Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#451 10-10-2012 16:11:13

lulu-my
Dollz Newbie

Re: [Concours] Partagez vos frissons

Voila mon histoire :

Le 31 octocbre, la nuit avec ma pote Inès, mes potes Marc-henri et Maxime. Nous serons tous déguisés : Moi en Vampirette, Inès en sorcière, Marc-henri en démon et Maxime en mort vivant. Près du collège il y un tunnel noir. Nous irions a l'intérieur et nous nous raconterons des histoires d'horreurs!! Puis nous irions chez les gens pour leurs faire peur, ous entrerons chez eux la tete basse comme les revenants. Puis en meme temps nous relevrons la tete en criant: BOUH!!!! Evidemment nous n'aurions rien dit avant!!
Voila ma fete idéale et je pense quelle est réalisable!! Peut-etre se passera-t-elle en vrai!!

MOUAHAH!!!!!!

#452 10-10-2012 16:11:21

Ancien joueur lemon--x3
Invité

Pourquoi quand j'ai écrit le mot c.h.a.u.d.r.o.n le mot fait des petites étoiles ?? Sinon on ne comprends pas mon histoire ! :'( Merci :intr:

#453 10-10-2012 16:11:29

mimissdolls
Dollz Newbie

Ma soirée d'halloween :

Déjà , il n'y aura personne chez moi , donc j'inviterai toutes mes meilleures amies !! Tout d'abord , nous ferions une séance maquillage , avec ; du mascara , du crayon ,Que du NOIR en faite !! Et quand nous aurions terminées , on se mettraient dans ma chambre, dans le noir (avec des bougies) , et nous nous raconterions des Histoires qui ferons peur ! (Chacune aura écrite la sienne sur un bout de papier,chez elles)  , et tard quand nous aurions presque terminées  ; nous sortirons dans mon lotissement . Toutes ensemble nous sonnerions chez mes voisins (certains inconnu à mes yeux ^^) et puis la ronde terminée , nous retournerions chez moi manger les Bonbons et terminées nos histoires. Enfin terminé , nous ferions des blagues , à des amies qui n'aurons pas pue venir chez moi. Et puis , un bon film d'horreur !!!!! Toutes terrorisées , nous allions dormir encore une fois , toutes ensembles dans la même salle , en parlant du film et de la soirée !!

Joyeux Halloween , ou plutôt horrible Halloween !!!!

Mimissdolls <3

#454 10-10-2012 16:11:41

Ancien joueur mohobifette11
Invité

Bon,alors...ma soirée d'hallowen durerat toute la nuit,se serat une nuit blanche inoubliable !!!! :good: :good: :good: Tout d'abors et bien "on" =>[mes meilleures amies et ma couz chérie :aomd_bisous: ] ferrat la récolte de bonbons hein evidement c'est la tradition après tout :ok:  ensuite on regarderat 2 ou 3 films d'horreur trèèèèès flippant bien sur tout en nous régalant avec nos bonbons tant méritez :mang: et comme hallowen pour moi est l'occasion de faire des choses diaboliques :norm:  on prendrat des oeufs et nous les lançeront sur la maisonde nos ennemis,MOUHAHAHAHAHA !!!:dollgifsorciere: Puis nous rentrerons et nous feront un concours de déguisement,celle qui gagne aurat droit a maquiller la fille de son choix aussi diaboliquement que possible :bisous: Puis vers 6 heure du matin nous nous endormirons en penssant au souvenirs inoubliable que cette soirée nous aurat procurer :lol:

Alexia

Dernière modification par mohobifette11 (10-10-2012 16:12:35)

#455 10-10-2012 16:12:06

Ancien joueur texaslauriane
Invité

Ma fête d'halloween parfaite serait chez moi, la maison décorée et moi en horible sorcière :dollgifsorciere: il y aura plein d'amis et pleins de bonbons et on ira voir les voisins et on défilra dans la rue :cunegonde: et voilà pour ma soirée d'halloween gros bisous tout le monde et :omd:

#456 10-10-2012 16:12:29

girly2000
Dollz très bavarde

Oh, Supeeeeer ! Je participe ! :D

~ Ma soirée idéale seraient d'inviter mes amies chez moi, qu'elles emmènent des costumes, des maquillages, des accessoires, et pleins d'autres trucs loufoques ! Une fois à la maison, il y aurait de quoi se nourrir (J'ai un petit menu* ^^). Puis on se déguiserait, on prendrait des photos, on se raconterait des histoires, on sortirait dehors déguisées et on sonnerait chez les personnes pour demander des bonbons (^^), puis on rentrerait à la maison, on ferait des jeux**.
* Le menu est un "repas" sur le thème d'Halloween ; Il y a des gâteaux sorcières, des petites marmites faites avec des petites citrouilles contenants des bonbons & autres sucreries, la boisson serait du sang ! Non, je plaisante, c'est du jus de fraises ! ^^ Les amuses-bouches sont des doigts faites avec des saucisses.
** Les jeux sont des "devines-têtes" avec des personnages d'Halloween & d'autres monstres, le jeu des pays (comme à la fête foraine) où les papiers contiennent des mots en rapport avec Halloween et les prix sont des sucreries ! ^^ Aussi, un petit jeu de création de costume d'Halloween et enfin un défilé de monstres (qui consisterait à défiler avec nos costumes :P). ~

Bisous, Et Joyeux Halloween. :D ♥ :dollgifsorciere:

«I'm heading to my destination and that's final
I make the crowd jump like a scratched vinyl»

#457 10-10-2012 16:12:35

maaya-chan
Dollz Newbie
Lieu: Canada
Site web

Moi mon party d'Halloween idéal sa serais bien sur avec tout mais amis s’en exception et vu que j'en est beaucoup ont devraient se louer un locale assez grand pour faire un défilé de nos costume avec une séance photo et ont ferrais même gagner trois pris pour les plus réussi. Il y aurait aussi de la musique Asiatique qui en jette avec un buffet de la mort et même des petit jeux comment dans une kermesse a et des filmes d'horreur. ouais je crois bien que c'est ça ma soiré d'Halloween parfaite et bien sur avec des décoration à couper le souffle qui font vraiment peur MOUHAhahaha euh lol dsl c'est juste que J'ADORE L'HALLOWEEN!!!!! ^^

#458 10-10-2012 16:12:35

youupii
Super-Dollz
Lieu: Poudlard.

Pas mal comme idée, ça me plaît :D .

Ma soirée idéale pour Halloween, je l'imagine comme ça : Ce serait une fête où tout le monde serait déguisé, il y aurait de la musique, des bonbons ( *-* ), des boissons. On mettrait un film d'horreur. On attendrait le soir pour pouvoir aller dans le village pour s'amuser (pas pour aller embêter les gens chez eux, je vous rassure x] ). Et puis en pleine nuit aller dans un lieu hanté, histoire de faire monter l'adrénaline. On re-regarderait un autre film d'horreur, en mangeant des bonbons. Et peut-être on regarderait un film d'un autre genre (type dessin animé :') ).

Voili voilou :3

#459 10-10-2012 16:12:36

Ancien joueur bellatrix57150
Invité

Je participe :aomd_bravo:

#460 10-10-2012 16:12:50

hanna-jolie-83
Dollz Newbie

Pour moi, la fête idéale pour Halloween est surtout de s'amuser :lol:  Se raconter des histoires qui font peurs, se faire des farces, mais bien sûr une fête d'Halloween ne pourrait pas être parfaite sans la fameuse tournée chez les voisins pour avoir des sacs et des sacs de bonbons^^:dollgifsorciere:  Pour finir se trouver un déguisement originale et qui donne pleins de frissons rien qu'en le voyant :doll_oeil:

Dernière modification par hanna-jolie-83 (10-10-2012 16:13:16)

#461 10-10-2012 16:15:24

zidie
Dollz Newbie

ma soirée Halloween parfaite serait une tournée de chasse aux bonbons avec mes amies au soir quand il fait nuit . je serais déguisée en sorcière, après on rentrerais et on mangerais un repas d'halloween ma maison serais décoré avec des citrouilles, des fausses toiles d’araignée des petites sorcières ...
Et après mes amies resteraient dormirent chez moi.
Voila si ma soirée d'halloween était comme ça je serais heureuse. :aomd_bravo:

#462 10-10-2012 16:15:45

melipiou02
Dollz Newbie

:dollgifsorciere: ma soirée d'halloween idéal serait avec tous mes amis on passerait l'aprés midi ensemble pour trouver un deguisement et le soir on irait chercher des bonbon dans tout le quartier et a minuit on regardera un film d'horreur et on se racontera des histoires on fera des crepes si les gens nous donne a manger et on decorera le salon pour qu'on est bien peur...

#463 10-10-2012 16:16:02

galexandra
Dollz Newbie

Ma soirée idéal serai de décoré le salon de toile d'araignée, une araignée qui décent des citrouille et plein d'autre chose qui font peur, on ira regarder un film d'horreur en mangeant des bonbons en forme d'araignée et de chose qui fait peur puis on ira se déguiser :star::magic::star::magic::star::magic::star::magic::star::magic:

#464 10-10-2012 16:16:17

callypso1
Dollz à temps plein

Hum je suis française mais je fais mes études en Belgique...Je peux participer si je retourne en France souvent?Si oui je suppose qu'il faut attendre ce week end quand j'y serai pour que mon adresse IP soit en France c'est ça?

#465 10-10-2012 16:17:16

harripopi
Dollz Newbie

moi et ba moi ma soirée on serais tous deguiser!!les filles en kate woman,infirmier,none,juge ou autre et les mec en monstres ,champions de boxes ou autres ...Un halloween a l'americaine quoi ,on ferait des concoures de deguisement,de maison d'horrore et de farce ...moi et mes potes on irait dans les rue on rigoleraient ,on criraient et on resterait iper tards dans la nuit pour bien rigoler et se defenser et qui sais peut etre qu'on dormiraient dans les rues se seriaent l'eclate!!!!!!!!!!!!:aomd_bravo:

bye harripopi:aomd_bisous:

Dernière modification par harripopi (10-10-2012 16:18:00)

#466 10-10-2012 16:17:28

Ancien joueur bellatrix57150
Invité

Ma soirée d'Halloween !!

J'inviterais toutes mes copines + si possibles les admins du jeu :bisous: copines, et comme c'est Halloween on va faire une Horreur-party(pyjama-party horreur) avec des bonbons et toutes sucreries !!! On se déguiserai on se raconterai des histoires d'Horreurs.Puis nous ferons une fiesta avec la musique a fond !!! Et les garçons seront eux aussi là ♥Et nos chéri seront là !!!!!!:love: :love: :love: :lvers:

Voilà ma soirée idéale !!

P.S : C'est la première fois que je participe à ce genre de concours alors j'aimerais gagner ;)!!

Bon jeu les filles !!!

Dernière modification par bellatrix57150 (10-10-2012 16:20:25)

#467 10-10-2012 16:18:03

Ancien joueur pseudo-a-la-pasteque
Invité

Bon..Je Vais réfléchir là dessus :D

#468 10-10-2012 16:19:17

Ancien joueur justine-pretty
Invité

Coucou , pour moi une bonne fête d'Halloween se déroulerait dans un cimetière . Quoi de plus effrayant la nuit et a Halloween qui plus est .Je serais déguisée en Morticia .J'aurais pendant la journée , décore ce lieu  de citrouilles éclairées , de fausses araignées et chauves-souries et de pleins d'objet de farces et attrapes. Donc entouré de nos amis mort et vivants , j'animerai une petite fête avec de la musique et ont se raconteraient des histoires d'horreures pour nous tenir éveiller . Puis vers 1 heure du matin , nous partirons en quête de bonbon et nous lancerons (gentiment evidement :) des oeufs sur les maisons et du papier toilettes dans les arbres .  Voila pour moi une très bonne soirée d'Halloween à passer avec mes amis  . Merci :D

#469 10-10-2012 16:19:21

street-x3
Dollz Newbie

Hello ! :)

Alors pour moi la soirée idéale d'Halloween ce serait ... :

Indispensables et autres:
                       - inviter mes ami(e)s (bien sûr ils seront déguisés ^^)
                         -Cacher pleins de bonbons dans la maison
                          - Couper l'électricité dans la maison et éclairer les pièces par des 
                              bougies (ex : chandeliers,...) : mettre des fausses toiles 
                                d'araignées,...
                            -Faire une Chasse aux bonbons ( ^^ ) et faire en sorte que mon chat                   
                              (qui est noir) soit dans la maison à ce moment là (mouahahah).
:dollgifsorciere:         -Ensuite mettre en cercle plusieurs cousins par terre entourés de
                                 bougies : se raconter ou regarder un film d'horreur...
                                -Si des gens sonnent à la porte : leur donner des bonbons...   
                                  (évidement ^^)
                                  -Faire un cache cache (nan nan pas pour les enfants ;) ) dans le 
                                    jardin en pleine nuit évidement...
                                    -Puis pour finir aller chez un(e) ami(e) qui est soit pas
                                      prévenu(e)
                                      soit qui ne pouvait pas venir et (si il/elle est là) aller lui faire
                                        peur au milieu de la nuit ...

Ciao les dollz :) ♥

#470 10-10-2012 16:19:38

lenalee-walker
Dollz Newbie

Une soirée idéale d'halloween ? Je participe. :dollgifsorciere:

J'organise une fête chez mes grands-parents dans leur maison en plein milieu de la campagne où il n'y a aucun réseau téléphonique ou connexion à internet, juste l'électricité. Décorée pour l'occasion : toile d'araignée, citrouille et j'ai amené mes chats noirs. Pas d'adultes, ils reviendront nous chercher le lendemain. Nous sommes une petite vingtaine, juste entre amis. Pour l'occasion j'ai décidé de me déguiser en sorcière glamour. Après la chasse aux grenouille dans le jardin près du lac, la bataille de toile spider man et la fête bat son plein, il y a une coupure d'électricité. Le silence s'installe, frisson. Accompagnée de mon petit ami, je descends à la cave et cherche le panneau d'électricité quand soudain au fond de la pièce quelque chose se brise, je pousse un cri strident et me réfugie dans les bras de mon chéri, terrifiée. Mon petit-ami dirige la lampe torche vers la source du bruit : C'est mon chat ! Fausse alerte. On tente vainement de remettre le courant mais rien ne marche. Alors on remonte rapidement, j'ai toujours cette angoisse quand je suis dans le noir que quelque chose est prêt à me sauter dessus. Pour ne pas gâcher la fête, je propose qu'on s'assoit tous et qu'on se raconte les plus horribles histoires d'horreurs après avoir tout fermé à clef on ne sait jamais. Le concoure débute. Les garçons s'y donnent à coeur joie, nous terroriser les amuse. Je suis la dernière à passer, je vais me venger. Les garçons m'écoutent persuadés d'être les meilleurs à ce jeu mais c'est faux ! Je leur raconte donc la plus horribles des histoires, je me fais peur moi même. Les filles éclatent en sanglot, les garçons ravalent leur salive. Soudain j'éteins la lampe en criant et disparaît en silence. Je file dans la cuisine et attrape la bouteille de grenadine; c'est collant mais c'est pas grave.
Je les entends m'appeler, inquiets. Mon petit-ami me demande d'arrêter mes conneries, inquiet. Tel un chat, je vais dans la pièce la plus éloignée du salon. Le courant revient comme par magie. Ils voient des traces de sang sur le sol et se figent. Ils partent à ma recherche terrifiés et entre la pièce la plus éloignée. Je suis allongée au sol, couvert de sang. Mon petit-ami me prend dans ses bras et soudain j'ouvre grand mes yeux et lui attrape la gorge. J'ai bien cru qu'il allait faire une crise cardiaque et j'explose de rire. Finalement après cette petite scène d'épouvante on retourne tous dans le salon et balançons la musique à fond. Le buffet de friandise est vite fini. On rigole et on s'amuse que demander de plus ? Lorsque nous sommes bien crever on se change tous, nous démaquillons pour certains et prend une douche pour ma part. Le parfum grenadine est agréable mais il ne faut pas abuser non plus! On installe sac de couchage dans le salon. On mange les derniers bonbons qui avaient réussi à s'échapper. Certain, bien bourrés dorment déjà d'autre n'arrivent pas à dormir. On se raconte nos vies pendant quelques minutes puis d'un commun accord décidons de nous coucher. On entend les plics plocs de la pluie et l'orage gronde fort à l'extérieur. J'ai juste le temps de leur rappeler de bien faire attention ... Ils pourraient se faire enlever par les femmes noyées du lac d'à côté. Je m'endors le sourire aux lèvres dans les bras cosy de mon petit-ami.
- BONNE NUIT !

Voilà une soirée d'halloween parfaite selon Lenalee-walker ! Parce qu'une d'halloween sans horreur n'est pas une fête d'halloween !:dollgifsorciere: :dollgifsorciere:

Dernière modification par lenalee-walker (10-10-2012 19:42:16)

#471 10-10-2012 16:19:39

floflokids
Dollz à temps plein
Lieu: Lorraine

Super comme idée, ça va nous distraire.

Pour moi , la soirée d'halloween parfaite ? une bonne soirée costumée avec mes amis, pour s'amuser sans retenue !
Et bonbons à volontée, bien sûr !

#472 10-10-2012 16:20:16

Ancien joueur the-malo974
Invité

Ma soirée idéale sa serai une super méga fête dans une forêt avec un concours de citrouille , de déguisement le plus affreux et pleins d'autres concours .Des bonbon en forme d'araignée , de serpent , de trucs dégoutants .Avec des histoire sanglantes et terrifiantes.:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:

Dernière modification par the-malo974 (10-10-2012 16:20:55)

#473 10-10-2012 16:20:44

Ancien joueur rebecca1409
Invité

COUCOU TOUT LE MONDE :dollgifsorciere:

Ma soirée d'halloween idéal :
     Il y aurai beaucoup de mes amies,
     on se déguisera avec des costumes qui font peur moi en pirate-zombies et mes amies décideront pour elle,
      j'aurais un joli petit sac pour mettre les sucreries,
      en parlant de sucreries je ferais tout mon village à la recherche de bonbon avec la fameuse réplique:"Ouvrez où vous êtes morts",
       toutes les allés du village seront décorer avec des toiles d'araigné, des squelettes, des bougies,
       aprés avoir récolter des bonbons on irai chez moi pour faire une nuie blanche, se raconter des histoires qui font peur, regarder des films d'horreur et manger des bonbon.

J'espere que ma soirée idéal vous plaira car c'est comme cela qu'elle se passera.
Même si ne gagne pas je remercie Sarah et son équipe.
Bisous :dollgifsorciere: et bon HALLOWEEN  <3

#474 10-10-2012 16:20:54

Ancien joueur crazy-sarah
Invité

voici mon super halloween!!!!
D'abord je m'habillerai en méhante sorciere grrrr!!!!
Ensuite je décorerai ma maison en manoir
Apres je préparerai les bonbons pour les enfants et jirai faire bou! a tou le monde
J'inviterai les mechants monstres!!!!
BON A PLUS SUR OHMYDOLLZ
Avec mes amis on se racontera des histoire a dormir debout!!:dollgifsorciere:

#475 10-10-2012 16:21:21

lola248
Dollz bavarde

Une autre question : (désolée :aomd_smile: ) C'est autorisé le gore ?
Et ça peut être imaginaire aussi ?

Dernière modification par lola248 (10-10-2012 16:25:59)

Vous avez l'heure, moi j'ai le temps.
=> Je pense donc tu suis.

Pied de page des forums