Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 11-09-2012 16:26:20

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

ly-loo a écrit:

princesseglacee a écrit:

D’ailleurs, le topic des perles du défilé imprimés animaliers n'a pas été crée est ce normal ?

c'est ce que j'ai demandé aussi mais je n'ai pas eu de réponse

Le sujet des perles est maintenant en ligne :doll_oeil:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#102 11-09-2012 16:35:41

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

pourriez vous au moins repondre Ou dire quelques choses par rapport nos plaintes de la page précédente?

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#103 11-09-2012 16:37:06

84love84
Dollz très bavarde
Lieu: Au fond de ton coeur.

Sarah ! http://img4.hostingpics.net/pics/692803aegge.png
Euh ... désinscrits les ? Car je pense fortement que c'est un peu interdit les vêtements qu'elles portent ...

Dernière modification par 84love84 (11-09-2012 16:45:16)

{ Inscrite le : 12-11-2009 }

#104 11-09-2012 16:45:25

agencemode-mai-wenn3
Dollz à temps plein

comment ont elles pu s'inscrire avec un objet interdit????

#105 11-09-2012 16:47:11

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

J'ai fait quelque chose mais je ne sais pas si je suis hs avec le "changement de règles"

:quoi:

#106 11-09-2012 16:51:31

soso012
Dollz très bavarde

je ne pense pas participer mais je crois qu'on aura plusieurs candidates tres intéressantes ^^ j'ai bien hate de voir =)

votez pour moi, c'est rendu =)

#107 11-09-2012 16:52:29

freedom-is-art
Dollz Galactique

Bon, pour moi, le premier message est clair (bon faut dire que j'ai pas capté les modifications). Et ce thème ne m'intéresse mais pas du tout. XD Je suis curieuse de voir comment les joueuses s'en sortiront.

#108 11-09-2012 17:16:32

katoushka5
Dollz de compèt'

katoushka5 a écrit:

sarah a écrit:

C'est pourtant bien précisé dans le message de présentation du défilé, attention à bien lire les instructions :doll_oeil:

En effet, j'ai suivi ton conseil et viens de relire l'énoncé, au temps pour moi :intr:

Y a un truc qui me chiffone, je viens de relire l'énoncé du thème dans l'actu qui ne précise pas qu'il faut ressembler à un animal alors que c'est précisé dans l'énoncé sur ce topic, du coup, je me dis que les votants qui ne lisent pas le forum vont voter pour des dollz avec des imprimés animaliers qui seront peut-être très jolies mais HS puisqu'il faut ressembler à un animal. En tout cas, la prochaine fois, je ne me contenterais pas de lire l'actu mais je viendrais sur le forum pour lire le thème. J'espère que l'équipe fera preuve de discernement pour ne pas laisser dans le top des dollz qui risquent de ne pas respecter le thème et ce, en toute bonne foi. Ca serait également sympa que tous les objets interdits soient affichés dès l'annonce du thème et non pas le lendemain, ça éviterait de dépenser des §§§ pour rien quand on prépare sa tenue le lundi. Merci :dollpaques:

mahabali a écrit:

Merci Sarah,
Je crois que l'annonce a changé depuis hier, c'est plus clair maintenant !
Encore une chose avant que je sois HS, çà serait dommage :
l'imprimé doit etre un tissu imprimé d'une boutique ou peut on fabriquer un imprimé avec bijoux !maquillage ETC...
Peut etre que c'est déjà dit mais comme j'ai l'impression que les règles ont changé ,je prefere redemander, quitte a me faire amener promener;))))

Ah ben si les annonces changent d'un jour à l'autre c'est que vous devez être débordé chez féérik :D :D :D

Dernière modification par katoushka5 (11-09-2012 17:20:37)

Avatar créé et offert par le CWS :)

#109 11-09-2012 17:27:43

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

C'est litigieux tout çà ^^ moi je ne comprends plus rien :lol:

#110 11-09-2012 17:32:32

Ancien joueur
Invité

oui je veux participer aux defiler

#111 11-09-2012 17:35:57

sissy47
Dollz Galactique
Lieu: ⋈

super idées pour le défilé j'ai ma petite idées en tête :love:  dommage que pour le défilé on ne peut utilisé le bonnet noir avec les oreilles il est trop mimi :hypn:  :pleur:

Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
                転石苔を生ぜず

#112 11-09-2012 17:52:25

sissy47
Dollz Galactique

pffuufufu :sad:  (quel genre de pfff ???) finalement je vais ment modre plein les dents de ce défilé hahaha (quel blague pourri) :non:

転石苔を生ぜず

#113 11-09-2012 18:03:50

Ancien joueur oh-stitch
Invité

wahoo j'adore ce theme j'ai trop envie d'y participer :applau:

#114 11-09-2012 18:07:39

Ancien joueur oh-stitch
Invité

sissy47 a ecrit : super idées pour le défilé j'ai ma petite idées en tête dommage que pour le défilé on ne peut utilisé le bonnet noir avec les oreilles il est trop mimi

Oui mais il y a le bonnet marron et autre couleur ;)

#115 11-09-2012 18:23:54

sissy47
Dollz Galactique

oh-stich a écrit : Oui mais il y a le bonnet marron et autre couleur ;)

:lol:  je sais mais je préfère + en noirs :p :mang:  c'est une longue histoire :D

転石苔を生ぜず

#116 11-09-2012 18:24:23

Ancien joueur menthe26
Invité

c nul de ne pas avoir droit au t-shirt leopard j'avais fais une tenue trop belle et j'ai depensé des $$$ pour rien

#117 11-09-2012 18:29:17

Ancien joueur
Invité

chat :3

#118 11-09-2012 19:22:51

lilitsukiyo
Dollz Newbie

Très bien, ça me semble parfait tous cela ! Alors j'vais y réfléchie.
:applau:

J'aime les gâteau et alors *P*

#119 11-09-2012 19:29:29

iwis
Dollz Newbie
Lieu: Là où je trouve un ordi ;)

Bon ou la la ca fait beaucoup de lecture d'un coup! Voilà ma version: je pense que Sarah veut dire qu'on doit défiler avec une tenue ayant un imprimé animal c'est-à-dire une robe vache ou une robe papillon ou peut importe, mais quand elle dit "ressembler à un animal" cela ne veut pas dire "se déguiser en animal" elle veut dire qu'il faut reconnaître en regardant la tenue à quel animal on fait allusion!
Par exemple, je peux mettre une robe vache, et quand quelqu'un me voit au défilé il dit "ah elle a utilisé un imprimé qui représente la vache!" mais ca ne veut pas dire que je suis déguisée de la tête au pied en vache! Ca veut dire que j'ai voulu utilisé un imprimé qui fait penser à une vache! Après je peux mettre des rosettes, des plumes ou des bracelets, mais il faut que j'ai un imprimé vache! :aomd_smile:

Sarah, est-ce bien ça? Ou moi aussi je n'y suis pas du tout? :intr:

Bisous mes chéries et bonne chance! :bisous:

Passez voir mes dollz, Iwis, Leysel et Clirya ;)

#120 11-09-2012 20:02:49

katoushka5
Dollz de compèt'

iwis a écrit:

Bon ou la la ca fait beaucoup de lecture d'un coup! Voilà ma version: je pense que Sarah veut dire qu'on doit défiler avec une tenue ayant un imprimé animal c'est-à-dire une robe vache ou une robe papillon ou peut importe, mais quand elle dit "ressembler à un animal" cela ne veut pas dire "se déguiser en animal" elle veut dire qu'il faut reconnaître en regardant la tenue à quel animal on fait allusion!
Par exemple, je peux mettre une robe vache, et quand quelqu'un me voit au défilé il dit "ah elle a utilisé un imprimé qui représente la vache!" mais ca ne veut pas dire que je suis déguisée de la tête au pied en vache! Ca veut dire que j'ai voulu utilisé un imprimé qui fait penser à une vache! Après je peux mettre des rosettes, des plumes ou des bracelets, mais il faut que j'ai un imprimé vache! :aomd_smile:

Sarah, est-ce bien ça? Ou moi aussi je n'y suis pas du tout? :intr:

Bisous mes chéries et bonne chance! :bisous:

Ah alors t'as pas tout lu mais j'avoue qu'il y en a beaucoup :norm:

sarah a écrit:

mahabali a écrit:

hello,

j'ai 2 question car je n'ai pas tout saisi:

est ce que notre  création doit représenter 1 animal en imprimé ou 1 tenue simple ou originale imprimée

est ce que notre  création peut avoir des endroits unis sur la tenue ou faut il qu'il n'y ait que des imprimés?

ps :j'ai bien compris que si on a plas de tissus tout prets imprimés on peut en fabriquer avec des accessoires

merci

Bonjour mahabali

Oui ta Dollz doit représenter un  animal et pour cela, tu dois t'aider de tissus imprimés.
Tu n'es pas obligée d'habiller ta Dollz avec uniquement de l'imprimé mais il faut que l'on devine bien de quel animal il s'agit :doll_oeil:

louisehype1 a écrit:

Est ce qu'on peut se faire une tenue en plume  ?

Les plumes ne sont pas un tissu imprimé ! Tu peux cependant les utiliser comme accessoires :doll_oeil:

Avatar créé et offert par le CWS :)

#121 11-09-2012 20:09:44

alia13
Dollz très bavarde
Lieu: ~Chez Moi~

Sarah !!! Pourquoi tu ne l'a pas mis des le début le haut interdit !!! Je me suis ruinée pour l'achetée !!!  :pleur:  :non:

#122 11-09-2012 20:53:07

vithusha
Super-Dollz
Lieu: sur la lune

c'est dommage,je vois beaucoup de dollz avec la robe papillon que tu nous avais offert,tu aurais dû mettre cette robe comme robe interdite :/

les +2 sont rendu  :http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=vithusha
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."
--------------------------------------------------
BLUE TEAM <3 ~mini bébé princesse des singes~

#123 11-09-2012 21:01:46

ch0ups-x3
Dollz à temps plein

Je trouve que le thème n'était pas bien expliquer, quand j'ai commencer à faire ma tenue j'avais en tête de mettre des imprimés qui pouvaient faire penser légèrement à tel ou tel animal mais si l'on doit carrément représenter un animal càd se "déguiser" en animal... Le thème concerne plutot les imprimés dc pr moi on ne doit pas ressembler comme deux gouttes d'eau à un animal ...
Enfin bref , Si je suis HS et que j'ai dépensé tout ça pour rien c'est vraiment énervant et pas normal  :nrv:  !
Sinon bon jeu à toutes :)

#124 11-09-2012 21:05:24

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

Ouh là là, perso je suis complètement largué avec toutes ces modifs' dans les règles ^^'

Je ne prendrais aucun à risque à dépenser des sous pour au final risquer d'être perçu comme HS :/ Donc je passe mon tour pour cette semaine :ouf:

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#125 11-09-2012 21:46:45

noraa-13
Dollz à temps plein

★ OuahHhHHHhh... Magnifique thème je remercie l'équipe pour ce magnifique thème ★

★ Je me présente au défilé avec l'animal le plus magnifique le...le... PAOOOOON ! ★

★ Bonne chance à toutes les participantes ★

On se brûle les ailes ensembles ?

Pied de page des forums