Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
faustine29 a écrit:
J'aimerais trop que la tenue que tu as portée sois sur OMD *O*
Oui Je Suis D'accord... Mais Tu Parle De La Tenue De Sarah ? :P
waaw ca a du etre genial! Personnellemt je n'aime pas trop leur choix d'achats, mais l'important c'est que ca plaise a elles ^^
Si jamais vous refaites quelque chose dans ce genre je y participerais , pas come cette fois (:
Mais finalement, en regardant la vidéo, je me dis que je n'aurai pas aimé être à leur place, ayant une sainte horreur (phobie serait un terme plus exact) de l'objectif (photo comme vidéo).
Idem! Une phobie déja quand y a trop de monde (genre centre commercial justement, d'habitude, je passe en vitesse en baissant les yeux) alors là être filmée, non non!
Et y a aussi les boutiques choisies, du moins de ce qui est montré sur la vidéo, y a absolument rien que j'ai aimé niveaux choix. C'est un peu près pareil des boutiques qui m'entourent (H&M, Eram, Kmode...), y en a aucun que j'aime! Je peux passer une bonne heure dedans en me disant mais je prends quoi !? Y a rien que j'ai envie de porter. La seule chose qui m'aurait plu, c'est "taper la discute" et rigoler toute la journée :p
Bref, les gagnantes en ont bien profité, c'est ce qui compte!
Et en passant, Claire est vraiment jolie sur cette vidéo! Je suis fan de sa tenue en harmonie :star:
mzelle-inalah a écrit:
amethyst a écrit:
Mais finalement, en regardant la vidéo, je me dis que je n'aurai pas aimé être à leur place, ayant une sainte horreur (phobie serait un terme plus exact) de l'objectif (photo comme vidéo).
Sur ce point je suis d'accord avec toi.
C'est clair que j'aurai adoré pouvoir avoir plein d'habits gratuitement, mais je suis bien trop timide et j'ai comme toi bien trop peur de l'objectif, que je n'aurai pas vraiment osé/aimé y aller ^^'
Quoi qu'il en soit comme je l'ai dit sur la page précédente je suis très contente pour vous deux ^^
Je suis du même avis que vous, ça aurait été une superbe journée mais ma timidité aurait tout gaché, en plus je suis tout sauf photogénique x)
Moi aussi j'adore ta tenue Sarah (enfin Claire x)) *.*
Le montage vidéo est super, franchement !

Ouahh
:aomd_bravo: :aomd_fan:
J'ai remarqué un petit détail super marrant dans la vidéo à 2:29min à peu près Sarah et Mélanie replacent leur méche exactement en même temps :lol:
A part ça super reportage les gagnantes ont l'air vraiment heureuse :star:
J'ai vue la vidéo, elle est sympa & les gagnantes on vraiment beaucoup beaucoup de chance !
Encore félicitation aux gagnantes, cette journée a du être vraiment chouette! En tout cas j'ai pensé à elles vendredi, premier jour de stage en prison, entre quatre murs tous gris sans fenêtres… Je dois dire que l'ambiance shopping m'aurait plus branché ^^! En tout cas, ces demoiselles ont du gout =), sans parler d'une Sarah absolument rayonnante!
WaW magnifique quete, je crois faire les 2 fin ^^ :bisous:
curly-cullen a écrit:
mzelle-inalah a écrit:
amethyst a écrit:
Sur ce point je suis d'accord avec toi.
C'est clair que j'aurai adoré pouvoir avoir plein d'habits gratuitement, mais je suis bien trop timide et j'ai comme toi bien trop peur de l'objectif, que je n'aurai pas vraiment osé/aimé y aller ^^'
Quoi qu'il en soit comme je l'ai dit sur la page précédente je suis très contente pour vous deux ^^Je suis du même avis que vous, ça aurait été une superbe journée mais ma timidité aurait tout gaché, en plus je suis tout sauf photogénique x)
Moi aussi j'adore ta tenue Sarah (enfin Claire x)) *.*
Le montage vidéo est super, franchement !
En tout cas pas moi ^^
Vraiment belle journée de ce que je vois, je n'ai pas l'impression que ce soit confus entre vous toutes, tout à l'air bien, pas de "blanc, ni de gêne...je crois que c'est le meilleure de cette journée, de ce que j'en ai vu, cette bonne entente entre toutes, comme si vous vous connaissiez depuis longtemps, comme si vous étiez déjà toutes amies... ça a dû être triste au final, les au revoir !
J'ai regardé la vidéo !! C'était vraiment une superbe journée pleine de joie et de bonne humeur !!!
Vous êtes radieuses toutes les trois, j'adore la photo!!! :D
:love:
je suis daccord avec toi tu as totalement raison:aomd_fan:
cool on voit bien que sa c'est passé a merveille ! <3
Dernière modification par sissy47 (05-09-2012 23:24:08)
j'en suis jalouse ^^ j'espere que vous vous etes amusées les filles ! j'ai regarder la video et tu as un haut tres joli Sarah !^^ En esperant que vous ayez fait de bons achats et une bonne journée, les veinardes^^
:aomd_bisous:
Waw je l'est regarder et je l'est adorer franchement se reportage est bien fait :good:
Elle et super bien la vidéo !!:star:
Et une petite pour Sarah :)) :norm: :bisous:
C'est filles en beaucoup de chance d'avoir réaliser le rêve de toute les Dollziennes ! *-* BRAVO ! sa devais être super !
Discussion fermée