Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#901 10-10-2012 20:12:52

Ancien joueur dollinette99
Invité

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Je participe, au nom de la dollz: doolz99

Ma soirée idéale our Hallowee se deroulerait dans un village hanté, où les sorcière d'Ohmydollz city ne serait pas laides au nez crochu, mais plûtot belles, vicieuses et efrayantes. Ces beautés intriguantes déambuleraient dans les rues, terrorisant chaque petite fille blonde au yeux bleus. Elles iraient frapper a la porte des plus beaux hommes, les charmeraient, puis les morderait pour leur laisser un souvenir glacial et inoubliable de eur passage. leurs capes rouges sanguinolatnes sur leurs cuissardes noir et leur charme incontesté, elles iraint semer le doute en chaque personne.
A la nuit venue,mes sorcières diaboliques rejoindraient leur compagnon démoniaque, autour d'un cocktal humain, ou leurs breuvages rouges sang accompagnés d'amuses gueules, tels que des yeux, des oreilles croustillantes, ou des orteils frits, en se déléctant aussi de petits canapés royaux, puis  elles iraent s'affronter, en pleine nuit, entre elles, lors d'un duel magiue où chaque personnalité devra se battre pour se faire resecter. La grande vainqueur de ce duel serait sacrée, avant le petit matin, Diablesse du Trône et hanterai, accompagnée de ces illustres diablotines, les humains appeurés les captureraient. Ils seraient soumis au Royaume de la terreur, et les diablotines succomberaient aux délices humains...  Ce récit où chacune des héroînes devrait être la plus belle, la pus méchante, se transfomerait en soiée idéale et délicieuse pour celle qui y contribueraient . :dollgifsorciere:

Voilà, j'espère que mon histoire vous a plus, et que je serai recompensée selon votre coix, à sa juste valeure. Merci diblesses héroiques :norm:

Dernière modification par dollinette99 (10-10-2012 20:17:40)

#902 10-10-2012 20:13:48

leila361
Dollz à temps plein
Lieu: Montreuil

Bonjour,ce message rapide est pour les dollz,je voulais juste dire que j'ai lu vos histoires et elles sont superbes!Continuez ainsi! Mais vous m'avez fait peur...Hi hi hi!

Grrrrr! I am a féline.

#903 10-10-2012 20:13:59

tiite-3st3ll3
Dollz de compèt'

Et la belgique alors ??? Nous aussi les petites Belges ont aurai bien voulu participer ! C'est injuste ! Vous pensez au Maroc, mais même pas la Belgique !

http://www.zupimages.net/up/17/31/8ojl.jpg

#904 10-10-2012 20:14:04

vist
Dollz Newbie

Ma soiré idéal sera une boom terrifiante ! j aurais loué une maison hantée  j aurais mis un buffet au fond avec du sirot pour faire genre que c est du sang , des gâteaux avec dessus des petites citrouilles , la décoration de la salle : sombre avec des petite lumière comme dans les boites de nuit  , fausse toile d'araignée avec  bien-sûr des araignées de-sus (fausse) , des squelettes un peu partout  et des domestiques déguiser en vampire . Mes amis(e) seront déguisé .Vers la fin de la soirée nous nous raconteront  des histoires qui font peur dans le jardin avec plein de citrouille vampire , sorcière autour de nous =P nous irons visiter cette maison on espérant trouver des trucs effrayants . Il y aura un groupe de rock , défilé de celui qui le déguisement le puis terrifiant . MOUAHAHAHA  UNE SOIREE HALLOWEEN QUOI !

#905 10-10-2012 20:14:30

Ancien joueur miss-irisdu49
Invité

moi je n'ai pas vraiment de fête Halloween, j'ai juste besoin de plein de copains et quelques film d'horreur pour une fete de la terreur :intr:

#906 10-10-2012 20:15:49

clamait
Dollz Newbie

alors ma soirée d'halloween je la ferait avec mes potes dans la maison abandonnée vers 23h00 sans lumiere et se jourait a cache-cache pour se faire fliper a mort :dollgifsorciere: deguiser en monstre ou en sorciere ou en n'importe quoi on ferait un concour du deguisement le plus horrible et a 00h00 on regarde une vidéo qui faire mais grave flipper

Dernière modification par clamait (10-10-2012 20:17:27)

#907 10-10-2012 20:16:10

hylo22
Super-Dollz
Lieu: Hogwarts ♥

Mon Halloween idéal.
Je suis avec mes amies dans la rue je fais peur au gens et leurs demandent des bonbons. Puis je me goinfre avec. Ensuite je pars à une fête d'Halloween où je suis déguiser en zombi et je dans jusqu'à la fin de la nuit. Quelle belle journée et vivement l'année prochaine :) !
                                                 HYLO22

Dernière modification par hylo22 (10-10-2012 20:20:25)

Tomber est permis ; se relever est ordonné.
Nikita ou la mєillєurє sєrie de l'univєrs.

#908 10-10-2012 20:16:11

liloodu310
Dollz Newbie

Ma soiré ideal serait d'inviter mes amis dans une vrai maison hanté . Il y aurait une fete avec beaucoup de musique ou tout le monde serait deguiser  !:hypn: 
Vers 23h30 on regarderait un film d'horreur comme amityville ou un film un peu drole pour les peureux comme scary movie . :ouf:
A 00h00 on irais tous ensemble chez les gens qui nous donnerons plein de bonbon :mang:  et puis une fois rentré dans la maison hanté on pourrait se lire des histoire d'horreur .
Enfin quand tout le monde sera partie j'inviterais 2 ou 3 copine a rester dormir pour qu'on se raconte des chose ... :lol:
                                                               :star:
Le 31 octobre moi je suis inviter cher ma meilleure amie qui est née le 31 decembre j'ai trop hâte !

Dernière modification par liloodu310 (10-10-2012 20:20:02)

#909 10-10-2012 20:17:20

manonfilou
Dollz Newbie

La meilleure soirée, pleine de frissons, serait dans une maison abandonnée.
Le décor parfait serait: des draps blancs accrochés au mur pour faire des fantômes, un ancien piano, des fausses toiles d'araignées partout de la musique sinistre...
La première personne qui entra ne sera pas déçue...
Quelques invités feraient des hurlements et les autres en déguisement jouent du piano font bouger les draps..........
BOUH!
:dollgifsorciere:

#910 10-10-2012 20:17:29

housna1
Dollz Newbie

dommage que je peut pas dire j ai 9 ans edemi bye

#911 10-10-2012 20:17:39

Ancien joueur mimiss-romane
Invité

des films d'horreurs, des copines et des bonbons:mang:

#912 10-10-2012 20:18:00

lovedesdragibus
Dollz à temps partiel

Coucou ! :) J'adore cette idée de concours, je vais ENFIN pouvoir participer à un concours OMD officiel ! (a)

Perso, j'aimerais trop un truc dans ce style :
Des effets de lumières partout, dans la maison, le jardin, la rue... et puis une chaîne Hifi qui diffuse des bruits de loups, zombies et tout un peu de partout, (avec le cimetière à côté, ça risque d'être terrifiant). Evidemment, il faut du brouillard, un peu de vent pour bien faire claquer les barrières de champ etc :D ! Il faut des déguisements à couper le souffle, du maquillage qui représente du sang qui dégouline, des cocars, des cicatrices, comme si c'était vrai. Des bonbons partout, et que même ceux qui nous en donne, on ne les reconnaisse pas, rester dans l’anonymat total ! :p Et une fois une certain heure passée, la chanson de MJ qui se met à être diffusé : THRILLER ! ♫ Des bonbons qui surgissent de partout grâce à des "fusées" ! :p Ensuite, sous un château abandonné (un faux si y'en a pas de vrai), faire un concours de meilleur déguisement, de la meilleure récolte de bonbons, du meilleur maquillage ! (a) Ensuite on se mettrais en rond, autour d'un feu, avec des personnes qui racontent des histoires à mourir de peur, et que toujours au bon moment, quelqu'un diffuse des bruits en lien avec l'histoire racontée... des films d'horreur serait diffusé sur un grand écran pour les "grands" & les petits seraient couché (faut pas qu'ils aient trop peur non plus hein ! :p)... A l'aube, tout s'arrêterais, et, les masques tomberaient, on découvrirais enfin avec qui on a passé la nuit, avec qui on a piailler comme des oies, hurler comme jamais, et surtout, qui se cachent sous les masques des gagnants !

Mais après tout, tout ça ne reste qu'un "rêve"... Joyeux Halloween en avance les amis ! :p
- Petite pensée à MJ, dès que j'ai vu le thème du concours, il fallait absolument qu'il y ai une petite dédicace pour lui ;) -

“La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.” - Gandhi

#913 10-10-2012 20:18:04

jenna24
Dollz Newbie

apres pour ce qui est de la soiré il faudre que lon rencontre des personne mega giga effrayante
- loup garou , vampire , zombi , momi , sorcière , fantome (meme si les fantome sont mignons ) lol ... etc
il faudrait qu'il y ai plein de bonbon de différente sorte et que chaque maison sois décoré différamment et que notre ville sois ossi décorer a pres moi c se que je pense j'espère gagner merci a vous

jenna24

#914 10-10-2012 20:19:41

hitomiunedescat
Précieuse amie

Pour moi, une bonne soirée d’Halloween ne peut pas commencer avant au moins 22h.

Pour la soirée d'Halloween idéale, il faut :
:montr: Décoration :
Des toiles d’araignée qui pendent du plafond. Des stickers phosphorescents en forme de monstres et de fantômes. Un cercueil pour la table et des fauteuils coussins en forme de citrouilles. Un espace est prévu pour la planche Ouija.

:montr: Servir aux convives :
En boisson : Du punch sans alcool à la grenadine et à l’orange sanguine dans lequel flotterait des glaçons avec des mûres dedans, cela donnerait l’impression que ce sont des yeux.
En nourriture : des doigts de sorcières, des petits pains à la citrouille, des meringues en forme de fantômes.

:montr: Des activités : (pas forcément dans l’ordre)
-Concours du costume le plus effrayant.
-Une séance de planche Ouija. Que diront les esprits ?
-Visionnage d’un ou plusieurs films (La Momie 1933 pour le côté kitch, Sweeney Todd pour le côté horrible, Planète Terreur pour … je sais pas trop XD, …)
-Se raconter des histoires terrifiantes dans le noir, éclairé seulement par une les bougies ou par une lampe torche…
-Jouer à la diseuse de bonne aventure, mais en version horreur.

Mais surtout il faut être entre amis et bien s'amuser, c'est le plus important ^^

#915 10-10-2012 20:19:42

yukido28
Dollz Newbie

JE PARTICIPE AU CONCOURS D'HALLOWEEN
Ma meilleure soirée d'Halloween débuteras chez moi: Je serais déguisée en chauve souris C'est pas pour autant que je dois perdre mon côté glamour. J'enfilerais Mes Bottes , mon leggins, ma petites robe trop mignonne, mes oreilles que je fabriquerais moi même et mes ailes que je fabriquerais grâce à mon vieux gilet que j'ai gardée pour l'occasion. Mon maquillage seras tout simple: Eyeliner, gloss et léger fard à paupière noir.  On habilleras la maison de noir , pour la rendre plus terrifiante, on bricoleras des tombes en cartons, et on feras un cimetière japonnais. Il y auras des toiles d'araignée et des araignée qui pendrons dans toute la salle, Une grosse citrouille vidée au milieu de la table et de fause bougie allumée autours de la table [pour plus de sécurité]. A l'entrée, deux petites citrouilles souriantes acceuillerons les chasseurs de bonbons. Un sorcière seras collé sur la porte. Pour le buffet des invités, maman ferras de délicieuses et terrifiante petit amuse bouche.J'aiderais maman à préparer les bonbons, avant que les enfants arrivent, et nous les mettrons dans des petits gobelets oranges et noir, comme cela, les enfants, aurons de bonbons de toutes sortes dans leur gobelet : Tagada, marchmalow, chewing gum, chupas chups, carambar etc...Je regarderais Mes  petites soeurs sortir, accompagné de Mon grand frère pour aller récolter des bonbons. J'attendrais ensuite mes meilleures amies.Nous nous rendrons au centre commercial, d'autres amis nous attendrons là bas. Nous irons montrer nos beaux déguisement tout en mangeant des glaces durant cette nuit fraîche. Je n'hésiterais pas à faire ma folle car, j'adore attirer les regards! j'inviterais mes amis à passer la soirée chez moi. On mangeras les plats terrifiant de maman, juste avant de communiquer avec les esprits autour de ma table Ouija .Peut être qu'un esprit se joindra à nous ?  Seule la nuit nous le diras. Happy Halloween

Yukido28

Dernière modification par yukido28 (10-10-2012 20:34:30)

#916 10-10-2012 20:19:46

hylo22
Super-Dollz
Lieu: Hogwarts ♥

tiite-3st3ll3 a écrit:

Et la belgique alors ??? Nous aussi les petites Belges ont aurai bien voulu participer ! C'est injuste ! Vous pensez au Maroc, mais même pas la Belgique !

sarah a écrit:

Non car les jeux de hasard ne sont pas autorisés en Belgique et cela inclut les tirages au sort.
Je suis désolée pour nos amies Belges :intr:

Alors plutôt ce qui est injuste  c'est vos règles en Belgique.

Tomber est permis ; se relever est ordonné.
Nikita ou la mєillєurє sєrie de l'univєrs.

#917 10-10-2012 20:20:16

Ancien joueur mew-power49
Invité

moi je sais pas trop des costumes et des bonbon me suffisent et bien evidemment des amies
:doll_oeil:

#918 10-10-2012 20:20:54

rosou2
Dollz Newbie

moi ma soirée idéale serait ... :
je serai à montouliers un village près de chez moi avec mes meilleurs potes
on passerai notre temps de 15 h à 19 h à jouer dans le village et faire les cons genre sonner aux portes !!
après on irait tout en haut du village pour écouter les histoires d'horreurs de touts mes potes du coin.
ensuite bien sur la tradionnelle récolte de bonbons et on passerai le reste de la soirrée a se gaver de bonbons et à nous jouer de mauvais tours!!!
VOILÀ !!!

Dernière modification par rosou2 (10-10-2012 20:21:20)

#919 10-10-2012 20:22:50

Ancien joueur maefla-49
Invité

moi vraiment je pense que la fete ideale se serait de regrouper plein de copains et de se faire des film d'horreur dans une ambiance qui fait tres peur:hypn:

#920 10-10-2012 20:23:58

leila361
Dollz à temps plein
Lieu: Montreuil

Euh...Sarah il y a un problème,tout à l'heure,vers 15h a peu près j'avais poster un commentaire ici (j'avais raconté la petite histoire) mais là je ne retrouve plus le commentaire! :intr:  Je ne sais pas si l'équipe Feerik y est pour quelque chose mais c'est étrange... :intr:    Tu as une réponse? :quoi:

Grrrrr! I am a féline.

#921 10-10-2012 20:24:53

angelx
Dollz à temps partiel

Quelle serait ma soirée Halloween idéale ? contrairement à beaucoup la chasse aux bonbons m'ennuie fortement alors je préférais une super soirée déguisé, ou plutôt un concours du déguisement le plus réaliste et le plus horrifiant, voilà je trouve cela bien plus amusant.

http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/0b95be43.gifMieux vaut allumer un bougie que maudire les ténèbres, Lao Tseu.http://adelette.a.d.pic.centerblog.net/0b95be43.gif

#922 10-10-2012 20:25:39

pepettia
Dollz Newbie

Merci d'avoir créer se merveilleux concours!!!
Moi se serai être déguisée en vampire;mettre du ketchup sur tous les mur de chez moi ;inviter tous mes amis.
Des bonbons noirs rouges oranges et gris ;avec ceux en formes d'oeuil .Un gâteau spécial Halloween puis ouija pour tous le monde !!!Magie blanche et rouge et sortie pour la chasse aux bonbons.      :gai:
Et voilà ma soirée idéale bonnes chances a toutes!!!

☺♥Aurore♥☺

#923 10-10-2012 20:25:50

Ancien joueur
Invité

moi sa va être avec mes amies on va être déguisez et on va décorer la maison de mon grand père qui a plein d’arbre au tour et plein d’hectare de champs tout au tour en plus la maison de mon grand père est faites en pierre.on va décorer la maison  avec des fils de toile araignée dans toutes la maison et j'ai un grenier avec plein d’araignée vivante on va en mettre dix dans toute la maison.On va mettre de vieux rideaux.Des vieilles lampes.On va enlever les télés.Ma mère va nous ramener un vieux canapé tout déchirer, une vieille table tasse, des vieux tapis, des bougies et on va s’éclairer avec mais on va faire attention a ne pas mettre le feu, des vieux tableaux en bois marron.
on va imprimer des images de sorcières de chats noirs aux yeux jaune et de citrouille et qu'on va mettre dans les cadres.Des chauves souris, Des vieux miroirs une veille pendule en bois qui était a mon grand-père. on va télécharger des bruits Halloween.Et on va téléphoner aux parent en fessant des bruits bizarres.
Et on va courir dans les champs et on va faire des plats bizarres et a mi nuit on va crier des bruits Halloween au milieu des champs.
Moi je vais être déguiser en zombie, 4 filles et ma meilleure amie en sorcière,6 amies en vampire, les 5 garçons en loups-garou et 4 en faucheuse !!!!
Même mes 2 grands chiens vont être déguisez en loups-garou !!!!!
Je suis presser d’y être !!!!!!! :aomd_bravo: 
:dollgifsorciere:  ATTENTION SA VA FAIRE PEUR !!!!!
Si tout le monde viens on va être 22 !!!!
Et SA VA ÊTRE DE 23H00 A 4H30 DU MATIN!!!!!

twilight-loup-garou

Dernière modification par twilight-loup-garou (10-10-2012 20:42:18)

#924 10-10-2012 20:26:13

portugal24
Dollz Newbie

Ma soirée idéal commencerait vers 18h : j'irais chercher des bonbons avec des potes on sera déguisée en vampire comme c'est la mode en ce moment. puis on regardera un film d'horreur en mangeant les bonbons récoltés. enfin après le film on ira ce coucher et on se racontera des histoires dans le noir avec des lampes de torches.

voila sa serait une super soirée entre potes!!!:dollgifsorciere:

#925 10-10-2012 20:26:40

anitia24
Dollz bavarde
Lieu: Bordeaux
Site web

Salut, j'aimerais participer au concours.
Pour que ma fête d’halloween soit réussie il me faudrait :
-mes ami(e)s avec qui je suis le plus proche mais pas plus de dix personnes
-que tout le monde soit déguisé
-que tout le monde emmène une boisson, un gâteau ou des bonbons
-que ça se fasse dans la maison de mon père vu qu’il n’y a pas beaucoup de voisins donc on peut faire la fête
-la maison entière doit être décorée de toile d’araignée, de squellette, etc… histoire de nous mettre dans l’ambiance
-tout le long de la soirée sauf quand on va danser et regarder des films il y aura des musiques à faire peur
La soirée débuterai vers 19h30 les gens arriveraient déguisée, puis les filles se maquilleraient dans ma chambre tout en discutant avec les garçons (si il y en a) puis vers 20h on irait sonner au porte des quelques voisins qui vivent à coter pendant une demi-heure trois-quarts d’heure. Une fois revenu on ferai un action, vérité ou chiche puis on quelque jeux de société du style « les loup-garou » ou « la boite a énigme » puis on irai manger devant 1 film d’horreur et on finirai avec des marshmallows grillés au feu de camps et en se racontant des histoires d’horreur puis pour détendre l’atmosphère on ferai un concours de déguisement avec des bonbons à la clé après on danserai dehors ou dedans suivant le temps avec la musique presque à fond puis on regarderai un ou deux films et après on verraient on se ferai des jeux de sociétés, on se raconterai des histoires, on continueraient à danser ou s’y y en a qui serrait fatiguer ils iraient dormir et les autres continueraient à faire la fête jusqu’à l’aube.
PS: désoler je me suis laisser enporter car je n'est jamais fêtés alloween.

Pied de page des forums