Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Coucou les dollz !
Vendredi, c’était un grand jour ! Nous avons passé une super journée shopping à Montpellier avec Mélanie (meliiii) et Amel (choupinette2821), les deux grandes gagnantes du concours. :aomd_bravo:
Nous avons passé la journée à jouer les starlettes, à essayer des tenues, sous l’objectif de Grizette , un magazine de mode montpelliérain. :aomd_smile:
L’article et la vidéo sont disponibles sur leur site depuis hier matin !
Plein de bisous ! :aomd_bisous:
Je vais voir ça :aomd_bravo:
Ahah, je vais tout lire ou regarder.
Je vais voir :)
Super vidéo ! Ahlala, une journée de shopping gratuite, mon rêêve !
Je l'ai déjà vue hier. Ça devait être super :(
J'ai deja tout lu et regardé !
Vous êtes toutes les trois superbes sur la photo au début! J'imagine que vous avez passé un super moment, ça devait être génial ! :)
Très beau reportage !Ce devait être une super journée !
Sarah ,referez vous des concours de ce genre ?(avec un thème différent ou pas et des récompenses différentes ou pas ) :)
Dernière modification par dark---cullen (04-09-2012 10:37:30)
J'éspère que vous vous etes bien amusez :mang:
Quand je tape le pseudo choupinette1128 sa me dis qu'il est invalide il n'est pas mal orthographier? En tout cas j'ai vu la vidéo sa avais l'air d’être super :D.
Dernière modification par amy (04-09-2012 10:31:30)
Tres beau reportage, magnifique :D
Vous êtes mimi toutes les trois :aomd_bisous:
Dernière modification par eliena4 (04-09-2012 10:34:49)
Sarah: Tu as fait une erreur. C'est choupinette2821 pas choupinette1128.
Alala, bonne rentrée (sauf qu'en faite, tu vas plus à l'école).
Dernière modification par girlydu68gaga (04-09-2012 10:35:05)
Je respire le bonheur pour vous, ça a l'air d'avoir été une super journée!
En tout cas les gagnantes l'ont bien méritées, et bravo à Grizette qui a su réalisé un magnifique reportage accompagné d'un chouette petit descriptif.
Je regrette juste de ne pas avoir entendu les voix de tout le monde. M'enfin, ce bonheur et tout ces rires ont de quoi nous rendre heureux, et c'est le principal. ^^
Dernière modification par sofiaboug (04-09-2012 10:34:52)
On n'en doute pas x) je vais vite lire :)

j'adore la vidéo,magnifique journée,j'espère que çà pourra arriver chaque année,ou même 1 fois par saison ; très bonne initiative d'oh my Dollz et de Sarah envers les joueuses,en tout cas j'ai vu de magnifiques custos parmis les envois !!!!
:aomd_bisous:
Les "joueuses d'Oh my Dollz", actrices d'un roman photo sur une journée shopping en compagnie de " Sarah la Créatrice du jeu ". lol
Dernière modification par 0000-delphe (04-09-2012 11:26:59)
J'ai hâte de tout lire ^^
Oooh, j'aurais dut participé. J'éspère qu'il y aura de nouveau une journée shopping ou un truc dans ce genre a gagner avec Sarah , cette fois-ci je le ferais ♥
Les deux jeunes gagnantes sont assez naturelles sur la vidéo, c'est bien agréable à voir ! ^^ J'ai vu qu'une des jeunes filles a pris une robe rose pâle que j'ai moi-même repéré à Zara !! èé
Cette vidéo est bien sympathique n'empêche.
Je vais voir tout ça :star:

Ca a l'air vraiment super !
Sarah, tu es super jolie, j'adore comment tu es habillée en plus !!
Ahlalalala une journée de shopping gratuite ... Mon rêve :mdr:
:bisous:
J'ai vu la vidéo !! Elle était très bien et sarah j'ai vraiment aimée ta tenue !! Elle était M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
:star: Wow! :star: Mais c'est le reve!
Ouah et ben dis donc ! Vous êtes super jolies les filles, et toi aussi Sarah ^^
Vous avez l'air vraiment heureuse sur cette vidéo, alors je suis contente pour vous :)
Ah,cool,j'ai regardé l'vidéo ça avait l'aire super cool :D
Super ! :love:
Discussion fermée