Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

jolie robe ce matin, je ne l'utiliserais pas de suite parce que trop en retard sur tout mais elle trouvera sa place un jour......
bon week-end
Elle est très jolie, bien que les robes de soirée ne soient plus dans mes goûts depuis quelques temps ^^
Merci pour ce cadeau :D
Elle est superbe ! Très class ! J'aime beaucoup l'association de couleurs et les plumes en bas ! Merci beaucoup l'équipe !
Très belle robe, j'aime beaucoup la couleur, la "texture" par contre les plumes derrière, je les trouve absolument pas assorties ni au niveau style ni au niveau couleur.
La robe est superbe, j'adore l'ensemble des couleurs, SAUF et oui là je ne comprend pas votre choix ... D'avoir mis des plumes blanches et bleues/grises derrière cette robe ...
Du coup je trouve que l'ensemble est totalement cassé, et par la même occasion je pense ne pas m'en servir, alors que sans les plumes je lui aurai trouvé une place facilement.
magnifique, dommage que je ne soit pas VIP !!!!
Quelle splendide robe !
Vous vous surpasser pour les chères VIP !!!
Bravo aux graphistes c'est du très bon boulot :aomd_smile:
Pas mal mais les boules bleues sont en trop :)
j'adore les fringue des magasins de dollz et merci sarah pour cette visite et les expliquations:doll_oeil: :aomd_smile: :dollpaques:
Paas Vip x(
Elle est magnifique !
Avant j'étais VIP, maos ça, c'était avant :pleur: :pleur: :pleur:
S'il n'y avait que mon père, je le serais encore et j'aurais pu profiter de tout ces cadeaux (merveilleux, précisons-le) !:non: :nrv:
Pareillement, je trouve que les plumes sont de trop. Et puis la robe est tellement belle que je trouve presque dommage de laisser apparaitre les jambes de la dollz.
On devient comment VIP ? :gai:
je me demande quel pourcentage de la population ohmydollzienne est vip
pas mon style cette nouvelle robe mais je la porterais volontiers à noel :bisous:
Comment on fait pour etre VIP ??:norm:
Depuis Fin 2012 que des nouveautès j'ai trop aimè ! bravo l'equipe , pour moi oh my dollz est le meilleur jeu du moments :love:
Dernière modification par zac02 (06-03-2013 22:20:05)
C'est adorable, j'adore les perruques fleuries ^^
Merci beaucoup !
magnifique! merci

Elle est magnifique ! *Q* Vous m'avez sciée, là...
pfiouu qu'elle beauté cette perruque j'adore^^:aomd_bave:
J'ai bien reçu les 300 Fee'z mais pas la perruque puis je l'avoir merci
Dernière modification par kiki-zaza (08-03-2013 13:59:02)
C'est trop mignon! J'ai remarqué que vous adorez les perruques rousse ces temps ci.