Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Salut les filles !
C'est la rentrée ! Avez-vous préparé votre tenue pour le grand jour ? Il faut que votre doll soit prête car c'est le thème du défilé de cette semaine : Rentrée des classes 2012 !
Tout le monde peut participer : il suffit de se créer une tenue originale sur ce thème ! Faites travailler votre imagination !
A vous de faire preuve d’originalité pour être élue Miss de la semaine !
Cette semaine pour confectionner sa tenue, il faut utiliser :
- Un objet de la boutique Dollz Story
- Un objet du magasin 4Work

Rappel :
- Pour pouvoir valider votre inscription, vous devez porter 8 objets minimum
- Pour consulter l'intégralité des règles, rendez-vous [ici|http://www.ohmydollz.com/?p=regles], chapitre 11
Ce que je ne porterai pas cette semaine :

Bon défilé sur [OhMyDollz|http://www.ohmydollz.com] !
Je vais participer, j'ai une très bonne idée.
EDIT: première
Dernière modification par girlydu68gaga (03-09-2012 16:13:45)
j'adore
Génial ! :aomd_fan:
Franchement on ne s'y attendais pas du tout à ce défilé ! :ok:
Je vais participer, comme d'habitude ! :P
Quel surprise
On ne s'y attendait pas.
bref, participation à voir
:bisous:
Héhé Je M'en Doutait ! :) Je Vais Y Participer :}
Aïe, je m'attendais à avoir beaucoup plus d'idée pour ce thème qui pourrait bien être mon dernier avant quelques semaines :/

Ha ha, la rentrée -_-' vous auriez dû aussi interdire la tenue d'écolière du test de personnalité :$
C'est un bon thème mais qui me déprime T_T Je ne sais pas si je participe...

En Fin De Compte. . . Je Ne Suis Pas Inspiré :O :honte: Je Crois Que Je Ne Vais Pas Le Faire ! Je Vais Econnomiser Plutot ! :aomd_mdr:
Je ne m'y attendais pas du tout :) Je vais voir ce que je peux faire ... Sa va être dur de se différenciée des autre --' Bonne chance au autre doll !
On verra !
mdr !!
theme pas mal
Je participe,même si j'aime pas la rentré =.= . Mais,comme tout le monde le dit,on s'y attendait pas du tout ! x]
Vais voir ce que je peux faire
Thème sans surprise :mdr: A voir ... x)
Prévisible, mais cool ^^
Déprimant ... Mais je suis inspirée ^^ .
Honnetement, je sais pas trop si je vais y participer, je suis à cours de d'idée :ouf:
Je verrais ^^

pas mal ! je vais voir ce que je peu faire !
Tenue prête ^^
Je vais faire une dépression avec toute ces histoires de rentrée T_T Et en plus j'ai pas d'idée x)
Finalement je vais participer avec ma doll principal et une fée ^^
sarahdu77176 : courage ;)
Dernière modification par perle-de-corail (03-09-2012 19:38:54)

Heuresement j'ai économisez 68 $$$ c'est un défi a relever bon aller bonne chance !:doll_oeil:
Discussion fermée