Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'aime beaucoup ! Merci beaucoup à l'équipe.. :)
ly-loo2 a écrit:
aka-shaa a écrit:
Euh...pareil, j'ai l'impression d'être sur un site marchand là, pas un forum de jeu. La bannière publicitaire tout en haut, ça pique les yeux. Je sais bien que louer un espace publicitaire rapporte de l'argent mais les placer en bas c'est déjà moins agressif....
Merci Aka donc j'étais bien réveillée, toutes ces pubs qui sautent aux yeux c'est pas super.
Faut utiliser adBlock, tout disparaît comme par magie...:doll_oeil:
Très pratique pour voir d'un coup d’œil toutes les dernières nouveauté, sans avoir à descendre, mais le manque des onglets pour aller directement sur son métier, ses amis, ... ça c'est un gros point négatif.... Je n'aime vraiment pas le fait de devoir obligatoirement passer par le loft pour y accéder.
aka-shaa a écrit:
0000-delphe a écrit:
moi la pub sur le forum,
je ne l'avais même pas remarqué,je la trouve discrète ,et çà ne me gène en rien c'est la crise ,faut manger des patates :doll_oeil: :aomd_bravo: :aomd_mdr::aomd_mdr: :aomd_mdr:
Oui mais des patates en forme de frite alors !
Tant qu'on a pas des pavés :aomd_mdr:
lolia49 a écrit:
Faut utiliser adBlock, tout disparaît comme par magie...:doll_oeil:
Rooohhhhhh!!! Je vais aller m'installer ça tout de suite moi, merci !
:aomd_bisous: :aomd_bravo:
La plublicité ne me dérange pas plus que cela,sans compter que je ne la regarde pas spécialement,je fais abstraction!Il faut vivre avec son temps et si cela permet de faire que le jeu perdure ,je ne vois alors aucune objection à cet état de fait!J'adore vraiment ce nouveau concept ,on clique sur l'image et un déroulé nous apporte toutes les informations concises dont on n'a besoin,et cela sollicite davantage mon intérêt et ma mémoire de poisson rouge me fera peut-être moins défaut grâce à cette brillante idée !Bravo à l'équipe pour cette nouveauté!Que de changements favorables en ce moment!Bonne continuation à vous!Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée!
C'est beau, mais y a juste un truc dommage c'est qu'il faut ce connecter pour pouvoir voir les nouveautés, sinon le reste j'aime beaucoup Bravo !!!
J'aime bien si ce n'est que les onglets n'apparaissent plus ce qui n'est pas très pratique si l'on veut, par exemple, aller directement sur ses com'. C'est une habitude à prendre. A part ça c'est très chouette :norm:
je trouve sa mieux le seul hic ces long a faire pour travailler nos dollz sava mes pour les entrainer on attend que le loft charge et puis seulement on va dans metier et clik sur entrainer sinon tres bien si on ces juste faire quelque chose pour faire travailler nos dollz bisou
J'aime beaucoup le principe, c'est beaucoup plus clair, par contre comme déjà dit par certaines, c'est peut être un poil trop condensé et mastoc (tout est collé, gros bandeau noir), ça tranche un peu trop avec l'ensemble du site.
Les onglets me manquent aussi.
Par contre la pub sur le forum, j'avais même pas vu ^^
Le côté positif est de tout avoir sous les yeux d'un coup mais par contre il y a des actus périmées... Je trouverais plus pratique d'avoir la date de parution de chaque actu sur chaque encadré, cela éviterait d'avoir à ouvrir chaque actu pour vérifier si elle encore valable ou non, tout le monde n'a pas forcément le temps ^^
Le fond noir sur chaque intitulé d'actu n'est pas très esthétique, quelque chose de plus doux serait plus agréable :)
Dernière modification par lilou180 (02-10-2012 11:40:24)
Oui pour la page d'accueille ... mais maintenant que la page d'acueille est refaite ou est le ohmydollz magazines ??? parce que j'aime bien suivre mon horoscope et les programe télé
Merci de bien vouloir me répondre svp
Une fois n'est pas coutume, je viens apporter ma pierre au moulin. J'aime bien la nouveauté. Les images sont sympa. Ceci dit, je suis perturbé comme beaucoup par les annonces anciennes. Avec la formule texte, cela ne me perturbait pas, je sais pas pourquoi. Peut-être une bannière trasversale avec "terminé" pour montrer à celles qui se sont pas connectées ce qu'elles ont raté (Trop sadique !). Pour moi, les actus pas fraiches devraient avoir un traitement différent. Sinon, j'adore avec les images, c'est vraiment sympa.
La bannière pub ne me dérange pas tant qu'elle clignote pas comme un giro de pompier, ça va. Je sais pas si ça paie plus en haut qu'en bas, si c'est kif kif, alors je préfèrerais en bas.
Et ça a rien à voir, mais j'attends la quête. Qu'est-ce-que vous avez préparé pour nous amuser cette semaine ? J'ai hâte.
Bonne journée à toute l'équipe.
Simpa, mais faudra un peu de temps pour que je m'y habitue...
Personnellement j'aurais préféré qu'il y ait un petit espace entre chaque new's, histoire que ça fasse "aérer".
Mais merci quand même pour cette new's ^^
*EDIT* : J'aurais aussi aimer qu'il y ait une sorte d'animation quand on passe la souris sur une des new's différentes [Par exemples : Que lorsqu'on passe la souris sur la new de la location star l'image devienne un peu plus claire] pour s'y retrouver :) Mais ce ne sont que des détails, donc ce n'est pas très important ^^
Dernière modification par alysssss (02-10-2012 11:53:58)
Merci j'ai cru à un bug. C'est nettement mieux comme ça ;)
Super changement, il faut que je m'habitue. ^^
Par contre, dommage pour les onglets Coms, loft, etc...
Dernière modification par lulu6454 (02-10-2012 16:18:53)
je ne suis pas du tout fan de cette nouveauté car il faut passer par le loft pour aller dans la rubrique métier . Le manque de clarté des actualités est désagréable car entre les nouvelles en cours et celles qui sont périmées tout ceci prête à confusion. Pour une fois j émets un avis négatif car trop d'actualité tue l'actualité.
WAHOUU C'est trop bien !!!
... moi aussi je suis perdu
changement radical c'est sur mais j'adore
Dernière modification par la-titi22 (02-10-2012 12:36:18)
Woa ça fait tres bizarre l y a trop de changements ces jours ci ... :( et au fait c'est pour quand la nouvelle quete ?
c'est nettement mieux ainsi :) merci !
sarah a écrit:
Coucou les filles !
Vous avez sûrement remarqué le relookage de votre nouvelle page d'accueil :
Plus d'images et moins de texte, pour faciliter la visibilité des news récentes :fete:
Parce qu'OhMydollz est avant tout votre site, nous attendons avec impatience vos suggestions et remarques !
Bisous :aomd_bisous:
Moi je préfére l'ancienne page d'accueil car la nouvelle n'est pas terrible .
J'aime beaucoup l'idée des images, c'est mieux pour voir les news.
Mais cela fait gros bloc =/
Autre aspect négatifs que j'y trouve comme beaucoup d'autres, c'est la disparition des onglets.
Quand à la pub, elle ne me gène pas ;)