Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Cette tenue est juste sublime, la ciuleur, le graphisme, la forme... C'est parfait. Whaouu
Félicitations à la graphiste parce que c'est trop magnifique.
J'espère que vous allez nous mettre le même style de tenue(l'effet queue de sirène) dans une quête ou en vente flash (en vert emeraude).
Dégoutée de ne pas avoir pris le statut vip quand il était dispo' car la robe est vraiment sublime
Tout est beau j'adore
Magnifique Robe ! Bravo et merci a la graphiste !
Je l'ai eu en 2 fois a cuase d'un beug surement, et j'en suis bien contente !!! merci encore a l'equipe pour tous ces merveilleux cadeaux !
Dernière modification par lauraline9422 (20-02-2013 15:01:55)
lauraline9422 a écrit:
Je l'ai eu en 2 fois a cuase d'un beug surement, et j'en suis bien contente !!! merci encore a l'equipe pour tous ces merveilleux cadeaux !
Depuis que mon abonnement à sauté je regarde les nouveautés vip chez une amie et elle aussi reçoit tout les cadeaux en double.
grisalda a écrit:
lauraline9422 a écrit:
Je l'ai eu en 2 fois a cuase d'un beug surement, et j'en suis bien contente !!! merci encore a l'equipe pour tous ces merveilleux cadeaux !Depuis que mon abonnement à sauté je regarde les nouveautés vip chez une amie et elle aussi reçoit tout les cadeaux en double.
Wouah la chance... j'aurais prise avec grand plaisir quelques cado en double moi aussi
:aomd_bave:
Je me demandais justement d'où venait cette robe que je voyais sur Sarah...
Hum... j'aurai beaucoup aimé l'avoir.^^
belle cheminée aujourd'hui, merci
mirci a tuos:aomd_bave:
Tiens tiens, pas de cadeau, aujourd'hui ? J'ai mes fee'z mais pas de cadeaux... (j'ai peut-être raté quelque chose, je veux dire, si ça se trouve, c'est comme ça depuis le début et j'avais jamais remarqué ^^')
très jolie cette cheminée moderne j'aime beaucoup :aomd_bravo:
orlanne84 a écrit:
très jolie cette cheminée moderne j'aime beaucoup :aomd_bravo:
Tu es sûre que c'est la cheminée ? Je l'ai moi aussi reçue, mais vu qu'elle n'est pas affichée en première page ici...?
J'aime la cheminée mais les soldes concernent encore le magasin jardin c'est une erreur je suppose
pk j ai pas recu 300feez aujour hui:aomd_blase:
pk je suis vip j ai pas recu 300feez
jolie cheminée
j'espère également qu'il s'agit d'une erreur pour les soldes,e t qu'ils ne sont pas encore une fois à la boutique jardin. J'adore les éléments naturels, mais bon, deux fois les soldes dessus....
concernant l'heure, à voir également, puis qu'il est chaque fois indiqué qu'ils commencent le samedi midi, mais ils commencent au final toujours après 14h...
devoir chercher dans tous les magasins sans connaitre l'heure, ça va être dur :'(
si on a pas de réponse précise de l'équipe d'ici là, ce serait gentil que le premier qui les repère vienne prévenir les autres ici
islem04 a écrit:
pk je suis vip j ai pas recu 300feez
Tu les a eu la semaine dernière ?
je suis vip depuis un moment et jai tj recu sauf aujourh ui moi et sania13 on a pas recu pkoi
bon, et bien les soldes ont bien lieu au magasin jardin.
deux mois de suite le même magasin..sans moi
Désolée du retard, vous avez donc vu que le cadeau VIP est celui ci :
Pour ce qui est des Fee'z crédités ou non, merci de contacter le support via le lien "Nous contacter" en bas de page du jeu.
Les problèmes liés aux compte sont à destination du support voir "L’utilisation du support client"
Naaaaaaa ! C'est magnifique !!!! :star: :pleur:
et finalement pour les soldes au magasin jardin deux mois de suite, bug ou non?
Bonjour les fille
vous y a les bien ,j 'ai ma seur avec 13 ans elle es nee en 17 12