Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je suis dégoutée, je voulais le faire et paf! Au moins 13 ans... Vous pourrez faire un concours dans ce genre, ouvert aux moins de 13 ans?
Dégoutée....
Je poste quand même ma fête idéale, au cas où.
Ma fête idéale serait: Dans une maison hantée (aahh!) dans une pièce noire au début il y a la lumière et paf! un éclair tonnerre - et donc coupure d'éléctricité..le noir complet!, avec des citrouilles, des bougies, des guirlandes d'Halloween, des bonbons, des toiles d'araignées un peu partout sur les murs, des chapeaux de sorcières, des chauves souris (fausses ou vraies :)) ) accrochées au plafond, des balais volants de sorcières :D, le tout éclairé faiblement par des spots colorés oranges.
Une grosse marmite avec de l'eau bouillante, toute verte bleue marron..Beurk!
Des faux doigts coupés et des faux yeux serait dans le marmite, qui aurait plein de bulles à la surface.
On serait tous habillés et maquillés en sorcières, monstres, zombies et tout le tralala d'Haloween :)
Les portes claqueraient très forts! Il y aura des grincements...
Et puis on irait récolter pleins de bonbons en plus de ceux qu'ils y aura déja, des bonbons plus terrifiant les uns des autres, des cocktails colorés qui sont bons mais où il y aura des étiquettes du genre "Jus de chauve-souris et sang de squelette".
Il y aura des squelettes fluorescent accrochés aux murs!
Des p'tis gâteaux avec de tonne de glaçage, du colorant, des petites écritures genre RIP etc...
Il y aurait du vin (=sang :) ), et par la fenêtre gothique on verrait la pleine lune
Je flipperai à mort, mais ca serait cool!
Dernière modification par chouu21 (10-10-2012 12:49:28)
je participe!:dollgifsorciere:
ma soirée idéale serais avec tout mes amis dans un monde imaginaire sinistre où tout deviendrais possible ^^ On aurais des ailes de démons et on fera la fête toute la soirée! Avec plein de bonbon, de citrouilles, de toiles d'araignée et tout ^^
Coucou les Gens :D
Ma soirée d'Haloween idéale c'est :
Genre j'invite mes pôtes ( 6 au moins ), et on va dans une petite maison en ruine près de chez moi :D
Au programme : Recherche au bonbon.
Puis on appelera des gens au hasard au tèl et on le racontera des blagues
On se raconteras des histoire d'horreur
Nuit a la pleine lune...
ça c'est moi soirée d'halloween idéale :D Et la votre ?
:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:
La soirée halloween idéale c'est d’être dans une maison abandonné avec des amis se déguiser avec des vêtements de fantômes sorcières tout sur les monstres avec des maquillages qui font hurler de peur . Tout en étant avec des gens qu'on aime bien partager un bon repas avec du vin (pour guise de sang)
Et se mettre dans le jardins et des que quelqu'un vient lui faire la peur de sa vie pour qu'ils n'oublient jamais ça.
Et éclairer par juste des bougies sans electriciter dans la maison. Pour plus de suspense et d'horreur
J'aime déjà la page facebook .
j'espère être tirer au sort *-*
Ma soirée d'Halloween? Un déguisement à couper le souffle d'ange noire avec les ailes noires, la robe avec un petit jupon en tulle, un colllant noir transparant, un maquillage noir trés charbonneux pour moi, et d'autres déguisements aussi bien réussi pour les amis. Une sortie en ville et récupération de bonbons! Ensuite on rentre chez moi, ou c'est décoré pour mettre l'ambiance : toile d'araignée, squelette, citrouille avec une bougie dedans. Ensuitre on regerderait un film d'horreur en mangeant les bonbons récoltés!:aomd_bave: :aomd_bave:
:dollgifsorciere: Ma soirée Halloween idéal se déroulerait sur une péniche au milieu d' un lac en compagnie de tout mes amis déguiser pour l'occasion, avec décorations effrayantes : toiles d’araignée, fantôme, citrouille menaçante, chauve souris, et autres objet ou symboles terrifiants…
Nous aurions concocter plein de délicieuses chose abominable et diabolique a manger et des cocktail (avec et sans alcool mais toujours avec modération) plus sanguin les uns que les autres, de bombons aux milles et une couleur.
il y aurait de la musique a gogos et un super feu d'artifice pour conclure cette soirée qui irai jusqu'au bout de la nuit, avec des super jeu amusant a faire tout au long de la soirée. et avec farces et attrapes. Une franche rigolade serai au rendez vous.
voilas ma soirée d' Halloween de rêve. :dollgifsorciere:
Dernière modification par nadegechloezoefloe (14-10-2012 21:16:40)
batbabe a écrit:
sarah a écrit:
Postez un message dans ce sujet en nous décrivant quelle serait votre soirée Halloween idéale.
A l'issue de ce concours, nous tirerons au sort dix de vos messages et vous serez peut-être parmi les chanceuses !Si c'est sensé être le sort qui désigne les gagnantes, comment le fait de faire de la pub virale sur Twittruc & Fakebook peut doubler/tripler les chances de gagner ?
Enfin... Bonne chance.
Nous désignerons des gagnantes également sur ces plateformes et il nous faudra vérifier ensuite si elles ont posté sur le Forum.
Pour ce qui est de l'organisation, faites moi confiance.
De plus, vous n'êtes pas obligées d'aller sur Twitter ou Facebook, ceci sont des options pour augmenter vos chances de gagner. Pas un prérequis de concours.
Revenons maintenant au sujet
Ma soirée idéale d’halloween serait dans un château hanté en ayant une décoration lugubre. Il y aurait tout mes ami(e) ont serais tous déguisés en personnages de fiction ou ayant existés. Il y aurait des bonbons des boissons et de la musique. Il y aurait aussi des jeux d’énigmes sur l’histoire du château et autre, des jeux de cartes. On se raconterait des histoires qui fassent peur. pui on entenderais du bruit et on deciderait de resoudre l'énigme des bruits et on arrverai dans une salle avec pleins de portrait terrifiant des anciens habitants et dans cette salle il y aurais une armure de chevalier avec comme armoirires deux dragons. On entenderais a nouveaux du bruit et on continuerai a chercher la source et on arriverai dans la crypte du chateau. Dans cette salle il y aurai un caveau d'ouvert avec le nom d'un d'entre nous. Ayant eu la frousse de notre vie mous deciderions de retourné dans la grande salle ou se derouler la fete.
Vloila pour moi.
Mais je ne comprend pas : 13 ans ?
Idée de jamelj
1) Louer un énorme manoir!
2) Décorer pleins d'énormes citrouilles!
3) Mettre des toiles d'arraignées partout
4) Inviter des groupes de rock/ pop/ (qu'il soient déguisé en vampire, faucheur, loup garou,...)
5) Inviter des magiciens(vraiment très doués)
6) Créer un espace Enfers(coins spécial fumeur)
7) Inviter tout les amis PROCHE, ET PAS PROCHES,...
8) Trouver des déguisements de oufs pour tout le monde!
9) Que la fête commence!
quelle serait ma soirée Halloween idéale ?
Tout d’abord , la déco.
Des draps découpés et troués en forme de fantôme digne de film d’horreur seraient suspendu au plafond dans les couloirs …Dans diverses pièces on trouverait au mur , quelques tâches de sang. Mais pas le temps de trouvait qui est le meurtrier : nous serions trop occupé a fuir , vers les autres pièces ! Citrouilles dévisagées , toiles d’araignées , et chauves souris noir seront les reines de la soirée. A l’entré , où les enfants du quartier demanderont la mort ou les bonbons , sur les marches d’autre citrouilles régneront. Un balais de sorcière posé contre la porte et le chat noir pour surveillé l’entré … Pauvres enfants , ils sont malheureusement pour eux , entrés chez la sorcière ! Dans le jardins , des guirlande de chauves souris orneront le portail et le muret. Et c’est sans doute dans l’eau verte fluo de la piscine que fais bouillir la sorcières ses nombreuses potions magiques ?! Attention à vous , et réfléchissez bien avant d’entrer dans la maison de l’horreur.
Animations :
Piste de danse dans le salon , pour la salsa des démons
blind test de musiques de film d'horreur et autre , pour que les démons nous entraîne jusqu'au bout de la nuit ,
Jeu de sociétés effroyablement marrant ,
"T'es cap ou pas cap d'aller voir l'horrible voisine , et lui demander des friandises ?"
Tour du quartier pour avoir des bonbons ... Où la mort !
Histoires d'horreurs , et malédictions seront biensûr au rendez vous !
La cuisine :
-Découpez des saucisses en deux , et posez un amande sur le bout rond. Sur le côté tranché , mettez y quelque goutte de KetChup. Effet doigts coupés assuré !
-Faisez des œufs durs. Coupez les en deux . Au centre ( là ou c’est jaune ) et posez y une olive noir découper en deux … Oserez vous dégustez des yeux ?!
-Les colorants alimentaires sont vos amis ! Boissons verte , gâteau bleu , donné un effet repoussant à vos gâteau délicieux !
-Avec la pâte d’amande , toutes décorations monstrueuses sont possible. En passant pas la chauve-souri , au citrouille , et par araignée !
-Des cheveux de sorcière ? Non ! Des bonbons en fil ! Miam !
…. Mais avant tout , pour une soirée Halloween réussie , invitez tout vos amis !
Et surtout , venez déguisé !
:dollgifsorciere:
Dernière modification par bb-couleure (10-10-2012 19:12:56)
Moi soirée idéal pour halloween serait prendre une grande maison vers 18h avec plein de bonbons de chocolats des décorations pour haloween puis après vers 19h on tapera aux portes des personnes pour dire biensur un bonbon ou un sort juste après on viendra avec des gros paquets de bonbon.Et après biensur faire la fete et manger. Merci d'avoir lu mon message j'espère gagné car je n'ais jamais gagné de concours merci de me choir gros bisous a toute et a l'équipe d'Ohmydollz :aomd_bisous: :aomd_bisous: bbbbyyyyeeee:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: et biensur :omd: :omd:
Ma soirée d'Halloween idéale, serait déjà dans une grande pièce, éclairée de quelques lumières vertes et beaucoup de place pour une piste de dance. Des écritures avec de faux sang sur les murs avec écrit 'Vous êtes le prochain' ou 'A ton tour'. Des traces de pas avec du faux sang aussi sur le sol. Quelques toiles d'araignées et un cercueil poussiéreux avec un squelette dedans. Après, des bonbons en formes d'yeux, et pleins de bonbons dans les couleurs sombres. Tout le monde serait déguisé et mon déguisement serait une vampire ou une louve-garou! :dollgifsorciere:
Dernière modification par x-kermitteuze-x (10-10-2012 11:58:20)
Bonjours, je voudrais participer au concours :)
~~~~~~~~~~~~
Le soir d'Halloween, nous sortons pour aller faire peur au gens quand soudain, un monstre surgis !
Evidemment nous courrons a toute allure pour ne pas se faire manger par le monstre quand il nous rattrape et là... il nous demandes de le suivre car( il a un endroit qui cache plein de bonbons, donc, nous le suivons.
Et nous arrivons c'est vrai, dans un endroit plein de bonbons, mais c'est le refuge du monstre ... là, il enlève sont masque et nous reconnaissons, c'est ma meilleur amie qui était partie au Japons :ok:
Nous nous asseyons autour des bonbons et elle nous raconte comment elle en est arrivée là puis, nous retournons a notre tourné avec elle :aomd_bravo:
:dollgifsorciere: Fin :dollgifsorciere:
Je participe! :) j'ai fait ce qui était demandé par rapport à facebook et twitter XD par contre je sais pas si mon histoire est bonne...
Alors pour moi l'idéal d'une VRAIE fête d'halloween ça serait dans une maison perdue au milieu de nulle part. J'invite plusieurs amis en leur promettant la soirée de frissons du siècle. Je décore la maison pour l'événement et j'éclaire la pièce principale avec quelques bougies. Je sélectionne quelques films d'horreur et je prépare du pop corn. Mes amis arrivent, on commence à prévoir le programme de la soirée: se raconter des histoires qui font peur, regarder un film d'horreur bien sanglant histoire de se faire peur et une nuit blanche.
La soirée commence doucement et une amie commence à nous parler de légendes tel que *bloody mary* etc. Croyant au paranormal je leur propose de faire l'expérience car je me suis toujours demandé si ça marchait.
Nous faisons ce qui est demandé c'est à dire d'éclairer la salle de bain avec une bougie et de tourner plusieurs fois sur soi-même en disant *bloody mary* de plus en plus fort.
Rien ne se passe, nous sortons de la salle de bain quand tout à coup tout s'éteint. Orage? Non, il ne pleut même pas une goute. Sans crier gare la lumière revient aussi soudainement. Nous décidons d'oublier ce qui s'est passé et de regarder *battle royale* choisi à l'unisson tout en mangeant du pop corn.
Le film finit vers 2h du matin et M. nous propose de sortir faire un tour dans la forêt qui avoisine la maison. Nous sortons tous et commençons à marcher, ma meilleure amie se colle à moi, elle n'est pas rassurée, on entend des bruits, il fait sombre, bref on ne voit pas grand chose. Au bout de quelques centaines de mètres j'entends J. crier, nous la rejoignons et ce qui apparait devant nous dépasse toute imagination.
C'était une femme vétue d'une cape blanche couverte de sang, son visage était vide d'expression, comme si elle était aveugle. Nous rebroussons chemin en courant de manière désordonnée, manquant de nous casser la figure plusieurs fois. Nous rentrons précipitamment dans la maisons et J. ferme la porte à double tour.
- Qu'est-ce que c'était? Demande alors M.
- BL... BL... BLOODY MARY! s'exclame ma meilleure amie avant de se cacher derrière un coussin
Je ris nerveusement. Etait-ce le fruit de notre imagination ou alors nous n'avions pas rêvé?
Épuisés nous décidons enfin d'aller nous coucher, tous blottis les uns contre les autres. Une chose de sûr, cette soirée restera gravée!
Super concours ;D
Heureusement que la Suisse est dedans :D
Donc :
Ma soirée idéale pour Halloween serait faite dans un grand manoir, comme celui des Malefoy dans Harry Potter. J'inviterai quelques amis, je mettrai plein de décors qui font peur. Il y aurait beaucoup de jeux différents, mais tous sur le thème d'Halloween. Au menu pour manger, ce serait des knacks avec du ketchup (doigts coupés)et des bonbons qui ont la forme d'un oeil.
On dormirait tous dans le manoir, et il n'y aurait pas d'éléctricité. Voilà ^^
J'ai tweeté le message, et partagé la photo. :)
Edit : Même IP que Dadatoutou, je suis sa soeur.
Dernière modification par lulu6454 (11-10-2012 22:22:05)
Ma soirée parfaite serait avec mes 3 meilleures amies dans ma cabane de jardin. Pleine d'araignée, de ronces et de petites bêtes, on devrait dormir là dedans. Mes amies sont peureuses (comme moi), ca serait une soirée simple et géniale ! Encore plus si nos voisins venaient nous coller la trouille...avec des faux mannequins barbouillés de sang ou des vieux rats morts sur nous !! LE Top de L'Eclate !
Ah je participe :D J'adore cette idée ^^ Merci Feerik c'est une super idée :aomd_bravo:
Un halloween idéal ?
Sans hésiter ;
Un week-end de folie à Europa-Parck entre potes,
à Europa-Parck, c'est de la folie à Halloween :D
On louerais un superbe appartemment décoré
de citrouilles, de têtes de mort et d'autres choses
effrayantes et on se ferait des peurs bleues entre
nous, tout en profitant du Parck décoré spécialement
pour l'occasion, on acheterait des costumes monstrueux
pour faire peur aux passants, on se gaveraient de bonbons
de toutes les formes et de toutes les couleurs, un installerait
une chaîne HiFi avec un disque spécial Halloween pour être
encore plus dans l'ambiance. Le soir, pour le fun, on irait sur
la terrasse (y'en a que dans les suites, pas dans les chambres normales
pour ceux qui se disent ; ''Une terasse ? Oo'' pour admirer le parc
d'en haut, puis on passerait une nuit blanche à se raconter des histoires
d'horreur au dessus d'une bougie effrayante en forme de tête de mort
qui change de couleur et pousse parfois des cris ou des phrases terrifiants.
La journée on irait se terrifier dans les attractions les plus monstrueuses
comme l'Euro-Sat qui comme chaque année sera déguisé en citrouille,
et évidemment, le nouveau Woodan, le Blue Fire et l'incontournable
Silver Star !!! On visiterait aussi le park en faisant peur aux gens et
achetant des souvenirs. Nous serions déguisées en cosplays gothique,
sanglant et effrayant, des costumes très réalistes évidemment, surtout
le sang :D ! Nous aurions aussi des faux couteaux très réalistes pour
effrayer tout le monde, en fin de journée nous nous détendrions
dans leur piscine chauffée éclairée par des citrouilles et des lanternes
orange, jaunes et noires, nous irions passer nos diners dans les restaurant
les plus effrayants, avec des serveuses déguisée en sorcière très réalistes
et des serveurs déguisés en faux (enfin, le gars monstrueux avec le visage blanc,
la cape noire et qui tiens une faux à la main) ! On verrait aussi un film horrible
appelé ''La dame blanche et la dame noire''. On passerait tout le matin à se maquiller
pour être effrayantes comme tout ! Avec des portes qui grincent partout,
des ampoules qui clignotent de façon mystérieuse et irrégulière, un son
térrifiant partout, Les design' des mythiques souris et autre animaux-peluches
vivant (Enfin, des gens dans des costumes d'animaux 8D) revisité pour l'occasion,
ils auraient d'éffrayant habits. Dans le parck se pronenerait des types habillés de
noir, avec d'inespliquable trous à plusieurs endroit, des vrais trous, de quoi vous foutre
la trouille, avec aussi, des arraignées dans tous les coins, des toiles d'araignée géantes
dans lequelles si tu tombes, une géante arraingée arriverait pour t'engloutir dans une attraction monstrueuse et dédiée aux arraignées, avec de vraies arraingées partout
d'où tu ne peux pas sortir avant d'avoir finis, une attraction d'où certaines personnes ne ressortiraient pas ! Aussi, un manoir hanté par des fantômes et monstres tellement réalistes que cest inexplicable, qui te supplierais de leur donner ton âme, avec
des tableaux bizarres qui bougent, changent et tournent, des portes qui apparaissent
et disparraissent sans explications, des gens qui disparaissent et réaparaisse monstrueusement, des textes à en donner la chaire de poule, des choses qui te tombent dessus, des surprises effrayantes partout,
et où tu pourrais te perdre pour toujours si tu es trop inconscient... Bouhooou
Des meurtres mystérieux, des disparaissions inexpliquée,... etc
On s'amuserait tellement bien :D, ce serait génial et un souvenir qui resterait sans aucun doute très longtemps dans nos mémoires.
Evidemment, on aurait aussi un max de frayeures, parce que terrifier
les gens, c'est génial, mais ça ne serait pas drôle si on ne se faisait nous
même térrifier !!!
Voilà, je n'ai encore jamais été à Europa-Parck en date d'Halloween,
mais je m'imagine ça comme ça, ce serait un rêve accompli, mon
Halloween de rêve !!!
Dernière modification par marliene345 (10-10-2012 13:17:02)
Ma soiré ideale:Déja il y aurait mes amis ca se passerais dans un manoir pres d´une riviere avec des portes qui grince,des toiles d´araignée,des bruits bizarres,des ampoules qui clignotte et qui finissent pas grillé...Ensuite on irait dans la rue faire peur a tout le monde,se cacher dans les arbres pour faire peur aux gens ^^ apres ont retournerait dans,le manoir et on regarderait des film d´horreur en 3D(tant qu´a faire ^^)apres ca ont se raconteras des histoires angoissante ^^et pour finir ont devra dommir dans.....le ManoiRRRR!!!!....
voili voilou^^
Ma soirée idéale serait dans un grand manoir un peu comme celui de Disney ^^'. Avec pour commencer dans une pièce principal un pic-nique sur le sol avec bonbons, boissons et ships au près d'un feu de cheminée. On se regarderait des films d'horreurs et raconterait toutes sortes d'histoires éffrayantes avec pour seule lumière le feu de cheminée et des bougies. Tout le manoir serait décoré de toile d'areignée, squelette, chauve-souris, bougies , ect.. On poursuivrait après par un jeu de piste sur un faux cadavres, par ex un ami déguisé pour faire le mort et nous devrions découvrir ce qui l'aurait tué un peu genre cluedo . Et faudrait chercher dans tout le manoir seul ou par équipe en sachant qu'il aurait des pièges pour faire peur comme pour faire croire que le manoire est hantée . J'aurais un ou plusieurs complices déguisés attendant dans chaque pièces leurs victimes pour faire leurs farces effrayantes . Et le tout tous déguisés sur des musiques et bruitages d'ambiances spécial halloween . Et moi je serais déguisée en pirate zombie . ^,^
Dernière modification par misspirate1984 (10-10-2012 12:10:52)
Hmm pourquoi pas.
Ma soirée Halloween idéal serait de vivre une histoire de slasher (inventée de toute pièce bien sur). Être invité avec plusieurs amis dans une maison un peu reculée, une soirée banal commence quand plusieurs d'entre nous disparaissent les uns après les autres, laissant des indices plausibles pour nous faire gober toute l'histoire. Commence alors la mise en scène d'un tueur psychopathe nous poursuivant partout dans cette grande maison et la découverte de nos amis feignant leurs mort dans plusieurs pièces. Un fois le trouillomètre prés à exploser, retrouver tout le monde dans le salon se fichant de notre poire et finir notre soirée devant quelques films d'horreur à boire et à manger. Bref vive les films quoi x)
(Pour ce qui ne connaissent pas, Slasher est un genre cinématographique, sous-genre de film d’horreur et du film d’exploitation, mettant en scène les meurtres d’un tueur psychopathe, généralement masqué, qui élimine méthodiquement un groupe d’individus, souvent jeunes, à l’arme blanche)
je vais participer :dollpaques:
ma soirée serai plein de déco et de bonbons partout et surtout des dégisements qui font peur:dollgifsorciere:
j'aimerais,pour halloween, que ma maison soit toute decorée!et quand j'entre tout le monde lache des bonbons et des betes en plastiques!!! ce serait trop top! et tout le monde serait deguisée en vampire...etc pour faire peur a la voisine !!! haha!:good: :dollgifsorciere: