Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#426 10-10-2012 15:54:48

mimich18
Dollz Newbie

Re: [Concours] Partagez vos frissons

jvais participer:cunegonde: javascript:insert_text(':cunejavascript:insert_text(':omd: ', '');gonde: ', '');

#427 10-10-2012 15:56:42

ambrouski
Dollz Newbie

Je participe :

:dollgifsorciere: Ce serai une soirée vers 21 heure dans une maison immense qu'on aurait décoré avec de grosses mygales , des serpents , des citrouilles , des fantomes a l'entrée et des squelettes ,on aurait posé des toiles d'araignées et plein de petites déco genre laboratoire Frankenstein (des trucs faux ben sur! )et la salle sera éclairée grace aus yeux des citrouilles (oranges )  !! On serai tous déguisée en vampire ; sorcières ...Puis on serait aller sonné chez  nos amis et on les inviterai à la fête après leur avoir fait peur !!  :dollgifsorciere:

Voila :) J’espère que ça vous à plu !!:aomd_bisous:

#428 10-10-2012 15:56:56

cree-dollz-cadeaux
Dollz Newbie

coucou moi c'est cree-dollz-cadeaux pour la fete hallowen sa serais bien que tout le monde soit deguiser avec le theme d'allowen que l'on prepare une salle avec des deco d'allowen que il y ai des bonbons et pleins et que nous organision une chasse au bonbon et que le soir on regarde des film qui font peur sur hallowen .
vive oh my dollz:omd    :dollgifsorciere: :good:
gros bisous et au revoir:aomd_bisous:

#429 10-10-2012 15:57:22

adele200020
Dollz Newbie

c'est ici qui faut ecrire pour le concour ?
S:quoi: :quoi:

#430 10-10-2012 15:58:17

Ancien joueur
Invité

Salut toute l'équipe d'OMD !!
Alors voila, on nous demande de faire un petit texte alors voila :
Tout d'abord, que serait une fête sans décoration ? Pas grand chose donc je décorerait un vieux bâtiment, ou un vieil entrepot avec des couleurs sombre, des citrouille et plein de tête de mort.
J'inviterais plein de personnes, en précisant de venir a cette fête déguisé. (perso moi je me déguiserais avec du maquillage noir, et une longue robe blanche troué :p)
Nous nous amuserons a nous raconter des histoires HORRIBLE !!!!
Ensuite, tard le soir, nous irons sonner aux portes pour avoir des bonbons :mang:, mais aussi pour faire très très peur au gens.
Puis nous nous endormirons dans un grand cimentière !!! hoooouuuuuuuuu !!!
Alors voila ce qui sera, je l’espère, ma soirée de rêve que je passerais avec mes copines de la mort !
Merci d'avance a Sarah si vous lisez ma lettre,
ET :omd: !!!! <3

#431 10-10-2012 15:58:58

baby-x-princess
Dollz très bavarde
Lieu: Sur scène pour danser

Ma soirée haloween idéale serait :
- être habillé avec un déguisement époustouflant comme ils savent bien le faire en Amerique.
- Dans un lieu immense et à l’extérieur pour être dans une bonne ambiance comme dans un parc de nuit.
- Avec pleins de personnes du même age si possible pour faire des rencontres
- Un énorme buffet avec pleins de plats et des bonbons bien surs.
- Des décorations un peu partout des citrouilles des cheauderons magiques ...
- De la bonne musique qui passe le soir
Et peut être quelque surprises au cours de la soirée auxquelles on ne s'attend pas car on fête Halloween tout de même alors la peur et le mystère sont de rigueur :D

Dernière modification par baby-x-princess (10-10-2012 15:59:47)

It's not your fault, I'm a beach I'm a monster. Yes I'm a beast and I feast when I'm conquer. But I'm alone on my throne all these riches. I came this way, all this way, just to say :
This time won't you save me.

#432 10-10-2012 15:59:41

mimi154
Dollz Newbie

Moi ma soirer d'halloween serait d'inviter tts les gens que j'aime on  n'irait ds une grande alle décorer pr l'occasion ave des squellete,des toiles araignées,des cocktaile de tte les couleur sans oublier le bonbons on ferait un concours d meilleur déguisement moi je serait déguiser en horrible diablès :dollgifsorciere: ...

bisou a toute et a tous

vive omd:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:

Dernière modification par mimi154 (10-10-2012 16:00:41)

☺MiMi♫

#433 10-10-2012 16:00:06

nocan35
Dollz Newbie

Cela serait un soir de pleine lune, je serais déguisé en sorcière avec une longue robe noir et orange, chapeau pointus noir, botte haute, un maquillage avec de toiles d'araigné et des bouton. J'irai chercher des bonbons avec ma petite soeur. Ensuite il y aurait une fete ou tous le monde serait déguisée en monstre, sorcière, vampires, zombies, squelette et autre. Il aurait des citrouilles ,des lanternes, des bonbons de couleur bizarre en formes d'oeil,d'araigné , os, dentier et autre. Il y aurait de la musique qui froid dans le dos .:dollgifsorciere: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:  Tous ce qui fait peur quoi?:aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr:

#434 10-10-2012 16:00:18

politta
Dollz à temps plein
Lieu: Hollywood

LA soirée d'halloween ? On serai dans un château hanté et nous ferons une fête terrible, des bonbons en forme de vers ou d'animaux visqueux, des boissons très acides, de la musique a fond (dont Thriller évidemment) ,des invites spéciaux (haha) ... Et puis qu'a 5heures du matin : escurcion au cimetière, un cimetière où l'on enterre tous les gangsters, les fous et les victimes de meurtre etc. Et ensuite ... ?Devinez la suite.

Passez voir ma dolly, elle est croow joly :3 [...] ♥
Ma Dragibusinouninounette ♥  Ma Juju' ♥ Ma Babybella ♥ Mon Bon-Bons ♥ Ma Tisha ♥ Ma Maryam ♥ & Mon Jujuwnounet  (Lebeaugosdu79) je vous aime ♥
Ici mes créas, commentez =)

#435 10-10-2012 16:00:34

ayla-elf
Dollz bavarde

Ce que j aime avant tout dans Halloween, ce n'est pas le grand frisson car j’avoue rester une enfant et toujours avoir peur de "ce qui pourrait débarquer", enfin j'aime me retrouver entre amis en essayant les tenues les plus incongrues possibles , rire à en mourir, bref les soirée épouvante c'est pas vraiment mon truc :aomd_smile: ...
Ou alors retourner en enfance, comme autrefois,où passer de maison en maison me semblait l’aventure la plus palpitante du siècle, après tout n'était ce pas un voyage sur des kilomètres pour lancer des sorts au pauvre malheureux ayant oubliés de faire leurs courses pour Halloween?

Mes créaaaa <<======= passez me voir =D Ce serai bien gentil a vous ;) (Avatar by me, ma première gif, pas trés au point =S)
Aujourd'hui le garçon torturé vit pour elle, car la fille pour lui a rendu ses ailes,
il aimait la mort elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Never

#436 10-10-2012 16:01:03

Ancien joueur chnel
Invité

Salut Sarah,je te propose pour Halloween quelque chose d’excellent de beau et d'effrayent et surtout de jamais vu.(désoler pour les fautes d’orthographes). :magic:

si tu serais mener a choisir mon idée sache que ce sera dans un ambiance lugubre que ce déroulera Halloween,il y aura des monstres plus horribles l'un que l'autres,des cris de sorcières assourdissants,des squelettes à moitié cassés,des arraignés,des poupées diaboliques du genre comme Chucky,des vissages qui font peur....Tout sa,sera dans la pièce Horreur que je pense que tu vas nous l’offrir pour cette occasion :aomd_smile:.
Une sorte de maison hanté sur un fond de tête de mort et de vampires,un ciel noir de fumée et une petite piscine en magma.

Sinon pour les divertissements tu pourras nous donner des quêtes sur ce thème, on pourras essayer de ramasser des symboles pour gagner une tenue entière de zombie et dans le magasin il y aura des vêtements pour Halloween, voilà le Halloween de mes rêves,bien-sûr avec des bonbons !!! :good:

Sur ce,Bonne chance a toutes pour ce concour,nous avons toutes le mérite de gagner,mais n'oublier pas l'important c'est de participer et de s'amuser même si nous voulons toutes gagner ce concour.

JOYEUSE HALLOWEEN A TOUTES :dollgifsorciere:       

~Chnel~

Dernière modification par chnel (10-10-2012 16:08:51)

#437 10-10-2012 16:01:03

lilula123
Dollz à temps plein

Ma soirée idéal d'halloween :

J'inviterais mes ami(e)s chez moi, on se deguiserait a ne plus se reconnaitre.
Ensuite une fois qu'on aurait enfilé nos déguisement térifiants, nous irions frappé a toutes les portes de la ville, et nous demanderions des bonbons, après on repasserait dans toute les rues très tard le soir pour venir auprès des fenêtres des gens pour le faire leur plus grande peur !
Après on ferait la fête, et ensuite chacun (mes ami(e)s ) dormirait chez moi et le lendemain tout le monde rentrerait chez soi.

Après sa,
Chacun et chacune aura passé une très bonne soirée d'halloween et on aura bien rigolé !

Lilula123

Dernière modification par lilula123 (10-10-2012 16:01:21)

#438 10-10-2012 16:01:48

miminou2000
Dollz Newbie

Bon je me lance :gai:  !

Un soir,je sort de chez moi déguisée en vampire.Je rejoins mes amis : Caroline  déguisée en citrouille,Martin en Fantôme et Samia en zombie.Je rêve de visiter le château hanté que j'ai vu en passant par le chemin de l'école.Je lance la proposition :
-Allons au château hanté !
Mes amis me dirent que j'était une folle :lol: mais je promis a qui me rejoindra un sac rempli de bonbons ! Finalement il m’ont tous suivi.
Arrivé au château,un coup de frisson me saisi,puis d'un coup Caroline hurle quelque chose dans le genre : UN FANTÔME !
On a tous regarder dans la direction qu'elle pointait du doigt : Un drap blanc se dressait au bord de la fenêtre du palais macabre.
On commençais a se sauver puis nous entendîmes des bruit :
-ATTENDEZ !
D'un coup net,je m’arrêta.J'obligea mes amis a rester près de moi.
Le drap blanc immaculé se déplaça vers notre direction : c'était un fantôme ! Un vrai !
Il nous donna quelque bonbons puis dit :
-Merci de m'avoir délivrer ! dit-il avec sincérité.
Toute tremblante je dit :
-De de...quoi ?
-De m'avoir laisser mettre des bonbons dans votre sac pardi ! Grâce a vous je suis sauver du sortilège qu'une vilaine sorcière d'Halloween m'a lancée.Toutes les personnes qui avait approcher de se château se sauvèrent en courant sans s’arrêter dès qu'ils m'apercevaient.
Nous restâmes bouches bées.
Dans un rayon de lune flamboyant,il disparût,libre,en flottant dans l'air comme un papillon qui venait d'avoir des ailes.
Nous restâmes quelque minutes sans parler ni bouger puis nous retournèrent chez nous en gardant le secret et, se secret, nous l'appelèrent : La fantôme au drap volant.

FIN :norm:

PS : Bonne chance a toutes :gai:  !

The BEST game forever ----> Grand Theft Auto 5
Gepy-Paw ♥

#439 10-10-2012 16:02:33

colleen32
Dollz Newbie

Halloween se déroulait dans ma chambre. On ne voyait pas le sol car celui ci était masquer par de la fumée.  Mes amies auvait apporté des bonbons :aomd_bave:
Des citrouilles était posées dans tout les recoins de la piece des toiles d'araignée étaient suspendut au plafond.
Nous nous sommes baladé dans les ruelles les plus sombres de la ville:aomd_bravo:
Nous avons fait naitre la terreure dans toute les maisons  et au allentour de minuit nous avons regardé des film d'horreur :dollgifsorciere:

VOILA:aomd_bisous:

#440 10-10-2012 16:03:06

Ancien joueur selena7411
Invité

Je veut participer car j'ai envie de gagnée!!!!!Mais l'importance est de s'ammuser!:dollgifsorciere:

#441 10-10-2012 16:03:32

louloute1999biz
Dollz Newbie

Je participe !

Ma soirée idéale se passerait dans une grande salle, où il n'y a que des projecteurs blancs, orange et rouge. Il y aurait des toiles d'araignées un peu partout avec des citrouilles qui sont découpées en forme de bonhomme (avec un couvercle sur la tête car il y aura des bougies à l'intérieur). Une piste de dance, pour pouvoir danser avec son zombie préféré :aomd_smile: ...
Il n'y aurait que des sorcières, zombies, squelettes, etc... TOUT SAUF DES FEES!!!
Les boissons (de la même couleur que le thème)  seraient servies dans des citrouilles vidées. Les minis-sandwichs seraient en forme de citrouilles, chapeaux de sorcières et têtes de squelettes. En dessert, des gelées de toutes les couleurs avec des insectes (en plastique, bien sûr ^^). Des chauves-souris et des fantômes seraient accrochées au plafond, et de la fumée serait projetée dans toute la salle. Bien sur, de la musique effrayante pour mettre un peu d'ambiance...
Il y aura aussi un salon à part pour regardé des films d'horreur, avec bonbons et pop-corn à volonté!! 
C'est un peu long, mais très détaillée ^^
Bisous !!

Dernière modification par louloute1999biz (10-10-2012 16:05:51)

#442 10-10-2012 16:03:51

pricess49
Dollz Newbie
Lieu: Cholet

Ma soirée Idéal serait une petite fête déguisée nocturne dans les rues sombres de ma ville...:dollgifsorciere: 
On sonnerait a toutes les portes pour enbêtez les gens,on se fera presque peur a nous même :]
On se goinfra de bonbon,l'histoire d'exploser nos costumes :)
Je serais déguisée en Cat Woman ....

La Vie Est Un Long Fleuve Qui Coule...

#443 10-10-2012 16:03:55

Ancien joueur elisa2702
Invité

Pour que ma fete soit parfaite il faut que tout le modestie déguiser avec des déguisements horrible, qui font peur...

Ingrédients essentiel:
-bonbons en forme de montres, citrouilles, sorcière, vampire...
-fausses araignées 
-film d' horreur sur les nuits d' Halloween.
-chips monster munch.                                        :dollgifsorciere
-musique qui fait peur

Activité:
- aller chez les gens leurs faire peurs et leurs demander des bonbons
-raconter des histoires qui font peurs en mangeant des bonbons et chips
-regarder un film d' horreur en mangeant des bonbons et des chips
-danser, danser, danser jusqu'au bout de la nuit

Voilà
PS: cette fête est pour les filles et les garçons qui ont peurs de rien...
Bonne fête d' Halloween a tous et a touts!!!!!!

#444 10-10-2012 16:06:05

Ancien joueur
Invité

Coucou! J'avais oublié que c'était vers Octobre Haloween,hihi! C'est une bonne idée de faire un tirage au sort! En tout cas, je manque d'inspiration. :sad:
Les lots ne sont pas été mis à la légère, c'est quelque chose 800 fee'z.

Allez, bonne chance les sorcières! :dollgifsorciere:

#445 10-10-2012 16:06:33

white-peal
Dollz Newbie
Lieu: Perdue en Camargue

Coucou,

Ma  soirée d'Halloween ?

Je dirais le jour même soit le 31 octobre, aller en ville avec mes amis pour choisir un déguisement qui sorte de l'ordinaire sans pour autant en faire trop. Puis une fois le shopping, les délires, et tout ça passés, aller se préparer pour la fête. Elle se déroulerait dans une salle type grange entourée d'animaux (la nuit et les bruits d'animaux, ca rajoute du charme :P). Une déco' type toile d'araignée, bien banale quoi. Mais sinon, un buffet avec la citrouille mise en avant, des bonbons type "dentier", du jus de raisin pour le coté sang, etc. Tout le monde déguisé. Une bataille de bonbon, puis danser, s'amuser. Et en plein milieu de la soirée, une sorte de coupure d'électricité, pour bien faire paniquer tout le monde. Tu les fais sortir, et là, tu as des gens déguisés bien flippant, histoire de surprendre un peu. Sinon, vers la fin, avec les meilleurs, une soirée film d'horreur pour finir le tout avec nuit blanche, histoire flippante et tout.

Voilà ma story. :) Bonne continuation et que la chance soit de votre coté.

~ The life is a joke so keep the smile.

#446 10-10-2012 16:06:35

bebe-taty
Dollz Newbie

uer un local (un pièce assez grande) pour pouvoir faire une fête d'enfer  :aomd_bravo:

Je décorerais cette pièce avec des fausses toiles d'araignées, avec des faux squelettes, et d'autres choses qui font très peurs 

Et bien sur PLEIN DE BONBONS  :aomd_bave:
Nous devrons tous être déguiser et moi je serais déguisée en une très très laide sorcière 

Chaque fois que quelqu'un sonnera a la porte, des invités monterons à la fenêtre du premier étage et jetterons des algues sur la tête de celui qui sonnera a la porte  mais bon après on le rattraperas et on lui donneras des bonbons 
:doll_oeil:
Vers la fin de la soirée, on fera un concours de costumes :norm: 

Bien sur, il y aurait de la musique, vraiment ce serait une soirée d'enfer   ::fete:   

PS: j'adore vraiment OhMyDollz      :dollgifsorciere:
bisous a tous 
:aomd_bravo:

#447 10-10-2012 16:08:33

elishalee
Dollz Newbie

Pour ma soirée d'Haloween idéale, j'inviterai des amis chez moi, on serai déguisés bien sur :ok: , moi en vampire, et on regarderai des films d'horreur dans ma chambre, qui serai décorée avec pleins de toiles d'araignées, des citroullies...
On aurait pleins de bonbons, et avec une caméra on se filmerai les uns les autres, dans nos costumes... après, vers 2-3 heures du matin, on se coucherai tous sur des matelas, par terre, et on se raconterai des tas d'histoires qui font peur... et après, on essayerai de dormir, en évitant les cauchemars ^^

Cherche des gens ac qui faire des échanges de votes quotidiens!

#448 10-10-2012 16:09:02

the-chieuze
Dollz à temps plein
Lieu: Endroit où il pleut beaucoup

:dollgifsorciere: Hum... ma soirée Halloween idéal ? :quoi:
J'inviterai une dizaine d'amies (les plus proches, c'est mieux de se connaitre pour se faire plus peur).
Pendant l'après-midi, nous décorerons un grand garage avec des affiches, des toiles d'araignée, des araignées...
En fin d'après midi, nous nous maquillerons et nous déguiseront en horribles créatures puis quand la nuit tombera, nous irons faire peur au gens et leurs demandé des bonbons.
Après cette excursion, on rentrerai pesé les bonbon et manger dans le jardin autour d'un feu de camps. Ensuite nous rentrerons dans le garage où la vrai soirée commencera. On dansera, sur de la musique à fond, on se prendra en photos... une fois ce petits moment entre nous passé, nous retournerons, vers minuit dehors pour rejoindre d'autre groupe et se marrer à se faire peur.
Bien sûr, nous n'oublierons pas de rentrer car il nous restera pleins de chose à faire. Vers une heure du matin, nous regarderons deux ou trois films d'horreurs, mais, bien sûr, pas tous à la suite, entre deux nous regarderons un scary movie (effrayant mais drole).
Nous finirons par nous allongée sur nos matelas en nous racontant un tas d'histoires d'horreur et peut être que vers le matin, nous nous endormirons...
J'ai peut être oublié de précisé que nous mangerons tout nos bonbon pendant toute la soirée.:mang:

:dollgifsorciere: Voilà :)

Kawaii !! Je suis trop fan du Japon !!
Je fais aussi de la GRS !!
--- Vous aussi vous avez une de ces passions ?? N'hésitez pas à passer me voir !! ---

#449 10-10-2012 16:10:25

natou199872
Dollz à temps plein
Lieu: quelque part au paradis...
Site web

salut les filles

notre but ???? c'est de nous faire peur! :dollgifsorciere:
pendant la soirée d'halloween j'irais chercher des bonbons chez les voisins avec toutes mes amies et après nous irons chez moi pour regarder pleins de film d'horreur genre paranormal activity 1, 2 et 3 et aussi Scream et  Scary movie on se racontera aussi pleins d'histoire qui font peures ce sera hyper bien ;-)
:dollgifsorciere:  happy haloween sur oh my dollz :dollgifsorciere:

Dernière modification par natou199872 (10-10-2012 16:14:07)

Allez voir mon blog!!!http://naths-diary.blogspot.com/

#450 10-10-2012 16:10:57

siana666
Dollz Newbie
Lieu: Quelque part

Alors ma soirée à moi je la ferais chez moi et j'inviterais mes amies (nous serons toute déguisé, bien sûr). Et a chaque nouvel invité, j'éteindrais la lumière, ouvrirais la porte puis leur ferait un gros Boouh avec les autres invités en allumant la lumière. Tous d'abord, je mettrais de la musique et on dansera. Ensuite nous préparerons toutes ensembles des recettes ''spécial Haloween'' pour le dîner. On jouera a des jeux vidéos (par exemple Just Dance'') puis on se racontera des histoires terrifiantes ou on en cherchera sur internet. Avant de dormir, nous regarderons de bon films d'horreurs en mangeant des chips et des bonbons et on dormira le plus tard possible! Voila! ce serai une bonne soirée ça :magic:

Vive Oh My Dollz !

Pied de page des forums