulement éclairée par des lanternes en formes de citrouilles et des bougies.Il y aurait des toiles d'araignées,des chauves-souris et des squelettes dans des cages partout.Les boissons seraient du champagne sans alcool (pour ne pas citer de marque xD) et du sirop de fraise qui ferait penser à du sang.Il y aurait aussi pleins de bonbons. :mang:

Tout le monde serait déguisés (et moi en sorcière).On danserait sur des chansons de rock endiablées, et on raconterait des histoires effrayantes les unes que les autres.

Quand il sera minuit,il y aurait une chasse au trésor organisée par un pirate.Mais bien sûr,à chaque endroit (forêt,cimetière,cabane,etc..), il y aurait des énigmes.Et quand les chasseurs de trésors trouveraient le coffre,ils l'ouvriraient donc en pensant que ce seraient des pièces d'or mais non : ce ne seraient que des livres poussiéreux!!!Et ils s'aperçevraient donc que le pirate les avaient bien eu! :D

Et quand approcherait la fin de la fête, celui et celle qui auraient les meilleurs déguisements seraient élus roi et reine d'Halloween.Bien sûr,la reine serait moi et le roi serait un très beau vampire qui s'appellerait Jake.  :aomd_bave:

#1019 10-10-2012 22:20:15

Ancien joueur choco-123
Invité

Ma soirée d'Halloween idéale serait:

d'inviter touts mes amis a une soirée pyjama:star:
ont mangerait beaucoup de bonbon en se racontant des histoires qui font  peur.
puis en suite on essayerait de s'endormir mais on y arriverait pas et on papoterais jusqu'au bout de la nuit.

voila ...
merci beaucoup d'avoir crée se site il  est géniale je :love:  l'addddddddddddore :good:

:omd:

:dollgifsorciere:

#1020 10-10-2012 22:20:32

Ancien joueur drugiiefuck
Invité

Fiction ayant pour thème: La soirée Idéale pour Halloween. -Concours-

"Bientôt, ce sera Halloween. J'ai très hâte et mon costume es entièrement terminé! Je serais une sanglante femme pirate et capitaine de son propre navire où j'inviterais mes chers confrères à venir célébrer cette atroce soirée bien mouvementée. Au menu: dîner sanglant, films d'horreur (Freddy, Halloween, Frisson, etc) , sucrerie, chips, punch & cocktails, histoires à faire peur autour d'un feu de camp, visite de mon sombre "navire" où seuls les plus courageux sauront s'y aventurer (maison hantée) , défis & jeux (fous rires assuré!!!) , Xbox (ou console et jeux vidéos quelconque) et une longue nuit blanche... ou noire? Venez donc, mes chers amis, à cette horrible soirée. Vous serez comblé d'horribles souvenirs mémorable." ;)

Alors voilà, c'était ma petite fiction toute simpliste qui, je pense, met bien en description, la vision que j'ai de la parfaite soirée d'Halloween. :) Ceci dit, ne croyez pas vraiment que les souvenirs de cette soirée seront horribles, au contraire, ils seront géniales! ;) Enfin bref! Je vais souhaiter bonne chance à toutes les horribles participantes qui auront les soirées les plus affreuses et sanglantes qui soit! ^^
:dollgifsorciere:  Signé: Tina Mitch' Audrey, mangeuse de zombies. <3

#1021 10-10-2012 22:25:31

karo-princess
Dollz Newbie

Bonjours!

Une des mes soirée que j'aimerais avoir pour l'Halloween est, on se réunie tous (mes amie et moi) a l'Aréna du village, ensuite, on passe l'Halloween et pour finir c'est soirée pyjama a partager et échanger nos bonbon et a écouter des film d'horreur .

:dollgifsorciere: :dollgifsorciere:

@+

#1022 10-10-2012 22:29:24

nini5956
Dollz Newbie

Ma soirée Halloween idéale serait de commencer par aller voir le film paranormal activity 4 pour être dans l'ambiance dès le début de soirée, bien évidemment, nous serions déguisés dans le cinéma. A la sortie, après avoir bien eu peur, nous irions dans les bois, toujours déguisés, et nous nous séparerions en petit groupe, et chaque groupe devra se faire peur mutuellement, puis, nous rentrerions pour aller danser jusqu'au bout de la nuit à se gaver de bonbons :3 dans une salle où il n'y aurait pour seule lumière que quelques bougies, et les lumières de la sono, où par endroit, sur des tables non éclairées il y aurait de la gelée, du collant, du gluant, toutes choses qu'on aimerait pas toucher normalement, puis, il y aurait des jeux comme devoir retrouver quelqu'un dans la pièce alors que les bougies sont éteintes et que la sono laissera échapper divers cris d'humains, de bêtes, des portes qui grincent ou des planchers ... ou encore un autre jeu tel qu'il faudra plonger sa main dans plusieurs pots où à l'intérieur il y aura divers trucs plus écœurants les uns que les autres (mélange de nourriture, contenu du sac à aspirateur ... ) et une clef ou un indice qu'il faudra trouver. Oui, ma fête d'Halloween idéale c'est celle là, en compagnie de mes amis, ce sera extraordinaire mouahahahahahahah :good: :omd:

Signé nini5956
Le démon de minuit 3:)

Dernière modification par nini5956 (10-10-2012 22:30:17)

#1023 10-10-2012 22:29:47

Ancien joueur backflip
Invité

mon Halloween idéal:
Je serais deguiser en princesse (tres sexy :doll_oeil: ) et le mec que j'aime débarquera a la super fete que je vais organiser.Il aura un super déguisement à faire craquer :aomd_bave:  (;.A ma fete il y aura une fontaine de chocolat(hmmmmmmmm)et bien sur...UNE MONTAGNE DE BONBONS!!! :aomd_bravo: .Le loft que j'aurais louée j'étaignerais toutes les lumières mais il y aura plein de petite lumier qui s'alume et qui s'etaigne...:hypn:  vers minuit il y aura une petite valse (quoi il faut bien un peux de romantisme...) et l'homme de mes rêves s'avancera et me demandra de dancer avec lui :love: :love: et c'est à se momant qu'on s'embrassera :lvers: et les lumiere s'étaignerons d'un seul coup!!

Voila c'était MON Halloween idéal :ouf:

:omd:

#1024 10-10-2012 22:34:40

baby-cuty-lol-cullen
Dollz Newbie

Moi ma soirée idéale est
Une grande pièce décorer avec des choses fabriquer par moi
On est tous costumer
On mettrais un tapis de disco et quelqu’un apporte son Ipod et on danse sur la musique
Il y aurais on grande table avec des bonbons des gâteaux ect.
On ferme toute les lumière
Quand les gens rentrons il faudra faire un parcours

Voila c'est sa ma soirée parfaite :norm: 
    baby-cuty-lol-cullen

#1025 10-10-2012 22:35:57

lunavisionwitch
Dollz à temps partiel

Ma soirée d'Halloween Idéale se déroulerait ainsi:
Après être allées à la chasse au bonbons traditionnelle, avec mes d'amies, on retournerait chez moi pour écouter des films d'horreur et ensuite, on irait se promener dans un cimetière. La moitié de mes amies aurait peur et nous finirions par retourner chez moi effrayées. On parlerais pendant une bonne partie de la nuit en mangeant des bonbons et en racontant des histoires d'esprit. Et en parlant de nos béguins :love:
Ce ne serait pas une soirée parfaite mais ce serait une soirée agréable :dollgifsorciere:

love yourself and don't care what people say <3

Pied de page des forums