Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#951 10-10-2012 20:56:37

mimi921alice
Dollz bavarde
Lieu: Sur mon ordi je crois ;p
Site web

Re: [Concours] Partagez vos frissons

il y a des soirées halloweenesque pas mal mais certaine confonde soirée ideale et histoire fantastique je pense ...

"La mode se démode, le style jamais."
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir.  "
"il n'y a pas de femme laide il n'y a que des femmes pareseuses."
   Coco Chanel

#952 10-10-2012 20:56:44

jacarey
Dollz Newbie

Salut, pour moi, la soirée idéale d'Halloween, c'est celle que je vais passer au USA, dans un lycée Américain, où là-bas Halloween c'est une fête collective mais aussi de se déguiser comme à un carnaval! Donc costumes de fées, super man, aliens vont de pair avec les sorcières, vampires, loup-garou et zombies! Il s'agit aussi de s'empiffrer le plus possible de bonbec, et de se faire peur en testant, les différentes attractions du lycée, créées spécialement pour l'occasion! Voilà, je pense pas être choisi, mais ça me fait plaisir de participer!

#953 10-10-2012 20:56:53

Ancien joueur
Invité

Pour moi le halloween idéal serait : une soirée halloween entre copine en allant toqué chez les gens sans bousculades et pouvoir choisir nos bonbons...Miam!Et un char de halloween qui nous suis et qu'a la fin des toute petite montgolfière citrouille ou autre s'envole toutes ensemble avec un petit lancer de bonbons...Enfin bref! :dollgifsorciere: Bon halloween tout le monde!!<3

#954 10-10-2012 20:58:07

siana900
Dollz Newbie

ma soirer ideal sa serai ::dollgifsorciere:  de faire une grosse fete avec tout mais pote et d'aller faire peur aux voisin sa sera drole :speudo :siana900

#955 10-10-2012 20:58:18

x-meeuf-blg-x
Dollz Newbie

ma soiree d'haloween ideale serait:

De faire une super fête dans une grande maison en mettant de faux squelettes et des fausses tombes dans le jardin,des sorcieres cachees dans les armoires, des toiles d'araignées un peu partout. Et ou je me costumerais en major d'homme avec une tete de zomie ou les vetements seraient a moitiers déchires avec des chaussures bien trouées.Puis j'accrocherais des gousses d'ail penduent au plafon.Ce qui serait ideal aussi se serait d'eteindre la lumiere et de se raconter des histoires qui font peurs.

#956 10-10-2012 20:58:26

fairy-tail-iuky
Dollz Newbie

Halloween me voici<3!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma soirée Halloween de mes rêves *w*:
Chez moi,dans ma chambre.On serait déguisé(Evidemment)ont ferais une séance de film d'horreur.je décorrerais à l'aide de ma Meilleure ma chambre.Avec des fausses toiles d'arraigné,on mettrais des couteaux en plastique mais coloré(Pour ne pas bléssé X(..La santé avant tout >.<")Puis mettre une table.Et commençé la soirée le soir.On se r'aconterais des histoires "Terrifiantes" sous la couvertures du lit avec une lampe torche *^*!(yihah~)Des jeux assez térrifiant...Parce éxemple un jeu que tout le monde connaît:Le but suffit de se caché et de ne pas de se faire remarqué.Et faire peur aux autres.Ensuite regardé un film d'horreur...Puis après mangé(Il faut pas mourir de faim :lol: :mang: )Des bonbons :gai: !Enfin tout le monde repart chez soi.Ou bien ils restent dormir chez moi ^.^!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PS:Je me suis inspiré de vos fiction.Mais je ne l'ai ai pas copié :cunegonde:
http://4.bp.blogspot.com/_9K7puaeOICM/Suwefu4b4pI/AAAAAAAAAUA/lbfRnlzt6cI/s400/HalloweenRenderV2.png

#957 10-10-2012 20:58:41

pusse110
Dollz Newbie
Lieu: Home
Site web

Pour moi , La soiré idéal pour Halloween !!
C'est de créé un atmosphère pas comme les simple soires  ,
j'aimerais bien avoir dans le même temps une soiré  scary et un peux glamour , fashion , et ne pas oublier les  zombies , les vampires ,les  pirates , que de chose  fantastique et magnifique !!
Mon thème pour cette soiré est : twillight - jack l'épouvantail
Couleur : Noir , marron , rouge , orange

:dollgifsorciere:

Hii guys , Welcome , laissez moi vos messages et com's sur mon profile je compte sur vous !!
NB : Noubliez pas vos +2 !!
   *Mercii ;)

#958 10-10-2012 21:06:29

valsobama
Dollz Newbie

ma soirée idéale est que :
mes invité arrive dans une cave couverte de toile d'araigner et plein de deco qui rapelle halloween .Je leur raconte une histoire qui fais peur et pendant cette histoire les choses se passe en vrai !!! La trouille assurer :dollgifsorciere: voici l'histoire:il etait une fois une fille qui recu un message sur son ordi en disant que si elle ne poster pas se message julie la tueuse viendrai pour la hantée toute les nuit .la fille ne fesant rien suprima le message quands.....(la lumière s'eteint et se ralume, la on sens que deja les invité commance a avoir peur)la un bruit de clef retantit dans la piece .alors tous le monde veut sortit mes la on es coincée .... et la ,la porte se réouvre toute seul .voila mon halloween de mes reve et bien evidament on dors dans la CAVE :dollgifsorciere:

hello les dollz !!! allez voir ma dollz svp !!!

#959 10-10-2012 21:07:32

Ancien joueur
Invité

Mon avi sur une soirée SpEcIaLe HaLlOwEeN ?
Hum ...
Sa se passerait dans une immense maison, vielle de plus de 100ans !
Avec plein de toiles d'araignées, de poussière, ainsi que des portes et des fenêtre qui claques !
On se raconterait des histoires d'horeurs à faire trembler les VaMpIrEs.
On mangerait des BoNbOnS autour de la cheminé, enveloppait dans de grandes couvertures.
Et quand on s'endormira, les démons de l'enfer viendront nous enter !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouahahahahahahahahah ! :dollgifsorciere:

#960 10-10-2012 21:08:07

bb-tro-chou02
Dollz Newbie

Etre dehors un jour de pleine lune a se raconter des hiq
stoires d'horreur et se faire des petits bruit :dollgifsorciere:

#961 10-10-2012 21:08:47

meufdekech
Dollz Newbie

Je vais y participer aussi! Avec un peu de chance, l'une de mes idées sera peut être l'une des gagnantes :applau:  Bonne chance à toutes & laissez vous emporter par votre imagination :aomd_smile:

#962 10-10-2012 21:09:56

smileydu353
Dollz Newbie

J'ai posté une histoire et elle sait effacer .. Merci,moi qui est mis tout mon coeur ..:intr:

Oh My Dollz <3

#963 10-10-2012 21:10:02

holidai-darling
Dollz Newbie

Ma soirée idéale serait que, pour Halloween j'invite quelques ami(e)s. On irai faire la chasse aux bonbons très tard, qu'il n'y est personne dans les rues, qu'on entendent des corbeaux et que ce soit une nuit de pleine lune. On serait tous déguisé mais pas comme les enfants, non comme des gens affreux, vraiment affreux avec un super maquillage comme dans les films de zombies :ouaiouai: et après on irai faire un tour au cimetière :brrrr: et voir des esprits, ensuite on rentrera chez moi et on regardera un bon film d'horreur sur les esprits. On mangera du pop corn et comme on aura trop peur on regardera American Pie juste après. Et des gens nous surveillerons à travers les baies vitrées. On ira se coucher toutes dans mon lit deux places, on sera serrées mais tellement qu'on aura eu peur ça nous gênera pas. ;] Bref ce sera ma soirée idéale.

Dernière modification par holidai-darling (10-10-2012 21:14:48)

Toma, t'es partis mon coeur... Tu vas vraiment me manquer. RIP <3<3

#964 10-10-2012 21:12:24

auxanee
Dollz Newbie

Salut , Moi c'est Auxane ( 14 ans ) et j'aimerais participer pour tenter de gagner !!

Voila se que serait ma fête idéale pour HALLOWEEN :dollgifsorciere:

Il faudrait louer un grande salle que l'on decorerais de toiles , de citrouilles , squelettes , fantomes ( drap )....

Seul les ados de plus de 13 ans seraient acceptés bien sur avec un costume (terrifiant ) .
A la fin de la soirée il y aurait une réconpense pour le meilleur dégisement ..
Pour la fête il faudrait beaucoup de bonbon ! un dj , des decorations dans les tons orange noir et rouge ...
A minuit ou plus tôt on sortirerais tous faire du porte a porte tout en se racontant des histoires éffrayante , on passerait au cimetière reveiller les morts :mêmesic'estpaspossible: ..

J'espere que ma fête vous plaira ! Bye ♥

Dernière modification par auxanee (10-10-2012 21:14:26)

#965 10-10-2012 21:13:34

vic3524
Dollz Newbie

Ma soirée idéal Halloween :omd:

Alors dans ma soirée j'aurais invité 3 de mes amies et nous irons faire les rue déguisé   :dollgifsorciere:  pour sonner au porte et avoir plein de BONBON ! on aurais dit ( des bonbons ou un tour)
a la fin de la soirée on irais chez moi et on irais dans ma chambre pour se raconter des histoire de peur ! sur bloodie mairie,l'homme au crochet,sanglante marie,la dame blanche ect.....Puis on regarderas un film d'horreur interdit au moin de 12 ans et pui on mangeras plein plein de BONBON ! et on iras dormir terrifié.

#966 10-10-2012 21:13:34

Ancien joueur vampyr-fatalic
Invité

Une maison hantée bien fait bien peur avec des toile d'areigner de partout et des bonbons plein le sol!!!!:aomd_bave:

#967 10-10-2012 21:14:44

fraisyyy
Dollz à temps plein

Bon, je sais, c'est plus un roman qu'autre chose.
Pour moi, la soirée d'Halloween parfaite commence normalement. Mes copines, trois viennent au fur et a mesure, on commence à se déguiser avec les vetements que les autres ont rapporté, on attend celles en retard comme toujours.
Et de la bombe par ici, des araignées par là... Onest prête apres une bonne heure.
Avec deux trois gros sacs plastique, on part à la chasses aux 'becs. On va dans les rues habituelles, puis une d'entre nous remarque une petite ruelle sombre, que l'on avait jamais vu, malgré le fait que nous ayons toujours vécu dans ce village.
Uniquement des maisons sombre, sauf une au centre, colorée et vive.
On est attirées comme des mouches, et on sonne à la porte.
La sonette se coince, on a peur, mais apres une minute d'attente une jeune femme nous ouvre et nous prie d'entrer.
On obeit et on se retrouve bouche bée dans un magnifique manoir, dans cette maison qui semblait si petite de l'exterieur.
On se retourne, prete à remercier la dame, qui a disparu. La porte se ferme violement. On appelle, personne ne répond. Malheureusement, c'est une de ces portes qui une fois fermée ne se rouvre qu'avec une clef. On panique un peu, mais je suis curieuse, alors je me reprend et m'en vais a l'aventure avec une de mes copines. Les autres restent a l'entrée, elles doivent "surveiller".
Les pieces deviennent de plus en plus sombres, de plus en plus sales.... Cela contraste avec la blancheur du hall d'entrée, a croire que la blonde du début (qui n'est d'ailleurs pas réapparue) ne vit que dans cette piece.
Au bout d'un moment, je me rend compte que je suis seule. SEULE.. J'appelle ma copine. Personne ne repond. Cela devient vraiment étrange.
Je rebaptise cette demeure "la maison des ombres". Loin de trouver ça effrayant, je sens la magie d'Halloween qui m'ennivre, celle qui fait que j'ai toujours été passionnée par cette fete.
Je continue mes recherches, et je m'arrete devant un mirroir. Je semble avoir vieilli depuis le debut de l'excursion. Mes meches ont deteint, mon mascaras me donne encore plus un air de zombie. Parfait. Je regarde alors la piece autour de moi; Elle est dénudée de meubles. Juste un miroir. Je commence alors à avoir peur. Le miroir m'as toujours effrayée.
Je veux sortir de la piece, et je me rend compte que la porte est coincée. Ce qui est surement le cas de toutes, depuis l'entrée. Je me maudit de ne pas avoir fait attention, puis je me rapelle qu'un coup de vent, presque imperceptible les a toutes fermées. Sans exception.
Je m'assois dans la piece. Il n'y a plus de porte de sortie, je suis a la fin du parcours.
Le temps que je revienne a moi, je reflechis. Comment les portes ont-elles put s'ouvrir, si une clef est necessaire ? Je n'ai pas le temps de me questionner davantage. Une de mes amies apparait.
Son regard est vitreux, elle me regarde à travers une sorte de voile sombre qui la recouvre de la tete aux pied, elle est en levitation.
Le voile semble fondre, et elle tombe a terre. Elle pleure des larmes rouges, de sang.
Elle me dit dans un murmure "je suis morte"
Je me met a sanglotter malgré moi
"ne racontes pas de betises"
"Que fais tu ici ?"
"Calmes toi..."
"Je suis tombée dans un fossé. Je devrais etre morte"
"Comment ça ?"
"J'etais partie de mon coté. Tout a coup, ma vue se brouille, j'entends quelqu'un crier, et je me vois descendre, descendre..." Sa voix devient de plus en plus basse "descendre, descendre... Je vois enfin le fond, ce qui me rassure. Puis, je me rend compte que ça signifie que ma fin est proche. J'etais prete à mourir quand je me suis retrouvée dans cette salle."
Je suis angoissée. Ca veut dire que, si je suis là.... Moi aussi je suis morte ?
Je garde mes reflexions pour moi meme.
J'avais toujours eu de tres grandes affinités avec Marion. Cependant, je ne savais plus quoi dire. Nos coeurs battaient ensemble la chamade, mais nos esprits etaient loins, tres loins.
Une éternité, ou peut-etre quelques secondes, etaient passées lorsqu'un voile bleu se matérialisa. C'est au tour de celle qui m'avait accompagnée tout à l'heure.
Son attitude était tout a fait differente. Elle riait.
"Ahhh ahhh ahhh ! Vous aussi vous etes mortes ? C'est marrant, je pensais qu'Amelie serait là aussi, je l'ai entendue hurler tout à l'heure" Ce fut comme une prédiction. Un voile rouge se materialisa, et Amelie apparut, plus grave. Elle se mis a sangloter dans les bras de Marion, et l'autre comme devenue folle riait betement.
Je me sentais tres mal. Je me doutais que c'était un reve, mais d'habitude je me reveille assez vite de mes cauchemars.
J'était comme dans un autre monde, lorsque j'entend " C'était super les filles". Elles me regarde en riant et me souhaitent "joyeux halloween !"
Sachant que cette fete me tenait a coeur, mes copines avaient depensé toutes leurs economies pour organiser ce moment, on s'était vraiment amusées (meme si c'etait effrayant).
Pour les effets speciaux, la maison.... elles s'étaient débrouillées avec le studio de tournage à quelques kilometres d'ici.
On a fini avec une vrai tournée de bonbons, meme si elle nous semblait fade par rapport à ce que l'on venait de vivre
C'était un moment merveilleux. Cependant, certains détails étaient un peu trop realistes... D'ailleurs, la femme blonde n'était, d'apres mes copines et les eclareurs, pas invitée à la fete... Bizarre

Bon, c'est comme ça que j'imaginerais une soirée d'halloween parfaite
Merci si vous avez eu le courage d'aller jusqu'au bout =)
Je ne me suis pas relue, je me demande ce que ca va donner :dollgifsorciere:

Dernière modification par fraisyyy (10-10-2012 21:21:16)

ze veux du chocolat....:non:

#968 10-10-2012 21:14:48

Ancien joueur fic-des-1d--ici
Invité

Si les gagnantes ne sont pas tirées au sort, quel est l’intérêt ? On peut mettre une recette de gâteau au chocolat et ça passe non ? Et pourquoi privilégier celle qui ont facebook ou twitter contre celles qui ne les ont pas ? Je ne trouve pas ça juste :maisc'estmonavis: Je ne participerai pas, je voudrai être jugé sur la qualité de mon travail pas gagner par tirage au sort ... mais je souhaite bonne chance à tout le monde !

#969 10-10-2012 21:15:14

a-carpe-diem-a
Dollz Newbie

Pour moi ma soirée idéal pour Halloween serait que je loue un local abandonnée ou je décorerai tout ce local ensuite nous ferons la fête avec mes amis mais malgré l'age nous irons vers 10h du soir chercher des bonbons et a 23h30 nous irons au cimetière nous nous assyeron a coté du cimetière dans le noir nous nous ferons des pur flippette et nous dormirons au local loue pour la fête. Nous mangerons des yeux en bonbon et des cocktails spécial et nous ferons un jeu avec dans des resipiant des chose bizarre a deviner se que c les les yeux bandé.
VOILA LA SOIRÉE DONT JE RÊVES POUR HALLOWEEN :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:

#970 10-10-2012 21:15:19

meufdekech
Dollz Newbie

Alors pour cette grande soirée, pourquoi pas la fêter dans un ancien château ou dans une vieille maison! Faire des enregistrements où l'on entendra des voix bizarres & terrifiantes! Commencer à raconter des histoires du genre :' Dans cette maison/ce château, chaque fête d'Halloween, tout les gens inviter entendent des bruits bizarre & on dit même qu'elle/qu'il est hanter & biensur, à la fin de la soirée, il n'y a aucun survivant.' (Ce genre d'histoire pour mettre un peu d'embiance mdr)! Mettre des toiles d'araigner partout, des têtes couper & un peu de ketchup par terre (en guiz de sang)!:dollgifsorciere: 
voilà l'une de mes idées(:! J'espere qu'elle plaira xx

#971 10-10-2012 21:15:35

mzellle-mariine
Dollz Newbie

:dollgifsorciere: ma fête Halloween idéal:
Au début j'inviterai des amies, on devra être tous déguiser. On sortira dans les rues sonnez a plein de portes pour ramasser plein de bonbon. Quand on aura finit de sonnez a toute les portes, on sera tous ensemble dans une pièce  ou il fais noir avec quelque fausse toile d’araigner  et des fausse chauve souris , on aura des lampes torches en forme de citrouille en se racontant des histoires Halloween en mangent des biscuit Halloween et en mangent plein de bonbon.

#972 10-10-2012 21:15:54

twinnie76000
Dollz Newbie

je participe! alors moi d'abord je prendrais des vêtements normaux et je ferai un melange special que je porterais,ensuite j'irais chez une amie sûrement, en attendant le soir,on irait au cimetiere jusqu'au couché de soleil.ensuite on rentrerait pour se maquiller horriblement,on ressortirait faire du porte a porte,on courrait dans les rues pendant la nuit en se faisant peur,on rentrerait tard,on mangerais que des aliments sucrés,on ferait un action ou verite,aux premieres heures matinales on se raconterais des histoires horribles de nos experiences,ou de notre imagination,on regarderait hostel, et saw,ensute on irait dans la salle de bain,on invoquerait blood mary et le lendemain je rentrerais chez moi epuisée,les poches pleines a craquer de bonbons et heureuse:aomd_bave:

a href="http://img15.hostingpics.net/pics/739860sweeneytoddthedemonbarberoffleetstreet.jpg">http://img15.hostingpics.net/pics/73986 … street.jpg

#973 10-10-2012 21:15:59

alicemerveillex
Dollz Newbie

alors moi ma soirée idéale se serais d'être dans un chateau ensuite je la décorerais de bougies de citrouilles ect . Ensuite y aurais des tonnes de bonbons je me déguiserais en vampire j'inviterais pleins de personne avec de la musique qui fait peur . Ensuite je regarderais vampire diaries on ferais un défiler du plus beau costume je mettrais du jus de raisin pour faire croire que se serais du sang .Le maquillage qui coulerais du faut sang partout. Voilà j'ai terminer ^^
PS : j'adore oh my dollz et vampire diaries:star:

#974 10-10-2012 21:16:22

black-amu
Dollz Newbie

Ma soirée idéal ?:dollgifsorciere:

Facile, une maison décorée avec un thème donner (préference pour le fantastiques)
Avec de la musique (Veronicas Untouched, hook me up, fright high song, take me on the floor..)
De la nouriture en raport avec le thème, du ponge rouge sang...:ok:
A minuit bien sûr ;):aomd_bravo:

#975 10-10-2012 21:17:06

lola19964
Dollz Newbie

Ma soirée parfaite serait une soirée ou tous & toues mes amies viendraie en costume VRAIMENT étrange. On irait chassé des bonbons en disant : Bonbon ou la mooort :3
On se jouerais des tours entre nous et ferons une maison des horreurs pour les jeunes de chez moi! :) Et nous écouterons 3-4 films d'horeur jusqu'au petite heure du matin! :) Et après.... On dormira telle des mort(e)s :DDDD

Bious! Lola

Pied de page des forums