Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Ah non, d'accord, ok j'ai pigé vous avez tout rassemblez :) AuJ'avais mal compris un truc .
Boarf , je vais mettre longtemps avant de réellement m'y habituer , mais ça m'a l'air fantastique ! ^.^
:omd: Cette nouvelle organisation est super :fete: Je la trouve très pratique et les objets que l'on désire son mieux cité :good: Merci beaucoup a toute l'équipe d'avoir amélioré cela :aomd_fan:
stellamagic a écrit:
Boarf , je vais mettre longtemps avant de réellement m'y habituer , mais ça m'a l'air fantastique ! ^.^
Ahah , j'ai déjà beaucoup de mal x')
Waw ! Super organisation, c'est bien plus facile qu'avant à regarder toutes noos pages ! :omd:
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, vous pouvez accéder à l'ensemble de vos dernières acquisitions, en ouvrant votre inventaire (sans cliquer sur aucune catégorie) et à allant à la dernière page.
C'est très pratique pour voir les cadeaux de quête, par exemple.
mais ah moi il me manque beaucoup de magasins c'est normal?
GÉNIAL ♥ J'adoooooooooooooooooooooooooooore ♥
LOL c'est juste un questions d'habitude mais après touts chacuns ces gouts
Ouaah, super merci ! :bisous:
Oh oui, j'avais remarqué ceci. Sur le coup, j'ai craqué ! :$
C'est une super bonne idée, plus besoin de chercher comme avant. << Raah je m'en rappelle plus ou il était ! 1, non. 2, non. 3 ? , non !! >.<' ( ainsi de suite ) >>
Bien trié, bien arrangé, tout est propre et parfait ! Cette année l'équipe en a fait beaucoup pour Oh My Dollz, c'est formidable !
La communauté vous dit merci ! :] Également moi. ^_^
Bisou ! xx
- Lita
Au début je n'aimais pas ce système, mais j'ai finis par m'y habituer & j'ai aimé ! :D
c trop la classe
Discussion fermée