Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 02-09-2012 19:23:26

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau

Re: [Nouveautés] Rejouez la quête de l'anniversaire de Sarah 2011 !

mendikota, ne t'inquiete pas, chacun peut donner son point de vue^^

effectivement, il peut sembler bien plus simple de repondre à une personne demandant gentiment une information, c'est sur.
maintenant, imagine juste la situation : dans un laps de temps d'une ou deux journées, cinq à six personnes viennent demander, tres gentiment certes, la meme information, alors qu'en prenant quelques instants pour revenir deux/trois pages en arriere, elles peuvent avoir la réponse.
certes, elles l'ont demandé gentiment, mais tu te retrouves avec autant de question/reponse, toujours les meme, sur deux pages d'un topic....et là, tu arrives, toi, et décide de prendre un peu de bon temps à lire un topic, et tu te retrouve avec devant toi quelque chose de répétitif, sans intéret, et au lieu de prendre plaisir à lire la joie et l'interet des joueuses, tu à l'impression de te retrouver devant une vieille qui radote ou un disque rayé qui repasse sans arret la meme phrase...

avoue qu'au final, si chacun y met du sien en lisant quelques pages au lieu de poster sans arret la meme chose, on se retrouve avec une lecture bien plus plaisante :aomd_smile:

en conclusion, il ne faut pas prendre nos réponses comme une méchanceté de notre part..notre but est simplement de responsabiliser chacun, avec comme objectif final un forum un peu plus sympathique  :)

ps : bien evidement ceci ne concerne pas les demandes totalement déplacées et impolies, celles ci, on y réponds de façon tout aussi..désagréable^^
imagines tu qu'il m'est arrivé à plusieurs reprises de voir des personnes demander le prix d'une quete, alors que la réponse était donné deux posts au dessus?

Dernière modification par chantarelle (02-09-2012 19:30:14)

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#352 02-09-2012 20:46:09

uchiwa
Dollz Newbie

chantarelle a écrit:

mendikota, ne t'inquiete pas, chacun peut donner son point de vue^^

effectivement, il peut sembler bien plus simple de repondre à une personne demandant gentiment une information, c'est sur.
maintenant, imagine juste la situation : dans un laps de temps d'une ou deux journées, cinq à six personnes viennent demander, tres gentiment certes, la meme information, alors qu'en prenant quelques instants pour revenir deux/trois pages en arriere, elles peuvent avoir la réponse.
certes, elles l'ont demandé gentiment, mais tu te retrouves avec autant de question/reponse, toujours les meme, sur deux pages d'un topic....et là, tu arrives, toi, et décide de prendre un peu de bon temps à lire un topic, et tu te retrouve avec devant toi quelque chose de répétitif, sans intéret, et au lieu de prendre plaisir à lire la joie et l'interet des joueuses, tu à l'impression de te retrouver devant une vieille qui radote ou un disque rayé qui repasse sans arret la meme phrase...

avoue qu'au final, si chacun y met du sien en lisant quelques pages au lieu de poster sans arret la meme chose, on se retrouve avec une lecture bien plus plaisante :aomd_smile:

en conclusion, il ne faut pas prendre nos réponses comme une méchanceté de notre part..notre but est simplement de responsabiliser chacun, avec comme objectif final un forum un peu plus sympathique  :)

ps : bien evidement ceci ne concerne pas les demandes totalement déplacées et impolies, celles ci, on y réponds de façon tout aussi..désagréable^^
imagines tu qu'il m'est arrivé à plusieurs reprises de voir des personnes demander le prix d'une quete, alors que la réponse était donné deux posts au dessus?

Je ne vois pas pourquoi tu prends la peine de répondre. Ni personne... Pourquoi vous-êtes obligés de le répéter ? Elles ont cas se débrouiller seule, il ne faut pas abuser... Une fois ok, deux fois mouais, trois fois c'est déjà trop. Surtout que ces réponses sont dîtes lors de chaque quête dans les trois première pages, point.
Maintenant je pense que le sujet est clos, de toute façon, à mon avis le topic sera fermer lundi ou/et les messages de ce désaccord, supprimés.

Enfin bref, c'était une très jolie quête que j'ai fait pus sur mon compte principal, cette pièce me manquait ainsi que quelques autres...

Dernière modification par uchiwa (02-09-2012 20:48:58)

#353 02-09-2012 21:10:20

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau

surtout, je ne vois pas pourquoi tu réponds ceci, étant donné que tu vas dans le meme sens que nous...

il n'y a aucun probleme, nous avons chacune precisé notre pensée, tout en restant cordiales, il n'y a donc aucune raison que ces messages soient supprimés.

je ne vois pas pourquoi clore un sujet récurent alors que les échanges sont fait en bonne intelligence...jusqu'à maintenant...

Dernière modification par chantarelle (02-09-2012 21:26:37)

si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi

#354 04-09-2012 11:52:08

0000-delphe
Dollz bavarde
Lieu: ♥environnement inconnu..

après il faut quand même prendre en compte,les très jeunes ,qui n'utilisent que depuis peux les forums ,qu'ils soient un peu perdus parce que  moi aussi les premières fois sur les forums,j'étais perdu aussi on ne sait pas trop  ou poster
,comment lire " en survolant les  infos titres principales
qu'est ce que voulait dire FAQ ( foire aux questions,je le note pour celles qui ne le savent toujours pas ,lol )

:aomd_bisous: bis à toutes les Dolls

""Exprimez ce que vous etes,n'attendez pas que celà plaise!""
"" On s'enlace - Puis un jour - on s'en lasse - C'est l'amour""
""la vie est un canular""

Pied de page des forums