Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Alors, moi déjà, j'irai dans le sous sol de ma maison et je ferai un sol de bonbons :love:
j'inviterai tous mes amis et on buvra du sirop rouge :aomd_mdr:
enfin c'est compliqué... mais y'aurais mon p'tit copain que je vois presque jamais :sad:
et yaurai un squelette de chimie fabriqué en macarrrronis ( bien prononcer le RR ) :) !
BREF : ma fete serai peut-etre ennuyeuse mais le lendemain yora tout le monde qui aura mal au ventres a cause des bonbons et j'irai au collège yora personne et je pourrais m'amuser avec les pions tout rigolo ( j'avoue j'ai jamais vu de surveillants aussi cools !!! )
TADAAAA !!!! ( en fait ya pas ecole le lendemain d'haloween :honte: :( )
merci de votre glorieuse attention :) !
Bonjour tout le monde :aomd_bisous: !
Je participe ! :star:
Alors ..... :dollgifsorciere:
Ma soirée idéale, serait d'être avec beaucoup d'amies déja pour le feter :p
Programme : :dollgifsorciere:
On se rejoint à un endroit Déguisée !
On fait un concours de déguisements avec un défilé, des notes, etc :p
Et on élit : Miss Frayeurs 2012 ! xD
Ensuite on va chercher des bonbons :3
Et après on va chez une de nous toutes, on danse on joue à des jeux effrayants etc :p
Onn se raconte des histoires après minuit et on dort toutes chez elle :love:
Et pendant la soirée, on se fait des petites frayeurs :p
Par exemple toutes les filles se cachent et je me retrouve seul et elles imitent une voix effrayante et après elle saute de leurs cachettes et disent : ON T A BIEN EU :p :lol:
Ce serait à peu près ca que j'aimerais :love: !
Sans parents et petites :good:
Bref, Happy Halloween à tout le monde, bisous et bonnes chances :dollgifsorciere: !
ma soire idéal d Halloween !!!!
Elle se déroulera dans un lieux étrange ...ou esprits , fantôme , sorcière , monstre démoniaque règnent ... un château perdu dans une foret noire ... ou l entre sera garder par un spectre ... et quand on rentrera et on se fera poursuivre par des terroriste , assassin ...et on s enfermera dans une pièce ou une chaise a bascule
se penche d un cote et de l autre et ou les lustre se balance , quand tout a coup il on réussi a rentrer le seul moyen est de passer par la fenêtre quand on arrivera dans le jardin ou des zombie s approche lentement éclairer par les éclaire il commencera a pleuvoir on ira se réfugier dans la cuisine ou plein de bonbon , gâteaux .... nous attendront et nous découvrirons que tous les personne qui nous avait effrayer était une bonne bande amis qui voulait te faire un surprise .... FIN
très réalisable hein !!
nom : misse-momo-68
je n'ai pas bien compris ! ya que sur Twitter ! non sur facebook ?
Bonjour comme j'ai vu la question posée je me fais une joie d'y répondre !
Ma soirée d'halloween parfaite serait une simple soirée avec mes amies à regardée des films d'horreur et d'épouvante .
puis viendrait le moment amusant après le film une petite balade dans les bois pour frissonées et tenter de surprendre mes amies :dollgifsorciere:
J'espère que mon idée vus a plus .
Gwen56 :aomd_bisous:
VOICI LA MIENNE :
C'était le soir du 31 octobre. Minuit. Les rues, silencieuses, et humides, étaient éclairées par de faibles lumières jaune pâle. Aucun bruit ne venait troubler cette atmosphère pesante, mais à mon gout. Pour une fois, je me sentais chez moi. Je n'étais pas vraiment déguisée ou plutôt je n'avais rien qui changeais de mon style vestimentaire habituel : Une robe bustier à tulle noire qui me descendait jusqu'au dessus de genou, un collant & des bottes noires, et enfin un long gilet noir sans fermeture qui me descendait jusqu'aux chevilles. Mes longs cheveux étaient détachés. Non je n'étais pas déguisée. J'avais juste un couteau. Ce cher couteau. Un sourire s'affichait sur mes lèvres peintes en rouge. Je me mordillait la lèvre inférieure maintenant. Ce que j'allais faire allait être horrible. Des morts, il y en aurait. C'était mal ce que j'allais faire. Mais j'avais trop attendu, trop souffert. Plus de 3 ans que je souffrais en silence. Cette nuit, rien n'allait m'arrêter. Leur cris sonneraient comme des rires. Oui, des rires.
Tout va bien, tout allait bien, et tout ira bien.
Je marchais en direction de SA maison. Pas si éloignée que ça. Le bruit de mes pas résonnaient dans ce quartier vide.
"..."
Du bruit ? Je tournais la tête à droite, et vit des enfants -trois précisément- accompagnés d'une babysitteur. Une petite fille sûrement âgée de 10 ans, blonde, déguisée en sorcière, frappa à la porte. Je vis les fenêtres et les lumières de la maison se fermer. Ces gens n'ont pas honte de faire semblant d'être absents juste pour ne pas donner quelques bonbons à de pauvres gamins ? Apparemment non, il sont égoïstes. Comme moi.
Je reprenais ma route vers ma victime de ce soir. Je passais vers la maison hantée, abandonnée par un taulard qui s'est fait arrêté 6 ans plus tôt, parce qu'il avait fait un trafic de drogue. Une vitre brisée, des volets défoncés, les poubelles renversées constituaient le décor de cette maison. C'est dommage, elle est vraiment belle cette maison. On peut voir le salon depuis dehors.
"Des yeux embués..."
Quoi ? Mais à quoi je peux penser pour être triste ? Ah oui, j'allais commettre un crime. J'allais effacer une partie de ma vie, la plus chère à mes yeux. Faire payer cette personne qui me croyait faible.
Je chantonnai une chanson écoutée quelques heures plus tôt & qui m'était restée dans la tête :
"Zum ersten mal alleine in unserem versteck
[Pour la première fois seul dans notre cachette]
ich seh noch unsere namen an der wand und wisch’ sie wieder weg
[Je distingue encore nos noms sur le mur et les efface d’un revers de main.]
ich wollt’ dir alles anvertrauen
[Je voulais tout t’expliquer]
warum bist du abgehauen
[Pourquoi t'es tu sauvée ?]
komm zurück - nimm mich mit
[Reviens - Emmène moi avec toi]
komm und rette mich - ich verbrenne innerlich
komm und rette mich - ich schaff’s nicht ohne dich
komm und rette mich - rette mich - rette mich
[Viens et sauve-moi - ça brûle au fond de moi
Viens et sauve-moi – sans toi je n'y arrive pas
Viens et sauve-moi - sauve-moi - sauve-moi]
unsere träume waren gelogen und keine träne echt
sag, dass das nicht wahr ist - sag es mir jetzt
vielleicht hörst du irgendwo
mein s.o.s im radio
hörst du mich - hörst du mich nich’
[Nos rêves étaient des mensonges et chaque larme factice
Dis-moi que ce n'est pas vrai - dis-le moi maintenant.
Peut-être entends-tu quelque part
Mon S.O.S lancé à la radio...
M'entends-tu – ne m'entends tu pas ?]
komm und rette mich - rette mich
dich und mich - dich und mich - dich und mich
ich seh’ noch unsere namen und wisch’ sie wieder weg
unsere träume war’n gelogen und keine träne echt
hörst du mich - hörst du mich nich’ …
komm und rette mich - rette mich
komm und rette mich - rette mich - rette mich - rette mich - rette mich
dich und mich - hörst du mich nich - rette mich
[Toi et moi - toi et moi - toi et moi -
Je distingue encore nos noms sur le mur et les efface d’un revers de main
Nos rêves étaient des mensonges et aucune larme n'était sincère
M'entends-tu – ne m'entends tu pas ?] "
Ça y est, je suis arrivée. Je suis devant son lit. Je souris.
LE LENDEMAIN MATIN.
Une femme ouvrait la porte de la chambre de sa vie. Elle poussa un cri d'horreur en voyant ce spectacle. Sa fille de 14 ans, décapitée. La tête traînait au pied du lit. Les yeux étaient sortis de leurs orbites, la langue avait été arrachée. Le reste du corps était nu, attaché au plafond par une corde. Ce corps avait été éventré. Des boyaux pendaient encore de son ventre, faisaient le tour de son cou, ce qui signifiait qu'elle avait été étranglée avant d'être décapitée. Une belle mare de sang rouge pourpre était formée sur le sol. Elle ne remarqua pas tout de suite que des membres étaient éparpillés un peu partout dans la chambre, trop horrifiée. Donc, Aria avait été amputée.
Au mur, était marqué une ins'cription :
"RETTE MICH
La première"
C'était le 31 octobre.
Sa mère entendit un bruit métallique derrière elle. Quand elle se retourna, elle me vit, le couteau ensanglanté à la main. Puis elle ne vit plus jamais rien.
Les victimes ne sont pas toujours celles que l'on croit...
Happy Halloween...
Dernière modification par lola248 (11-10-2012 17:14:34)
je vais mabiller en sorciere pret a Avoir des frisson ahahah!
:dollgifsorciere: Ma soirée Halloween :dollgifsorciere:
Cela serait dans un grand manoir. J'arriverai en Vampiresse. Le bufet se tiendrai à 18H30, si nous sommes en avance (comme mon cas) nous pouvions nous amuser ou visiter le manoir mais gare au fantôme, hihi ! Une fois le dîner fini, c'est l'heure de se coucher dans une des chambres d'ami. Attention, ne pas pénétrez dans le manoir vers minuits, les fantômes se montrent ! Et une fois cette nuit passé, retour à la maison ...
Maelylouz
Dernière modification par maelylouz (10-10-2012 20:36:16)
Moi ma soirée idéale ce serait de louer une grande maison avec beaucoup de chambre, grand parc ( pas immense non plus!) et une piscine que l'on remplirais de bonbons . Il y aurait tout mes amis (biensûr!) et on pourras tous dormir la bas. La salle serait décorée avec du tulle orange, des squelettes , des toiles d'araignées, des fausses araignées géantes, des canapés en cercueil....IL y aurait un énorme buffet (et oui, je suis gourmande)avec des truc dans le thème de la soirée! On ferait un loup garou ( un jeu de rôles) dans le parc et a minuit, un cache-cache géant! Bien sur, tout le monde serait déguisé et on élirait miss et mister Halloween! Sans oublier les saut dans la piscine de bonbons! voilà!!!!!!!! gros bisous!! :mang: :dollgifsorciere:
Une fête d'Halloween idéale, c'est une soirée déguisée avec un grand jeu organisé dans une forêt en pleine nuit. Si quelqu'un en propose une, dites le moi, j'y cours!!!:aomd_smile:
Ma fête d'Halloween idéale :dollgifsorciere: :
Tout d'abord, tous mes amis, et même ceux qui ne sont plus près de moi en ce moment seraient conviés. Nous aurions des déguisement qui paraitront tellement réels qu'on se fera peur à soi-même lorsque l'on se regardera dans un miroir. Nous nous donnerions rendez-vous dehors, lorsque la nuit sera complètement tombée. Il y aurait même le garçon que j'aime le plus au monde même s'il ne m'aime peut-être pas. Le seul fait qu'il soit là est déjà un bonheur absolu. Plus tard, vers onze heures du soir, nous irions tous toquer au portes des maisons aux alentours pour récolter des bonbons. Ensuite, nous irions tous chez l'un d'entre nous et nous ferions une fête d'enfer avec tous les bonbons de notre récolte et une musique d'enfer !!! Le garçon que j'aime viendrait me parler. Nous échangerions des petits regards toute la soirée. Et pour clore la soirée en beauté, il m'embrasserait pour la première fois... Ensuite, chacun repartirai sauf mes meilleures amies et on papoterait toute la nuit. Je leur raconterai ce qui s'est passé avec B et on se raconterai des histoires effrayantes à en faire une nuit blanche. Ce serait tellement génial :gai:
Voili voilou, c'était ma soirée spéciale halloween idéale. J'espère juste qu'elle se réalisera un jour :good:
Mon pseudo sur ohmydollz : marielouloute91
Bonne fin de semaine petites dollz et j'espère que vos soirée halloween idéales se réaliseront ^^
je participe et je me lance:
je vais inviter des amis (garçon et fille pour être plus nombreux) les personnes qui seront pas déguiser seront soit virer soit une personne lui prêtera un deuxième costume qu'il ou elle a emmener il n'y aura que des petites lumières pour faire peurs des bruitages ( comme un cris des craquements...) et une musique on fera un concours du meilleur déguisement et on fera une pause en se racontant des histoires qui font peurs, on ira sonner chez des gens demander des bonbons et avec quelques personnes on viendra et on fichera la trouille aux plus peureux ensuite on regardera des films d'horreur en mangeant des bonbons en formes d’araignée de serpents de vers... et le plus important interdit de dormir nuit blanche obligatoire !!!!!!!
:aomd_fan: :omd:
Je participe!
Ma soirée idéal d'Halloween, pour commencer ça se fête avec les amis c'est indispensable, déguisement maquillage friandises et que ça dur toute une nuit! Tout d'abord ont iraient à Europapark, le grand soir d'Halloween, (frissons garantis apparemment) quoi de mieux que des manèges à sensations fortes, des maisons hantés et des milliers de citrouilles multicolores des sorcières et des monstres dans tout les coins dans une ambiance de mort ? Les frissons c'est 1000 fois plus excitant quand c'est partager avec pleins de monde ! Ensuite au beau milieu de la nuit ont iraient dans une vraie maison abandonnée, sombre accompagnée de jolies toiles d'araignée (j'ai horreur de ça), des trous dans le parquet, des fenêtres brisées, des murs tagués avec des grincements de portes par ci par là et des objets qui bougent tout seul quelque chose de bien glauque, on se séparerait dans toute la maison en petit groupe de 2 ou 3 pour se faire quelques petites frayeurs les uns les autres, puis dès l'aube on rentrerait tous ensemble chez l'un d'entre nous, ont mettraient un bon petit film d'horreur accompagné de quelques boisons et de bonbons qu'ont auraient pas donner aux enfants du voisinages et suivis d'un bon gros dodo (en espérant ne pas faire trop de cauchemars) Mouhahaha :dollgifsorciere:
(Le seul point négatif c'est que j'ai l'impression qu'en France Halloween se fête de moins en moins, alors que quand on regarde des films américains on voit tout les enfants du coin sonner a toute les portes dans une ambiance festive, après la réalité est peut être loin de la fiction, mais quand j'étais petite il y avait beaucoup plus de monde dans les rues) Sur ceux Happy Halloween les filles! :fete:
roselindadu23 voila mon histoire :
d'habors aller herchez des bonbons pour pouvoir les manger devant un bon film d'oreure
après qu'il y ai un gros boom!
et ce gros boom viendrair de la ruine d'un chateau près de chez moi!
quon aille voir ett qu'on réussise a ouvrire la porte pour pénétrer dans la tour et y découvrir de lor e d'aller a la salle des fete ou il aurait une aloween party trop classe!
et ésuser pour les fautes d'orthographe!:dollgifsorciere:
Bon j’espère que je vais gagner :aomd_bravo: (même si je suis sur que non) :aomd_blase:
alors voila
une fête a la maison sans lumières (juste des bougies) une décoration effrayant :
des toile d'araignée, squelette, fantôme, des bruit effrayant comme des tonnerre des rire diabolique (niahahaha) il aura plein d'amies tout le monde doit avoir de terrifient costume on aura a manger des bonbon en forme de serpent araignée rat des biscuit des limonade de tout on se lancera des bombe a eau au colorant rouge...etc on regardera des filme d’horreur (scream...) on sortira dans la rue sombre on fera plein de farces sa sera la plus effrayant nuit de tout les temps :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:
Coucou ^^
Alors pour moi ça serais une soirée dans un manoir avec certains de mes amis et que les gens qui nous l'ont loué ai caché des objets terrifiant comme des gens enfermés dans les cercueils ou des statues qui prennent vies ^^ je pense aussi qu'ils nous ai préparé un repas spécial avec des aspects bizarres comme des yeux ou des matières visqueuses rien qui fasse envie en tous cas ^^ Pour la nuit des bruits bizarres et des lumières qui s'allument toutes seules et des messages aux allures ensanglantée qui apparaissent comme par magie sur les murs :hypn:
Voila donc j'ai un petit espoir pour être tirée au sort ^^
Bisous à toute l'équipe vous êtes géniales et bonne chance à toutes les participantes :aomd_smile:
Ma soirée halloween serai.....hum...difficiles a dire....:quoi:
ah...que ça se passe dans une maison hanté avec des fantomes(gentils):ok: ,
que la déco soit comme dans black butler,
le soir a 23h il y aurait un bal masqué avec des squlettes et des loups-garous,
tous le monde s'entendrai bien ^^
les squelette nous ferais la cour...
a 24h on irai voler les bonbons des petit enfants.
a 1h on se baladerais dans les bois en mangeant les bonbons.....
Mais au petit matin on se reveille et tous a disparu
voila
Dernière modification par mec-xxx-112 (10-10-2012 19:56:02)
juliem26 a écrit:
Je participe!
Ma soirée idéal d'Halloween, pour commencer ça se fête avec les amis c'est indispensable, déguisement maquillage friandises et que ça dur toute une nuit! Tout d'abord ont iraient à Europapark, le grand soir d'Halloween, (frissons garantis apparemment) quoi de mieux que des manèges à sensations fortes, des maisons hantés et des milliers de citrouilles multicolores des sorcières et des monstres dans tout les coins dans une ambiance de mort ? Les frissons c'est 1000 fois plus excitant quand c'est partager avec pleins de monde ! Ensuite au beau milieu de la nuit ont iraient dans une vraie maison abandonnée, sombre accompagnée de jolies toiles d'araignée (j'ai horreur de ça), des trous dans le parquet, des fenêtres brisées, des murs tagués avec des grincements de portes par ci par là et des objets qui bougent tout seul quelque chose de bien glauque, on se séparerait dans toute la maison en petit groupe de 2 ou 3 pour se faire quelques petites frayeurs les uns les autres, puis dès l'aube on rentrerait tous ensemble chez l'un d'entre nous, ont mettraient un bon petit film d'horreur accompagné de quelques boisons et de bonbons qu'ont auraient pas donner aux enfants du voisinages et suivis d'un bon gros dodo (en espérant ne pas faire trop de cauchemars) Mouhahaha :dollgifsorciere:
(Le seul point négatif c'est que j'ai l'impression qu'en France Halloween se fête de moins en moins, alors que quand on regarde des films américains on voit tout les enfants du coin sonner a toute les portes dans une ambiance festive, après la réalité est peut être loin de la fiction, mais quand j'étais petite il y avait beaucoup plus de monde dans les rues)
Sur ceux Happy Halloween les filles! :fete:
:dollgifsorciere: a hallohine moi j aimerai avoir des millier de citrouilles etre deguiser
en sorciere et faire peur a tous le monde et distribuer pleind de bonbon a tou le monde hallohine et une fete qui fai peur vive hallohine clara0913 :dollgifsorciere:
Je participe!
Ma soirée idéal d'Halloween, pour commencer ça se fête avec les amis c'est indispensable, déguisement maquillage friandises et que ça dur toute une nuit! Tout d'abord ont iraient à Europapark, le grand soir d'Halloween, (frissons garantis apparemment) quoi de mieux que des manèges à sensations fortes, des maisons hantés et des milliers de citrouilles multicolores des sorcières et des monstres dans tout les coins dans une ambiance de mort ? Les frissons c'est 1000 fois plus excitant quand c'est partager avec pleins de monde ! Ensuite au beau milieu de la nuit ont iraient dans une vraie maison abandonnée, sombre accompagnée de jolies toiles d'araignée (j'ai horreur de ça), des trous dans le parquet, des fenêtres brisées, des murs tagués avec des grincements de portes par ci par là et des objets qui bougent tout seul quelque chose de bien glauque, on se séparerait dans toute la maison en petit groupe de 2 ou 3 pour se faire quelques petites frayeurs les uns les autres, puis dès l'aube on rentrerait tous ensemble chez l'un d'entre nous, ont mettraient un bon petit film d'horreur accompagné de quelques boisons et de bonbons qu'ont auraient pas donner aux enfants du voisinages et suivis d'un bon gros dodo (en espérant ne pas faire trop de cauchemars) Mouhahaha
(Le seul point négatif c'est que j'ai l'impression qu'en France Halloween se fête de moins en moins, alors que quand on regarde des films américains on voit tout les enfants du coin sonner a toute les portes dans une ambiance festive, après la réalité est peut être loin de la fiction, mais quand j'étais petite il y avait beaucoup plus de monde dans les rues) et hallohine sa fait peur au enfant ces drol:dollgifsorciere:
Je Participe .. Ma Soirée Sera Biensur ''WONDERFUL" J'adore Bcp Halloween Il Est Fantastique .. Et Aussi C'est Le Jour Du Peur :love: .. Et Pour Cette Occasion Je Vais décorer Une Grande Chambre sombre Pour Faire Peur Par Des Etoiles Et Des Petits Citrouilles Oranges Allumés :star: .. Biensur Il Y A Des Bonbons Pour Les Visiteurs .. Des Citrouilles D'halloween .. Et Je Mets En Haut Des Projecteurs Oranges Et Un Peu Noir Pour Faire L'ambiance .. Des Cadeaux Pour Les Petits .. Et J'achete Déja Une Belle Mini Tenue Orange Et Noire Pour Cette Belle Occasion .. Et Pour Manger, Je Prépare Une Grande Table Décorée Par Beaucoup Aliments Et Du Boissons Délicieux .. Et Aussi , Je Vais Organiser Un Grand Concour : Faire Des Histoires Du Peur ,Et Voire Quelle Est La Jolie Et La Fantastique Entre Les Résultats ..
- Je Souhaite Que Vous Aimez ça -NINA1710
Bonsoir à toutes
Pour moi, la soirée idéale pour Halloween serait :
- de décorer entièrement ma maison de toiles d'araignées, de citrouilles, de mettre du sang avec un crâne sur les rebords des fenêtres sans oublier les bonbons
- mettre une musique sombre, terrifiante pour créer une ambiance de frayeur
- d'inviter mes amis et avec la famille, tous se déguiser et mon chat également =D
- plonger la maison dans l'obscurité uniquement avec des bougies et des lanternes à l extérieur
- préparer un buffet spécial Halloween terrifiant
- aller en ville entre amies pour sonner aux portes et faire peur aux gens pour récolter des tonnes de friandises
- trainer en ville avec mes copines en pleine ville en dégustant nos bonbons
- retourner à la maison et regarder avec la famille des films de vampires comme Twilight par exemple et des films d'horreurs
- s'amuser ensuite entre amies à se maquiller par une autre pour devenir la plus terrifiante
- finir la soirée ensemble à table autour d'une bougie en se racontant des histoires d'horreurs, terrifiantes et en jouant à des jeux de société
- pour enfin à l'aube, se coucher tous ensemble :doll_oeil:
Voila un bref aperçu de ma soirée idéale de Halloween :dollgifsorciere:
Bonne soirée les filles
Bonjour / Bonsoir, je participe car j'adore Halloween et je l'attends avec impatience !
Ma soirée idéale:
Elle se passerait dans mon appartement, décoré pour l'occasion avec des banderoles en papier à l'effigie de citrouille et de chauve-souris, noir et orange bien sur. Il y aura aussi des bougeoirs en formes de citrouille, et évidemment une décoration sur la table et le buffet avec une grosse citrouille vidé qui fait peur avec d'autres cucurbitacée bizarre ! Je décorerais aussi les fenêtres avec des autocollants et un "Joyeux Halloween" pour inviter les gens à sonner chez moi. Mon rêve étant que pleins d'enfants viennent et me demandent "farces ou friandises ?" et ainsi ils repartiraient heureux, leurs paniers pleins de bonbons.
Bien sur de mon côté je regarderais des films d'horreur avec mon mari qui se blottirait contre moi effrayer par ce qu'on regarde ^^
Voilou, vivement Halloween !
Cordialement Yukolse.
Dernière modification par yukolse (10-10-2012 19:58:30)
hallowen c'est avec les amies
alors voila moi ma fête d'halloween préférée se serait:
louer un grande salle et inviter plein de monde qui jouerai le jeu en se déguisant avec un costume qui fait super peur, la salle serait décorer avec plein de fausse toile d'araignée, des chauve-souris, des squelettes, des citrouilles et plein d'autre truc qui font peur. Une fois les invités arrivés on mange plein de bonbons en regardant des films d'horreur. Voila sinon j'éspère que je serait tirer au sort. GRos bisoux :dollgifsorciere: