Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#826 10-10-2012 19:30:52

enagrom1997
Dollz Newbie

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Ma soirée parfaite serais de  inviter mes amie et manger des bonbons en regardant on film d'horreur après une bataille de coussin et après on fait le tour des maison et on fera les folle :) après vers 11h00 on se maquillera en monstre et on fera peur a tout le monde , après on fera une boum hallowen ( tout le monde vient deguisée en monstre et on dansera )  après vers 2h00 on fera du spyritisme et on se fera peur avec plein d'histoire en mettant la lampe de poche sous la tête et apres on courra dans la rue en criant pour faire croire au gens qu'on est attaquer par des monstre ou ou se deguise et on sonne pour faire peur au autre :dollgifsorciere:  voila
( de enagrom1997):gai:

#827 10-10-2012 19:31:03

louloute--x
Dollz Newbie

Moi, ma soirée d'Halloween sera dans une maison en ruine en un soir orageux. On commencera par une visite de celle-ci avec de faux fantômes, des sorcières, des bruits étranges et bien sûr des citrouilles. Puis on ira dans une grande salle avec une grande table décorée sur le thème d'Halloween avec comme plat : des bonbons. Puis on dansera !!! Et à l'heure de se coucher (tard) on se racontera des histoires qui font peurs !!!!!!!!!!!   :dollgifsorciere:

Dernière modification par louloute--x (11-10-2012 18:56:05)

Lou.P

#828 10-10-2012 19:31:27

alexia69780
Dollz Newbie

J'épere que mon histoire vous a plu ! ; ):fete:

#829 10-10-2012 19:32:05

ming-hu
Dollz à temps partiel
Lieu: En hermite dans ma tanière ...

Ma soirée idéale serait , que je soit avec tous mes amis , avec pleins de bonbons et autres confiseries et que l'on regarde un film d'horeur et que l'on passe la nuit tous ensemble !

Dernière modification par ming-hu (10-10-2012 19:35:03)

Pour s'endormir un mouton ne peut compter que sur lui-même ...
Dédicace à celui qui a inventé les élastiques à cheveux trop petits pour faire 3 tours, mais trop grands pour en faire 2 ...

#830 10-10-2012 19:32:48

irma23
Dollz à temps plein
Lieu: dans la foret !!
Site web

Bonjour, j'adore vos petits concours il faudrait en faire plus souvent :ok: 
Bon voici la soirée halloween que j'aimerai faire cette année.

Allez tard pendant qu'il fait nuit dehors,avec mes copines : brilenda2001, irma18,moi,et irisalice2.
Nous chercherons des bonbons :dollgifsorciere:. et ensuite ayant bien remli nos sac nous irons faire un super pyjama party de plusieurs nuit et le soir du 31 octobre dans le noir raconter des histoire d'horreurs et se regarder un bon film !!!
et quelques autres petits trucs !!! :star:

Bisous :omd: I LOVE OMD !!!

Mon topic >ici<    Je vous souhaite un bon jeu !

mes créas harumika

#831 10-10-2012 19:33:17

Ancien joueur rocky711
Invité

Ce sera un tirage au sort ???:quoi:

#832 10-10-2012 19:33:58

sallydu59
Dollz à temps plein
Lieu: france

sallydu59 Pour moi la soirée idéale ca serait : avec tous mes amis on se déguise en ce que

l'on veut (ex: en sorcière ou en vampire) et on iraient dans un chateau hanté avec pleins

de toiles d'araignées partout où il y aurait des zombies qui sortent des placards ...

Après on crie , on coure partout sans savoir où l'on va et on arrive dans un foret hanté où

les arbres bougent dans tous les sens. Cela me ferai vraiment peur . Pour moi ca c'est une

soirée idéale.

Biz Sarah

je suis a la tete de l'Anglettere ,je suis partout dans CANADA et sans moi Paris serait pris qui suis-je ?
je suis le A !!!!!!

#833 10-10-2012 19:34:00

noisette-grise
Dollz Newbie

Alors ma fête d'Halloween idéal se passerait dans un parc d'attraction avec plein de monstres de bonbons et d'attractions monstrueuses, tous le monde sera déguiser et a un moment (vers minuit) il y aurais une panne de courant géante et la il se passera des trucs vraiment droles et fous !! Mais si tu veux savoir ce qui ce passera il va falloir venir a ma fête ;) !! Bisous :doll_oeil:

Ma citation préféré : Courage petit dragon, malgré la pluie, tes écailles continueront de briller.
Et peut être bientôt tu t'envoleras, conquérant le ciel en nous éblouissant de tes flammes.

.....................................................

#834 10-10-2012 19:34:35

gwiiniie
Dollz Newbie

La soirée d'halloween idéal serai une soirée à l'américaine chez moi la maison le jardin tout décoré bien effrayant, des bons déguisements tourner en ville pour des bonbons et pour le petit frère. Après on rentre on fait une fête danse et tout ça puis à la fin de soirée des histoires à faire peur des histoires d'esprits et un bon film d'horreur :bisous:  BISOUS BISOUS

( Gwiiniie )

#835 10-10-2012 19:35:56

clemencepony
Dollz Newbie

je participe voila ce que je pense d'une soirée comme celle la : je serais avec plein de mes potes et on se maquilleras de façon expressive de façon a faire peur on irais sonner a des portes et leur mettre la peur de leur vie après on regarderais un film d'aureur mais toujours dans le même thème, je demanderais a ma soeur d'arriver en monstre et faire d'un coup très peur et elle continuerais a nous faire peur c'était entre ma soeur et moi après on désiderais de se coucher mais au lever il y aura plein de fantômes acrocher au mur juste moyen de faire peur voir d'éclater de rire

merci a feerik si mon texte vous a plus j'envisage sa et je crois que c'est ce que je vais faire ou pas je ne sais pas

#836 10-10-2012 19:36:27

laetitia2706
Dollz Newbie

Pour ma fête d'Halloween, j'inviterais plusieurs amies à dormir chez moi pour une nuit pleines de frissons et d'horreur. On serais toutes déguisées (moi je serais en zombie). Mon salon serait une "boîte de nuit (pour monstres)", il y aurait de la musique (ténebreuse de préference), de la lumière, de fausses toiles d'araignées ainsi que des squelettes et des citrouilles. Toute la nourriture sera en rapport avec les monstres et Halloween; des bonbons en forme d'oeil, d'araignées, les chips seront des ongles de sorcière, les boissons du sang... On se racontera des histoires sanglantes, on fera des concours de déguisement, des blagues plutot effrayantes. On ira chercher des bonbons chez les voisins, faire une partie de cache-cache dans la forêt ou le cimetière et on rentrera super contentes de notre soirée inoubliable. :D

#837 10-10-2012 19:37:22

Ancien joueur miss-sissi68
Invité

je vais vous raconter mon histoire de Halloween

THE HALLOWEEN TERREUR!

Chapitre 1
                                                         DÉCOUVERTE !!!
il était une nuit du 31 octobre qui était  sombre ,très sombre!une famille (connue en son genre dans son village) qui prenaient la route pour allez voir des amies.Mais tout ne c'est pas passé comme prévue !!La route commencé a avoir des reflets d'elle: bizarre,et puis petit a petit qu'il avancé, il se passé des choses encore plus désastreuses ,et d'un seul coup la voiture dans le quelle ils roulaient commencé a s'envoler .Eux ne comprenaient rien n'a rien ;le père qui roulait n'avait les commandes sur la voiture comme si elle était hantée !!!!!!
Lors que la voiture était en l'aire ;la famille voyaient une autre famille habillé de blancs et de noirs devant eux .Choquer la famille n’eus même le crans de ouvrir la bouche pour crié,alors il restaient encore choquer a les regardés et puis ils essayaient de bouger la voiture pour essayait de ne plus les regarder et surtout qu'il ne soient plus là !!!!!!!................................................

la suite dans le chapitre 2 qui sortira la semaine   

EN ESPÉRANT QUE SA VOUS A PLUS !!!!!<3<3<3   
                                                   prochaine si je n'oublie pas !!!!!

Dernière modification par miss-sissi68 (11-10-2012 20:35:35)

#838 10-10-2012 19:37:24

atokirina
Dollz à temps plein

Pour moi mon Halloween idéal serait de participer à une journée GN (grandeur nature) Zombie Apocalypse avec mes ami(e)s ! Et bien sur après, avoir plein de bonbon et un grand buffet type horreur pour nous remettre de nos frayeurs :good:

#839 10-10-2012 19:37:45

mariedu59168
Dollz Newbie

Ma soireé ideal serait:

On ira dans une maison abandonné/Haanté  [on laura decorée Equipe]

Il aurais des Decor Toille d'araigner ,Ccchhhaaaauuuudddrrronnnn magique vieux livre Baguette ,Fume au dessu du cccchhhauuuuudrrroonnnn, Yeux Etc

PLEIN DE BONBON ,Bonbon D'HALOWEEN UN REPAS Style Halloween

Je serais déguise en VAMPIREEEEEEE HEAHHHHH  :dollgifsorciere:  Et quandd des enfant Sonerront On leur jeterais des Yeux etc

Et quand on irais faire la tonner on jettera des choses si on a pas de bonbon

On ragardera des flims d'horreur Et apres On se Racontrera DES HISTOIRE TRES EFFRANTE

Et On parlerais De Chose EFFRANTE Et AuRA dES CERCUILE SCelete Des TomBE

il aurra de la musique efrante,nourriture par rapport a halloween ,des citouilles, la boisson du  sang

Il y aura des sauves-souri

ET TRES TARD LE SOIR ON IRAIS ON CIMETIERE ET DORMIR LA BAS

Voila Ma soirée Ideal

Pseudo:mariedu59168

Pays:France

Dernière modification par mariedu59168 (10-10-2012 19:43:38)

Salut.

#840 10-10-2012 19:37:52

delphine05
Dollz Newbie

Hello !! Hallo ...

weeeen !!!! Eh bien moi mon rêve pour Halloween je vais le réaliser cette année !!!!!

Wouaaaaaah je suis tellement pressée !! Et bah oui nananère mais moi dans 6 jours je pars fêter Halloween chez ...

Mon ami Mickey !!

Toutes les décorations, la parade des méchants, et tout l'univers Halloween pour enfants, ça va être ENORME !!!

Halloween à Disneyland Paris, c'est mon rêve, et il va être réalisé !!

YES !

#841 10-10-2012 19:37:59

cheydi
Dollz Newbie

:dollgifsorciere: Moi pour Halloween,j'invite mes copines et copains chez moi pour faire une grande fête tous sera à l'appelle:
-bonbons
-et tout et tout

#842 10-10-2012 19:38:19

lcbk
Dollz Newbie

moi j participe . j adore les jeux que propose sarah :applau:

#843 10-10-2012 19:38:50

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Site web

Bon eh bien, quand il faut y aller ^^ C'est parti !

Ma soirée d'Halloween idéale serait un mixe de toutes celles que j'ai vécu jusqu'ici.

Je commencerai par retourner dans mon ancien village, j'ai déménagé pendant les grandes vacances. Là après avoir mangé le midi chez ma grand mère, je retrouverai tout mes amis et on inventera une chanson halloweenesque. Puis on fera plein de décos effrayantes pour mettre partout dans le village. Des chauves souris accrochées aux lampadaires, des toiles d'araignées sur les murs, plein de petites bougies un peu partout, des citrouilles à visages pour mettre les bougies.... Et quand le soir arrivera, on ira tous se déguiser. Je serais un loup-garou, dans un costume très réaliste. On prendrais chacun un sac assorti à notre tenue, et dès que la nuit tombera, on ira tous ensemble de maisons en maisons, en commençant par le bout du village. Dans chaque maison, on chantera notre chanson, et on récoltera plein de bonbons. Quand la tournée sera terminée, on ira chez un de mes amis pour manger de la soupe de potiron, puis des crêpes, même parfum. Après, on videra tous nos sacs sur la grande table, et on partagera les bons et autres gourmandises... Ceci fait, nous irons tous chez moi, avec nos bonbons. On regardera deux ou trois bon films d'horreur, tout en dégustant nos friandises. Alors, ma mère recouverte d'un drap blanc nous ferait très très peur. Après un bon moment de rigolade, elle nous demandera d'éteindre. Elle ira se coucher, et puis on se racontera des histoires d'horreur pendant une bonne heure (ou deux ^^). Après tout ça, on aura trop peur pour dormir alors on regardera des vidéos rigolotes sur mon ordinateur, pour se détendre. Quand le jour commencera enfin à se lever, on dormira, tous comme des marmottes !

Et voilà ma soirée halloweenesque de "rêve". J'espère que ma participation est valide (nomalement oui). Je vais faire le truc tweeter et facebook !

Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png

#844 10-10-2012 19:39:19

Ancien joueur galipettedodo
Invité

Coucou :3 Je suis trop contente ! C'est trop bien d'avoir inventer ce concour ! Grrrr Voila mon histoire !! =
~ En premier je prendrais une salle très grande et très sombre Brr !!
~ Ensuite il nous faut des jolies décoration comme des toiles d'arraigner, des gros bonbons, et puis des déco un peu sanglante !
~ On ferras un beau défiler thême " de la peur " avec des costumes plein de chose sanglant RRRRRR !
~ Et après on ferras des danse avec les costumes acompagner d'un film HORRIBLE !!
Breff voila ma soirée jespere que ca vous a plus ?!!

Question pour Sarah ; Nous serons quand et comment les résultats ?!

BISOUS a très vite ! :aomd_fan:  :omd: :omd: :omd: :omd: :aomd_fan:  Love OMD ! ♥

#845 10-10-2012 19:39:19

evastar97
Dollz Newbie

pour passer une bonne soirrée halloween , je porterai une robe  de sorcière ,je demanderai des friandises moi et mes amies apres on va dans une maison abandonnée et on regarde que des films d'horreurs et aussi on joue nous meme un film d'horreur ,nous ferrons plein de jeux d'horreurs durant toute la nuit ca serait genial.:gai: :gai:

#846 10-10-2012 19:39:33

lenamour18
Dollz Newbie

désolé ORLANNE84 mais mon histoire ressemble un petit peu a la tienne mais bon désolé.
Ma super fête d'Halloween ressemblerait un peu à cela:
Sa se passerai dans un grand manoir hantée où toutes la famille qui y vivait s'était complètement entretué(j'adore les trucs gaurs et qui font bien peur).Cette fête se serait donc passée à l'intérieur de ce manoir .Tous le monde se serait déguisés en vampires,morts vivants,zonbies etc....ceci est pour moi la meilleure fête d'Halloween du monde.
J'espère être tirée au sort:aomd_bave:
:aomd_fan: :dollgifsorciere: :omd:

#847 10-10-2012 19:39:40

lolita9944
Dollz Newbie

por moi ma meilleur soirée se serai:
1. inviter toutes mes meilleures amies chez moi
2. se déguiser en teriffient monstres d'halloween.
3.allez faire la récoltes de pleins de bonbons dans la rue
4.mangez nos bonbons autour d'un petit feu dans le jardin
5. allez se voir un film d'horreur au cinéma.
6.rentré a la maison et sa raconter des histoire téssifiantes dans des tantes en pleine nuit avec des lampes torche
et 7.bien rigolez puis s'endormir a l'aube:
:aomd_bravo:    :dollgifsorciere:

#848 10-10-2012 19:39:46

winxrocklove
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland

Moi? Voilà comment je vois une ma soirée Halloween Idéale :

J'organiserais une soirée dans un immense manoir "hantée" .
La décoration serait comme dans les films de peurs :
De vieux meubles, des tapis rouges, de grands tableaux représentant les ancêtres de la famille, des escaliers interminables ....
Les invités seraient tous déguisés comme ils le souhaitent.
Les dirigeants  organiserait pour les invités, une "escapade nocturne" dans le manoir  :
Pleins de petits passages secrets, apparitions fantomatiques, bruits sonores étranges...Tout serait au rendez-vous pour donner un grand coup de frissons !!
L'activité principale serait une "chasse au trésors"
Des feuilles seraient dispatché dans les pièces du manoir. Une phrase sera écrit dessus, elle permettra de se diriger vers l'indice suivant, une façon de faire visiter les moindres recoins terrifiants aux invités.
Enfin, le trésors serait caché dans le jardin : Un coffre remplit d'accessoires d'Halloween pour faire la fête...   
Par la suite, j'imagine un repas tout aussi  apeurant  avec une tête de vampire à la place du plat principal par exemple ou encore des aliments de couleurs étranges, à base de colorant alimentaire.
Bien évidemment, que serait Halloween sans la fameuse "chasse aux bonbon" dans le quartier.
Pour finir, un bal dans ce même manoir, décoré plus moderne cette fois:
la couleur noir et orange dominantes,et des toiles d'araignées partout sur les murs accompagnée de chauves-souris. J'imagine des lanternes en citrouilles.
Des têtes de morts en guise de boule à facette, avec de la musique pour tout les goûts! Et un grand buffet à volonté . Un défilé aura lieu, où seront élu "Miss et Mister Halloween".
Pour ceux qui le veulent, la soirée ne se termineras qu'aux lendemain matin.

Dernière modification par winxrocklove (10-10-2012 19:46:21)

"Première étoile à droite et tout droit jusqu’au matin!"

#849 10-10-2012 19:40:27

gwenaellou23119
Dollz Newbie

faire le tour des quartier avec les pote rentre manger pizza pop corne et regarde lles film d horreur:dollgifsorciere:

#850 10-10-2012 19:40:52

xx-ines25
Dollz très bavarde

mzelle-inalah a écrit:

Ce concours m'a donné envie dès que je l'ai vu, mais bon je vais quand même pousser un coup de gueule parce que il y a un truc qui m'a coupé net ma bonne humeur:

Le fait de pouvoir doubler ou tripler le nombre de chances grâce à twitter et facebook.

Sur ce coup je suis vraiment déçue, parce que c'est super pour les personnes qui ont ni twitter ni facebook (et oui ça existe, j'en suis la preuve vivante), elles ont moins de chance de gagner juste parce qu'elles sont pas inscrites sur les réseaux sociaux ? Moi qui me plaignait hier avec des amis de la place qu'ils prennent dans la vie...

Bref du coup je ne sais pas encore si je vais participer.

d'accord avec toi --'

"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. " Fight Club.

Pied de page des forums